:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voudrais déjà être fort ♫ [Pv: Haruka-sama]

avatar
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun


La vie de ninja, la force, la vitesse, l’esprit… Tous ces mots qu’on enseigne à tout bon ninja comme des vaillants camarades. Il était question de plus d’un entraînement pour essayer simplement de les augmenter. En plus de ces différentes caractéristiques, il y avait également les jutsus, ces techniques de ninjas qui recouraient pour la plupart à du chakra. Il fallait en posséder le plus possibles, afin de pouvoir s’adapter à le plus de situations délicates. Et c’était réellement le problème principal du jeune Chunin. Il ne connaissait pas beaucoup de jutsus différents et son attribut génétique pour le moment n’était pas vraiment fait pour le combat. Surtout au corps à corps. Il devait à tout prix s’entraîner et essayer de trouver un moyen de combler ce problème, si par mégarde il se retrouvait au corps à corps.

C’était la raison de la venue aujourd’hui du jeune homme sur le terrain d’entraînement. Un moyen de s’entraîner à prendre de la distance, si par mégarde il se retrouvait piéger dans un combat au corps à corps. Certes, il avait des fuin qu’il pouvait utiliser, mais ils étaient trop couteux en chakra pour servir réellement. De plus, son aigle était trop long à peindre et dans un combat au corps-à-corps il n’aura jamais le temps de le créer.

Habillé de son habituelle tenue de combat. Il était arrivé sur le terrain d’entraînement prêt à en découdre avec lui-même. Il allait faire en sorte de se donner à fond, de repousser ses limites. De faire en sorte de booster sa vitesse, sa force et sa constitution. Cependant, il ne pensait pas qu’il y aurait une seconde personne sur le terrain d’entraînement. Lui qui n’est pas vraiment à l’aise avec les personnes par définition. Cependant, c’était le moment où jamais d’essayer d’avoir un enseignant, elle pouvait peut-être lui apprendre une technique ce qui serait justement génial. Il s’approchait d’elle un peu penaud et peu sûr de lui :

« - Excusez-moi de vous déranger en plein entraînement. Est-ce qu’à tout hasard, cela vous tenterait que l’on s’entraîne à deux ? »

Il passait sa main dans les cheveux signe d’un stress profond. Il se concentrait pour ne pas fuir, pour ne pas courir loin de toute cette approche bancale et maladroite. Il avait envie de se terrer au plus profond de lui-même. A la rigueur, il aurait dû la draguer, il était un pro dans cette action, mais pour le reste, il était digne des plus grand autistes.
.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 152
Expérience:
1533/1200  (1533/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Technique à enseigner:
 

Je me défoulais sur une cible, au terrain d'entraînement. Frustration. Oui, je ressentais de la frustration. Ces vieillards étaient toujours là, à nous restreindre avec leurs règles et leur comportement passif. J'avais l'impression d'être enchaînée, qu'ils étaient en train de me tirer vers le bas et qu'il devenait de plus en plus dur de respirer. Je serrai les poings tout en continuant de frapper ces pauvres cibles qui n'avaient rien fait. J'étais énervée... J'avais bien envie de crier et de tout casser jusqu'à ce que toute cette rage disparaisse, mais j'étais Jônin, je devais donc savoir me contrôler et puis, je n'avais pas envie d'être perçue comme un monstre, une personne effrayante, mal éduquée ou quoique ce soit d'autre qui puisse être péjoratif. Je me stoppai. Puis, regardant la tête de la cible, je décidai de l'abandonner pour tailler les arbres avec des projectiles lorsqu'un homme m'interpella.

« - Excusez-moi de vous déranger en plein entraînement. Est-ce qu’à tout hasard, cela vous tenterait que l’on s’entraîne à deux ? »

Je l'observais quelques instants. Il était plus vieux que moi. Genin ? Chûnin ? Jônin ? Je n'en avais aucune idée, je n'avais aucune idée de son nom ou de son prénom. Mais, il ne devait pas appartenir à un clan spécifique car il ne possédait pas la moindre marque pouvant l'indiquer. J'avais besoin de me défouler, un arbre était bien mais un être humain surement mieux, à condition que je m'imagine qu'il s'agisse d'un des vieux qui m'énervaient tant. Ouais, il était pas vieux... Et alors ? Mon visage qui devait laisser transparaître mon irritation était maintenant souriant. Il n'avait rien fait alors même si je comptais me défouler sur lui, je n'avais aucune raison d'être désagréable.

