:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arsenal Caché et Dangereuse Chorégraphie [solo]

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
Arsenal Caché et Dangereuse Chorégraphie  [solo] Left_bar_bleue622/500Arsenal Caché et Dangereuse Chorégraphie  [solo] Empty_bar_bleue  (622/500)
Technique désirée:

Souvent, nous autres Nara, nous nous faisons passer pour des marchands ambulants lorsque l'on doit s'infiltrer, or un marchand armé paraît aisément suspect. De ce fait, comme je suis une utilisatrice de Shurikenjutsu et que j'apporte toujours un certain nombre d'armes avec moi, j'ai choisi d'apprendre un Fuinjutsu qui me permettrait de les faire passer inaperçu. Soit on fait les choses à la perfection, soit on ne les fait pas. Je suis une kunoichi, alors je dois être prête à tout, telle est ma logique. J'ai donc demandé à ma grand-mère de m'enseigner le Fuuinka no Bouso, en tant que bonne Nara, elle a accepté. C'est  avec mes grand-parents maternels que je vis, les autres, je ne les ai pas connu mais, c'est de cette branche familiale inconnue que je tiens ma chevelure.

"Tu es prête ?"

Je lui souris. Cette femme n'est pas n'importe qui, pour moi. Elle m'a tout appris, ou presque. Elle a joué le rôle que ma mère aurait du jouer. A la fois douce et ferme, cette femme mérite tout mon respect et toute ma reconnaissance bien que je ne le lui montre pas souvent. Aujourd'hui encore, malgré son âge et la grande fatigue qu'elle témoigne, elle joue un rôle essentiel pour moi.

Arsenal Caché et Dangereuse Chorégraphie  [solo] 621
"Oui, oba-chan."

Malgré ma bonne volonté et les efforts que je fournie pour avoir un visage chaleureux, je ne suis pas pour autant bavarde. Comme toujours, j'intériorise beaucoup trop. Je sais que ce n'est pas forcément une bonne chose, mais c'est plus fort que moi, c'est devenu une sale habitude. Mais cela ne me dérange pas tant que ça. Au moins, peu de personnes attendent quoique ce soit de ma part, retirant ainsi un poids de mes épaules.

"Bien... Regarde-moi ça."

Mon aînée me montre un parchemin et, saisissant un pinceau, elle trace un sceau. Rapide, simple et efficace. Je mémorise les traits bêtement, puis je les reproduis sur le verso du parchemin de démonstration, m'appliquant comme s'il s'agissait d'une véritable oeuvre d'art. Exactement le même.

"C'est très bien, passons à l'étape suivante."

Je hoche la tête, assise face à elle. Ma grand-mère remonte la manche gauche de son kimono, elle pose sa main droite sur ce bras, découvert, et forme un sceau avec son chakra, le même sceau. Elle m'explique ensuite qu'il n'y a pas besoin d'utiliser beaucoup d'énergie, autant que pour le Fuuinka no Torappu et qu'il faut que chaque caractère en contienne autant. Je tente l'exercice sur ma cuisse droite, si la première fois rien n'apparaît, le second essai me semble réussi.

Arsenal Caché et Dangereuse Chorégraphie  [solo] 282
"L'étape finale est le scellement d'armes, si je ne m'abuse ?"

Elle acquiesce en silence. J'essaie une fois, deux fois, trois fois et je parviens enfin à sceller un kunai. Voilà un problème de moins. Je scelle d'autres équipements, tantôt dans mon corps, tantôt dans des objets. Je suis satisfaite et je prends l'ancienne dans mes bras avant de la quitter en prenant un certain nombre d'armes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Arsenal Caché et Dangereuse Chorégraphie  [solo] Left_bar_bleue622/500Arsenal Caché et Dangereuse Chorégraphie  [solo] Empty_bar_bleue  (622/500)
Technique désirée n°2:

Si j'ai soudainement quitté la demeure c'est pour m'exercer à un autre genre de technique. J'ai remarqué, il y a un moment de cela, que certaines de mes techniques ne sont pas assez offensives ou effrayantes. Alors, j'ai réfléchis et j'ai eu une idée. Ce n'est pas très subtile, mais cela reste utile : envoyer un barrage de kunais sur un ennemi en tentant d'être la plus précise possible dans mon lancé. Non seulement ce ne serait pas une technique épuisante au niveau chakra, mais en plus, cela aurait le don de calmer un certain nombre d'excités du combat bien que je n'étais pas fan de ce style d'approche. Il faut de tout, de la polyvalence pour optimiser ses chances de réussite en mission en tous genres. Certes, ce jutsu doit demander beaucoup de précision et de subtilité dans son utilisation donc une grande concentration, mais ce ne doit pas être un obstacle qui m'effraie, bien au contraire. Je ne peux pas être la risée des Nara. Je ne peux pas rester si faible alors que je connais le chef de clan depuis longtemps, que nous nous sommes entraînés ensembles pendant longtemps et qu'il est devenu si fort.

