:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ombre de la pègre

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
L'ombre de la pègre Left_bar_bleue1860/2000L'ombre de la pègre Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Parchemin de Mission:
 






C'est un peu comme jouer à Chat
ft. Sayuri
«Il suffit de bien chercher.»




Je suis très rapidement de retour, prêt à partir, parchemin en main. Sans perdre de temps, je te décris les enjeux de la mission, en te donnant mon idée sur la marche à suivre pour y arriver. Je je prends un peu de temps avant d'entrer, ne voulant pas m'imposer trop rapidement chez toi, en attendant que tu m'indiques d'entrer.

Je viens m'asseoir autour de ta table avant de t'expliquer les informations que je viens d'obtenir, et le contenu de notre parchemin. À dire vrai, j'étais vraiment excité par cette mission; ça me ferait un peu de pratique d'intégrer le monde moins recommandable. Je sais que c'est ton rayon, mais c'est une nuance de notre métier que j'expérimente peu souvent.

«Tu as entendu parler de la rumeur de vol de masse qui se prépare? Il faut l'empècher en infiltrant le monde criminel et faire arrêter tout ceux qui sont susceptibles de participer au vol.» Je prends une pause pour te laisser finir de te préparer et prendre tes affaires avant qu'on se mette en route. De mon côté, tout est déjà prêt.

«Ce que je pense qui serait idéal pour nous, c'est de se rendre sur place, essayer de chopper un drogué ou un mafeux dans un bar quelconque. Une fois sa tête vidée d'informations, on pourrait débusquer le repère des voleurs ou au moins savoir où le gros de la bande est situé. Si tu peux m'emmener sur place, je peux endormir tout le groupe et on les livre aux autorités.»

Avant de quitter notre domaine, je fais le rituel classique et mandatoire de la technique de télépathie, puis j'active le classique don de Senseur. En marchant sur le territoire des sources chaudes, j'écoute discrètement ce qui se dit dans les rues que l'on parcourt, si je pouvais tomber sur un morceau juteux. «Puisqu'on est sur le territoire qu'on veut essayer de conquérir, je pense qu'il vaut mieux ne rien faire d'extrême. Si on peut éviter d'utiliser des moyens drastiques comme la copie faciale ou bien même d'assassiner quelqu'un, c'est le mieux. Tu sais que je ne bois pas vraiment, alors les bars ça ne me connait pas; tu en connais, toi? On cherche un endroit louche.»


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
L'ombre de la pègre Left_bar_bleue1965/2000L'ombre de la pègre Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

ft. YAMANAKA Ao

Une mission, des mafieux et le démantèlement d'une opération illégale

la traque




Ao t’expliqua rapidement la mission. Elle tombait parfaitement dans tes cordes.  Son idée de plan n’était pas mauvaise, mais tu allais y mettre ton grain de sel. Tu avais une idée et tu savais qu’Ao pouvait remplir le rôle à la perfection.

En fait, lorsque je viderai sa tête, je prendrai son visage. Tu joueras le rôle d’une demoiselle qu’il aura ramené avec lui. Prostituée ou simplement une fille qui cherche à marier plus riche, ça fonctionne bien en général.

La ville n’était pas bien loin, le chemin se fit en moins d’une journée. De ce moment vous ne perdîtes pas de temps. Vous mettant à l’œuvre immédiatement. Ou du moins, toi, tu ne perdis pas de temps. Allant dans les différents bars, traçant sur le mur de ta chambre d’auberge un tableau de ficelles qui montrant qui connaissait qui, qui allait où et qui faisait quoi, quand, comment et pourquoi. Des notes éparses étaient inscrites à côté de chaque nom ajoutant précisions sur leurs endroits de prédilections, sur ce qu’ils faisaient de leur temps libre. Toutes les informations que tu pouvais recueillir.

En quelques jours, environ quatre pour être précis, tu avais réussi à établir un tableau assez complet et tu savais exactement qui serait ta cible. Le plus difficile était à venir. L’infiltration en soit. Il fallait réussir à se saisir de l’homme de lui vider la tête et puis de le tuer, prendre son visage, prétendre être lui à la perfection et, finalement, arrêter cette opération.

Le soir de la cinquième journée arriva. Tu fis signe à Ao. Tu lui exposas ton plan dans son entièreté. En soit, le plan était simple, une technique de base d’infiltration (enfin, pour toi). Tu lui expliquas qu’il devra passer la soirée à ton bras lorsque tu auras pris le visage de cet homme.