- Ce sera certainement plus productif que seule, alors j'accepte !

Je lui tournais le dos et avançais de quelques pas afin de mettre de la distance entre nous. Cela aurait été mal vu de commencer le combat d'entraînement au corps à corps. Rares sont les confrontations qui commencent à un mètre de son adversaire, en mission. Je me mets donc en garde et prend la parole pour lui signaler que je suis prête à me battre -et pour me présenter, accessoirement-.

- Uzumaki Haruka, Uzushio no Jônin, prête au combat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:
 

Un combat, Shun n’avait semblerait pas retenu la leçon contre Yoh Kaguya. Enfin peut-être que si, il avait justement compris qu’il était faible et qu’il avait besoin de se battre contre d’autres personnes. Il était faible, il était débile, il n’avait aucune notion de combat. Il était fait avant tout pour espionner les gens et combattre à distance, mais il n’était absolument pas fait pour se battre ou même tenter de tuer quelqu’un. La jeune femme qui se trouvait devant notre artiste acceptait de lancer un combat. Puis, elle se présentait, c’était une Jonin. Une Jonin, donc déjà elle était certainement plus forte que lui. Il avait déjà entendu le nom de cette jeune femme dans les couloirs, elle était surnommée la perle d’Uzushio. Cela devenait de plus en plus compliqué, bon déjà fallait ne pas faire comme la même bêtise que la dernière fois essayer de s’envoler et croire que du ciel rien ne pouvait l’atteindre. Mais il était limite le plus vulnérable.

Shun devait se présenter, sa voix sonnait un peu fausse, mais il essayait de ne pas trop stresser :

«- Pour ma part, je me prénomme Shun de Uzushio et je suis Chunin. »

Elle avait mis une certaine distance entre nous, il fallait que j’aie un peu plus de temps qu’elle pour combattre. Je devais m’atteler à commencer le combat. Je sortais d’un seul geste mon parchemin, ainsi que mon pinceau et dessinait à toute allure un simple lion. Il était possible qu’elle fût déjà en train de m’attaquer, voire même de détruire mon lion avant même qu’il ne sorte du parchemin. Cependant, il fallait tester comprendre quel niveau de combat cela allait être. Il plaçait sa main devant lui et effectuait un mudra :

« -Ninpo Choju giga : Lion draw ! »

Un lion se mit à sortir du parchemin pour foncer droit devant lui, c’était une première action. Dans tous, les cas si elle se retrouvait devant lui, il n’aurait pas le choix que d’utiliser une technique de corps à corps. Le fuin serait peut-être la meilleure option dans ce cas-là. C’était un peu comme jouer aux échecs, réfléchir à toute éventualité et penser à différents plans. Il restait la substitution, mais il fallait essayer d’optimiser ses réserves de chakra, afin de tenir tout le combat. Plus qu’à attendre la réaction de cette Jonin. Mon sang s’écoulait à toute vitesse dans le corps du jeune homme. Il était prêt, l’adrénaline était là et pour la première fois, il ressentait une certaine envie de réussir un combat.




b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 152
Expérience:
1533/1200  (1533/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin, hein ? Intéressant. J'avais hâte de voir ce dont il était capable. En garde, je me tenais prête à débuter le combat, j'hésitais même à lancer les hostilités. Cependant, il me prit de court. En soit, son attaque n'avait rien de vraiment impressionnant. Mais je fus infiniment surprise par celui-ci de sorte que je ne pus l'esquiver. C'était la première fois que je voyais ce jutsu. Mon adversaire n'appartenait même pas à un clan ou pas à un clan que je connaisse. Son habilité était incroyable. J'ignorais que se trouvaient d'autres ninjas aux aptitudes étranges autres que ceux des trois clans majeurs du village. Les crocs du tigre, apparemment d'encre, vinrent se poser sur mon avant-bras droit dont je m'étais instinctivement servie comme d'un bouclier, avant que la bête explose m'infligeant quelques dégâts supplémentaires bien que négligeables, à mon goût.

