:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diversité [entrainement]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 367
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Diversité [entrainement] Left_bar_bleue1965/2000Diversité [entrainement] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

ft. la solitude

diversifier ses techniques, l'apprentissage d'un nouveau tour et la possibilité de créer un tout nouveau style de combat moins discret

Un nouveau tour




Se parfaire physiquement est l’essence même d’un shinobi. De combattre, de toujours viser à atteindre plus haut, à toujours viser l’excellence, voilà ce qui fait un bon ninja. Tu appartenais à la caste de ces bons ninjas. Toujours, tu travaillais à de nouvelles techniques, visais des sommets rarement atteints. C’est ce qui faisait de toi, toi.

Cette journée-là, tu étais à l’arrière du domaine, contemplant le lac comme tu le faisais si souvent avec ta mère. Tu aimais cet endroit et y passais la plupart de ton temps. En plus de te rappeler ta mère, il te permettait d’être à l’écart des autres membres du clan, de pouvoir faire ce que tu voulais, sans ressentir la lourdeur de leur regard dans ton dos.

Le soleil était haut dans le ciel et entre tes mains, tu tenais deux petits rouleaux de stockage. Ils contenaient chacun, une immense quantité d’armes en tout genre. Tu voulais développer une technique te permettant de réduire tes adversaires en à l’état de lambeaux de chair.

Bien sûr, tu étais un kunoichi d’infiltration, tu jouais dans la finesse et la délicatesse, mais tu administrais sournoisement tes poisons à tes ennemis qui ne se méfiaient pas de toi, mais au vu des dernières missions et de celles qui s’annonçaient, tu voulais être certaine de pouvoir te sortir de n’importe quelle situation et des armes stockées dans un rouleau, pouvaient toujours être discrètes si le besoin d’exterminer tes adversaires devenait plus grand que le besoin de rester discret.

Au cours des dernières semaines, tu avais fouillé la bibliothèque du clan à la recherche d’inspiration pour une telle technique. Tu avais fini par atterrir sur celle-ci et tu avais décidé de la faire tienne.

Tu avais étudié les sceaux de stockage pour pouvoir libérer aisément tes armes, mais tu n’y connaissais rien en fuinjutsu. Tu ne t’étais donc pas plongée dans cette étude trop profondément, car de toute façon, il ne te fallait que relâcher les armes, ensuite, c’était un jeu d’enfant.

Tu avais fouillé dans de vieux rouleaux que le clan possédait sur le fuinjustsu, heureusement, de libérer les armes du parchemin n’était pas hors de ta portée. Tu t’étais donc entraînée à libérer les armes, d’abord un seul à la fois, chez toi, puis, lorsque tu considéras avoir acquis le tout, tu décidas d’aller près du lac.

Ce qui t’avait menée à l’instant présent. Celui où tu étais assise sur le rivage, les yeux posés sur les reflets du soleil scintillant paresseusement à la surface du lac.

Tu te levas. Bien que l’instant fût agréable, tu voulais maitriser cette technique au plus vite pour la mettre à l’épreuve dans ta prochaine mission.







technique voulue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 367
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Diversité [entrainement] Left_bar_bleue1965/2000Diversité [entrainement] Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

ft. la solitude

diversifier ses techniques, l'apprentissage d'un nouveau tour et la possibilité de créer un tout nouveau style de combat moins discret

apprentissage complété




Les deux parchemins en main, tu t’éloignas un peu du rivage, tu ne voulais pas devoir aller chercher tes armes l’eau, alors tu avais décidé de ne tout simplement pas les y envoyé et ce même si le geste était involontaire.

Tu t’éloignas donc d’une centaine de pas, les deux rouleaux en mains. Ces quelques pas suffirent pour t’enfoncer dans la forêt. Tu t’assuras donc qu’un arbre ne t’empêche d’exécuter la technique, car ce serait un peu stupide d’échouer par la faute d’une branche mal positionnée.

Une inspiration. Tu t’étais déjà préparée pour cette technique, il ne te restait qu’à t’assurer de l’avoir bien comprise et la pratiquer quelques fois pour rendre le tout plus naturel, plus fluide.

Tu lanças donc les deux parchemins en l’air bondissant en leur centre, te positionnant ainsi parfaitement pour libérer les armes une à une. Chose que tu commenças immédiatement. Tu étais malheureusement trop lente, te concentrant davantage sur la libération des armes, plutôt que sur l’ensemble de la technique.

Tu atterris donc n’ayant pas vider la moitié du parchemin, mais tu avais compris. Tu avais compris comment faire cette technique et comment la rendre plus productive. Tu n’hésiterais pas la prochaine fois. Tu récupéras toutes tes lames et quittas en direction ta demeure.

Le lendemain matin, tu retournas dans la forêt, près du lac pour t’entraîner. Les armes étant de nouveau scellées. Tu lanças encore une fois les parchemins, et bondis au centre du cercles qu’ils créaient alors qu’ils tourbillonnaient en l’air. Tu te concentras une peu moins sur la technique pour les libérer, mais davantage sur la vitesse d’exécution de l’ensemble.

Lorsque tu reposas les pieds au sol, tu inspectas les sceaux sur les parchemins, tu avais réussi en en vider la majorité. Il ne te restait qu’à la tester en mission, qu’à vérifier si cette technique valait les efforts que tu avais investis.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.