:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le désastre de la chaîne céleste [entraînement]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 401
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 343
Expérience:
Le désastre de la chaîne céleste [entraînement] Left_bar_bleue2009/2000Le désastre de la chaîne céleste [entraînement] Empty_bar_bleue  (2009/2000)
Yamanaka Sayuri

ft. la solitude

diversifier ses techniques, l'apprentissage d'un nouveau tour et la possibilité de créer un tout nouveau style de combat moins discret

Le désastre de la chaîne céleste




Tu avais finalement maîtrisé la technique du Shoshoryu, mais tu ne comptais pas t’arrêter là. Lorsque tu quittais le domaine, tu restais aux aguets pour de nouvelles techniques impliquant les rouleaux, car l’apprentissage du Shoshoryu avait réveillé en toi une certaine curiosité pour les techniques de ce genre.

De pouvoir lâcher sur ton adversaire, une pluie d’armes te donnait la chance de reprendre le contrôle d’un combat assez aisément, mais, en plus, tu pouvais mettre sur tes armes ton poison et ainsi t’assurer que ton ennemi ne puisse pas te résister très longtemps. Tu avais compris assez rapidement que tes armes et ton poison formaient un tout, une nouvelle façon de dominer le champ de bataille.

Tu avais réalisé que tu ne pouvais pas tenir un combat très longtemps, surtout s’il n’était pas sous le couvert de tes mensonges. La dispute que tu avais eue avec Ao t’avait fait réaliser ce point fort gênant. Tu savais te défendre et tuer, mais tu ne pouvais pas le faire directement, il te fallait employer de la ruse et beaucoup de temps. Il te fallait gagner la confiance de tes adversaires pour les poignarder dans le dos.

Alors tu avais investi plusieurs heures à la recherche d’une technique plus mortelle encore que le Shoshoryu. Tu n’avais rien trouvé de particulièrement intéressant et tu n’allais certainement pas attendre la providence. Les bonnes techniques ne se découvraient pas par hasard, il fallait les chercher ou les créer.

Ce qui expliquait pourquoi tu avais passé toute la journée dans la bibliothèque du clan, le nez penché dans divers ouvrages mentionnant des techniques de shurikenjutsu ou de fuinjutsu ayant un lien plus ou moins étroit avec le shurikenjustsu.

Tu fermas le rouleau devant toi un soupir s’échappant de tes lèvres. Toujours rien. Tu reposas le rouleau là où tu l’avais pris une heure plus tôt. Tu laissas glisser tes doigts le long des étagères que tu parcourais avec lenteur, lisant les différents titres, à la recherche de quelque chose de pertinent. Toi qui n’aimais pas perdre ton temps, tu avais l’impression que c’était exactement ce que tu faisais et cela commençait sérieusement à te tomber sur les nerfs.


Sogu : Tensasai

Le désastre de la chaîne céleste.



Tu n’avais aucune idée de ce que cela pouvait bien être, mais ce titre attirait ton attention. Tu ouvris doucement le document, mais tu ne trouvas que très peu d’information dans les rouleaux que quelques bribes, quelques mots enchâssés les uns près des autres qui ne faisaient aucun sens à tes yeux.

À la fin du parchemin, son auteur avait pris la peine d’y dessiner la technique. Une véritable pluie de fer s’abattant sur ses adversaires. Les lames quittaient le rouleau pour atterrir sur le sol. Tu ne connaissais personne qui pouvait éviter une attaque de cette envergure.

Malheureusement, tu ne pus en déchiffrer le secret, le parchemin n’était pas en excellent état et pour être honnête, tu n’étais pas entièrement persuadée qu’elle telle technique existât réellement. Mais pourtant, qu’elle existât ou non, elle s’était installée dans ton esprit et te donnais l’envie plus en plus poignante de la réaliser.






technique voulue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 401
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 343
Expérience:
Le désastre de la chaîne céleste [entraînement] Left_bar_bleue2009/2000Le désastre de la chaîne céleste [entraînement] Empty_bar_bleue  (2009/2000)

ft. la solitude

diversifier ses techniques, l'apprentissage d'un nouveau tour et la possibilité de créer un tout nouveau style de combat moins discret

Quelques petites notes




Tu décidas de rentrer puisque la nuit s’était installée plusieurs heures déjà et tes paupières tombaient d’elles même, et ce, malgré que ton esprit fût en plein éveil tentant d’élaborer mille et une façon de mettre en pratique cette technique, ton corps ne pouvait suivre ce rythme. Tu trainas donc les pieds jusqu’à ta demeure luttant contre le sommeil à chacun de tes pas.

