:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'aval en amont

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
D'aval en amont Left_bar_bleue1860/2000D'aval en amont Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
D'aval en amont Lun 26 Nov - 8:48
Parchemin de mission:
 






Aventure en territoire hostile
ft. Sayuri
« Parce qu'on n'est jamais trop prudent.»




Fidèle à mon habitude, j'appose sur mon amie la marque mandatoire de la télépathie après avoir activé mes dons de Senseur, pour réduire autant que possible le volume que l'on peut émettre, surtout compte tenu de la topographie. Nous ne sommes pas sur une terre accueillante, visiblement, car sitôt arrivés, nous avons été mis en garde autant contre les jaloux voisins du dessus, ceux qui n'ont pas le luxe d'une flore fertile et d'une faune profitable, que contre les bêtes sauvages qui peuvent traîner entre les arbres et par-dessus les petites montages. Hors de question que l'on se fasse coincer par une population avide ou une meute vorace.

«On risque de tomber sur des animaux dangereux, d'après toi? Si ça arrive, on devrait pouvoir utiliser la Transposition Animale pour éviter tout problème du genre, ou même pour essayer de découvrir ce qui se passe. Si jamais on doit s'arrêter de grimper, ou que ça nous prend une ou deux journées pour trouver la cause du problème, on peut camper et utiliser la même technique après avoir posé des pièges pour obtenir du gibier facile, et je peux nous garder en sécurité pour la nuit. Sinon, on se met d'accord sur la marche à suivre en cas d'ennemis de type bandits; on les fait dormir, ou on les perd dans la forêt?»

Pour moi, c'est la stratégie de base, et je sais bien que c'est la plus efficace pour nous. Comme je ne peux pas savoir si on s'approche ou non de quelque chose, je ne peux que proposer à ma camarade des idées au cas où on en vient à allonger notre séjour.

Ce que je ne veux très évidemment pas faire.

Incertain, je ne fais que vérifier l'endroit pendant notre petite promenade. C'est ce que je fais toujours, et pour moi, c'est bien comme ça. Mon travail est d'écarter les dangers, je laisse à Sayuri le soin de diriger, et je ne fais que lui donner mes idées, si elles peuvent être utiles. On longe la rivière, alors que j'explore un peu cette pensée; même si j'ai souvent beaucoup d'attentes envers ceux avec qui je travaille, je ne rechigne jamais à être en retrait, prêt à aider sans faire pour autant le sale boulot.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


”État et techniques utilisées”:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
D'aval en amont Left_bar_bleue1965/2000D'aval en amont Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

ft. YAMANAKA Ao

Une nouvelle mission, une nouvelle dynamique et quelques longues journées en forêt

Mission




C’était votre première mission depuis votre dispute. L’anxiété que tu ressentais n’avait jamais atteint de tel niveau. Tu ne voulais pas causer une autre catastrophe. Tu avais préparé assez de vivres pour un voyage de dix ans, mais tu avais dû rager la moitié dans ton garde-manger, puisque tu n’avais assez de sac ni assez de force pour tout traîner. Tu avais également hésiter très longuement à emporter des bouteilles de saké, car après tout, c’était ce qui calmait tes nerfs le plus efficacement.

Tu n’allais pas te mentir, tu avais peur de perdre patience une autre fois et tu savais que si cela devait se produire, votre amitié ne s’en remettrait probablement pas. Et c’était une chose que tu souhaitais éviter à tout prix.

Dans tes bagages, tu pris soin d’ajouter quelques couvertures supplémentaires, ainsi qu’un petit coussin. Tu ne voulais pas lui donner l’occasion de se plaindre. Si tu pouvais l’empêcher de se plaindre, tu n’allais pas perdre patience et donc tout irait pour le mieux.

Alors que vous quittiez, Ao vous lia grâce à sa technique de télépathie et activa ses dons de senseurs. Le voyage se fit donc sans encombre et la rencontre avec le client fut rapide. En quelques minutes, vous quittiez déjà pour vous lancer à la recherche du problème.

