:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affaire urgente

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 2336
Expérience:
Affaire urgente Left_bar_bleue2166/2000Affaire urgente Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Affaire urgente Ven 23 Nov - 10:03
Yamanaka Ao
Techniques désirées:

Une affaire urgente.
ft. Solitude
«Ni vu, ni connu.»

Sur les toitures du clan, j'observe les passants sous moi. Tous ces visages, je les connais bien, et je peux les nommer un par un. Dans l'urgence, j'essaie de trouver quelqu'un qui peut m'aider à assouvir ma petite envie du moment. Je sais très bien que la majorité d'entre eux peuvent me comprendre, et ne me jugeront pas. Ils sont comme moi, ils cherchent cette chose basique que tout le monde doit apprendre. Et parfois, le meilleur moyen de l'apprendre, c'est de trouver un bon spécimen, et puis voir où ça va nous mener. Non?

Je savais que vous seriez d'accord avec moi.

Sur ces pensées fugaces, je descends d'un pas léger au coin d'une rue de notre quartier résidentiel et de notre petit marché; je cherche, avide et pressé, quelqu'un qui pourrait convenir.

Un homme blond particulièrement grand avec un sac à moitié vide. On me dira que tous les Yamanaka sont blonds, et je dirai qu'il y a quelques exceptions. Enfin; je le choisis parce qu'il semble être le plus facile pour ce que je compte faire par la suite. Dans l'immédiat, je le prends en filature, attendant qu'il se glisse dans l'une des petites boutiques pour finalement le coincer.

Je m'approche, dans son dos, dans le rayon juste derrière. Il ne se doute de rien, et c'est bien mieux comme ça. Je n'ai pas le choix de m'y prendre par derrière, ce serait trop peu subtil sinon.

Sans aucun scrupule, je l'analyse, je le garde en mémoire. Une fois certain de pouvoir le retrouver, bien le reconnaître, je laisse aller un léger soupir de victoire. Au moment où il se retourne, je me suis déjà précipité à l'extérieur, me tapant un gros monologue interne "pourquoi il ne faut pas crier victoire trop vite".

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 2336
Expérience:
Affaire urgente Left_bar_bleue2166/2000Affaire urgente Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Re: Affaire urgente Ven 23 Nov - 10:22
Yamanaka Ao

Une affaire urgente.
ft. Solitude
«Ni vu, ni connu.»

Maintenant que j'ai réussi à accomplir la base de tout Senseur qui se respecte, il ne me reste plus qu'à laisser mon petit poisson s'échapper, que je puisse le traquer. En règle générale, on ne m'échappe pas, et il est hors de question que je lâche le morceau. Il en va de mon honneur en tant que Shinobi!

Je m'éloigne des lieux de mon précédent crime, en utilisant la seconde technique que je voulais pratiquer. Assis sur un banc avec un peu de thé sucré entre les doigts, je ferme les yeux, en essayant de me concentrer sur la signature du jeune homme que j'avais marqué et analysé. Mes sens l'ont suivi pendant une bonne heure, sans que je ne me déplace trop loin de mon endroit initial. Il est allé au magasin de fleurs. Il est passé chez l'un des deux salons de coiffure qu'on retrouve devant notre petite bibliothèque (ou devrions nous dire archive botanique), et il a terminé sa course devant l'un des chemins qui mènent à l'extérieur de notre domaine, vers la forêt et la grande ville tout près.

Après un moment, j'ai fini par me demander ce qu'il pouvait faire encore là, trente minutes plus tard. J'ai senti son chakra s'exciter, s'électriser, et pour le coup je n,ai pu résisté, et j'ai fini par me lancer à sa poursuite, comme un vrai bon voyeur.

C'est à ce moment-là que je l'ai découvert; ce vilain petit charmeur s'était amouraché d'une jeune fille, et visiblement, ils nageaient en plein bonheur. Ce que j'avais ressenti, ce n'était pas un état d'alerte, mais la petite frayeur d'une demande en mariage. Visiblement, cette petite chanceuse avait dit oui. C'était minion; il s'était effectivement fait les cheveux et elle tenait un bouquet de roses encore attachées d'un beau ruban.

On dira juste que pour moi, ce n'était pas le bon, mais en réalité, je ne suis pas une connaissance de cet homme; j'avais juste un besoin urgent d'apprendre comment filer quelqu'un, et comment analyser du chakra. Il me fallait juste un cobaye, et j'ai eu la chance de tomber sur un grand romantique qui a le don de titiller mes nerfs de petite fleur bleue. Même si je n'ai pas encore de prince charmant, je suppose que je peux qualifier mon samedi après-midi de réussite?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️️ ForgottenPantaloons
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1