:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis d'Itachi

Akane Itachi
Akane Itachi
Konoha no Chunin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 18

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 512
Expérience:
Prédéfinis d'Itachi Left_bar_bleue1085/500Prédéfinis d'Itachi Empty_bar_bleue  (1085/500)
Prédéfinis d'Itachi Lun 19 Nov - 21:41
Akane Itachi
Akane Kato - Exilé Revanchard


Chuunin ~ Rang B ou A ▬ 21 ans ▬ Nyo Bellarus - Hetelia

Kato est un ancien Chuunin de Konoha, que tout le monde pense mort depuis environ 2 ans.

Tout est parti d'un sentiment de soupçons omniprésents sur la famille Akane. Arrivé jeune, orphelins, sans souvenir de sa mère à Konoha et accompagné de son encore très jeune frère, kato intrigue. Débrouillard, vif d'esprit, il comprends très vite les enjeux de sa situation, trop vite pour quelqu'un de son âge, et sait qu'il doit se faire une place dans le village caché des feuilles.

Redoublant de courtoisie, jouant au brave garçon que tout le monde sait apprécier. Il a l'art de lire dans les gens, de deviner leur attentes et de se jouer de leurs sentiments pour se rendre attachant. Il s'investit dans le village, tentant de devenir un élément clef de la communauté, devenant shinobi et accomplissant des tâches ardues, ou que personne ne veut. L'assassinat ? Pas de problème pour quelqu'un qui n'a pas besoin de se cacher pour rentrer où il le souhaite.

Mais, au lieu de lui accorder plus de crédit, on commence à craindre cette étrange famille. Kato et Itachi sont des étrangers après tout, et les ressemblances physiques qu'il partagent ressemblent plus à un don clanique qu'un don naturel. Et puis, Kato et sa double face font jaser, clairvoyant en société, meurtrier dans l'obscurité. Le chuunin se rends bien compte de tous ces faux semblants, et cela l'excède. Il commence à transformer ses efforts déçus en haine.

Malgré tout ses efforts, tout ses sacrifices, personne ne le reconnait, on préfère ne pas parler de ses sombres faits d'armes. Il enrage sur le fait de ne pas obtenir le grade de jônin, qu'il mérite amplement selon lui. De plus, la méfiance du village à éveillé en lui le désir de remonter les traces de sa famille, la famille Akane, mais Kato n'est pas assez stupide pour déserter, il sait le sort qu'on réserve aux traitres. Une opportunité se présente alors à lui, comme tombée du ciel, une mission d’infiltration dans la pègre de Tanzaku assez risquée. Afin d'assurer ses arrières et se faire écarter de tout soupçon, il va se faire passer pour mort. Mais, en plus de l'aider pour sa mission, c'est surtout une occasion pour lui d'observer les réactions du village en toute discrétion.

Dans cette intervalle, il réussit à assister à son propre enterrement, caché dans la foule. Les gens sont là parce qu'ils le doivent, il en est persuadé. C'est en voyant que les seules réaction que les pleurs d'Itachi arrivent a arracher de la foule sont un gêne amusé que Kato fait ce serment. On se souviendra de lui, non pas comme le sauveur, mais comme celui qui détruira Konoha. Il aura sa vengeance.

Cette mission dure deux longues années, et c'est une véritable opportunité pour Kato, qui va profiter de sa mort factice pour partir errer dans le sekai, à la recherche de ses véritables racines, loin du village caché des feuilles. Il trouvera une demi-sœur avec qui il revêtira son masque de sympathie, content malgré tout d'avoir peut-être trouvé une alliée pour quand le temps de détruire Konoha sera venu. Il la traine derrière lui, continuant sa quête de racines, mais aussi de puissance. il s'entraine durement, se préparant, et commence à laver le cerveau de sa demi-sœur. Jeune, elle est facilement manipulable, et pour un expert des émotions comme Kato il est facile d'en faire sa disciple.

Il établit un plan, tuer Konoha de l'intérieur, utilisant ses nombreuses compétences d’assassin pour assassiner notables et membres de clan, et faire monter les tensions afin de détruire le village de l'intérieur. Il compte bien utiliser sa demi-sœur a un moment où un autre. Mais, pour l'heure, il faut se faire accepter de nouveau par le village. Il a été absent longtemps, pour des raisons étranges aux yeux de tout le monde hormis de rares initiés, car même si il réussit sa mission, elle devait être plus courte, et même si il a trouvé une justification qui a su convaincre Cho, le Kage le place sous surveillance pendant un an, par mesure de sécurité. Le reste des autorités Konohajin se montrent également soupçonneuses. Kato était apprécié, mais était aussi un redoutable assassin, et personne ne peut savoir si ce qu'il dit est vrai, et ce qu'il manigance en réalité... honnête chuunin ou vil traître ?