Ce ne fut pas très long avant que tu ne te glissasses sur ton futon et t’abandonnas tout entière au sommeil. Tout au long de la nuit, tu rêvas d’une seule chose, cette technique et toutes les possibilités qu’elle t’offrait. En plus du Shoshoryu qui te permettait maintenant de te battre plus ouvertement contre tes adversaires tu pourrais donner un champ de bataille le Sogu : Tensasai. Enfin, si tu trouvais comment le mettre en action.

Lorsque le matin se leva, tu ne perdis pas de temps, grignotant un peu de pain sur le chemin de la bibliothèque du clan. Tu allais trouver une façon de mettre en application cette technique et, ce, quoi qu’il arrive.

Aussitôt arrivée, tu te mis à fouiller les étagères sortant tous les rouleaux traitant de shurikenjutsu, et tous ceux traitant de près ou de loin aux techniques de scellement d’armes dans des rouleaux de stockage. Tu t’installas dans un coin avec ta pile monstrueuse de rouleaux.

Tu les épluchas un à un, notant et annotant sur de rouleaux vierges que tu avais dû aller chercher chez toi lorsque tu avais réalisé que tu ne pouvais te rappeler de cette incroyable quantité d’informations. Tes notes étaient désordonnées, empressées, ta calligraphie très peu appliquée, car tu n’arrivais pas à garder ton sang-froid. Tu te sentais comme un enfant à qui on avait promis de nouveaux jouets. Cette technique, tu imaginais tout ce qu’elle te permettrait de faire. Elle t’ouvrait la porte sur de nouvelles missions, de nouvelles possibilités d’approches et, tu n’allais pas te mentir, te donnait l’impression que tu deviendrais imbattable. Bon, ce à quoi ton esprit logique répliquait que ce n’était pas le cas, mais tu aimais cette sensation de toute puissance.

Mettre au point un technique pour relâcher toutes les armes en même temps …


Insuffler du chakra dans les armes



Trouver une façon de mettre toutes les armes dans le rouleau …


Apprendre une technique de scellement pour mettre les armes dans le rouleau



Tu te levas et t’étiras. L’après-midi achevait bientôt et tu venais à peine de terminer d’annoter le dernier rouleau.

Il ne te restait qu’à te procurer les armes et le rouleau.

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 401
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 343
Expérience:
Le désastre de la chaîne céleste [entraînement] Left_bar_bleue2009/2000Le désastre de la chaîne céleste [entraînement] Empty_bar_bleue  (2009/2000)

ft. la solitude

diversifier ses techniques, l'apprentissage d'un nouveau tour et la possibilité de créer un tout nouveau style de combat moins discret

Mauvaise exécution




Tu passas toute la semaine à te passer de village en village achetant le plus d’armes possible pour remplir le rouleau que tu venais tout juste d’acquérir. Tu avais tout fait livrer chez toi et tu le regrettas en posant le pied dans ta demeure. Il y avait des lames partout, tu avais à peine l’espace de circuler sans de couper sur une pointe d’arme mal rangée.

Il te fallait travailler sur ta technique au plus vite, car tu ne supporterais pas une autre journée dans ce désordre. Tu pris donc un rapide petit-déjeuner avant de trainer toutes tes armes dans la forêt, près du lac à l’arrière du domaine et entrepris de toutes les scellées. Le processus fut long, très long, mais tu finis par y parvenir. Ton seul problème dans toute cette histoire, c’est que tu devais, maintenant essayer de la vider. Et qu’en mission, tu allais perdre un temps précieux à tout remettre dans ton rouleau, ce qui te prouvait que si tu ne trouvais pas une façon plus efficace de sceller tes armes, cette technique perdait un peu de valeur …

Tu allais trouver c’était certain … enfin, un jour, mais clairement pas ce matin-là. Tu étais trop occupée à tenter de résoudre comment tu allais faire pour créer cette pluie de lame qui t’obsédait tant.

