:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en action [Feat. YAMANAKA Ao]

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 343
Expérience:
Mise en action [Feat. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue2009/2000Mise en action [Feat. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (2009/2000)
Yamanaka Sayuri

ft. YAMANAKA Ao

une matin difficile, un besoin d'action, un entraînement

Le mauvais exemple

Tu soupiras. Ta tête te faisait mal, un martèlement continu, horrible, une réelle torture. Tu avais l’impression que ton foie allait rendre l’âme, alors que la pièce tournait encore légèrement. Sur le sol, des bouteilles de saké vides traînaient un peu partout dans la pièce. Tu puais la sueur et le reste d’alcool.

La soirée précédente restait floue dans ton esprit. Tu n’étais plus certaine de ce que tu avais fait, mais à voir les preuves incriminantes au sol, tu compris que tu devais avoir bu tout ton soûl.

Tu grognas en te redressant. Quelle journée était-ce déjà ? Ton regard se posas sur le calendrier se trouvant au-dessus de ta table de travail. Ah oui … Tu n’avais plus besoin de te demander ce qui c’était passé. Tu avais tenté d’oublier, encore, de noyer sa disparition dans l’alcool. Chaque année, le jour de sa mort, tu buvais. Tu buvais jusqu’à en oublier la raison, jusqu’à ce que tout ton être se retrouve engourdi et réchauffer par l’alcool. Parfois, tu avais presque l’impression de la retrouver, de ressentir son étreinte chaleureuse, d’entendre sa voix qui te murmurait des encouragements.

Tes yeux glissèrent sur les bouteilles, à la recherche d’une que tu n’avais pas réussie à vider. Tu venais à peine de te lever et tu voulais déjà retourner te noyer dans ton précieux saké. Non, tu n’allais pas bien. Tu ne pouvais pas rester là, tu allais te démolir, autant physiquement que mentalement. Ton esprit rejouait déjà sans cesse tous ces moments que vous aviez partagés.

Tu te relevas d’un bond. Bouger. Il fallait te mettre en action avant d’être avaler par la solitude que tu ressentais vis-à-vis de sa perte.

S’entraîner. Oui, voilà une idée.

Tu pris à peine le temps de te changer et quittas promptement ta demeure. Tu allas rejoindre ton équipier et lui balanças un rouleau par la tête. Tu avais consigné par écrit la technique de la transposition animale.

Somme toute, elle fonctionnait comme la transposition sur un être humain, mais puisque la conscience animale n’était pas la même, elle était beaucoup plus facile à maitriser et exécuter, si on avait la bonne méthode.

« Apprends ça. C’est utile. »

Tu te laissas ensuite tomber sur le dos. Le sol ne s’étant pas encore stabiliser sous tes pieds et tous ces mouvements n’aidaient vraiment pas ton haut le cœur tenace qui te suivait depuis que tu avais ouvert les yeux.

Techniques enseignées et apprises:

Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1697
Expérience:
Mise en action [Feat. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue2065/2000Mise en action [Feat. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (2065/2000)
Yamanaka Ao

Entre poison et alcool
ft. Sayuri
«Quelle est la différence?»

Si normalement je me trouve dans le jardin pour l'entretenir, le rendre grouillant et volatile, ma présence en ses fonds cachés n'est due qu'à une raison bien particulière. Des plantes vénéneuses et difficiles à faire pousser se gardent de la vue des autres; je les fais pousser moi-même, pour permettre à quelqu'un de spécial de ne pas avoir à courir de part et d'autre de tout le Sekai pour une bouteille de meurtre en liquide.

Pourtant, c'est justement ce quelqu'un qui vient faire un tour, alors que c'est peu commun de croiser quelqu'un ici en milieu de journée... Tu es dans un sale état, tu sais ça? «Est-ce que ça va? Viens t'asseoir, ton teint est plus vert que la jalousie de Jinpachi.» En t'envoyant ce message subtil, j'ouvre ton papier. Oh, c'est juste une transposition sur un animal; facile à faire. J'imagine juste que le déplacement doit être un peu flou, surtout pour la première fois. J'entends un oiseau particulièrement bruyant près de nous, et je sais bien que ce n'est pas le moment pour ça, dans l'état dans lequel tu es.

«Attends, je m'en occupe...»

Je fais le mudra, je vise, comme lorsque j'utilise une transposition sur un homme. Une fois infiltré, l'oiseau sur la branche se jette en bas en battant des ailes; c'était moi, je ne faisais que tester ma théorie. Il faut comprendre comment un oiseau vole pour arriver à bien se déplacer, mais la mémoire mécanique d'un corps aide beaucoup, couplé à l'instinct d'un animal. Il ne s'écrase pas, et finit par voler au loin en silence. Je relâche.