Maintenant que je savais que mon partenaire d'entraînement possédait une telle technique, je me doutais qu'il devais en avoir des semblables. Le plus logique, dans ce cas, me semblait d'utiliser des jutsu "classiques" et de garder mes techniques spéciales pour plus tard, retourner la situation en cas de problème. Je décidai donc de tester mon opposant en utilisant une technique simple mais efficace qui n'appartenait pas vraiment à mon domaine de prédilection, essayant de le tromper, d'une certaine façon. J'employai le fameux Soshuriken. Envoyant un shuriken en direction de son épaule et me préparant à dévier la trajectoire du projectile s'il était esquivé grâce à un fil préalablement installé. Puis, je me concentrai afin de ne pas être surprise par une quelconque ruse, usant de mes dons mystiques.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:
 

Le combat commençait bel est bien. Un combat qui allait être compliqué, la femme qui se trouvait devant lui était une Jonin, elle était plus entraînée, plus puissante et surtout plus aguerri. Elle avait beaucoup d’avantages et Shun avait beaucoup de peur et d’anxiété à combattre. Il avait perdu son dernier combat, même s’il avait une forte estime de soi en ce qui concernait son corps et son intelligence, pour le combat il n’était pas vraiment sûr de lui. C’était en quelque sorte pour ça qu’il avait commencé par engager le combat, c’était une bonne idée.

L’instinct c’était sûrement ce qui manquait le plus au jeune garçon, en effet, il réfléchissait peut-être trop et n’agissait pas assez par instinct comme le Kaguya qu’il avait combattu la dernière fois. Son lion d’encre avait réussi à toucher la jeune femme, mais par la surprise que sa technique avait pu causer sur la jonin, en effet lorsqu’on ne connaissait pas son aptitude elle pouvait surprendre. Cependant, passer l’effet de surprise, il n’aurait plus cette chance. L’adversaire envoyait un shuriken vers l’ennemi. Bizarrement, il ne réfléchissait pas et se dit que pour une fois, il devait tenter quelque chose, même si cette technique n’était absolument pas faite pour le combat au corps à corps. Il allait effectuer pour la première fois cette technique lors d’un combat.

Il se précipitait vers le shuriken qui se logeait dans son épaule droite, il remarquait comme un fil attaché au shuriken, mais il ne s’en préoccupait pas. La douleur avait été forte, mais il continuait d’avancer en courant. Il retira du bout des doigts le shuriken et le lâchait. Puis, il fit semblant de tomber sur le sol dégringolait et fini les quatre fers en l’air pas très loin devant Haruka. Il fit les mudras en tombant et posait sa main sur le sol juste devant des signes et un cercle commençait à se créer en espérant qu’en ayant essayé de passer pour un débile et d’essayer de surprendre l’adversaire en utilisant cette façon d’agir. Si tu passes pour un con, la technique à une infime chance de passer. On verra bien ça passe ou ça casse.



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 152
Expérience:
1533/1200  (1533/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
J'avais décidé de ne pas bouger, pour observer les réactions de mon adversaire... A vrai dire, je fus hautement surprise de constater que l'homme -qui semblait être plus âgé que moi, ce qui n'était pas compliqué- s'était jeté sur le shuriken que j'avais lancé sans hésiter une demie seconde. Par ailleurs, je me rendis compte qu'il était plutôt rapide, sans doute plus rapide que moi. Et, si je m'étais mise en garde pour l'accueillir de façon plutôt musclée, il tomba. Ce fut à ce moment là que je ressentis quelque chose d'anormal. Chakra. Son chakra avait réagi étrangement ou plutôt, il en avait utilisé comme pour préparer une technique. Cela ne me mettait pas en confiance, de ce fait, j'usai du Shunshin pour sortir du corps à corps et éviter son piège ou du moins instaurer une nouvelle distance de sécurité.

Cela ne fut pas en vint puisque je perçus, de ma nouvelle position, un Fuin sur le sol, au niveau de l'emplacement où je me trouvais. Je ne connaissais pas ce sceau et je m'interrogeais sur sa nature... C'était logique pour une membre du clan Uzumaki -spécialisé en Fuinjutsu- de s'interroger sur une technique qui lui était inconnue, non ? Malheureusement même si cette technique pouvait m'intéresser, je doutais qu'il accepte de m'en parler ou de me l'enseigner aussi facilement. Nous nous connaissions à peine, après tout.

