:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Omura Kin [Terminé]

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Matricule ninja

NOM : Omura.
PRÉNOM : Kin.
GROUPE : Uzushio.
GRADE : Chuunin.
RANG : A.
SEXE : ♂.
ÂGE : 19 ans.
SITUATION : Célibataire.
FAMILLE : Le père de Kin est en vie, ce n'est pas un ninja et sa santé est déclinante. Sa mère est également vivante, c'est une Omura. Il a un frère et une sœur, tous deux plus jeunes que lui.
Personnalité
QUALITÉS
Ambitieux
Zélé
Hyperactif
Courageux
Créatif
Curieux
Poli
Bavard
Amusant
DÉFAUTS
Impatient
Distrait
Extravagant
Violent
Sadique
Masochiste
Mythomane
Vicieux
Junkie
AIME
L'adversité
Les expériences
La transgression
Les monstres
Les choses rares
Se faire des amis
N'AIME PAS
La morale
La foule
L'apathie
Le silence
L'ennui
La fatalité
AUTRES
Plus progressiste que l'Omura progressiste moyen
N'en possède pas moins des amis fidèles
Un gentil garçon qui conserve très bien les apparences
PHYSIQUE
TAILLE :
1m70.
POIDS :
50kg.
PEAU :
Très claire.
CHEVEUX :
Roux.
Longs à l'avant.
YEUX :
Bleus.
VISAGE :
Juvénile et doux, avec un nez relevé et des lèvres roses. Des sourcils très mobiles lui confèrent un air déterminé et vif. Il demeure dans les situations les plus extrêmes d'une trompeuse candeur.
CORPS :
Raisonnablement entraîné mais maigre, il reflète la tendance de Kin à manger peu et à bouger beaucoup. Avec sa taille marquée, sa silhouette est très androgyne. Ses doigts sont courts et fins, sa poigne est sûre.
AUTRE :
► Beaucoup de tâches de rousseur sur le visage, les épaules et tout le dos.
► Kin est addict à un stimulant dérivé de la caféine, qu'il distille lui-même. En sevrage de plus de quelques heures, il souffre d'effets secondaires, en particulier une fatigue soudaine et l'apparition de tics faciaux.
Histoire

► Kin est né juste après la fin de la guerre des clans, de la rencontre d'une shinobi et d'un civil. Son père, n'ayant aucune maîtrise du chakra, n'en est pas moins un médecin érudit. Ses méthodes de chirurgie, assez en avance sur son temps, lui avaient apporté fortune et renommée bien avant qu'il rencontre celle qui allait devenir sa femme.

► Dès la fondation d'Uzushio, la famille s'y installe. Le patriarche apporte avec lui son niveau de vie et ses habitudes de la ville. Grâce à ses connaissances en anatomie et en pharmacie, il gagne le respect même des Omura les plus expérimentés, qui viennent parfois lui demander conseil. Bien loin de se mettre à le retraite, il obtient (et, il faut dire, finance), grand honneur pour un non-ninja, la direction d'un petit laboratoire de recherche.

► Kin, très proche de son père, fréquente peu les autres enfants qui le considèrent comme un privilégié. Ce n'est pas complètement faux. Entre autres choses, il bénéficie dans les premières années de sa vie des services d'un précepteur. Sa mère, elle, n'a pas vraiment l'instinct maternel. Très occupée, souvent absente, il la voit peu.

► Le garçon intègre l'académie avec une petite longueur d'avance intellectuelle sur les autres. Pendant cette période, il lit en effet beaucoup. Précoce, son bagage culturel déjà conséquent lui permet d'anticiper les demandes et de se faire bien voir de ses instructeurs. Il est un plus piètre élève quand viennent les épreuves physiques, mais il persévère ; chez les Omura, cette faiblesse relative est de toute façon moins pénalisante que dans d'autres clans.

► Parallèlement, au moyen de son chakra naissant, il assiste de plus en plus souvent son père. Les mains habiles de son géniteur et ses propres pouvoirs permettent des résultats surprenants. Complémentaires des enseignements ninja, ces séances n'en sont pas moins une initiation au sang et à la mort. Elles ne sont jamais accompagnées d'un enseignement moral, parfois son père ne lui en explique même pas l'objectif. C'est le comment avant le pourquoi. Kin montre très vite que ces choses ne l'effraient pas, bien au contraire : elles le passionnent.

► L'enfant distrait, un peu à part, se transforme bientôt en un adolescent affable. Il enchante les plus âgés par sa conversation et il séduit les filles autant que certains garçons. Conscient de sa supériorité, il passe par une période transitoire où il se montre spécialement vaniteux, ce qui est finalement plutôt commun pour les gens de son âge.

► Bien vite cependant, il apprend à dissimuler son talent à ceux qui pourraient le jalouser. Plus encore, il prend l'initiative de cacher ses désirs, bien au-delà de sa simple libido. Car Kin comprend qu'en cela non-plus, il ne se situe pas dans la norme. Il est assoiffé de découvertes et peu regardant sur la manière de les faire, ce qui n'a rien d'exceptionnel pour un Omura du courant progressif. Cependant, s'il chérit la connaissance, le pouvoir qu'elle confère, il apprécie par dessus tout « le beau geste »... et ses critères esthétiques sont loin d'être consensuels. Heureusement, son fond est aussi terrible qu'il est doué pour ne pas qu'on le remarque.

► Ces dernières années, la santé du père de Kin, déjà très âgé, se dégrade inexorablement. Il est maintenant presque aveugle, ce qui l'empêche d'opérer. De facto, c'est donc le jeune ninja qui assure l'intendance du laboratoire. Cette situation sert parfaitement les ambitions de Kin, qui, sûr de son talent, se voit déjà repousser les limites de la science. Il n'en faudra pas moins pour attirer l'attention de sa mère, qui jusqu'ici ne s'est jamais laissée impressionner.
Test RP
Derrière l'écran
PSEUDO : Moi.
ÂGE : 24 ans.
CONNU PAR : Une personne.
AUTRE CHOSE ? Non non, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 636
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Voici ton test RP:
 

Courage, car tu as deux semaines pour remplir le test !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.