:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo]

Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 280
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 570
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue672/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (672/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Mission rang C : Les six compagnons.
A la file indienne, indienne, indienne ♫

Hatsumomo & Shun ;

Spoiler:
 

La journée était magnifique. Le Soleil enlaçait tendrement le village de Uzushiogakure dans ses bras de lumière. Shun était assis sur le rebord de sa fenêtre, un parchemin en main. Il lisait attentivement ce qui était écrit. Il devait aller en mission, une mission qui consistait à retrouver des orphelins. L’ordre de mission frappait le cœur du jeune garçon. Il se demandait si c’était un présage. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas retourné dans son orphelinat essayer de savoir ce qu’était devenu ses amis, ce qui pouvait appeler sa famille. 10 années c’était écoulées depuis la dernière fois. Il devait retourner après cette mission les voir s’il pouvait. Il s’en était passé des choses dernièrement, il avait rencontré une jeune ninja médecin très sympathique. Trois personnes dans la forêt, un combat qu’il avait perdu et surtout un homme dont il était tombé sous le charme de la manière la plus attendrissante possible. Il avait également rencontré un autre jeune femme avec qu’il avait pu s’entraîner, puis une femme dont il était tombé sous la splendeur et la grandeur de son physique. C’était pour ces quelques raisons qui lui avait demandé de poser pour elle. Tant de choses en si peu de temps, il était loin le temps où il ne côtoyait personne. Il s’ouvrait de plus en plus aux autres, mais il se perdait de plus en plus dans diverses interrogations. Il se souvenait de Pandora, cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu non plus. Depuis que leur équipe avait été dissoute parce qu’ils n’étaient plus des genins.

Depuis ce moment-là, il n’avait jamais eu l’occasion de la revoir. En même temps, Shun trouvait Pandora beaucoup trop présente dans son environnement et parfois un peu trop enquiquinante, mais au fond de lui il le savait bien. Elle était la seule personne dans ce village qu’il considérait comme une réelle amie. C’était un peu comme la sœur qu’il n’avait jamais eu et le père de la jeune fille était comme son père. Il l’avait toujours accepté comme un homme, même si le petit artiste avait toujours été très spécial et qu’il ne parlait quasiment jamais. Cependant, s’il était le ninja qu’il était c’était grâce au père de Pandora.

Shun se préparait pour sa mission, il s’attelait à préparer sa trousse de combat. Il s’était également habillé dans sa tenue de ninja. Puis, il s’était élancé à sur la route de la porte, car il devait attendre à l’entrée du village sa partenaire. Il ne savait pas qui c’était sur l’ordre de mission il était simplement stipulé qu’ils étaient deux pour cette mission. De plus, il était le ninja de rang C et donc le chef d’équipe, même si Shun n’était pas dans le genre à se mettre au-dessus de quelqu’un d’autre dans une mission. Enfin il s’aimait, mais lors des missions il ne souhaitait pas vraiment se mettre en avant. Il faisait simplement ce qu’on lui demandait de faire et c’était tout.

Il arrivait assez rapidement au niveau de la porte d’entrée, puis il se posait contre un mur le pied posé contre le mur. Il attendait sa partenaire patiemment. Il se contentait de regarder le ciel comme s’il attendait quelque chose, mais lui-même ne savait pas réellement quel signe le ciel pouvait lui donner. Un simple oiseau passait au même moment qu’une jeune demoiselle arrivait. C’était une personne qu’il connaissait déjà :

« Omura Hatsumomo, c’est un plaisir de vous revoir. Il semblerait que l'on parte en mission ensemble. »
.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 329
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue273/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (273/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Le début d'une mission
Omura Hatsumomo et Shun
Je mis dans mon sac quelques vêtements de rechange, des vivres, mes scalpels ainsi que mes armes. Je m’assurais de tout avoir un quatrième fois avant de sortir de ma chambre. J’expliquai à maman et papa que je devais partir en mission et que le tout devrait prendre quelques jours. Une mission de rang C à l’extérieur du village. J’allais être sous les ordres d’un autre chunin.

Maman me demanda si je voulais vraiment faire cette mission et je lui assurai que oui. Elle était inquiète. Mais je ne lui en voulais pas, après tout, lorsque j’étais rentrée de la dernière mission je n’avais manger pendant trois jours avant de lui dire ce que j’avais. Bien sûr, elle m’avait rassurée et tout ça. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle je tentais encore une mission. Pour me prouver que tuer n’était pas toujours la seule solution.

Je ne lui en voulais. Maman était du genre à s’inquiéter pour mon état mental. Elle faisait toujours de son mieux pour que je me sente bien et en sécurité. Alors après la dernière mission, elle était n’avait pas vraiment envie de me voir y retourner.