Lorsque vous incarnez Kato, vous l'incarnez le jour même ou il revient à Konoha.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Kato est un chuunin relativement puissant, connu pour son efficacité en mission nécessitant discrétion. On se souvient de lui pour sa furtivité hors norme et son maniement de différents poisons, ainsi que ses assassinats froidement efficaces.

Idées de liens

KONOHA (HOSTILE)

C'était un élément de valeur, qui comptait pour Konoha. Le fait qu'il ait disparu pendant longtemps et que personne ne sache vraiment ce qu'il a fait, et qu'il revienne avec une inconnue qu'il considère comme sa sœur alors qu'elle n'est pas du village ainsi que ses compétences d’assassin provoque beaucoup de méfiances. Du coup, le village, hormis Cho, se méfie de lui.


AKANE EIREI (POSITIF)

Kato l'a tirée du bourbier dans lequel elle s'est mise, et l'a emmenée faire l’enquête avec lui. Elle lui est fidèle, reconnaissante et lui voue une confiance absolue, kato l'ayant manipulée pour qu'elle l'admire au plus haut point.



AKANE ITACHI (NÉGATIF)

Le rapport entre les deux frères était autrefois un rapport très cordial. Pour Itachi, Kato était un genre de dieu. Mais aujourd'hui, leur rapports sont vraiment glacials. Itachi sent bien que quelque chose a changé chez Kato, et Kato ne sait pas trop comment s'y prendre avec son frère. Le convertir à la cause ? Le réduire au silence ?

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Akane Itachi
Akane Itachi
Konoha no Chunin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 18

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 512
Expérience:
Prédéfinis d'Itachi Left_bar_bleue1085/500Prédéfinis d'Itachi Empty_bar_bleue  (1085/500)
Re: Prédéfinis d'Itachi Mer 5 Déc - 20:31
Akane Itachi
Akane Erei - Ardente Manipulée


Genin ~ Rang C ou D ▬ 16 ans ▬ 2B - Nier Automata

Erei a toujours vécu dans la honte et la douleur. Née d'un incident, d'un père inconnu et d'une mère vendant son corps pour vivre, elle a du se battre toute sa vie pour ne serais-ce qu'avoir suffisamment à manger. Native de Tanzaku, entourée par la pègre et les mendiants, elle doit très vite affronter le monde qui est tout sauf amical avec les gens issus de son milieu. Mais Erei à les épaules solides, et elle tient le coup, malgré ses différences.

En effet, elle possède une étrange malformation : Son œil gauche est complètement blanc, vide de toute iris. Elle voit pourtant parfaitement, mais dans un milieu où le niveau d'instruction est proche du néant, on voit cet oeil comme un signe du mal. Très vite, elle prends l'habitude de se bander l'oeil, afin de dissimuler cette chose démoniaque, mais cela suscitait encore plus l'attention. Alors, meurtrie intérieurement par les remarques des autres, y compris de sa mère horrifiée par la créature du démon qu'elle a pour enfant. Se bandant alors les deux yeux comme pour renoncer à toute liberté, elle décide de préférer la pseudo cécité aux remarques. Pseudo, car Erei est maligne. Elle se bricole un bandeau intégral qui lui couvre les deux yeux, mais qui laisse une visibilité acceptable, et vit ainsi, jouant l'aveugle. C'est pratique pour voler, au moins.

Les années passent, sa mère meurt mais Erei n'a pas le temps de la pleurer. Sans les revenus ramenés par celle qui l'a mise au monde, elle ne peut plus payer le loyer de sa masure qui lui sert de maison, et est fichue dehors. Elle doit se battre encore plus, bec et ongles pour tenter de sortir de ce couloir sombre dont toute lumière à disparue.

