:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce qu'un ninja doit être endurant [Solo]

Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 7
Expérience:
187/500  (187/500)
Technique désirée:

Un ninja doit être endurant... Et pourtant... Mon corps ne réponds pas à cet exigence. Je ne suis pas aussi fragile qu'un civil, mais je ne peux égaler la constitution d'un ninja théoriquement aussi puissant que moi. Néanmoins, je dois et peux m'améliorer. J'ai lu quelque chose sur la résistance au poison. Si l'art du poison n'est pas ma spécialité, j'en connais les rudiments et, j'ai déterminé après de longues heures de réflexion, qu'avec un peu d'entrainement, je devrais être capable de maîtriser un jutsu capable de me protéger de poisons classiques. Pour faire cela, il me suffit, théoriquement d'user de mon chakra afin de renforcer mes défenses immunitaires et de recouvrir d'une fine couche de chakra protecteur ma peau afin d'éviter les poisons que l'on qualifie de type contact et blessure.

Je suis allée voir un apothicaire du clan et j'ai demandé des échantillons de poisons. Je sais qu'il y a des soigneurs parmi mes camarades Nara et j'ai pris soin de prendre des antidotes alors je ne crains rien. Oui, rien de mieux que la pratique pour apprendre un jutsu et je suis persuadée que les conditions difficiles de l'entrainement seraient un tremplin pour moi. Je me suis enfermée dans ma chambre après avoir demandé à mes proches de ne venir me déranger sous aucun prétexte. Maintenant que je suis seule face à ces doses de poison, je commence à être nerveuse et je me questionne. Est-ce vraiment une bonne idée ?

Je bois un peu d'eau et je me concentre afin de recouvrir mon corps d'une fine couche de chakra, puis je verse un peu de liquide aux effets d'acide sur mon bras gauche. Je me mords les lèvres afin de ne pas laisser s'échapper un cri de douleur. tandis que la concoction dévore petit à petit ma peau. Je concentre mon chakra comme je le peux, essayant d'en varier la quantité et la concentration. Douloureux, vraiment douloureux... J'ai besoin de tenter dix combinaisons avec mon chakra pour trouver la bonne et être ainsi libérée de mes souffrances. Je fais une pause de vingt minutes puis je réessaie le même exercice avec le même poison pour m'assurer que cette façon de faire est gravée dans mon corps.
Je passe ensuite à l'étape suivante, la dose de blessure. Il s'agit à peu près de la même chose que l'exercice précédent alors j'y parviens sans le moindre soucis, il s'agit surtout d'une question de perfectionnement. J'attaque finalement l'étape la plus délicate qui est le poison de type ingestion. Je croque donc une pomme empoisonnée, après avoir fait usage de mon chakra dans ma bouche, mais je suis soudainement parcourue par une intense fatigue. Echec. Comme quoi mes calculs ne sont pas toujours parfaits. La bouche... Pourquoi cela n'a-t-il pas fonctionné ?

Je réfléchis quelques instants... Erreur de débutant. Ce n'est pas la bouche qui joue un rôle essentiel dans cet histoire mais l'estomac ou alors les défenses immunitaires. J'essaie la première option, cela fonctionne mais a un défaut majeur. Si je protège mon estomac, je peux toujours être affectée par les autres types de poison. J'use enfin mon chakra pour renforcer mes défenses immunitaires et là, je constate qu'en effet cela fonctionne pour tout poison classifié rang D et que les symptômes que j'ai eu, il y a quelques minutes, ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1