C’est papa qui la rassura alors que je complétais mes préparatifs. Je les embrassai et quittai, mon sac sur le dos, prête à partir à l’aventure de nouveau. De donner une autre chance à ce métier que j’avais choisi.

J’arrivai, un peu inquiète, au point de rendez-vous. Je fus surprise d’y voir Shun, l’homme que j’avais soigné quelques jours plus tôt.


    - Bonjour. Vous allez mieux ?


Je devrais donc surveiller sa réaction aux gens et guetter les signes précurseurs d’une crise. Peut-être était-ce la raison pour laquelle on avait choisi de m’envoyer. J’étais un médecin et si ses crises étaient bel et bien dans son dossier, le village devait vouloir que quelqu’un garde un œil attentif sur lui. Après tout, se serait assez dommage de mourir d’une crise de panique en mission …

    - Sommes-nous prêts à quitter ? J’ai regardé une carte, nous ne devrions pas avoir plus qu’une journée de marche pour atteindre l’orphelinat. Ensuite il faudra trouver les enfants, mais ça ne devrait pas être très long, non plus. Avez-vous un plan pour le trouver ? Attendez … non. Avant de faire un plan il faut connaître la situation …




Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 280
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 570
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue672/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (672/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Mission rang C : Les six compagnons.
A la file indienne, indienne, indienne ♫

Hatsumomo & Shun ;

Spoiler:
 
La première question que la jeune femme posait cela faisait sourire Shun. C’était vrai que la première fois qu’ils s’étaient vu fut compliqué pour le jeune homme. Elle l’avait soigné, mais elle avait surtout entraperçu la faiblesse du jeune garçon. Il avait fait une crise d’angoisse, une certaine crise de panique. Il lui répondait pour la rassure :

« -En effet, je vais beaucoup mieux. Encore merci pour la dernière fois. Ne vous inquiétez pas, si on ne se retrouve pas dans un hôpital, je ne devrais pas me retrouver de nouveau en crise ! »

Elle se mit par la suite à poser pleins de questions. Shun se mit à réfléchir un moment instinctivement il tenait ce menton du bout des doigts. Il était vrai que la distance n’était pas forcément grande, mais établir un plan était quelque chose de périlleux sans connaître le relief des lieux, les ennemis, les possibles problèmes et surtout il fallait pouvoir couvrir une grande zone pour trouver les enfants. Il répondait tout de suite après ces dires :

« - Hum… Pour le fait de trouver les enfants, je ne sais pas si cela va être aussi facile que cela. De plus, la ville est assez compliquée. De ce que j’ai pu recueillir comme informations. On peut trouver certains trafics ce qui pourrait compliquer les choses. Avant de partir, il serait peut-être pratique d’échanger sur nos façons de combattre, afin de pouvoir s’adapter en combat, si la situation dérape ? J’ai cru comprendre que tu maîtrisais l’iroujutsu, mais encore ? Pour ma part, je suis plutôt un adepte du combat à distance avec du genjutsu et du fuinjutsu, ainsi que je possède une capacité personnelle qui me permet d’être discret et de pouvoir être utile dans les missions de reconnaissances. »

Il était vrai que connaître les capacités de ses camarades était essentielle pour pouvoir réfléchir à différentes stratégies et essayer de ne pas échouer et surtout faire en sorte de ne pas mourir. Puis il commençait à marcher :

« -On peut parler en avançant ! La route nous permettra de nous mettre en adéquation ! »



.

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 329
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue273/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (273/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Le début d'une mission
Omura Hatsumomo et Shun
Nous nous mîmes en marche. Je cherchais à expliquer ce que je savais faire, mais je ne savais pas faire grand-chose, pour être honnête. Je n’étais qu’une genin et que depuis quelque mois d’ailleurs. Je savais à peine me garder en vie lors d’affrontements. Est-ce que j’étais réellement qualifiée pour cette mission ?

Si l’on m’avait choisie, je devais l’être, mais … Mais depuis la mission avec Katsumi, je ne pouvais pas m’empêcher de douter. Je n’avais pas ce qu’il fallait pour achever un ennemi de sang-froid. Je ne l’avais tout simplement pas. Est-ce qu’être ninja était pour moi ?

    - Tu le sais déjà, mais je suis un médecin. Je suis également Omura et on m’a appris à me servir des connaissances que nous avons acquis au fil des années. D’ailleurs, je connais deux techniques de taijutsu. Rien d’autre.


Je ne savais pas exactement comment j’allais pouvoir venir en aide à mon équipier. Après tout, j’étais exclusivement entraînée au ninjutsu médical. Chercher des enfants disparus, non seulement je n’avais jamais fait ça, mais en plus, je n’avais aucune façon de les trouver. Heureusement, Shun pourrait probablement résoudre ce problème.