Je me trouve dans une zone qui sert de terrain d'entraînement à la plupart des Nara. Il y a un certain nombre de cibles que nous avons nous-même créé, je me place face à l'une d'entre-elles avec les projectiles que j'ai pris avec moi. Je lance un certain nombre d'armes dans sa direction. Comme je m'en doutais, ce n'est pas suffisant de faire des lancés si simplistes... Tous les projectiles n'ont pas atteint la cible malgré son immobilité, c'est donc un véritable problème que je me dois de régler au plus vite, si je souhaite utiliser pareille technique en mission... En effet, je compte partir d'ici peu pour effectuer un travail un peu plus complexe que d'habitude, il me faut donc certaines compétences afin d'assurer ma survie tout en gardant un certain taux de réussite. La vie de ninja n'est vraiment pas facile. Je soupire.

Je m'assois en tailleur et joins mes mains afin de réfléchir le plus efficacement possible. Je suis capable de rester immobile comme cela plusieurs heures, jusqu'à trouver une réponse satisfaisante... Je simule l'entraînement dans ma tête, en continuant sur la même lancée. Si je pars  de ce côté là, il y a de fortes chances pour que j'ai besoin de deux semaines dans le meilleur cas, un mois dans le pire. Si je prends une autre base et que je cesse d'être statique dans mes lancés, il me faudra sans doute une à deux semaines. En travaillant uniquement sur le chakra, il est clair que je n'obtiendrai pas le résultat escompté...
Que faut-il pour effectuer un lancé parfait ? Force, précision et chakra. C'est la force et la précision qui me manquent... Pourquoi ? J'ai ressenti une sorte de gêne quand j'ai fait mon premier essai. Peut-être qu'il faudrait que j'effectue des rotations... Les rotations peuvent ajouter de la force et de la rapidité au lancé. Ce serait donc une solution, cependant il y aurait certainement une perte de précision ou cela me demanderait un gros effort d'adaptation.
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Je me relève et je reprends ma place face à la cible. Une douce sonorité capte mon attention, il s'agit du chant des oiseaux, je lève la tête et je les observe en train de voler au dessus de moi. L'un de ces messagers célestes se pose sur la branche d'un arbre pour rejoindre son nid, avec ses petits, il le apporte de la nourriture. C'est une scène émouvante que j'observe pendant quelques minutes. La nature est belle.

Je reprends mon entraînement. J'effectue des lancés avec chakra auxquels j'ajoute des rotations de bustes et de poignets, lançant plusieurs kunais à la fois. Il y a beaucoup plus de puissance, comme mes réflexions m'avaient permis de l'anticiper, mais la précision n'était vraiment pas là. Je dois donc trouver le rythme et les inclinations idéales. Ce n'est pas facile, car si je peux calculer tout cela, mettre en pratique est complètement différent. S'il y a des choses à comprendre, il y en a d'autres à ressentir. Et là, c'est une question de ressenti, malheureusement.

J'essaie une fois, deux fois, trois fois. Que des échecs. C'est physiquement éprouvant pour moi qui n'ai pas une constitution des plus importantes. Je marque une pause en m'asseyant. C'est compliqué, vraiment compliqué... Je ferme les yeux et joins de nouveau mes mains, je me remémore en visualisant, dans ma tête, toutes mes tentatives précédentes et je les compare le plus précisément possible, tentant de retrouver les sensations ressenties à chaque fois. Je cherche les points communs et différences pour chercher ce qui me manque ou ce qu'il y a en trop... Je ne sais pas combien de temps je suis restée perdue dans mon esprit, mais je me sens mieux et j'ai peut être une piste à creuser.

Je me redresse et j'essaie autre chose. Je met toute mon énergie et toute ma concentration dans cet entraînement, je met toute ma volonté dans cet entraînement. Et, je trouve finalement le bon tempo avec les rotations adéquates. J'ai mémorisé cela et je réessaie. Je refais cet enchaînement de lancés à plusieurs reprises, cinq fois exactement. Pourquoi ? Afin d'être sûre de graver cela dans mon corps et mon esprit.

L'apprentissage fini, tâche des plus désagréables, je me rend auprès du plus vieux cerf de la fôret d'Inari afin de faire une sieste à ses côtés. Doux repos~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1