Tu te rendis donc au bar qu’il fréquentait. Tu t’assuras de rester dans son champ de vision. Tu t’étais vêtue de façon à attirer le regard. Tu pris soin de bouger avec élégance et sensualité. Lorsque tu marchais, tu n’hésitais pas à te déhancher, ou à prendre une pose mettant en valeur ta féminité. Tu lui présentais ton meilleur profil en permanence.

Puis, comme tous les hommes de son espèce, il vint te voir. Quelques compliments, quelques caresses discrètes à ses bras et les quelques regard langoureux plus tard, il t’accompagnait jusqu’à ta chambre d’auberge, où Ao devait t’attendre. Tu espérais vraiment qu’il y soit.

Tu entraînas l’homme dans la chambre et aussitôt la porte fermée, tu l’assommas. Tu fis le mudra de ton clan, celui qui te permettait de fouiller son esprit et d’en retirer tous les secrets.






Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
L'ombre de la pègre Left_bar_bleue1860/2000L'ombre de la pègre Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Voir le profil de l'utilisateur





C'est un peu comme jouer à Chat
ft. Sayuri
«Il suffit de bien chercher.»




De mon côté, j'évite de gêner tes mouvements en restant seulement aux alentours. C'est une stratégie que j'utilise quand je sais que tu ne veux pas qu'on soit directement ensembles. Je suis rentré après toi à l'auberge, en demandant une chambre sous la tienne. Durant le jour, je sors peu de temps après que toi-même tu ne sortes, et rarement par la même porte que toi.

Je reste toujours autour, et j'observe ceux qui t'observent. En cas de danger, j'abuse de tours de magie pour éloigner ceux qui pourraient te poser problème. En soirée, soit je viens te parler quand je sens qu'il n'y a personne autour, soit je reste sous ta chambre à guetter les alentours. La nuit, je veille sur toi avec mes dons de Senseur, qu'il n'y ait rien qui puisse te coincer.

Mon travail, c'est d'être un brouilleur. De mon côté, pendant que toi tu parles à la pègre, j'interroge les civils; j'ai toujours, entre nous deux, eu plus la touche pour ce genre de choses. Quand tu approches quelqu'un, je m'informe d'un oeil extérieur sur lui après avoir entendu son nom dans ton esprit, j'aide au remplissage de tes fiches d'information du mieux que je peux. Si tu dois sortir dans un bar, j'utilise mon genjutsu pour te faire apparaître un faux verre; si quelqu'un a empoisonné le tiens, tu ne cours aucun risque, puisque le vrai verre ne peut être vu. Je veille sur toi, je tisse une toile assez solide pour que tu puisses t'y glisser en cas de besoin.

Pour ton plan, comme à l'habitude, j'étais prêt. Si quelqu'un doit te suivre, il se perdra à coup sûr. Je ne monte à ta chambre que lorsque je ressens ton chakra au premier étage, signe que tu arrives; si je ne suis pas sur les lieux avant, personne ne peut me coincer.

Sitôt assommé, il se fait saucissonner par mes soins. «C'est bon; je suis déjà maquillé et je me suis fait belle. Pour la suite des choses, quand tu auras pris ses vêtements et son identité, on ira sur place; ça ne peut pas être un lambda, on l'a assez suivi pour ressortir son nom et ceux de ses amis. Je suis même certain qu'en fait, son nom est un faux. Quand on y sera, je propose qu'on fasse ça vite-fait, et que je leur donne un avant goût du Nirvana.»


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


”État et techniques utilisées”:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
L'ombre de la pègre Left_bar_bleue1965/2000L'ombre de la pègre Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

ft. YAMANAKA Ao

Une mission, des mafieux et le démantèlement d'une opération illégale

l'infiltration




Lorsque tu eus terminé de fouiller sa mémoire et ses pensées, même les plus secrètes, tu te préparas pour la seconde phase de ton plan. Ils étaient censés se rencontrer le lendemain pour finaliser leur plan. C’est à ce moment que vous alliez frapper.