    - Je ne sais pas si tu sais comment traquée des enfants, mais je ne sais pas ce que je peux faire pour aider. Je veux dire … Disons que ce n’est pas exactement ce que je fais de traquer. Je peux peut-être poser des questions au citoyens de la ville, mais sinon je ne vois pas ce que je peux faire.


La route fut assez calme. Rien ne nous intercepta. Nous n’avions rien d’intéressant de toute façon. Le soleil était agréable sur ma peau, sa chaleur rassurante. La brise d’été était moite, mais bienvenue.

Bien que nous ne fussions pas interceptés, je craignais une rencontre avec de nouveau ennemis. Je craignais de devoir me battre et de devoir les tuer.

Effectivement, mes calcules pour le voyage étaient assez exactes. Nous arrivâmes dans la ville assez avant le coucher du soleil.



Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 280
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 570
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue672/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (672/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Mission rang C : Les six compagnons.
A la file indienne, indienne, indienne ♫

Hatsumomo & Shun ;

Spoiler:
 


Nous nous mîmes en marche, l’allure était quasiment à l’unisson comme deux fantômes qui marchaient ensemble vers les enfers. Il était bizarrement en confiance avec cette jeune femme, il n’arrivait toujours pas à comprendre cette sensation que cette petite genin pouvait lui donner. Peut-être que c’était dû à son âge, à l’innocence de ces yeux. Elle ressemblait à l’enfant qu’il avait été enfant. Un peu ignorant, mais toujours à la découverte de nouvelles choses. Il aimait sûrement cet aspect qui n’avait pas encore été biaisé par le tigre qu’était notre société. Elle lui expliquait ses aptitudes, elle était douée en iroujutsu. Cette partie, il était au courant, puis elle connaissait un peu de taijutsu, dans le pire des cas le Chunin pourrait soutenir la jeune fille au travers de ces techniques à distance. Elle n’avait pas vraiment l’air sûre d’elle, elle ne comprenait pas son implication dans cette mission.

Pour ce qui est de notre orphelin, il avait bien compris la raison de la présence de la petite genin. Elle possédait un certain atout. Il lui expliquait :

« - A mon avis, tu n’es pas ici pour des techniques possibles de traque. Je pense que ton intérêt est avant tout de pouvoir comprendre les autres enfants par ton jeune âge, mais surtout si les enfants sont blessés tu seras la seule personne pour les aider. Quant à moi, j’ai deux approches qui pourraient possiblement être utile pour les traquer. Première option, je peux survoler la ville et essayer de les repérer, sinon l’autre idée est comme tu l’as dis d’aller questionner les gens. Cependant, je t’avouerai que comme tu le sais, je ne suis pas très à l’aise avec le contact avec les gens. Donc, si on choisit cette option je te laisserai gérer le côté relationnel. Quelle option tu préfères ? »

Pour la première fois de sa vie, le jeune garçon avait fait un monologue particulièrement long. Il en était presque étonné, est-ce que cette jeune femme pouvait l’aider à passer cette peur continuelle qu’il avait avec les gens ? Son arrogance était une carapace qu’il arborait fièrement pour se protéger de la peur que les gens pouvaient lui inspirés.


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 329
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue273/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (273/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Le début d'une mission
Omura Hatsumomo et Shun
J’écoutais ce qu’il disait, mais je trouvais cela étrange. D’abord, ces enfants devaient clairement être plus jeunes que quatorze ans, sinon, on n’aurait pas dépêché deux shinobis pour les trouver. Il était, par contre, vrai que d’entre nous deux j’étais la plus jeune et celle qui était plus près de leur âge.

Mais, encore une fois, la personne qui m’avait choisi n’avait pas dû lire mon dossier. Je le savais, je n’étais pas comme la plupart des enfants de mon âge. Je passais trop de temps dans le laboratoire pour une telle chose.


    - On est mal barrés. Je veux dire … Je ne suis pas exactement douée non plus pour parler avec les gens … Il faut le faire, alors je vais demander aux gens, mais si j’étais toi, je survolerais la ville, je ne me fais pas confiance pour trouver des informations.


Je regardai rapidement autour de moi avant de me retourner vers Shun, pointant un banc quelconque près d’une petite échoppe de thé.


    - Dans une heure, on se retrouve ici pour faire le point ! Ensuite, nous pourrons élaborer une stratégie avec les informations que nous aurons !


Il m’avait de mandé de choisir et j’ai choisi les deux options. Je voulais réussir cette mission. Il fallait que je me prouve que j’étais faite pour ce travail. Après la mission que j’ai faite avec Katsumi, je n’étais plus certaine de rien. Si je pouvais faire quelque chose de concret pour mon village alors, alors peut-être que tout ça n’était pas une erreur que je pouvais réellement être une kunoichi accomplie et rendre maman et papa fiers de moi.

