:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit poste de garde

avatar
Nara Shika
Indépendant
Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 368
Expérience:
211/2000  (211/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Petit poste de garde Ven 30 Nov - 17:46
La journée touchait tranquillement à sa fin. Soutenu par l'enthousiasme de ta mère qui connaissait bien ton peu de goût pour la paperasse, tu t'afférais à diverses tâches administratives, classant le tout en plusieurs piles distinctes. Une pour les missions en cours, une pour celles en attente, une autre recensant les membres du clan, leurs capacités, leurs liens entre eux, et une dernière regroupant l'ensemble des projets à venir. C'est sur cette dernière que tu t'attardas, feuilletant rapidement l'ensemble en quête de ce que tu recherchais. Trouvé !
Suivant les conseils maternels, tu nouas tes cheveux habituellement lâchés en une queue de cheval haute et t'apprêtas du mieux que tu pouvais, histoire de faire bonne impression. Pas que cela t'enchante, mais sans vraiment trop comprendre pourquoi, tu avais remarqué que les apparences apportaient parfois plus de crédit que n'importe quel discours. Curieux. Tu rassemblas donc deux trois affaires et pris la direction de la grange dans laquelle se déroulerait l'entrevue souhaitée.
Cela faisait quelques temps maintenant que tu n'étais pas allé à la rencontre du conseil et au regard de tes précédentes interventions, nul doute que ses représentants te regarderaient d'un œil interrogatif, voire méfiant.
Depuis plusieurs semaines les membres du clan s'activaient comme un seul homme à la construction du petit marché que tu avais souhaité pour développer le commerce environnant. Enfin vous en voyiez le bout et tu imaginais déjà les multiples possibilités que cette acquisition permettrait. Cet édifice allait vous donner la chance de créer du relationnel avec les autochtones et permettrait aux Nara de proposer quelques divertissements aux indépendants devant se réunir en ces lieux prochainement en même temps qu'il serait une base à la création de routes commerciales privilégiées avec ceux qui le désireraient.
Cependant, tes ambitions pour le développement des Nara à l'international ne s'arrêtaient pas à ça et dans ton esprit, la suite logique passait par la création d'un petit poste de garde à même de protéger les intérêts militaire du clan.
Tu pénétras l'enceinte du conseil un peu avant le crépuscule, prêt à exposer ta vision d'une évolution significative dans les mœurs du clan. Ton père était là et te scrutait d'un œil curieux lorsque tu annonças la suite de tes projets avec entrain.

-Madame, messieurs, papa...merci de me recevoir. Je requière aujourd'hui votre attention pour vous signaler la suite à donner, selon moi, aux projets de développement du clan, en espérant que vous comprendrez la nécessité de protéger nos intérêts à tout prix. Oui oui, je sais bien ce que vous allez me dire...déjà un marché c'est beaucoup d'efforts engendrés et tout ce qui va avec..mais maintenant que nous disposons de ce qu'il faut pour pouvoir commercer plus sereinement, il y a fort à parier que quelques personnes mal intentionnées risquent d'être intéressées par l'économie que cet endroit nous permettra de générer. C'est pour cela que je sollicite votre consentement quant à la construction d'un poste de garde qui nous permettra de protéger le domaine comme il se doit et de rassurer nos futurs visiteurs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.