:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Odawara Akula [finished]

Takeshi Busujima
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 163
Expérience:
553/2000  (553/2000)
Matricule ninja
NOM : Odawara
PRÉNOM : Akula
GROUPE : Suna
GRADE : Jounin
RANG : A
SITUATION : Marié
FAMILLE : Ses parents Ara et Oda à l'Empire. Son épouse Nanami et son fils Neko aussi. Son frère est à Suna.

Personnalité
QUALITÉS
Souriant
Observateur
Cultivé
Patient
Perfectionniste
Pieux
Loyal
Sociable
Roublard
DÉFAUTS
Exigeant
Sévère
Sournois
Sadique
Fumiste
Nostalgique
Détaché
Apatride
Glacial
AIME
Suna
Les samouraïs
L'histoire
L'escrime
La médecine
Son crush
N'AIME PAS
Les traîtres
le bruit
L’hypocrisie
Les approximations
Les blasphèmes
La méchanceté gratuite
AUTRES
Faux borgne
A les yeux vairons
A eu des problèmes avec l'Empire.
PHYSIQUE
TAILLE :
1m90
POIDS :
80kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
noirs
courts
YEUX :
vert et bleu
en amandes
VISAGE :
Traits fins, en reliefs.
CORPS :
Sec et nerveux, corps tout en relief de marathonien.
AUTRE :
Porte un cache-œil pour cacher son hétérochromie.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

Honneur
-MA FEMME! RENDEZ MOI MA FEMME! Mon père, le jour ou il a découvert qu'un noble avait pris maman en otage pour faire pression sur lui.
Il faut imaginer un homme énorme, un cube de chair tant il était gros et grand enfiler son armure en hurlant des injures à l'égard de son ennemi juré, avant de sauter par dessus la muraille de son domaine, ses samouraïs ayant gardé les portes fermées, persuadés qu'il allait tuer quelqu'un.
Puis ensuite les hommes de mon père ont constaté qu'il était déjà parti et ont ouvert la porte avant de se précipiter le rejoindre.

Bienveillance
► Je naquis dans un domaine froid, austère.
Mon père tenait très à coeur à ce que je devienne un samouraï avec des valeurs, aussi il veillait religieusement à ce que je suive une bonne éducation tandis que ma mère intriguait à la cour.
L'art du sabre se répandait au détriment du ninjutsu à mesure que l'Empire s'étendait dans les montagnes où j'avais grandis. J'étais devenu un Tetsujin malgré moi. Mon percepteur, qui n'était autre que mon oncle, un homme très savant qui avait consacré sa vie au savoir plutôt qu'à la famille, m'avait enseigné nombre de choses mais surtout une phrase qui allait m'attirer bien des problèmes ; un samouraï suit le Bushido, pas son maître si celui-ci devient un monstre.

Politesse
► Ma famille n'était rien aux yeux du Shogun.
Non pas que nous étions en de mauvais terme avec lui, ou alors que nous étions sur sa liste noire. Non, nous étions un clan comme les autres, nous faisions partie du décor.
Je prenais le chemin du samouraï avec mon frère, la famille n'était pas très riche, nous mangions avec les domestiques et quand nous étions gosse nous partagions notre chambre avec la fille d'une des servantes. Setsuna.
Setsuna n'était pas la plus jolie, ni la plus gentille, mais elle avait toujours ce profond respect de mes sentiments, de mes opinions, jamais elle ne s'est montrée moqueuse ou condescendante avec moi, même quand j'avais tort. Surtout quand j'avais tort.
J'ai fini par développer des sentiments pour elle et à quinze ans j'ai fini par lui offrir des fleurs, tout rouge et inquiet de savoir sa réponse.
Elle les a accepté et m'a embrassé sur la joue.
(Personne ne se moque c'était une grande victoire!)

Loyauté
► Mon idylle avec Setsuna n'était évidemment pas du goût de mes parents. Ceux-ci avaient d'autres projets pour moi et m'ont très vite présenté à une autre fille de mon âge, Nanami, qui venait d'une maison un peu moins riche que la nôtre. Un mariage plat, savoureux mais sans épice, sans retour de flamme, nous nous entendions biens comme deux soldats qui partagent une tente, un poste.
Régulièrement j'allais voir Setsuna la nuit, j'allais la réveiller dans sa chambre de servante alors qu'elle travaillait dans un autre domaine pour la rejoindre et l'étreindre.
Mon honneur allait peut-être à Nanami, mais Setsuna avait mon cœur.
En parlant de loyauté, c'est là que mon frère s'est révélé en tant que shinobi. La vie de samouraï ne lui convenait pas, les enseignements de notre oncle lui avait servi à devenir un agent de l'ombre, je n'ai rien dit lorsque je l'ai vu disparaître à quinze ans vers l'inconnu. Il m'envoya des lettres plus tard, y répondre fut aussi éprouvant que plaisant ; il fallait dissimuler les traces et faire attention aux yeux de l'Empereur.