J’abordai un peu maladroitement les passants les questionnant sur les jeunes que nous cherchions, mais à chaque fois que je mentionnais que je craignais de les retrouver se noyant dans leur propre sang, les gens avaient tendance à reculer et partir. Il me fallait changer mon approche. Mais qu’est-ce qui était mal là-dedans ? C’était honnête, non ?

Je m’essayai quelque autre fois, mentionnant que nous croyions que les enfants étaient peut-être en danger et qu’il était impératif que s’ils avaient informations, il était impératif qu’ils me la partageassent.

La plupart ne savait rien de rien, sauf cette vieille dame d’une échoppe de babioles. Elle me dit qu’elle avait vu les jeunes en question se diriger vers le nord de la ville, un quartier un peu plus malfamé, où l’on savait que quelques criminels résidaient.

L’heure que j’avais imposée pour rechercher des informations allait bientôt tirer à sa fin, mais je ne pouvais pas laisser ces jeunes se faire tuer par des criminels alors que j’étais si près du but. Je courus donc en direction du nord à leur poursuite, espérant que Shun me retrouve rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 280
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 570
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue672/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (672/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Mission rang C : Les six compagnons.
A la file indienne, indienne, indienne ♫

Hatsumomo & Shun ;

Spoiler:
 

La mission était bizarre. Les deux ninjas qui avaient été choisis était comme en dissonance avec le projet de la mission. Peut-être que finalement c’était un test afin de voir si les deux jeunes personnes étaient capables de s’adapter et mener à bien cette mission qui n’avait rien avoir avec leurs personnalités. Cela rappelait au jeune garçon la toute première mission solo qu’il avait eue où il avait dû se déguiser en chocolatier. Elle choisissait donc les deux options, finalement ce n’était pas une si mauvaise idée. Surtout qu’il fallait se dépêcher et que le temps était compté. Il lui répondait d’un ton ironique :

« - Nos dirigeants sont des adorables farceurs. Nous choisir alors qu’on n’est absolument pas qualifié pour cela. Bref, nous ferons comme tu as dit. A dans une heure ! »


Sur ses paroles. Shun se mit à dessiner un aigle d’encre et d’un mudra, il invoqua sa technique. Sautant d’un bond dessus, il s’empressait de survoler la ville, car plus il resterait sous cette forme plus son chakra serait utilisé. Il s’empressait d’aller vers le nord de la ville, car il pensait que c’était plus simple de partir du nord pour après faire l’Est, puis l’Ouest. Il ne volait pas méga haut, il pouvait entrevoir les rues de sa position. Quand soudain, il entrevu une sorte d’altercation. Deux personnes étaient à terre et deux étaient à leurs côtés, alors que deux autres étaient face à une bande de gens. Il ne savait pas si c’était les gens qu’il devait retrouver, mais il ne pouvait pas laisser ces personnes en mauvaise posture. D’un coup il ordonnait à l’aigle de plonger vers les personnes debout qui menaçait l’autre groupe.
D’une main il sortait un kunai qu’il lançait sur un des gros bras qui portait une batte de baseball. L’aigle quant à lui se dirigeait vers un autre gros bras avec un énorme marteau. L’aigle renforçait son coup en explosant au contact de l’ennemi. Le ninja quant à lui avait sauté sur le côté pour retrouver le groupe. D’un premier regard, il ne comprenait pas vraiment qui ils étaient. En regardant de plus près, il comprit que c’était le groupe d’enfants. Une fille et un garçon était sur le sol. Deux garçons s’occupaient des blessés. Les deux derniers qui faisaient face aux ennemis semblaient trembler de peurs. Ils étaient jeunes et inexpérimentés. Les hommes qui ressemblaient à des brigands n’avait pas subit beaucoup de dégât. Celui au gros marteau avait volé sur plusieurs mètres, mais ça semblait plus l’avoir énervé qu’autre chose. Monsieur Baseball avait simplement un kunai planté dans son épaule, mais ça ne semblait pas trop le déranger. Il était juste choqué, la situation était carrément à leurs désavantages :

« Bon les jeunes, je vous laisse protéger les blessés. Je m’occupe des écervelés qui se trouvent devant nous. Leur trop pleins de stéroïdes gâche toute esthétique ! »

Ils avaient bien besoin des soins de Hastumomo, parce que pour le moment aucune chance de fuir avec des blessés. Le jeune artiste n’était pas forcément un grand adepte du combat, cependant il devait protéger les jeunes orphelins. La rage commençait à gronder en lui, le visage de ses amis, les autres orphelins. Il devait le faire, il pouvait y arriver. Il attrapait un deuxième kunai et se préparait au combat. En espérant que Hatsumomo arrive assez vite et qu’elle ne l’attende pas au point de rendez-vous.

