:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rempart [Entraînement solo]

avatar
Nara Shika
Indépendant
Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 368
Expérience:
211/2000  (211/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Spoiler:
 




Si très jeune tu avais maîtrisé la manipulation des ombres et quelques unes des techniques qui s'y associaient, en revanche tu ne t'étais jamais vraiment intéressé aux jutsus liés à ton affinité primaire, le doton. C'est finalement après avoir observé plusieurs utilisateurs de celle-ci que tu avais convenu de son utilité, le panel de techniques offensives et défensives qu'elle permettait pouvant se révéler utile en combat.
Quittant le domaine Nara à l'aube, tu te rendis jusqu'à la clairière qui te servait de terrain d'entraînement, à une dizaine de minutes de chez toi. Avec minutie, tu préparas ta besace en y intégrant les accessoires nécessaires à l'entraînement ainsi qu'une bouteille de ta première tentative de rhum arrangé à la salvia divinorum dont tu comptais bien t'investir des saveurs pendant les pauses. Tu trias sur le volet quelques techniques de rang D accessibles et jetas finalement ton dévolu sur celle du rempart de terre.

Une fois sur place, tu accrochas ton sac à une branche située à hauteur de visage puis débutas par un léger footing ainsi que quelques étirements et autres génuflexions, histoire de te décrasser les articulations avant de passer aux choses sérieuses. Rejoignant le centre de la clairière, tu t'accroupis et pris quelques instants pour réfléchir au principe de base du jutsu en apprentissage. Déjà, cette technique tenait plus de la manipulation de la terre que de sa matérialisation, ce qui t'arrangeait bien, la'hiden Nara te permettant de comprendre assez rapidement la meilleure façon de diffuser ton énergie dans ton corps pour obtenir l'effet voulu. Sur de ton fait, tu posas tes mains au sol en malaxant ton chakra afin d'en rediriger une faible dose vers tes doigts avant d'énoncer d'une voix faible et monocorde tout en maintenant un flux constant.

-Doton,  Doroku Kaeshi.

Une motte de terre d'une hauteur tout juste bonne à faire trébucher un étourdi émergea du sol. Tu accueillis ton œuvre d'un regard incrédule avant de pester contre cette échec cuisant. Pourquoi n'avais tu pas instantanément réussi ce que tu imaginais pourtant comme quelque chose d'évident ? Plusieurs hypothèses se manifestèrent mais tu retins finalement ta première idée. Tu n'avais pas parlé assez fort, pas mis l'intonation suffisante non plus. Sans attendre, tu recommenças le même rituel que précédemment, hurlant la technique dans un cri à faire fuir les quelques animaux venus assister à la scène, le tout d'un ton chantant. Même punition ! Légèrement plus haute que précédemment, la technique n'en avait pas moins de rempart que le nom. Bordel, tu n'allais tout de même pas perdre ton temps sur un truc aussi simple. Il était temps de faire une pause.

Adossé contre le tronc de l'arbre sur lequel se trouvait ton sac, tu te laissas glisser tout du long pour finalement te retrouver en position assise, les jambes repliées à quatre vingt dix degrés, après t'être emparé de la bouteille de rhum. Tu débouchas le mélange et en avalas une bonne lampée. Le goût était au poil, ni trop sucré, ni pas assez et les saveurs de la sauge des devins prenaient une direction nouvelle ainsi mélangées à l'alcool. Si bien que tu vidas le quart de la bouteille avant de la reposer.
Ok. Donc manifestement ça ne vient pas de l'annonce. Manipulation des ombres et manipulation de la terre. Qu'est ce qui pouvait différencier les deux? Si les ombres nécessitaient de la finesse et de la continuité dans l'utilisation du chakra, l'élément terre était plutôt considéré comme un élément brut et le rempart de terre se faisait dans l'instant et non dans la durée. Peut être nécessitait il donc une dose de chakra bien plus importante au moment de la réalisation afin de parfaire sa taille et sa solidité, sans pour autant maintenir le flux après l'incantation.

Tu te remis sur tes pieds, fis quelques pas en avant, et d'un geste rapide déposas à nouveau tes mains chargées d'un chakra bien plus intense que lors de tes premiers essais. Un mur de terre conséquent s'éleva d'un bloc vers le ciel, faisant rempart juste devant toi. Tu avais réussi. Ou presque puisque le mur ainsi créé, trop friable, ne tarda pas à s'effondrer, les sédiments le composant étant trop désunis pour résister au moindre choc. Pour la taille, tu étais bon. Ne restait plus qu'à affirmer la solidité de l'ensemble. Et d'après tes réflexions, cela devait se jouer dans la répartition du chakra à l'intérieur même du sol avant que le mur ne s'élève.
Pour la quatrième fois tu te concentras, dirigeas ton énergie vitale jusqu'aux extrémités et énonças la technique après avoir imprégné l'endroit de façon à ce que chaque grain de terre s'agglomère à ses voisins de la manière la plus compacte possible.

-Doton, Doroku Kaeshi.

Le rempart s'éleva d'un trait et par quelques coups de poings tests, tu pus enfin convenir de sa solidité et de la réussite de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Nara-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.