:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Nara a toujours plusieurs cordes à son arc [solo]

Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 7
Expérience:
187/500  (187/500)
Technique désirée:

Le clan Nara est connu pour avoir un certain nombre d'hommes paresseux et des femmes pour les secouer, énergiques. Moi, je suis plus proche des hommes bien que ma paresse se limite aux activités physiques. Jamais je n'emploierai du Taijutsu, du Kenjutsu ou une autre technique du genre. Mais, ce n'est pas une raison pour être faible. Et, comme nous nous devons d'avoir un taux de réussite élevé, étant un clan indépendant ayant besoin d'argent, il faut que l'on possède un arsenal de techniques important. J'ai pour principe de mettre en avant la polyvalence, ainsi, j'ai décidé d'apprendre une technique de base issue de mon affinité élémentaire Katon. C'est en effet le Gôkakyû qui a attiré mon attention. Le feu consume tout. C'est un élément destructeur... Cette nature de chakra et ma volonté sont contradictoires. Cet élément pourrait détruire ce qui compte le plus à mes yeux, cette forêt et ses doux habitants... C'est donc à la fois une bénédiction et une malédiction de posséder pareil pouvoir, à mes yeux. Voilà pourquoi j'ai choisi de m'entraîner près d'une rivière.

J'ai longtemps étudié la technique désirée de sorte que je sais parfaitement comment procéder pour optimiser l'entraînement. J'ai également étudié le lieu idéal, le plus proche de chez moi et engendrant le moins de risques -n'ayant pas envie qu'un étranger ne vienne me déranger-. Théoriquement parlant, je sais tout ce qu'il y avait à savoir et comme je sais déjà changer ma nature de chakra, je ne pense pas que cet apprentissage puisse être un problème. Je connais, en théorie, la distance d'utilisation maximale du jutsu ainsi que sa puissance. J'espère cependant que les données collectées ne sont pas erronées.

J'ai fabriqué une cible, que j'ai planté dans l'eau -afin de sécuriser un peu l'exercice-, avec le matériel que j'utilise habituellement pour piéger mes ennemis. Je prends une grande inspiration et j'effectue les mudras qu'un membre du clan m'a montré, un de ses proches utilisait le Katon et à force de le voir l'employer, il a mémorisé les mudras et a accepté de me les montrer. Je tremble légèrement. J'appréhende l'utilisation de ce jutsu dans ces sublimes bois. Même si j'ai pris quelques mesures, il suffit que j'insuffle trop de chakra ou que je vise mal pour causer de malheureux dégâts. Je me stoppe et je vais mettre les pieds dans l'eau, puis j'humidifie mon visage. Je ferme les yeux et je saisis mon pendentif. Il est important à mes yeux, c'est un soutien émotionnel, il me calme.

Je me remets à quelques mètres de la cible et je me concentre afin de changer la nature de mon chakra. Puis, je retrouve mon chakra "normal" avant de tester de donner une forme à mon énergie. Finalement, après avoir hésité quelques instants, je forme les mudras et effectue les deux exercices nécessaires à la réalisation du jutsu, libérant une boule de feu sur ma pauvre création. La distance d'usage de la technique, parfaitement calculée, me permet d'éviter de toucher un arbre ou une créature située derrière la cible. Je m'effondre sur le sol, heureuse. J'ai réussi le Gôkakyû et ces terres divines sont intactes. Un cerf s'avance vers moi et s'arrête. Nous nous regardons, quelques instants et je l'enlace.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1