Résumé du tour:
 


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 329
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue273/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (273/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Le début d'une mission
Omura Hatsumomo et Shun
Je courus le plus rapidement que mes jambes me le permettaient, aussi longtemps que mon souffle tenait. Je n’avais qu’un objectif en tête : sauver ses enfants. Je ne savais pas pourquoi je me sentais dans un tel état de panique. J’avais un mauvais pressentiment, voilà tout, une petite voix dans ma tête qui me disait que tout allait mal tourner.

Je ne pouvais me sortir de la tête la mort des deux assaillants lors de ma d’escorte avec Katsumi. Je ne voulais pas devoir être témoin de la mort d’enfants qui n’avaient rien fait pour le mériter.

Petit à petit, le décor changeait. Moins d’échoppes, plus de demeures. Elles étaient de moins en moins jolies, de moins en moins entretenues. Ce quartier vivait clairement plus de misère que celui dans lequel nous étions arrivés.

Je portais attention aux alentours, à la recherche des enfants. Heureusement, j’avais une référence, car, de chercher à l’aveugle six enfants, ça ne fonctionne pas. J’avais une idée de ce à quoi ils ressemblaient, c’était déjà bien, mais j’avais l’impression que je ne les trouverais jamais.

Une ombre noire me survola et levant la tête, je vis un aigle qui me semblait dessiné. Le suivant du regard une seconde, je reconnus Shun. Je décidai donc de le suivre. Avec son aide, je pourrais plus facilement retrouver les enfants.

J’étais loin de me douter qu’il me guiderait à eux directement. Je jetai un coup d’œil aux deux blessés et leurs amis. Shun semblait prêt à bondir au combat. Je savais ce que je devais faire.

    - SHUN ! JE M’OCCUPE DES ENFANTS !


Je me dirigeai rapidement vers eux et m’agenouillai pour mieux voir les blessures. Ce n’était rien de très grave. Ils n’auraient pas de séquelles, mais ces bleus et ses coupures étaient tout de même inquiétants.

Je me tournai vers l’un des jeunes qui n’était pas blessé, un garçon.

    - Il va falloir les bouger. Je m’occuperai d’eux lorsque nous serons en sécurité. Je reviens ensuite Shun. Si tu as besoin d’aide. Sinon le point de rendez-vous reste le même !


Le garçon et moi prîmes l’un des blessés, chacun le soutenant par un bras pour l’entraîner avec nous loin de ces fauteurs de trouble. Un autre garçon servit de béquille au deuxième blessé et nous quittâmes la rue en direction du sud. Assez loin des affrontements pour que je puisse m'occuper des deux jeunes sans problème.




Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 280
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 570
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue672/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (672/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Mission rang C : Les six compagnons.
A la file indienne, indienne, indienne ♫

Hatsumomo & Shun ;

Spoiler:
 

Par chance, la jeune femme était arrivée peu de temps après que Shun ne soit là. Elle était partie directement s’occuper des jeunes. Elle expliquait qu’elle allait bouger les enfants. Bon, c’était déjà une épine qui allait être sortie de son pied. En revanche, il allait devoir s’occuper des trois brigands devant lui, Shun regardait les deux enfants qui étaient juste derrière lui. D’une voix assez forte, il dit :

« -Les enfants allez avec vos camarades. S’il faut les protéger, c’est votre rôle. »


La jeune fille se mit à me répondre :

« - Mais on souhaite vous aider ! »

Shun les foudroyait du regard. Il était hors de question qu’un autre des enfants se blesse, c’était leur mission qui en dépendait. Enfin la réussite et le succès de cette mission qui se jouait sur l’état de santé des enfants. Les enfants comprirent et partirent sans ajouter quelque chose, mais alors que le ninja s’occupait des enfants Monsieur baseball en avait profité pour se rapprocher et d’un énorme swing notre cher Chunin s’est retrouvé à volé sur plusieurs mètres. Le choc avait été rude, son torse avait pris cher, une cotte avait dû se fêler.

