:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par pur narcissisme.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1697
Expérience:
Par pur narcissisme. Left_bar_bleue2065/2000Par pur narcissisme. Empty_bar_bleue  (2065/2000)
Par pur narcissisme. Ven 23 Nov - 20:43
Yamanaka Ao
Technique désirée:

À noter:

Parce qu'un seul ne suffit pas
ft. "Solitude"
«Tu as activé ma carte piège!»

J'ai passé cinq minutes devant ta porte, en cognant répétitivement comme un abruti. À m'entendre, on croirait que j'ai découvert la réponse à la grande question existentielle, ou que j'ai trouvé comment ressusciter les morts.

Pour moi, ce n'était pas tout à fait ça, mais c'était tout aussi cool, radical, voire plus essentiel que les trivialités d'une mort finale. Je me doute bien qu,à l'instant, tu doutes de mon bon sens, mais à dire vrai, j'ai autre chose à imaginer que des critiques qui viennent parce que j'ai interrompu une gorgée de saké. «Sayuri! Tu viens avec moi au terrain d'entraînement, il faut que je teste un truc!»

Sans même te laisser le temps, je pars à la course, ton bras en main. On arrive rapidement dans la petite forêt qui doit, pour le coup, être écoeurée de me voir à pratiquement tous les jours. «J'ai pensé à une nouvelle tactique de combat ce matin, et je veux la tester.. Ne bouge pas!»

Après m'être positionné, je lance l'illusion, et soudainement, une brûme légère souffle autour de nous. Puis...

Je t'encercle. On t'encercle. Pour l'instant, ça fonctionne.

J'avais eu l'idée de créer des clônes à partir d'une illusion après avoir repensé à la technique de dissipation de base; si je jette une illusion de zone qui crée des clônes, il est impossible de s'en tirer avec une dissipation normale, et c'est principalement ce que je voulais tester.

«Essaie de faire un Kai, pour voir? Ce sont des faux clônes, tu ne crains rien, mais normalement ils ne devraient pas disparaître.»

Et suivant la suite des évènements, j'avais vu juste.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1697
Expérience:
Par pur narcissisme. Left_bar_bleue2065/2000Par pur narcissisme. Empty_bar_bleue  (2065/2000)
Re: Par pur narcissisme. Ven 23 Nov - 21:07
Yamanaka Ao

Parce qu'un seul ne suffit pas
ft. "Solitude"
«Tu as activé ma carte piège!»

Le test que je venais de faire avec toi me donnait la confirmation que ma découverte est bel et bien une illusion sur une zone, et pas une illusion lancée sur une cible donnée. Si c'est le cas, mes Moi ne peuvent pas quitter la zone d'origine, sinon ils vont disparaître. «C'est rare que je te demande ce genre de choses, et j'espère ne jamais avoir à redire ces mots-là, mais tu peux poignarder un des Moi?»

Une fois fait, on regarde le clône lentement se refaire, revenir en état de combat. Après, je t'explique un autre test que je dois faire. «Je vais leur faire lancer des kunai sur toi; ce sont des clônes d'illusion, ça devrait donc être de fausses attaques. Ne panique pas.»

Ils t'attaquent, tous en même temps en lançant un projectile chacun, et le résultat est effectivement celui que j'attendais; le projectile lancé est un faux, il n'existe pas. Par contre, ça veut aussi dire que si je m'éloigne de la zone, je peux synchroniser mes attaques avec celle des clônes et faire des dégâts très sérieux.  «Maintenant, je vais aller me cacher assez loin, je veux voir si une dissimulation trop éloignée rompt l'illusion. Je reviens bientôt.»

En partant, j'observe le comportement des clônes; ils ne semblent pas me suivre, ou même reculer. Après m'être enfuit à une trentaine de mètres de là, je remarque que mes clônes sont encore là, mais il devient très difficile de les faire bouger. Donc, c'est un champ d'action moyen, mais il m'est possible de laisser les faux clônes à un endroit comme diversion et de m'enfuir.

Je reviens vite: «Il me reste un dernier truc à vérifier; marche vers le village, je vais leur ordonner de te suivre, je veux voir s'ils peuvent le faire ou s'ils ne peuvent pas quitter les alentours.»

Finalement, mes doutes se confirment une fois que tu pars; si les clônes s'éloignent trop, ceux qui sont trop loin retombent en brouillard et se dissipent. Satisfait de mon expérience, je fais disparaître mon armée de monsieur-femmes parfaits, puis je me mets à courir pour te rattraper.  «Hey mais attends-moi!»

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1