:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Actions cachées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de la section Actions Cachées

avatar
Messages : 450
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Les combats: AC
Cette section du forum n'est pas comme les autres. En effet, ce que vous écrivez ici n'est que pour vous, et personne ne pourra voir ce que vous y écrivez. Son but ? Vous permettre de consigner les Actions Cachées de vos combats, afin d'avoir une preuve écrite de ce que vous faites. Seul un membre du staff pourra venir voir ce que vous faites, en cas d'arbitrage ou de suspicion d'abus, par exemple.

Chaque personnage peut créer un sujet ici.
C'est SON sujet, où personne d'autre n'a le droit d'écrire, à l'exception du staff s'il a des questions sur les AC.
Poster dans le sujet d'un autre personnage que le sien est considéré comme de la triche et sera sanctionné.

Le titre de votre sujet doit être le suivant: "AC de " suivi du nom de votre personnage.
Ainsi, par exemple, le sujet des actions cachées d'Uzumaki Naruto serait nommé "AC de Uzumaki Naruto".

Vos Actions Cachées


Le contenu du premier post est libre à vous, personne ne viendra jamais le lire. Vous pouvez par exemple vous en servir pour résumer vos stratégies ou l'organisation de votre sujet. C'est à partir du message suivant que vous allez commencer à décrire vos actions cachées.

Chaque fois que vous faites une AC dans un combat, vous devez créer un nouveau message dans votre sujet d'Actions Cachées. Celui-ci va décrire ce que vous faites, exactement.

Chaque message doit suivre une organisation simple, que voici:
ID de l'AC : Vous donnez un code à votre AC, ce qui permet de l'identifier. C'est libre à vous, mais le plus simple est juste de les numéroter. Par exemple, votre première AC sera ID: 1, et la suivante ID: 2, etc...
Lien vers le combat : Vous mettez un lien vers le sujet où le combat a lieu. Si vous n'avez pas encore créé le sujet du combat, ce n'est pas grave, mettez un lien vers le sous-forum.
Description : Vous décrivez en quoi consiste votre AC. Soyez aussi précis que possible ! Vous devrez vous tenir à votre description pour la suite, si vous concrétisez cette AC. Si un arbitre voit que vous laissez des AC volontairement vagues pour pouvoir les réinterpréter librement par la suite, cela peut être considéré comme de la triche.

Voici un code que vous pouvez copier/coller puis remplir à chaque fois que vous faites un nouveau message pour une AC :
Code:
[hide]
[b]ID de l'AC[/b]:
[b]Lien vers le combat[/b]:
[b]Description[/b]:
[/hide]

(Vous remarquerez les balises hide: elles permettent de s'assurer que personne ne lira votre message, puisqu'ils dissimulent son contenu à tout le monde sauf à vous. Si vous ne mettez pas votre AC sous hide, celle-ci pourra être vue par l'adversaire! Alors ne l'oubliez pas!)

Dans votre message de combat, dans la zone où vous décrivez vos actions, vous devez dire que vous préparez une AC.
Voir les règles des combats pour plus de détails à ce sujet.
Vous devez toujours indiquer de quelle AC vous parlez en indiquant son ID.
Par exemple, si vous préparez une nouvelle AC alors qu'une autre, datant de plus tôt, n'a plus lieu d'être, vous pourriez écrire "Il y a une nouvelle AC (ID: 3). L'AC 1 était la technique surprise, tu te l'es prise."

Lorsque vous préparez une nouvelle AC dans un combat, vous devez écrire votre message dans votre sujet d'AC AVANT de poster votre message.
Comme votre sujet d'AC ne peut pas être modifié, le fait que vous postiez avant est la preuve que vous n'avez pas triché. Si cette condition n'est pas vérifiée alors qu'un arbitre vient voir ce que vous faites, vous risquez d'avoir des problèmes.


Voici donc un résumé de ce qu'il faut faire quand vous préparez une nouvelle AC :

1 : Ecrivez votre post de combat, mais ne l'envoyez pas encore: vous devez écrire votre message d'AC.
2 : Ecrivez et postez le message d'AC dans votre sujet du sous-forum d'AC. Vérifiez que vous avez bien indiqué l'ID de votre AC, ainsi que mis le plus de détails possible dans ce que vous voulez faire. N'oubliez pas le hide!
3 : Ajoutez les indications relatives à votre AC dans le HRP de votre post de combat, et n'oubliez pas d'indiquer son ID.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Actions cachées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.