Mais, même s'il avait attiser ma curiosité avec ce mystérieux jutsu dont je n'avais pas entendu parler, nous étions en combat d'entraînement alors je ne pouvais le laisser attendre. Sortant cinq senbon, je les envoyai vers lui puis je l'observais, prête à bondir d'un côté ou d'un autre pour esquiver une attaque ou pour moi-même l'attaquer.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:
 

Elle avait esquivé la technique de fuin. Elle s’était comme téléportée. Shun était limite ébahie par cette technique. C’était la technique qui lui fallait, mais à trop rêvasser, il avait oublié qu’il était en plein combat et qu’il ne pouvait pas s’amuser à penser à autre chose. Il risquait de se faire blesser grièvement, déjà que lors de son dernier combat, il avait hérité de plusieurs trous dans le torse. Ils s’étaient résorbés, mais il avait hérité de quelques petits cratères comme cicatrices comme les souvenirs impérissable d’un combat où il avait été trop présomptueux. L’adversaire avait envoyé plusieurs objets, Shun se mit à rouler sur le côté rapidement pour esquiver les objets. Puis, il se mit à parler :

« - Excusez-moi, comment avez-vous fait ? Vous vous êtes quasiment téléporté c’est très intrigant et pour un combattant à distance comme moi, pouvoir s’échapper d’une situation au corps-à-corps serait réellement utile. Enfin, je demande plus par curiosité ? »


Il avait stoppé le combat le temps d’une parenthèse, il respirait haletant parce qu’en même temps il était un peu fatigué, il avait le sang de sa blessure au shuriken qui perlait le long de se son torse. Ainsi que le fait qu’il était fatigué de ne pas trop réfléchir. Se laisser aller à son instinct c’était en quelque sorte éreintant.




b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 152
Expérience:
1533/1200  (1533/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Il avait esquivé les projectiles avec une grande aisance, je ne m'étais pas trompée... Il était plus rapide et agile que moi, même si cela m'irritait un tantinet. En même temps, je n'étais pas la mieux placée pour me plaindre, je n'avais pas fait grand chose n'était-ce que pour tenter d'améliorer mes aptitudes physiques. Certes je pratiquais le Taijutsu, mais ce n'était pas ma discipline de prédilection et puis, le chakra aidait beaucoup... Sans compter l'apprentissage de techniques qui permettaient d'acquérir certains mécanismes des plus utiles. Ma force non plus n'avait rien d'exceptionnelle... J'étais un peu en dessous de la moyenne si l'on se fiait aux statistiques de ceux de mon rang.

« - Excusez-moi, comment avez-vous fait ? Vous vous êtes quasiment téléporté c’est très intrigant et pour un combattant à distance comme moi, pouvoir s’échapper d’une situation au corps-à-corps serait réellement utile. Enfin, je demande plus par curiosité ? »

Il ne connaissait pas le Shunshin ? Pourtant, ce n'était pas une technique secrète appartenant à un clan ou un village... Cependant, je pouvais comprendre qu'il ne se soit jamais intéressé à pareil jutsu, jusqu'à ce jour, après tout, il avait des aptitudes qui pouvaient lui permettre de s'en passer. Au moins jusque là... Car, à partir d'un certain niveau, il devenait clairement plus difficile d'esquiver des techniques. S'échapper d'une situation au corps à corps, hein ? Hum... En effet, c'était toujours utile, même pour des personnes maîtrisant un minimum le Taijutsu.

- Cette technique s'appelle Shunshin, il s'agit d'une technique de déplacement rapide qui consiste à concentrer du chakra dans les pieds de l'utilisateur afin de se déplacer à grande vitesse, sur une distance déterminée. Il faut faire attention car il est possible d'être intercepté.

Puisque j'avais répondu à sa question, je partais du principe qu'il pouvait répondre à l'une de mes questions. Et, puisque je l'avais vu employer un Fuinjutsu singulier, qui m'était totalement inconnu, j'en avais justement une à lui poser voire plusieurs, en fonction de ce qu'il accepterait de me dire ou non. Peut être pouvions nous effectuer un échange de technique... Je n'aimais pas l'ignorance, surtout lorsque cela concernait le domaine de prédilection de mon clan...