Il se relevait tant bien que mal. Ils étaient trois, il était seul. Par chance, il n’était pas forcément des ninjas. Cependant, ils frappaient fort ces bougres. Il fallait d’abord penser à éliminer un sur les trois. Pour l’instant seulement deux avaient réellement bougé. Le troisième possédait une espèce de fouet et n’avait pas bouger d’un iota. Il semblait juste figé avec un sourire sadique. Il devait s’occuper de celui qui avait subit pas mal de dégâts par l’aigle. La meilleure solution était de tout d’abord immobiliser l’autre qui avait un kunai dans l’épaule. Monsieur la Batte, je le regardais dans les yeux et d’un signe, j’activais un simple genjutsu basique, mais celui-ci allait permettre de m’occuper de l’autre ennemi. Narakumi illusion de mort. Celui avec le kunai se vit entouré d’un tourbillon de feuille. Je dessinais rapidement sur mon parchemin profitant de la lenteur de celui avec son énorme marteau pour se déplacer. D’un geste, mes lions d’encres sortirent de mon parchemin et se dirigèrent vers l’ennemi qui tentait d’asséner son marteau sur un de mes lions qui explosait sur l’ennemi celui-ci volait contre le mur. Il était KO, néanmoins un fouet vient se glisser le long de sa cheville. Le ninja se vit voler sans même pouvoir réagir. Il s’écrasait sur le mur également. La douleur était forte, mais il fallait trouver un moyen de se débarrasser de ce père fouettard avant que l’autre avec sa batte de baseball s’y mette aussi.

Résumé du tour:
 


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 329
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue273/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (273/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Le début d'une mission
Omura Hatsumomo et Shun
Nous trouvâmes une ruelle assez éloignée du combat, mais qui, une fois que j’aurais fini avec les blessés allait me permettre de pouvoir rapidement rejoindre mon équipier d’une mission. Nous installâmes le premier contre le mur. Lorsque son dos entra en contact avec le mur, il grogna. Il n’était pas inconscient, mais je me mis à l’œuvre immédiatement, faisant les mudras de ma paume mystique.


    - SHOSEN !


Mes paumes s’illuminèrent d’une faible lumière verte que je fis glisser au-dessus du jeune, près de ses blessures qui petit à petit disparaissaient, laissant probablement une sensation de picotement sur sa peau.


    - C’est une technique de guérison, alors ne vous inquiétez pas. Je … Hum … Je ne vous veux pas de mal ?


Ils me regardaient peu convaincus, mais ce n’était pas le temps de m’attarder sur de plus longues explications. Une fois que l’état du premier patient s’était considérablement amélioré, je me levai pour m’installer près du second.

La lumière dans mes mains s’était éteinte, alors je dus refaire le même petit rituel pour la réactiver et ainsi pouvoir commencer à soigner le dernier.


    - Lorsque vous serez soignés, j’irai rejoindre mon équipier. Je vais l’aider du mieux que je peux à se débarrasser de ces types. Vous, vous ne bougez pas de là. Vous allez finir par vous tuer.


Je posai mon regard dans celui du garçon qui semblait être l’aîné. Je voulais être certaine qu’il comprenne ce que je m’attendais de lui. Je voulais qu’il comprenne à quel point c’était dangereux. Il fallait qu’il le comprenne. Je le regardais avec tout le sérieux du monde.

La lumière émise par mes paumes disparut. Le garçon que je soignais semblait déjà mieux. Je me relevai promptement époussetant ma tunique blanche à l’emblème des Omura. Avant de quitter, je m’assurai d’établir un contact visuel avec chacun des enfants, pour être certaine que chacun d’entre eux aient compris que ce que j’avais dit n’était pas une proposition.

Ensuite, satisfaite, je retournai vers mon équipier qui était maintenant en combat un contre trois avec ces hommes. Lorsque j’arrivai, j’eus la surprise de voir qu’il n’était plus dans cette posture, amis qu’il était maintenant à un contre deux. Je n’avais aucune idée de ce qui s’était passé, mais il se trouvait dans une mauvaise posture, affalé au sol.


    - Besoin d’aide ?


Ma voix était incertaine, voire inquiète. Une voix d’enfant confus qui ne sait pas où se mettre.

Mais qu’est-ce que je pouvais faire ? Mais qu’est-ce que moi, une gamine qui ne sait pas vraiment se battre, pouvait faire pour l’aider ? J’étais inquiète, car je ne voulais tuer aucun de ces hommes, mais je ne voulais pas non plus les voir tuer Shun.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 280
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 570
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue672/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (672/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Mission rang C : Les six compagnons.
A la file indienne, indienne, indienne ♫

Hatsumomo & Shun ;

Spoiler:
 

La situation n’était pas forcément à l’avantage du jeune ninja. Le fouet autour de sa cheville. Son manque de force, il était certes rapide, mais dans un combat comme celui-ci. Il devait à tout prix le bloquer. Le joueur de fouet était le plus compliqué à mettre hors d’état de nuire. L’illusion allait se terminer et il allait être en colère, il fallait à tout prix que Shun se débarrasse du fouet. Hatsumomo rejoignait le combat alors que le ninja d’Uzushio se relevait tout juste. Besoin d’aide, elle était chétive et surtout ninja médecin, mais elle pourrait peut-être réussir à détourner l’attention de l’homme à la batte de baseball pendant qu’il essaye d’utiliser un genjutsu sur l’ennemi au fouet.