Je me relève, mon corps un peu endormi. «Ah... pas si compliqué...» Un léger baillement ressort, avant que j'avance une proposition. «Je t'apprends un petit truc en échange, okay? Quelque chose de facile dans ton état.» J'y pense un peu, mais je sais déjà au fond ce que je dois t'apprendre; je ne l'avais juste jamais fait, parce que sur le coup quelque chose d'autre était plus important. «Tu vas apprendre le Kai. Maintenant. Je vais te lancer un genjutsu; tu auras de la difficulté à bouger. Place-toi en faisant le mudra du tigre; tu n'auras qu'à te concentrer sur ton système circulatoire du chakra, sentir les différences à cause de ma technique, et relacher une petite vague rapide. Ça va te sortir de l'illusion.»

Je me rasseois en tailleur en parlant avec toi. Je prends une gorgée de ma gourde d'eau en attendant que tu sois prête. Une fois en position, je te lance un de mes genjutsus; te le connais déjà. C'est l'illusion discordante; je ne te frappe pas, et je ne bouge pas de ma position, même si je deviens invisible.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons

Technique utilisée:

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 343
Expérience:
Mise en action [Feat. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue2009/2000Mise en action [Feat. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (2009/2000)
Yamanaka Sayuri

ft. YAMANAKA Ao

une matin difficile, un besoin d'action, un entraînement

étourdissement et illusion

Le son du cri de l’oiseau t’écorcha les oreilles. Tu dus te retenir de ne pas tout simplement le plumer et en faire ton dîner. Heureusement, c’était sur ce volatile qu’Ao se concentra pour pratiquer sa technique.

L’oiseau quittas en silence. Jamais le silence ne t’avait paru aussi agréable. Tu savouras les quelques secondes qui t’étaient offertes, mais tu maudis intérieurement le soleil qui te brûlait les rétines.

Lorsqu’Ao revint, il avait décidé de t’enseigner une technique. Bien, ça garderait ton esprit occupé, quelque chose que tu désirais ardemment à cet instant précis, alors que son visage flottait dans ton esprit.

En soit la technique du kai n’était pas bien compliquée, il suffisait de savoir comment faire. Lorsqu’Ao te lança son illusion discordante, tu dus d’abord retenir un puissant haut le cœur provoquer par l’abrupte changement d’environnement.

Il te fallut quelque secondes pour reprendre le contrôle et retenir le vomi qui tentait de faire son chemin jusqu’à l’extérieur de ton corps. Une fois que tu te sentis un peu plus stable, tu te concentras enfin sur ton système circulatoire du chakra. Effectivement, tu pouvais y sentir la présence du chakra d’Ao. Il te suffisait simplement d’interrompre temporairement le flot de chakra et ainsi récupérer le contrôle de tes sens.

C’est ce que tu fis. Même dans ton état, c’était quelque chose que tu pouvais faire assez facilement.
Ao réapparu devant toi et l’arbre disparu. Tu en profitas pour le foudroyer du regard.

« Je te hais. Pour ta culture générale, on ne fait pas des illusions aux gens qui ont la gueule de bois … uuuuuugh. »

Tu étais allongée sur le dos ayant pour seul désir d’y mourir. Plus jamais. Tu te juras que plus jamais tu n’allais te rendre à ce stade d'ébriété, sachant très bien que tu te mentais.

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1697
Expérience:
Mise en action [Feat. YAMANAKA Ao] Left_bar_bleue2065/2000Mise en action [Feat. YAMANAKA Ao] Empty_bar_bleue  (2065/2000)
Yamanaka Ao

Entre poison et alcool
ft. Sayuri
«Quelle est la différence?»

Je me retiens de rire en te voyant aller; tu es totalement oblitérée, pas besoin d'être Senseur pour s'en rendre compte. Je te l'accorde, j'y suis allé un peu fort; on n'appelle pas ma technique Illusion "Discordante" pour rien, mais... je sais que ce n'est encore une fois pas le temps pour mon discours moralisateur sur le plaisir de la sobriété, majoritairement parce que je vais me prendre ton huile de crapaud jaune comme lubrifiant pour ton kunai, et c'est hors de question.

«C'est vrai, mais tu sais que tu dois pas boire comme ça. Tes jours à être toute seule à pleurer comme une madeleine sont finis depuis belle lurette. Ta famille, c'est ma famille, c'est tout le monde.» Si tu crois que j'ai oublié la raison pour laquelle tu bois...

«Tiens; prends un peu d'eau! Si tu veux rester un peu, j'ai trouvé une plante à fruits. Maman m'a dit qu'elles servent dans un poison particulièrement vicieux, j'ai pensé que je pouvais les cultiver pour toi. On peut en ramasser un peu pour que tu les ramènes chez toi, et après on irait manger des grillades?» En parlant, je te tends ma gourde avant de sortir mon petit bocal; je ne compte pas dévaliser tout le petit plant, juste récupérer quelques baies pour toi, histoire de voir si tu peux trouver un usage intéressant.

Je dois l'avouer; si je sais pourquoi tu bois, je ne sais pas ce que ce jour a de spécial pour que tu te retrouves dans un état aussi dégueulasse. J'ai mon doute, et c'est bien pour ça que je te propose de passer la journée avec moi pour faire autre chose. En même temps, te garder sous mes yeux évite que tu ne te tapes un autre verre de syrop de crise de foie.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1