La rue est un environnement rude, et Erei doit s'endurcir encore plus pour survire. Mais elle finit par ployer, trop jeune pour supporter dans de pression. Dans une bagarre ayant mal tourné pour un simple quignon de pain, elle tombe sur plus fort qu'elle et se fait tabasser, piétiner, pour être laissée pour morte. Heureusement, un certain Akane Kato lui tombe dessus pile à ce moment pour lui sauver la vie, et lui offrir gite et couvert. Elle ne sait pas qu'il la suivait à la tace depuis quelques jours, et qu'il attendais juste le moment pour intervenir et passer pour son sauveur. Il lui apprends sa quète de clan, de famille, et lui parle de ses particularités physiques, ainsi qu'une brève partie de son histoire. Il la convainc de le suivre dans sa quète, qui devient celle d'Erei, et ils parcourent le sekai pendant 2 longues années.

La jeune fille prends le temps de s'armer, aussi bien physiquement en maniant le katana que mentalement, en suivant les conseils de son nouveau mentor qui l'aide à se libérer. Il a toujours les bons mots, les bonnes idées, et sait lui parler. Elle s'attache beaucoup à lui, qui lui tends la main là ou tous les autres lui ont craché dessus. Elle finit par boire ses paroles, et est persuadée de sa bonne foi. Elle le suivrait en enfer.

L'enfer, comparé à Konoha, ça va. Elle le suit au village sans trop poser de questions, pensant que Kato à le mal du pays, et est sure de s'intégrer. Mais la douche est froide. On ne l'accepte qu'a moitié, mise à l'écart dès qu'on le peut. Ses différences physiques font trop "Akane", et la famille n'a pas bonne réputation. En plus, ce n'est pas une Konohajin, de base ! Encore une preuve que les Akane sont un clan non Konohajin, ils ne devraient pas être acceptés.

Devenue une force de la nature à cause des épreuves traversées, Erei ne compte pas se laisse faire par ses konohajins et devenir une chiffe mole peureuse de tout comme sont deuxième frère ainé. Oh, que non. Konoha ne veut pas d'elle ? Eh bien Konoha sera obligé de reconnaitre ses mérites. Elle brule d'une détermination ardente, ne pouvant se permettre d'échouer, pour son honneur et pour Kato. Elle leur montrera

Vous incarnez Erei pile lorsqu'elle intègre Konoha, accompagnée de Kato. Si Kato n'est pas joué, alors vous pouvez faire référence à lui comme un pnj.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Erei apprécie manier le katana, essayant de créer son propre style de kenjutsu.

Idées de liens

KONOHA (MÉFIANT)

Elle a été acceptée uniquement car Kato en a fait la demande, mais le village reste méfiant envers elle, et on ne la considère pas vraiment comme Konohajin, et elle subit très souvent un  rejet de la parts des habitants du village caché des feuilles.


AKANE KATO (TRÈS POSITIF)

C'est sa famille, son frère adoré. Elle boit ses paroles, ne peut tolérer qu'on médise de lui. Elle lui vouerait presque un culte. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, elle le suivra, car il incarne toutes les qualités qu'elle souhaite avoir. C'est son idole, finalement...



AKANE ITACHI (NEUTRE)

Elle le trouve passable, un peu trop sombre et renfermé sur lui même, et surtout très peu confiant, ce qui l'exaspère. Elle a envie de le secouer tout le temps, et elle ne comprends pas tout le bien que Kato ait pu dire de lui. Mais bon, il reste le seul autre membre de sa famille, donc elle ne le déteste pas non plus.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 1974
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Prédéfinis d'Itachi Sam 23 Mar - 20:26
Correcteur
Akane Erei est parfaitement validable.

Pour ce qui est d'Akane Kato, la situation est un peu plus délicate. Dans les faits, il a déserté le village, et même s'il a une bonne relation avec Cho, cela reste quand même une désertion. En soit il n'est peut être pas mort, par contre il serait au moins emprisonné (à vie normalement). Jouer un personnage emprisonné n'aurait pas beaucoup d'intérêt (bien que, sait-on jamais), mais il ne pourrait pas simplement revenir après deux ans de désertion.
Il faudrait donc repenser ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Itachi
Akane Itachi
Konoha no Chunin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 18

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang C
Ryos: 512
Expérience:
Prédéfinis d'Itachi Left_bar_bleue1085/500Prédéfinis d'Itachi Empty_bar_bleue  (1085/500)
Re: Prédéfinis d'Itachi Ven 19 Avr - 16:53
Akane Itachi
Plop, c'est mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.