Il ne souhaitait pas forcément parler. Il fit un simple geste de la main désignant l’homme à la batte géante. (Sans mauvais jeu de mots). Quant à lui, il se devait de s’occuper de monsieur au grand fouet. Il n’était pas question d’échouer. Ils n’étaient pas des ninjas, ils ne connaissaient rien à l’art ninja. Il était temps de montrer la supériorité de cet art sur le nombre et le reste. D’un simple mudra il regardait l’homme au fouet le défiant du regard, cet homme vaniteux ne pouvait s’amuser à baisser le regard c’était comme s’avouer plus faible et il ne pouvait pas faire ça. Lui qui toisait ses cibles comme des vulgaires proies. Malheureusement pour lui, cette vanité allait causer sa perte. En effet, en cet instant le combat oculaire permis de nouveau de lancer le Narakumi illusion de mort sur le brigand au fouet. Le tourbillon de feuilles se mit à tournoyer autour de celui-ci. Il avait toujours son kunai en main et d’un mudra celui-ci s’armurait d’une lumière bleu de chakra. Fine et tranchante. Chakra nagashi se prénommait cette technique. Le kunai se mit à devenir bleu et Shun découpait la partie du fouet qui le gênait avant de se lancer vers l’ennemi. Il savait qu’à partir du moment où son kunai toucherait la peau de l’adversaire celui-ci serait happer par le monde réel et l’illusion n’existerait plus. Plus de vitesse, plus fort serait l’impact. Il prit le kunai à deux mains et il se précipitait vers l’ennemi pour le transpercer d’un mouvement fort et précis. L'alliance de chakra et de la vitesse permirent à l’arme de bien pénétrer la chair. L’homme écarquillait les yeux comme surpris et s’il venait de se réveiller d’un cauchemar pour en rentrer dans un autre. Son regard si puissant venait de prendre une teinte d’incompréhension. Il s’écroulait devant moi, comme un pantin dont la force de marcher n’était plus.

Shun se retournait vers sa coéquipière afin de voir si elle s’en sortait et comment il allait pouvoir l’aider. Il commençait à être à bout de souffle son chakra commençait à se faire la malle et il lui restait une dernière puissante attaque.

Résumé du tour:
 


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 329
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue273/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (273/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Le début d'une mission
Omura Hatsumomo et Shun
Il ne me répondit pas avec des mots mais m’indiqua d’un geste de la main, l’homme qui était armé d’un gourdin (plus connu comme une batte de baseball, mais dans ses mains c’était une arme). Bon, il fallait s’occuper de cet homme. En réalité je n’avais aucune idée de comment j’allais faire ou de ce que j’allais faire, lorsque je commençai à m’approcher de lui.

Je m’installai prête à l’affrontement, enfin, prête était un grand mot. J’observai l’homme, mais je n’étais pas certaine de ce que je devais chercher.

Il s’élança, je ne réussi pas à bondir suffisamment pour éviter le coup qu’il m’asséna. Son arme vint s’écraser dans mon ventre, me coupant le souffler instantanément. Je tombais à genoux, cherchant mon souffle.

Je relevai les yeux juste à temps pour voir l’arme s’abattre dans ma direction une autre fois. Je parvins de peine et de misère à l’éviter, en me jetant sur le côté droit, m’affalant ainsi au sol. J’inspirai un bon coup avant de bondir sur mes pieds.

Il me fallait réfléchir rapidement. Alors qu’il redressait son arme dans le but de m’asséner un autre coup, je fis les mudras d’une des techniques secrètes de mon clan.

- NAN NO KAIZO

La modification souple du corps, cette technique nous permettait, à nous les Omura, de faire plusieurs petits miracles. Lorsque son arme vint à quelques millimètres de moi, je bondis en actions, m’entortillant autour de lui.

