:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art d'avoir un mauvais caractère

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
L'art d'avoir un mauvais caractère Left_bar_bleue1965/2000L'art d'avoir un mauvais caractère Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

ft. Nobody

Un accident, de la recherche et une nouvelle technique

Par erreur




La journée avait été longue et tu étais d’une humeur massacrante. Tu évitais soigneusement de rencontrer qui que ce soit. Ta journée avait été ardue, pénible, une véritable torture. On t’avait demandé d’entraîner des jeunes Yamanaka et leurs piaillements incessants t’avaient irritée tout au long de cette tâche.

Tu n’étais pas vraiment maternelle comme femme. Les enfants qui te posaient sans cesse les mêmes questions et qui ne comprenaient pas les explications, ce n’était pas ta tasse de thé, ou ta coupe de saké. Tu t'en passerais bien, mais tu avais des responsabilités face au clan et tu ne pouvais les fuir.

Tu te dirigeas vers l’arrière du domaine, près du lac. La nuit était tombée et tu voulais en profiter pour boire quelques coupes sous le clair de la lune. Peut-être écrirais-tu à Yuriko dans la soirée.

Lorsque tu arrivas, tu te laissas tomber au sol et te servis une coupe. La lune qui se reflétait sur les petites vagues du lac, le son de l’eau qui venait se briser sur la berge. C’était apaisant. Tu fermas les yeux pour mieux te laisser imprégner de la sensation de calme.

Puis, tu fus surprise. Un hibou se mit à hululer près de toi, te faisant sursauter et ainsi échapper ta coupe de saké. Tu le foudroyas du regard. Si tu pouvais le tuer, le faire disparaître, que son existence insignifiante de rapace de la nuit s’efface de ce monde, tu en serais plus que ravie.

Tu ne t’en rendis pas compte, mais à cet instant précis, tu relâchas dans l’air une faible quantité de chakra et la réaction de l’oiseau fut instantanée. Il figea. Ses grands yeux ronds étaient fixés sur toi. Tu avais l’impression que tu pouvais y lire la peur.

Tu te figeas toi-même. L’immobilité de la créature nocturne ne dura que quelques instants, mais c’était suffisant pour que te remarque l’anormalité de la situation.

L’oiseau s’envola et tu retournas à ton saké et ta contemplation.







Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
L'art d'avoir un mauvais caractère Left_bar_bleue1965/2000L'art d'avoir un mauvais caractère Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

ft. Nobody

Un accident, de la recherche et une nouvelle technique

la découverte d'une technique




Plusieurs jours s’écoulèrent avant que tu ne fasses le lien entre l’événement cette soirée où tu avais croisé ce hibou et une technique que tu avais vu dans un vieux rouleau entreposé dans la bibliothèque du clan.

Intriguée, tu t’y rendis. Il te fallut plusieurs heures pour le retrouver, ainsi que beaucoup de dépoussiérage. Cette section de la bibliothèque n’étant pas vraiment fréquentée, n’était pas suffisamment entretenue.

Une fois le rouleau en main tu rentras chez toi pour l’étudier. Cette fois-ci, ce n’était pas de l’alcool qui accompagna ta soirée, mais du thé. Tu passas la nuit à le lire et le relire, à décortiquer les différentes façons de faire, à en étudier la méthode.

Lorsque l’aube se présenta, tu sortis du domaine pour aller au village le plus près. Tu fis un Henge pour éviter d’être reconnue par la population locale. Tu voulais tester la technique et le faire sur des membres du clan ne semblait pas une bonne idée, alors tu avais choisi de t’en prendre aux pauvres villageois sans défense. Tu étais de ces gens qui n’ont pas vraiment de regard pour les autres, qui sont égoïstes et qui l’assume. Donc de t’entraîner sur des villageois ne te faisait ni chaud ni froid.

Tu choisis quelques cibles et refis la technique autant de fois que nécessaire pour être certaine que tu la maîtrisais assez pour la déployer en mission.

Le soleil se couchait déjà lorsque tu rentras chez toi. Dire que toute cette histoire découlait simplement de ton mauvais caractère.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.