:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche des membres du clan Yamanaka

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 582
Expérience:
Fiche des membres du clan Yamanaka Left_bar_bleue2169/2000Fiche des membres du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (2169/2000)
Yamanaka Sayuri
D'abord, les gens à Uzu ont fait ça. Ensuite, je crois que les gurain l'ont fait. Donc voilà, ici je propose qu'on liste les techniques que nous somme d'accord d'enseigner aux autres membres du clan.
Je vais donc y lister mes techniques que je suis d'accord d'enseigner. Je vais modifier sans préavis, juste y ajouter ce qui est à ajouter. Ensuite je suggère à ceux qui veulent se prêter au jeu de faire un post avec ce qu'ils sont prêts d'enseigner et garder le tout dans un seul post et d'actualiser lorsque nécessaire sans poster plus de message.
Donc disons, que tout ceci c'est pour mieux s'organiser en tant que clan !

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 3011
Expérience:
Fiche des membres du clan Yamanaka Left_bar_bleue2166/2000Fiche des membres du clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Yamanaka Ao
Boo! Je poste pour mieux voir, et j'ajouterai des techniques que je suis d'accord de partager plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1