Dans tes notes, tu avais inscrit deux façons de relâcher ton chakra pour libérer les armes le plus rapidement possible. Il ne te restait qu’à les tester pour choisir celle qui te semblait la plus efficace.

Tu t’installas tenant l’immense rouleau à deux mains, prête à le lancer. Tu le lanças le plus haut que tu pus avant d’exécuter quelques mudras qui te permirent d’envoyer une immense vague de chakra dans le rouleau. Quelques armes tombèrent, mais cela n’avait rien d’aussi extravagant que ce que tu espérais produire comme effet.

Et ce n’était que le début de ton malheur. Tu n’avais pas bien géré la quantité de chakra que tu avais relâché et tu t’étais inutilement épuisée. En fait, tu étais plus qu’épuisée. Drainée, de presque ton chakra, ta tête tournait et ton souffle était court.

Tes genoux faiblirent et tu te retrouvas au sol. La sueur perlant sur ton front. Bon … Ce n’était pas exactement ce que tu appelais efficace comme technique. Tu te laissas tomber sur le dos, t’octroyant quelques minutes de repos pour te permettre de calme ton souffle erratique.

Sans même que tu ne t’en aperçus, tu fermas les yeux. Lorsque tu les ouvris de nouveau, le soleil descendait déjà à l’horizon. C’est un soupir aux lèvres que tu réunis les quelques lames pour les ranger de nouveau dans ton rouleau, avant de reprendre le chemin de ta demeure. Ton pas était lent et ta tête basse. Tu étais déçue de ne pas avoir réussi, mais tu savais que c’était impossible à faire du premier coup, ou si tu avais réussi un tel exploit, cela n’aurait été que de la chance.




Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 401
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 343
Expérience:
Le désastre de la chaîne céleste [entraînement] Left_bar_bleue2009/2000Le désastre de la chaîne céleste [entraînement] Empty_bar_bleue  (2009/2000)

ft. la solitude

diversifier ses techniques, l'apprentissage d'un nouveau tour et la possibilité de créer un tout nouveau style de combat moins discret

Telle une tempête de lames




Le matin suivant, tu repris ton rouleau et retournas à ton «terrain d’entrainement» favoris. Tu pris quelques minutes pour bien étudier tes notes. La première façon de libérer les armes n’avait pas fonctionné. Tu allais donc passer à la seconde. Pourtant, tu restais un peu perplexe face à ton échec. Selon tes calculs, tu n’aurais pas dû te retrouvée ainsi épuisée, vidée de tout ton chakra, certes la technique demandait une grosse quantité, mais pas autant.

Tu devais avoir fais une erreur quelque part. Tu ne voyais pas comment tu te serais retrouvée aussi épuisée si ce n’était pas le cas.

Peut-être allais-tu essayer de nouveau la première méthode, mais cette fois-ci en gérant ton chakra avec plus de finesse. Car, il était possible que ton échec de la journée précédente fût directement relié à ton surenthousiasme concernant la possible réussite de cette technique.

Tu lanças de nouveau le rouleau en l’air. Cette fois-ci tu allais y arriver, il le fallait. Tu ne voulais pas avoir à vivre un autre échec. Le rouleau s’étira dans le ciel, laissant derrière lui une traîne de parchemin sur laquelle on voyait les sceaux des armes que tu y avais entreposées.

Tu fis quelques mudras, te concentrant sur le flot de ton chakra t’assurant qu’il ne se vidait pas entièrement dans ta technique. Bientôt, tombant du ciel, un déluge d’éclairs blancs s’abattit avec force sur le sol, suivi du parchemin que tu avais lancé.

Ton niveau de chakra n’était pas trop bas, tu avais l’impression d’avoir réussi, mais il te fallait confirmer en inspectant les sceaux couvrant le parchemin.

La plupart étaient vides, effacés. Tu avais réussi. Il ne te restait qu’à tout rescellé. Il allait vraiment falloir que tu trouves une solution pour ce problème, puisque tu avais exactement le même avec le Shoshoryu.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.