« Oui, je crois aussi que Nirvana est la meilleure solution, sinon, dans le pire des cas, ceux que tu n’attrapes pas avec ton genjutsu, je peux les attraper avec le shuriken waîya. Et si vraiment c’est nécessaire … J’ai mes poisons. »

Tu inscrivis également sur un rouleau les noms des têtes de l’organisation criminelle. Ta mission n’étant pas de les arrêter, tu n’allais donc pas te lancer dans cette aventure, mais tu donnerais au moins l’information au Daimyo de la région pour qu’il puisse décider de leur sort lui-même.

Tu pris son apparence grâce à un une henge. Tu ne voulais pas salir la chambre de sang et ainsi peut-être échoué cette mission. Donc tu optas pour la classique henge. Somme toute, la partie infiltration se déroulait comme sur des roulettes.

Tu te rendis donc au lieu du rendez-vous, Ao accroché à ton bras. Lorsqu’on te demanda se que faisait une demoiselle à cet endroit, tu leur aboyas de se la fermer et que s’ils n’étaient pas contents, ils pouvaient aller se faire voir.

Alors la plupart turent leur opposition. Tu n’étais pas inquiète. Bientôt Ao les endormirait tous et la mission prendrait fin en quelques minutes. Pour l’instant, tu en profitas pour inspecter discrètement l’endroit, dans le but de ne pas en laisser un filer. Ils étaient une dizaine d’hommes. Des visages bourrés de cicatrices et de tatouages. Des durs quoi.

Ce ne fut pas vraiment long avant d’arriver au centre de l’entrepôt … Un entrepôt abandonné … un classique. Ces types manquaient vraiment d’originalité …

Enfin bref. Tu repéras les endroits susceptibles de cacher les documents de cette bande de lurons avant de faire signe à Ao de lancer son Nirvana. Tu tapas alors deux fois dans tes mains.






Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 257
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 1588
Expérience:
L'ombre de la pègre Left_bar_bleue1860/2000L'ombre de la pègre Empty_bar_bleue  (1860/2000)
Voir le profil de l'utilisateur





C'est un peu comme jouer à Chat
ft. Sayuri
«Il suffit de bien chercher.»




Suivant les informations que tu me donnes, je prépare à ma façon l'arrestation. Par contre, je ne m'empèche pas de souligner ma frustration en disant que «c'est pas vrai?! J'ai pris deux heures à me poupounner pour cette affaire...»

Durant la journée, je suis allé déposer au poste de garde pour donner les instructions. «Votre seigneur nous envoie pour régler votre menace de vol à grande échelle. Au sud du village, en retrait, il y a un entrepôt abandonné. Ce soir, vers 21h30, il y aura un rassemblement. Si vous arrivez vers 22h30, vous pourrez procéder à l'arrestation de tous ceux qui sont présents; ma collègue et moi-même seront sur les lieux, tout sera déjà fouillé et nous vous donneront une liste des noms que nous auront trouvé des hauts placés du cartel. Vous n'aurez qu'à donner cette liste au Seigneur, il fera bien ce qu'il veut de ces hommes. Prévoyez quand même un moyen de contenir une trentaine d'hommes; nous ne pourrons pas vous aider à les emmener.»

***

Cette fois, je suis prête, et je compte bien m'être fait belle pour une raison! Je te rejoins un peu plus bas dans la rue, ne disant pas un mot. J'avais envoyé les gardes récupérer l'homme gardé dans ta chambre. Tu n'as pas beaucoup dormi, mais on s'est relayé en fin de nuit pour que tu prennes des forces. J'ai bien vu que ton humeur en a pris un coup à la façon dont tu as parlé aux hommes qui avaient questionné ma présence.

Autrement, je suis vraiment rassuré que tu n'aies pas utilisé la copie faciale. Ce que tu m'avais dit au début de la mission sonnait presque comme si ma mention était plutôt une suggestion. Pas que je m'en plaigne.

Je te suis, couvrant tes arrières si on doit se faire coincer. Ça n'arrive pas; c'est évident que ces hommes sont seulement ici pour leur petite part du butin, que le gros pot d'or va à ceux qui sont encore dans l'ombre. Tu lances le signal, je lance ma pluie de plume. À partir de là, tous s'écroulent lentement, et il ne nous reste plus qu'à trouver les informations qu'on veut et accueillir les gardes en s'assurant que personne ne s'échappe (et puis qui sait; si je suis assez bien foutue, je vais peut être me ramener un samouraï à la maison?). J'attache les pauvres bougres alors que tu mets la main sur ce que l'on veut savoir.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


”État et techniques utilisées”:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.