:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Senju Gosuke (uc)

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Senju Gosuke (uc) Lun 12 Juin - 6:28



Matricule ninja
NOM : Senju
PRÉNOM : Gosuke
GROUPE : Konohagakure no Sato
GRADE : Chuunin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : Vingt ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Ses parents se sont unis il y a bien longtemps maintenant, de leur union naissant trois enfants. Gosuke en est l'aîné, l'exemple de Tarako, quatre ans plus jeune. Et pour finir, la petite dernière de la famille, Sakura, une fille ambitieuse et rêveuse, la protégée de tous en quelque sorte. Mais Gosuke a de la chance d'être né parmi les Senju, qu'il considère tous comme membres de sa famille proche, et dont il peut se montrer très fier.

Personnalité
QUALITÉS
audacieux
loyal
souriant
calme
franc
protecteur
courageux
engagé
travailleur
DÉFAUTS
discret
têtu
impatient
rancunier
râleur
fier
peu ponctuel
orgueilleux
secret
AIME
L'entraînement
Son clan
Les combats
La solitude
Les missions
Un plan bien élaboré
N'AIME PAS
Se faire remarquer
L'attente
Les mensonges
Le froid
Les poules
Qu'on se moque de lui
AUTRES
Bisexuel
Très ouvert d'esprit
Très peu pudique
PHYSIQUE
TAILLE :
185 cm
POIDS :
74 kg
PEAU :
basané
CHEVEUX :
châtains
courts
YEUX :
verts
Forme/Autre
VISAGE :
Un visage aux traits fins, un nez assez pointu, des sourcils broussailleux.
CORPS :
Un corps à la musculature sèche, privilégiant la vitesse à la force. Sinon il ne se démarque pas spécialement.
AUTRE :
Il s'est fait tatouer l’emblème des Senju sur l'avant-bras droit, fier de son appartenance à cette famille.
Histoire
► AN -5 ; NAISSANCE
Il est né au sein du clan Senju. Son père, Kazushi, est porteur du gêne Mokuton, tout comme son aîné, Gosuke, qui de plus ne semble pas montrer de signes de récession. Sa mère Shiya, au contraire, n'est pas du tout utilisatrice du célèbre Kekkei Genkai, affiliée plutôt à l'élément aqueux. Malgré tout cela, Gosuke se montre très fier de ses origines, et des capacités de son clan, espérant qu'un moyen sera trouvé pour éviter la disparition des Senju, que certains n'hésitent pas à prophétiser.

► AN 1 ; PREMIERS PAS
Peu de temps après la création du village de Konohagakure no Sato, le jeune Gosuke, alors âgé de six ans, débute son entraînement. Sa disposition à utiliser le Mokuton en fait un élève particulièrement suivi par les plus âgés, qui comme pour tous leurs élèves, inculquent aux plus jeunes les valeurs du clan. Son père pense d'ailleurs que le renouveau du clan Senju passe par la future génération, aussi s'emploie-t-il à parfaire l'éducation de son aîné.

► AN 5 ; ACADÉMIE
Alors âgé de dix ans, Gosuke est inscrit à l'Académie par ses parents. Malgré son côté patient et travailleur, il préfère les leçons pratiques aux théoriques, rentrant de nombreuses fois tout cabossé et les habits déchirés. Cela lui vaudra plusieurs remontrances, même s'il reste en enfant travailleur et acharné. Gosuke obtient son titre de Genin une année plus tard. Malgré une étendue du Mokuton relativement peu développée, le jeune homme en maîtrise parfaitement le peu qu'il a correctement développé. Il sait que le temps et l'entraînement perfectionneront ce puissant Kekkei Genkai, et son côté optimiste y est sûrement pour quelque chose.

► AN 10 ; PROMOTION
Ayant fait preuve d'un sérieux et d'un acharnement propre, selon lui, aux Senju, le jeune homme est promu Chunnin. Il accompagne toutefois toutes les rumeurs au sujet de la décadence de son clan, tout en observant avec, parfois de la crainte, l'avènement des Uchiha. Il ne cède toutefois pas à la pression ni à l'environnement parfois houleux entre les deux clans. Au contraire, il voit cette rivalité comme pouvant justement élevé le niveau des ninjas de Konoha. Une sorte de défi personnel.

► AN 14 ; RECONNAISSANCE
Gosuke n'est pas de l'avis général de beaucoup de membres du clan, selon lequel placer Taka à la tête des Senju ne ferait qu'en précipiter la chute. Au contraire, la maîtrise du Mokuton du fils de Naoki force le respect. Car si Gosuke s'en approche, son niveau est loin d'être aussi parfait que celui de son chef de clan. Pour Gosuke, le Mokuton peut être la solution au problème des Senju, et Taka peut donc être la bonne personne au bon endroit. D'accord, son attitude est parfois enfantine, mais tout le monde doit apprendre, Taka y-compris. Gosuke voue donc respect et loyauté envers son chef de clan, même si cela lui attire parfois des remarques et autres piques pas toujours agréables
Test RP

