:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarutobi Sarutobi Misaka | Corrections

Sarutobi Sarutobi Misaka

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef du clan Sarutobi - Rang A
Ryos: 11
Expérience:
Sarutobi Sarutobi Misaka | Corrections Left_bar_bleue104/2000Sarutobi Sarutobi Misaka | Corrections Empty_bar_bleue  (104/2000)
Nom de votre personnage : Sarutobi Sarutobi Misaka
Type de rp : Mission de rang C
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1504-travaux-d-interet-generaux#7726
Succès : Aucun

Contrairement à ce que l'on peut croire, le rouleau de parchemin est dans un de mes messages.

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Travaux d'intérêt généraux

Sarutobi... Sarutobi Misaka : 40px + 100 ryos

C'est assez radical comme manière de faire, mais j'avoue que c'est une technique de nettoyage assez efficace! Le codage est mignon, très concept, voire un peu solennel. Une mission bien menée, mais je ne peux pas m'éviter de te dire touuuut ce que tu as mal fait. Attention;

Le nom de ta mission n'est pas écrit sur le parchemin. Le parchemin est bel et bien présent, mais je ne peux laisser ça passer. C'est très malpropre, Den-... Sarutobi Misaka.

«voire impossible de manière totalement un efficace» ... Pourquoi me méprises-tu à ce point? J'ai eu à chercher très fort pour trouver une faute sur laquelle chipoter et te réprimander. Rends le boulot un peu plus facile la prochaine fois!

Sarutobi Sarutobi Misaka

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef du clan Sarutobi - Rang A
Ryos: 11
Expérience:
Sarutobi Sarutobi Misaka | Corrections Left_bar_bleue104/2000Sarutobi Sarutobi Misaka | Corrections Empty_bar_bleue  (104/2000)
Nom de votre personnage : Sarutobi Sarutobi Misaka
Type de rp : Entrainement
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1859-les-gestes-usuels

Nom de votre personnage : ISarutobi Sarutobi Misaka
Type de rp : Lancement de projet
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1477-l-oeil-des-troupes
Correcteur
Les gestes usuels

Sarutobi... Sarutobi Misaka : 26 px
Cette façon d'écrire, un post simple et mélancolique. On se plonge tellement avec Misaka dans cet apprentissage de la paume mystique, c'est juste waouh... J'ai rien à redire, aucune faute de vu, une simple claque. Une simple technique pour un petit rp qui se lit avec une fluidité déconcertante. Un simple mot, bravo et j'ai hâte de lire les autres. 

N.B: Technique validée

L'oeil des troupes

Sarutobi... Sarutobi Misaka : 38 px.

Alors je sais même pas quoi dire... C'est juste un des meilleurs rp que j'ai pu lire en solo. J'ai tout aimé que ce soit les différents PNJ. Par exemple, j'ai un petit coup de coeur pour Ikki et Go je l'aime bien. En plus, j'en ai appris plus sur l'histoire des Sarutobi et ça c'est cool. Je n'ai trouvé aucune faute. Je te remercie pour cette lecture. Pour le projet tout me semble bien, c'est sympa de suivre l'ensemble de la mise en œuvre de ce projet. Bref j'ai adoré.

► Petits Postes de garde (coûte 1PE) : vous rapporte 1PM

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1