Sincérité
► Un jour j'ai embroché un samouraï, alors que moi même j'étais au service de l'Empire. J'étais jeune et il avait insulté mon épouse, c'est à ce moment que j'en ai eu assez de cette mascarade et que j'ai avoué ma vie nocturne à celle avec qui je partageais ma maison. Les sentiments que j'avais pour celle que je connaissais depuis l'enfance.
Elle m'a avoué elle aussi rêvasser à propos d'un homme qu'elle connaissait depuis l'enfance, un servant lui aussi.
Je me sentais jaloux, mais aussi immensément soulagé de ne pas être le seul à pêcher. Nanami n'avait jamais fauté en tant qu'épouse, j'avais beau avoir été un mari exemplaire en lavant chaque affront qui avait pu lui être fait, je restais un homme qui disparaissait quelques nuits par mois pour aller voir son amante.

Courage
► Le destin est vicieux.
Setsuna fût tuée par un samouraï qu'elle avait traité de pervers, c'était aussi l'amant de ma femme.
J'en ai eu assez de la pression sociale, de l'hypocrisie crasse de mon mariage et des frustrations que la vie m'avait infligé, à faire de moi un candaule, un amant frustré et désormais un homme à qui on avait arraché son soleil.
J'ai fait mes adieux à Nanami en lui demandant de me pardonner.
J'ai quitté ma garnison pour rejoindre celle de l'assassin de ma chère et tendre.
-Prend bien compte de ses mots, Makoto du clan Ito. Tu peux d'or et déjà jeter ton fourreau et t'estimer mort, j'irai jeter ta dépouille aux corbeaux et m'assurerait bien que personne ici ne puisse pratiquer les rites funéraires jusqu'à ce que tu sois bouffé par les vers! Lorsque je te rejoindrai au pays des Shinigamis, je n'aurais cesse de te pourchasser et de te tourmenter. En garde maintenant!
J'ai mentionné plus tôt que mon oncle était savant. Ce n'était pas juste un vieil homme avec de la barbe, non, c'était un shinobi. Il m'avait clairement enseigné la distinction entre l'escrime de samouraï et l'art martial ninja, j'avais toujours tâché de me contenir aux méthodes honorables de samouraï. Un vieux roublard qui avait su caché ses origines et ses talents lors des grandes purges de l'Empire.
Ce jour-là, je me suis battu comme un ninja, sans aucune vergogne, je lui ai écrasé une cheville, j'ai frappé à la gorge, je ne lui ai pas laissé l'occasion de dégainer son sabre court lorsque je l'ai désarmé. Je lui ai tranché la main puis la tête.

Droiture
► J'ai quitté l'Empire le lendemain, avec mon baluchon et mon sabre.
Je ne voulais pas m'attirer d'ennuis inutilement, faire face à la justice des hommes alors que le destin m'avait craché au visage ne me disait rien qui vaille. Je suis partie dans l'indifférence presque totale, mes hommes n'auraient plus de capitaine pour les guider à la victoire mais ce n'était pas grave. Je me suis exilé, me faisant passer pour un ronin avant de migrer vers le sud, vers Suna, là où mon frère avait emménagé.
C'était il y a sept ans.
Je ne sais quoi dire, ni quoi faire.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : pig
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Le reroll de Takeshi parce que la fufu c'est du carton. Je boucle les missions avec l'éclaireur puis c'est le remplacement.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coucou !

C'est bizarre, tu postes avec le compte de Takeshi alors que tu veux un autre personnage. Comment ça se fait ?

Il n'est pas possible de déserter un clan ou un village dans ton histoire. Une désertion doit se faire en RP et pas en RP flashback, car cette désertion peut être refusée, mais bien au présent, afin que l'on soit sûr que l'échec, si échec il y a, aura des conséquences. Tu ne peux donc pas avoir fait partie du clan Kaigan.
Takeshi Busujima
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
553/2000  (553/2000)
Yo

Parce que j'ai la flemme de faire un autre compte en attendant pig Si Akula est acceptée je ferai un nouveau compte sans doute, ou alors je convertirai Takeshi comme j'ai converti Nobu. Very Happy

Ok pour la désertion, j'ai édité l'histoire en conséquence, elle vient d'un clan random qui a rejoint Suna.
Même s'il s'agit d'un clan anodin, tu ne peux pas le quitter hors RP. La désertion de n'importe quel clan se fait une fois la validation effective, même s'il rejoint Suna deux ans plus tard. La désertion n'est permise qu'en RP et quitter un clan est considéré comme de la désertion dans notre système.
Takeshi Busujima
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
553/2000  (553/2000)
Bon bah j'ai fait un mec qui a ragequit de l'empire à la place, si ça passe toujours pas bah je dirai que c'est un samouraï lambda quelque part dans le sekai qui est devenu ninja par la force des choses. pig
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1