Mes bras s’enroulant tels des serpents autour des siens, mes jambes faisant la même chose sur les siennes. J’étais plaquée contre son dos. La différence de taille me laissait un peu pantoise. Mes mains s’agrippant à peine plus loin que ses coudes et mes chevilles lui arrivant à peine sur les tibias …

Il me fallait maintenir cette position jusqu’à ce que Shun termine avec son adversaire, ou au moins, jusqu’à ce que mon prisonnier perde consicence.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 280
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 25

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 570
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue672/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (672/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Mission rang C : Les six compagnons.
A la file indienne, indienne, indienne ♫

Hatsumomo & Shun ;

Spoiler:
 

Sur les trois méchants, il n’en restait qu’un. Un dernier, celui qui avait déjà pris un kunai dans l’épaule. Celui qui voulait faire un home run avec nos têtes. Il était en ce moment occupé par Hatsumomo et Shun n’avait aucune idée de la situation du combat, en effet il s’était focalisé sur le combat contre l’opposant au fouet. Le ninja commençait à être réellement éreinté et avec pleins de blessures sur tout le corps. Son corps commençait à avoir du mal à avancer. Il était fatigué, le chakra était une denrée qui alimentait pas mal de canaux dans le corps. Quand le courant se diminuait, c’était un peu comme le sang qui avait du mal à s’écouler dans le corps. Le tout devient plus lourd et lent. La fatigue se fait ressentir dans l’ensemble du corps. La tête du Chunin se tournait vers sa camarade, il n’avait pas le temps de se plaindre sur son propre sort.

Dans sa main, il avait toujours le kunai rempli de sang, cette vision, étrangement, ne le dérangeait pas comme auparavant. La jeune camarade de mission était dans une étrange position. Elle ressemblait à ces étranges serpentins qu’on utilise pour fêter des choses. Ses bras étaient étonnamment flexibles, on aurait dit qu’elle n’avait plus aucun os dans ses membres. C’était ça la particularité des omuras, c’était tout simplement fascinant, même s’il fallait avouer qu’esthétiquement, c’était tout sauf sympa à regarder. L’homme à la batte de baseball semblait surpris par cette technique et de voir cette jeune fille s’étendre de cette manière. Il était temps de l’assommer. Toujours avec le kunai et la même technique de futon. Je m’approchais de l’ennemi et plantais délicatement mon couteau dans son Dos. Il ne connaissait pas grand-chose sur l’anatomie humaine à part ces proportions. Le Kunai pénétrait ce qu’il pensait être au niveau des reins et remontait un peu. L’homme hurlait et s’écroulait dans une mare de sang :


« - Ne retouchez jamais à ces enfants ou bien la prochaine fois, on vous tue. »


Il se retournait et tendait la main vers sa camarade et lui dis en souriant :

« Allons voir comment vont les enfants et puis on rentre d’accord ? Je n’en peux plus… »

Son sourire était vrai et sincère, il aimait cette petite fille comme une petite sœur et il appréciait que ni l’un ni l’autre n’avait été réellement blessé durant ce combat.

Résumé du tour:
 


b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hatsumomo
Omura Hatsumomo
Uzushio no Genin
Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 329
Expérience:
Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Left_bar_bleue273/1200Mission rang C: Les six compagnons [pv Hatsumomo] Empty_bar_bleue  (273/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Le début d'une mission
Omura Hatsumomo et Shun
J’étais toujours accrochée au dos de l’homme lorsque Shun est venu à la rescousse. Heureusement, car, il avait commencé à se débattre. D’un geste, il a assommé l’homme qui s’est effondré au sol. J’ai pris son pouls pour m’assurer qu’il était encore vivant et le tout fut rapidement confirmé. Il allait être au carreau quelques instants, mais il n’y avait rien de bien grave, sauf peut-être une petite commotion.

Il allait s’en remettre. C’était un adulte qui avait fait le choix conscient de s’en prendre à nous, alors, il allait en subir la conséquence. Au moins, ce n’était pas Katsumi qui était avec moi. Il vivait encore.

Shun menaça les hommes avant de me proposer d’aller voir les enfants, pour mieux établir la situation. Heureusement, j’avais fait un bon travail et les deux blessés allaient s’en sortir. Ils étaient tous bien sales et un peu secoués par les événements.

    - Être ninja … Ce n’est pas aussi facile ou aussi amusant que ça en à l’air, faîtes moi confiance. Je sais de quoi je parle. On va vous raccompagner jusqu’à l’orphelinat, mais évitez de vous mettre dans un pareil pétrin à nouveau. Les secours … Il est possible qu’ils n’arrivent pas à temps. Qu’est-ce qui serait arrivé si nous ne vous avions pas trouvé à temps ?


En voyant leur mine inquiète, je réalisai que ce que je disais ne les rassurait aucunement. Alors, je ne continuai pas mon raisonnement. Ils avaient l’air d’avoir compris ce que j’expliquais.

    - Allons-y.


J’ouvris la marche, le pas lent. Je ne voulais pas qu’ils nous perdent de vu. Nous arrivâmes, finalement, à l’orphelinat où nous expliquâmes ce qui s’était passé à la directrice. Évidemment, elle promit représailles aux six enfants avant de nous remercier, les yeux humides d’avoir pu les sauver. Ce à quoi j’opinai lentement, ne sachant pas vraiment comment réagir à cette effusion de reconnaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.