Pour l’instant nous avons assez de vivres, nous aviserons si jamais il nous en manque. Pour ce qui est du reste je suis assez d’accord, mais le propose de longer la rivière jusqu’à ce que nous trouvions la source du problème. C’est ce qui sera le plus long. Dans le pire des cas, cela nous prendre quelques semaines, dans le meilleur des cas, nous aurons fini la mission en quelques jours.

La première journée de marche ne fut pas un succès, mais tu n’étais pas surprise. Ce n’était pas le genre de mission qui se faisait rapidement. Tu t’étais concentrée sur le voyage, ne parlant pas vraiment.

Lorsque la soirée pointa son nez, tu proposas à ton équipier les couvertures et le coussin d’extra que tu avais apporter avant de monter ta propre couchette près du feu de camp.

Pour la seconde journée, se fut la même chose. Du matin au soir. Vous marchiez remontant la rivière. Tu glissas quelques fois des mots d’encouragement pour ton ami qui n’était de ceux qu’on envoyait remonter une rivière dans la forêt (tu n’étais d’ailleurs pas de ce type de shinobi, non plus, mais un travail restait un tavail.)

Les trois journées qui suivirent furent identiques. Rien de nouveau à l’exception du décor quelque peu changeant de la forêt. Heureusement pour toi, alors que le soleil était bien haut au-dessus de votre tête, tu vis quelque chose sur l’eau, au loin, faisant signe à ton équipier, tu t’immobilisas.

là-bas, il y a quelque chose. Prépare-toi.




Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
D'aval en amont Left_bar_bleue1860/2000D'aval en amont Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Voir le profil de l'utilisateur





Aventure en territoire hostile
ft. Sayuri
« Parce qu'on n'est jamais trop prudent.»




Merci à toi, Rikkudo Sennin, de m'avoir donné une partenaire qui prend le temps de penser à mes besoins! Si je suis un peu déprimé de ne pas avancer les recherches aussi vite qu'on le pourrait, je ne traite pas l'expérience comme un moment désagréable, mais bien une petite routine.

Je suis content d'avoir récupéré une mission qu'on pourrait faire pour se remettre sur pied.

Je fais ce que j'ai toujours fait, sans vraiment me poser de questions, et j'avoue que l'escalade ne me mine pas le moral autant qu'elle le devrait. C'est probablement parce que je suis en bonne compagnie.

Tu ne parles pas, et c'est bien comme ça; rien ne sert de parler pour ne rien dire, et je me dis que notre complicité se replacera d'elle-même, si elle n'est pas déjà en état. En même temps, j'y mets du miens pour éviter de faire des commentaires, puisque j'ai bien l'intention de ne pas refaire la même erreur.

La nuit, je surveille en même temps que toi, en restant attentif durant mon propre sommeil. Quand tu t'endors, je finis par me réveiller et finir la nuit après avoir rechargé mes batteries. Le jour, je me dissimule un peu en restant légèrement en retrait, en activant mon bataclan habituel. À chaque fois, c'est ce que je fais, et je prends soin d'avertir de tout ce que je peux découvrir aux alentours pour éviter les ennuis.

Je marche à ta suite, jusqu'à recevoir ton avertissement. En regardant de plus près, on se rend compte que...

«Un barrage. Visiblement, quelqu'un fait exprès de bloquer la rivière; ce n'est pas fait par un animal, même si le travail n'est pas très minutieux. Un parchemin explosif et c'est réglé. Je propose qu'on cherche aux alentours.»

Pour le coup, je ne donne pas l'opportunité de faire autrement, surtout qu'un peu plus loin, on entend soudainement de gros bruits d'eau, signalant que nous sommes probablement dans un lieu où on pratique une pèche intensive. On s'approche en se faufilant entre les arbres alors que je commence à percevoir des signatures de chakra plutôt faibles en comparaison à la tienne.

«Je lance Nirvana. Si quelqu'un reste debout, je compte sur toi pour l'assomer!»


