:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scarabées, plateau d'Arakura [Mission rang D]

Nara Shika
Nara Shika
Indépendant
Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 1407
Expérience:
Scarabées, plateau d'Arakura [Mission rang D] Left_bar_bleue949/2000Scarabées, plateau d'Arakura [Mission rang D] Empty_bar_bleue  (949/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Spoiler:
 

-Ah bah c'pas trop tôt ! Ç'fait déjà plusieurs jours qu'on t'attend ma femme et moi ! T'crois qu'on a qu'ça à faire, bordel de bordel ! C'toi qui va l'nourrir l'gosier d'tous ces gens qu'sont en train d'attendre leur pitance ?!! Suis moi gamin qu'j'te montre l'étendue des dégâts...

Dans la continuité de son mari, la femme du vieil homme se charge de la surenchère.

-...et z'avez intérêt à pas nous décevoir et à pas abîmer nos légumes hein...nan mais j'vous jure j'me d'mande qu'est c'qu'est passé par l'tête du chef pour faire appelle à un ninja...tous des incapables bons qu'à s'taper d'ssus...d'là mauvaise graine tout ça...

Charmant accueil. En même temps Hakumei t'a prévenu qu'il ne fallait pas en attendre moins de la part des deux fermiers. L'homme continue à grommeler deux trois insatisfactions en t'accompagnant jusqu'au jardin afin que tu puisse constater l'ampleur de la tâche à accomplir. Il te fait faire le tour, t'explique sa problématique en bougonnant, puis te laisse à tes affaires pendant qu'il retourne aux siennes sans toutefois oublier de t'avertir.

-T'façon, sachez qu'vous aut' on vous aime pas beaucoup, v'z'êtes juste bons à brûler nos récoltes, alors fais attention on t'a à l’œil !

Brûler les récoltes. Si seulement tu maîtrisais le Katon, ce pourrait être une solution rapide pour faire taire ce vieux grincheux. Mais autre part est l'objet de ta mission. Te reposant tout d'abord sur les explications de l'autre, tu constates que l'entreprise n'est pas si évidente qu'il n'y paraît. Les scarabées grouillent dans tous les sens, une véritable invasion, sans compter les larves qui doivent encore être en train de maturer en sous-sol. Plusieurs légumes déjà sortis de terre pourrissent en subissant la voracité des insectes.
C'est dans ce genre de moments que tu remercies les Nara de toujours s'être intéressés à la forêt et à ses secrets. Tu réfléchis bien à quelques jutsus capables de faire fuir les bestioles en limitant tout impact néfaste pour les plantes, ou encore à une infusion de chakra dans le sol en modifiant la nature de celui-ci afin qu'il fasse effet de répulsif, mais aucune de ces solutions ne te satisfait pleinement et c'est finalement sur les connaissances environnementales de ton clan que que tu comptes t'appuyer.

Tu sors le bouquin dans lequel sont recensées toutes les espèces de plantes déjà découvertes et t'enquiers de ce qui sera nécessaire, additionnant tes lectures de quelques autres savoirs personnels.
Tu retournes auprès du couple de vieux alors en train de s'occuper de ses troupeaux d'élevages et t'adresses au mari.

-Hiroto san. J'ai bien pris le temps de tout regarder et je vais avoir besoin de m'éclipser le reste de la journée pour récupérer quelques petites choses utiles. Je reviendrais ici demain matin avant l'aube.

-Ah bah en v'là une bonne encore ! Ç'fait pas deux heures qu't'es là et y t'faut d'jà partir gamin...j'savais bien qu'tu servirais à rien...

C'est en te lançant un regard noir qui ne semble même pas envisager ton retour que l'autre te laisse aller. Malgré l'envie pressante de lui rabaisser son caquet une bonne fois pour toute, tu te retiens, fais le dos rond et quittes les lieux.
Tu prends d'abord la route du marché situé au centre du village pour y acheter un vaporisateur de savon noir liquide, un bol en bois et un pilon, avant de prendre congé et t'octroyer une après midi de recherches en forêt, en quête de margousiers. Après trois bonnes heures de prospection, tu tombes enfin sur l'arbre espéré, en récupère un maximum de graines que tu déposes dans le bol en y ajoutant un peu d'eau chaude, pour finalement écraser le tout à l'aide du pilon, jusqu'à ce qu'une huile grasse se forme. Tu laisses macérer le temps d'une nuit et retournes à la ferme comme prévu, un peu avant le levé du soleil. Les fermiers sont déjà debout, la femme s'appliquant à la traie des vaches pendant que le mari organise le foin dans la grange. C'est d'un œil tout autant inquisiteur que curieux qu'ils te regardent les saluer, sans rien répondre, l'homme crachant même à ses pieds avec désinvolture à ton passage.

Armé de ton vaporisateur à savon noir auquel tu as mélangé un peu d'eau, tu pulvérises l'ensemble des légumes et autres plantes présents dans le jardin. Le savon noir a des vertus insecticides très déplaisantes pour les insectes qui ne peuvent plus s'accrocher correctement aux plantes aspergées, glissants inéluctablement, et de plus il reste un produit qui n'agresse en aucune façon la nature.
Une fois cet office accompli, tu occupes le reste de la matinée à ramasser à la main tous les scarabées que tu vois et les rassembler dans une petite nasse que tu gardes à la ceinture, en prenant bien soin de ne pas en écraser, sous peine de voir les phéromones ainsi dégagées attirer encore plus de leurs congénères.
Enfin, après avoir patienté quelques heures tu appliques, un peu partout la mixture d'huile de margousier concoctée la veille, cette huile étant dotée de capacités répulsives étonnantes. Tu espères ainsi faire définitivement fuir les scarabées et empêcher les larves de se développer.
Tu reproduis le même manège tous les jours, pendant toute une semaine et utilise le dernier après midi à ta disposition pour installer juste par dessus le jardin, un voile protecteur permettant à la lumière, à l'eau et à l'air de passer, mais pas aux scarabées, bloqués par des entrées trop petites. Pour conclure, tu insuffles la chaleur d'un chakra doux et apaisant sur l'ensemble des sols de l'endroit, puis sans t'attarder plus, tu retournes vers le couple de fermiers, leur indique que ta mission est terminé, et sans prendre le temps d'écouter de probables remontrances de leur part, tu les salues poliment et prend la direction de la maison du chef du village pour lui faire un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.