- Le sceau que tu as employé... En quoi consiste-il ? Pourrais-tu me l'enseigner si je t'apprends le Shunshin ?
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:
 

Elle m’expliquait ce qu’était la technique qu’elle avait employée. Tout simplement, un déplacement particulier qui était assez simple en théorie. Il suffisait de manipuler son chakra et le focaliser dans ses pieds selon ces propos, mais cette technique paraissait plus compliquée qu’il n’y paraissait. En effet, cette technique semblait prendre la base de la technique afin de marcher sur l’eau et sur les falaises ou arbres. Cependant, il devait y avoir un élément, une clé qui permettait à cette technique simple de marche sur l’eau de pouvoir devenir quelque chose de puissant et rapide comme ce déplacement. Le Shunshin, une technique qui paraissait bien étrange par simplicité qui résidait dans une complexité abstraite. Il est possible d’être intercepté, mais elle paraissait plutôt utile.
Elle me demandait à son tour ce qu’était la technique de sceau que j’avais employée auparavant. Une technique de fuin, elle était connue, mais elle était assez compliquée à expliquer en soi. Il n’avait surtout jamais eu l’occasion d’expliquer une technique. Il fallait qu’il réfléchisse un instant afin de trouver la meilleure façon d’expliquer cette technique.

«- C’est le Hakke Bansho, une technique de fuin qui consiste à concentrer son chakra dans sa paume et créer un sceau lorsqu’on frappe le sol. L’étendue de la technique dépend du temps de la paume sur le sol. Elle provoque une forte douleur et rend la concentration des personnes qui se trouvent dedans difficile. Après je peux te dessiner les différents signes qu’il faut s’imaginer pour essayer de donner à ton chakra la forme des signes. On peut faire un échange équivalent de techniques, c’est un compromis plus qu’acceptable. »

Shun pris son petit rouleau et se mit à dessiner les signes qui apparaissent lorsqu’ils créent le Hakke Bansho. Ceux sont des signes assez particuliers, il avait pu les lire dans un bouquin qui lui avait permis d’apprendre la technique. Il rajoutait :

« - Ceux sont des signes un peu particuliers, ils viennent d’un clan, mais je n’en connais pas la signification. Nonobstant, sans ces signes la technique ne fonctionne pas. »



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 152
Expérience:
1533/1200  (1533/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Hakke Bansho... Cette technique me semblait très intéressante. Si je l'apprenais, cela me permettrait sans aucun doute de diversifier mes techniques de Fuinjutsu, élément essentiel pour une Uzumaki qui suivait les traditions de son clan, quand on en venait aux techniques. J'étais contente que mon interlocuteur soit sur la même longueur d'onde que moi, acceptant généreusement le principe d'échange de jutsu. J'étais toute souriante. Ce fut lui qui prit les devant en commençant la session improvisée d'entraînement, me donnant les symboles qui devaient être formés en m'expliquant leur origine et leur signification qui lui étaient inconnus. Hum... Cela risquait de me déranger...  Je n'aimais pas employer une technique sans comprendre le sceau formé, je considérais que cela avait un effet néfaste sur l'utilisation du jutsu et que cela rendait l'apprentissage plus laborieux. Sans compter que cela serait une honte si un Uzumaki n'était pas capable de comprendre un sceau, arme de prédilection de notre clan. Je prends donc la parole pour interroger mon interlocuteur avant de commencer véritablement l'apprentissage.

- Tu as essayé de faire des recherches ou d'étudier directement le sceau ? En se documentant et en faisant des recherches comparées, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose.

Ne jamais provoquer un membre du clan aux cheveux de feu en abordant d'une façon aussi généraliste un Fuinjutsu. Sur ce point-là, j'avais une certaine rigueur. Pour avoir vu brièvement le sceau, je comprenais qu'il était d'une certaine complexité, mais je refusais de m'avouer vaincue. Si cet homme n'arrivait pas à en tirer du sens, moi, j'y arriverais. Il n'y avait pas d'autre possibilité. Je commençais à observer les symboles recopiés sur le parchemin et je les mémorisais petit à petit, vérifiant si d'un côté ou de l'autre, je n'arrivais pas à obtenir un début de piste concernant un quelconque sens. Je n'avais pas de connaissance précise, mais j'avais une intuition qui me permettait d'effectuer une interprétation approximative. Cela risquait de prendre du temps, beaucoup trop de temps alors je devrais peut être remettre ce décryptage à plus tard pour éviter de lui faire perdre du temps. Par chance, comme ce sceau se formait directement via le chakra, je n'avais pas le problème de calligraphie si gênant -dans tous les sens du terme- habituellement.