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


”État et techniques utilisées”:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
D'aval en amont Left_bar_bleue1965/2000D'aval en amont Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

ft. YAMANAKA Ao

Une nouvelle mission, une nouvelle dynamique et quelques longues journées en forêt

Intervention rapide




Tu opinas de la tête communiquant par signe ton accord à ce plan. Un peu avant que le nirvana ne fût lancé, tu bondis en action. Tes pas rapides te mènent au barrage où tu attendis de les voir s’effondrer les uns après les autres. Tu commenças alors immédiatement à ligoter avec un fil de fer les hommes et les femmes, une quinzaine, plus ou moins, qui s’y trouvaient. Tu les livrerais aux autorités locales une fois le barrage détruit.

Une fois cela fait, tu les traînas sur la rive offrant à Ao la chance de tout exploser avec son parchemin sans les tuer. Ce n’était pas à vous, après tout, de décider de leur sort.

Ao, c’est quand tu veux. On fait tout sauter et on termine ça. Je meurs d’envie d’un bon bain. On va ramener les braconniers dans un village pas trop loin et expliquer la situation. Ensuite, on descendra la rivière pour avoir le paiement. Il n'est pas question de les trimbaler pendant six jours, sinon, ils ne termineront pas leur voyage.

Tu t’assuras que les criminels furent hors de porter de la pluie de débris qui en suivrait avant de faire signe à Ao d’enchaîner avec la suite des événements. Tu te demandas vague pourquoi vous aviez pris la peine de choisir une mission aussi facile, mais c’était le choix d’Ao, tu n’allais pas lui chercher des noises pour si peu, bien que tu n’aimasses perdre ton temps et que courir des jours dans la forêt pour une interventions d’à peine quelques minutes était exactement la définition de perdre son temps. Tu le faisais pour Ao, voilà tout.



Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
D'aval en amont Left_bar_bleue1860/2000D'aval en amont Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Voir le profil de l'utilisateur





Aventure en territoire hostile
ft. Sayuri
« Parce qu'on n'est jamais trop prudent.»




Une fois l'invasion de plumes terminée, je me dirige vers le barrage en te laissant t'occuper des restants sans aucune crainte. Ça fait longtemps qu'on a pas fait ça, j'avoue que ça m'a manqué...

Mon parchemin explosif s'agite au vent, toujours entre mes doigts. Sans perdre une seconde, j'aligne des pas sur le barrae de fortune pour coller dessus mon petit bout de papier. «Pas de problème! Je m'éloigne un peu, je fais sauter le truc et puis j'arrive!» À la va-vite, je m,enfuis de la zone à sinistrer, en alignant un shunshin avec la phrase magique «KATSU!!!», puis un autre coup de shunshin en entendant le papier s'embraser. Je me suis retrouvé caché dans la forêt, derrière un chêne robuste; hors de question de me faire démonter par des éclats d'obus!

Une fois toute la poussière retombée, je suis vite allé inspecter les dégâts.

... Pas trop mal. La rivière devrait bien couler, mais l'eau risque d'être trouble pendant quelques heures ici. Rien de trop grave. Je me dirige vers l'endroit où les malchanceux se trouvent, en essayant de retrouver Sayuri suivant ses instructions de l'endroit. Tout le long du trajet, j'essaie de résister aux commentaires faciles et ravageurs qui me viennent en tête.

Je suis plein de poussière.

Mes cheveux sont gras.

Il fait froid ici.

Franchement, ils n'auraient pas voulu avoir leur lieu de ramassage de poissons un peu plus bas dans la montagne, que je puisse éviter de me coincer les pieds dans des racines ou des caillous. J'ai plus de thé. Je crois que j'ai une ampoule. J'suis fatigué.

On dépose les enfants à l'école et on se grouille à redescendre. Toi comme moi, on ne veut plus être là. et on le sait. Au début, c'était bien, c'était tranquille, mais 12 jours ça fait vraiment beaucoup sans lit, sans bain, sans alcool et sans thé.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


État et Techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.