- Faut-il mettre beaucoup de chakra ? Dans des proportions inégales, autrement dit avec des zones plus "importantes" ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shun
Uzushio no Chunin
Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Je voudrais déjà être fort ♫
La mort doit être une belle aventure

Haruka & Shun

Spoiler:
 
Les questions de la jeune demoiselle était assez logique. Pour les recherches, il en avait fait sur le sceau, mais c’était compliqué. C’était comme si les signes étaient des choses interdites à trouver. Le secret était trop profond. La signification était sûrement compliquée à avoir, mais peut-être qu’à deux il serait possible de trouver la signification de ces différents signes. Shun avait l’impression que c’était une technique qui avait été copié d’un clan et que comme un hidden jutsu, il était simplement copié et adapté sans réellement comprendre la signification de la technique :

« - J’ai fais quelques recherches, mais c’était comme si la signification de ces signes étaient proscrites ou protéger. J’ai l’impression que cette technique a été volé à un clan sans réellement comprendre la signification de la technique. Vous voyez ce que je veux dire ? De plus, peut-être qu’à deux c’est possible de trouver la signification de ces mystérieux caractères. »

Une enquête à deux c’était une idée qui pouvait être drôle, puis connaître une personne un peu plus profondément c’était quelque chose que le garçon appréciait. Enfin c’était surtout pour en apprendre plus sur les gens, même s’il devenait quelqu’un de plus en plus sociable ces derniers temps, il restait compliqué pour lui dans certains cas de comprendre le fonctionnement humain et surtout social. Enfin la vérité c’est qu’il réagissait plus comme un miroir et il n’était pas forcément sûr d’écouter réellement ce que lui ressentait. Parfois, il a l’impression d’être un peu éteint au fond de lui. Haruka posait une question un peu plus technique sur la consommation de chakra :

« Hum comment expliquer. Il faut charger sa paume d’une grosse quantité de chakra et maintenir toujours une dose constante de chakra lorsque le pentagramme se créé. Je pense que le terme clé c’est la constance du chakra durant toute la technique tout en gardant une certaine quantité supérieure dans l’épicentre. Un peu comme le fonctionnement d’un cœur envers les organes. Je ne sais pas si je suis très clair. »



b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Haruka
Uzushio no Jonin
Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Perle d'Uzushio - Jounin Rang B
Ryos: 152
Expérience:
1533/1200  (1533/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Un mystérieux sceau dérobé à un clan ? Intéressant, de plus en plus intéressant ! Cela attisait ma curiosité et pas qu'un peu, j'étais remontée à bloc ! Avec cette histoire, hors de question de laisser tomber l'apprentissage de cette technique, il n'y avait qu'une option pour moi désormais : la réussite.

- Je suis sûre qu'avec des parchemins du Temple Uzumaki, on pourrait trouver quelque chose.

S'en suivit l'explication autour du chakra, il m'apporta la réponse que je souhaitais. Grosse quantité de chakra et dose constante avec une dose légèrement supérieure dans une petite zone, voilà ce dont j'avais besoin si je voulais avoir ce jutsu. Par contre, le rapprochement avec le coeur et autres organes humains n'était strictement pas nécessaire, c'était même de trop. J'avais la tête d'une Omura ? Pas à ma connaissance et franchement, cela ne m'intéressait pas le moins du monde. Mais, il y mettait de la bonne volonté alors je pouvais pas lui dire : "Ce que tu dis, c'est de la merde". Je le remerciai donc pour son explication avant d'essayer d'utiliser le Hakke banshô, posant mes mains sur le sol en imprégnant une petite zone de chakra et formant les signes adéquats qui disparurent dans la foulée... Echec.

- Tu as une idée de la raison pour laquelle cela a disparu ? Je me suis loupée quelque part ?

J'avais peut être oublié un mudra... Je n'étais pas vraiment sûre de ceux que je devais employer, c'était peut-être ça, je m'étais peut-être trompée dans leur ordre d'exécution. C'était bien mon truc, ça, quand il avait trop de trucs à mémoriser et que je tentais de tout faire en même temps, il n'était pas rare que je commette une ou deux erreurs stupides. Et oui, la perfection était inexistante mais je ne voyais pas cela comme un défaut. Je trouvais que c'était agaçant quand il y avait quelque chose de trop "parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.