Un mot relativement grossier résonna dans le bureau du chef des Senju. Du coin de l'oeil, l'un ou l'autre conseiller l'observa, se demandant ce qui pouvait motiver cette soudaine colère. Puis ils comprirent. Gosuke, l'un des Chûnins relativement prometteurs du clan, n'était pas là. Convoqué par son chef pour se voir confier une mission, il se démarquait par son absence. Et pourtant, déjà Taka maîtrisait sa respiration, le calme revenu. Gosuke viendrait. En retard certes, mais il viendrait. Comme toujours. La ponctualité n'était pas une qualité chez le jeune ninja, au contraire de son talent et de son engagement. Et la mission que le chef du clan souhaitait lui confier n'était pas la plus urgente sur la pile qui ornait son bureau, donc il pouvait se permettre de patienter. Pas longtemps, mais quelques minutes de plus ne tueraient personne. Et puis pour se venger, Taka n'hésiterait pas à se montrer particulièrement exigeant au prochain entraînement avec son cadet, qui malgré sa maîtrise moindre du Mokuton, se montrait relativement doué en la matière.

► QUELQUES JOURS PLUS TARD

Le soleil se levait à peine à l'horizon, caressant le village caché de Konoha de ses doux rayons de soleil. Une légère bise secouant les arbres peuplant la forêt des alentours, faisant bruisser les feuilles, chassant les dernières ombres, les derniers vestiges d'une nuit paisible. Mais pour Gosuke, le sommeil n'était encore qu'une lointaine pensée : revenu quelques minutes plus tôt d'une mission, il voulait faire son rapport au chef de son clan. Ses vêtements, des habits sombres lui permettant de se fondre dans la végétation de l'épaisse forêt entourant Konoha, étaient poussiéreux et entaillés par endroits. Mais hormis une légère coupure sur l'avant-bras droit, le jeune homme se portait parfaitement bien. La mission s'était étalée sur trois jours, après qu'un village se soit fait attaquer par des brigands. Gosuke et ses trois Genins avaient traqué leurs opposants pendant une journée et une nuit avant de trouver leur campement, un amoncellement de cabanes dans une vallée isolée. Le plan d'attaque soigneusement préparé s'était révélé extrêmement efficace, et les villageois lésés se voyaient désormais libérés de cette menace. Se déplaçant rapidement dans les quartiers Senju, le jeune homme traversa une petite cour, au centre de laquelle trônait une fontaine. Une sculpture représentant un arbre laissait une eau claire s'écouler dans le bassin, où nageaient tranquillement deux poissons. Leurs écailles rouges et blanches luisaient au soleil. Sur le rebord de la fontaine, trois Genins attendaient en discutant, l’enthousiasme les faisant ressembler à une bande de gamins indisciplinés. L'équipe de Shenzen, pensa Gosuke en continuant son chemin.

« Gosuke-Sensei. » Le Genin, un jeune homme à l'allure de leader, se leva en signe de respect, bientôt imité par l'autre garçon, Sumu, et par Ayama, la plus discrète des trois. Cette équipe, Gosuke la respectait, mais ne l'appréciait pas spécialement. En effet, leur Sensei, Shenzen, comptait parmi les membres du clan Senju n'hésitant jamais à rabaisser Taka, pas de manière ouverte, mais par chuchoteries, moqueries et autres messes basses. Toutefois, Gosuke se devait de faire preuve de politesse, aussi s'arrêta-t-il à la hauteur des trois Genins. « Keitei, Sumu, Ayama. Vous attendez Shenzen ? » Le Chûnin retint un soupir : il ne désirait rien d'autre que d'échanger quelques mots avec son chef de clan, avant de se plonger dans un bon bain, de remplir son estomac, et de rejoindre son lit. Une discussion avec Shenzen restait la chose la plus désagréable qui pouvait lui arriver. « Oui, Gosuke-Sensei. Nous partons pour une mission. » Sumu, sûrement le moins fin des trois, ajouta quelques explications. « On doit aider un vieil homme à reconstruire sa maison, détruite par un feu. Taka-Sama pense que nous sommes qu'à ça, les Senju ... » Gosuke n'apprécia que très peu la remarque du Genin. Le Senju à la tête du clan n'était peut-être pas le plus charismatique ou intellectuel des Shinobi de Konoha, mais sa puissance et sa maîtrise du Mokuton en faisaient la personne idéal pour mener les Senju vers la gloire. Gosuke en était convaincu. Et il n'hésitait jamais à l'affirmer. « Vos paroles prouvent que vous n'êtes encore qu'un enfant, Sumu. Si Taka-Sama estime que votre équipe est à même d'effectuer cette mission, alors faites-le de votre mieux, que l'on dise des Senju qu'ils sont capables et toujours prêts à effectuer les missions qui leur sont confiés. Et cessez d'être un idiot. » Le ton sec de Gosuke surprit les trois jeunes, qui en haussèrent les sourcils. Ils n'aimaient pas ce qu'ils venaient d'entendre, en prouvaient les traits tirés sur leurs visages. Et cette fois-ci, ce fut la frête Ayama qui prit la parole, tentant de défendre les siens. « Nous rapporterons vos paroles à Shenzein-Sensei ... » Cette fois-ci, Gosuke soupira en leur tournant le dos. La discussion était close, du moins de son côté. « J'espère bien que vous le ferez. Et n'oubliez pas que malgré toutes les rumeurs, Taka-Sensei est le chef de notre clan. Bonne journée, et bonne mission. » Bande d'idiots, compléta-t-il mentalement en s'évanouissant entre deux bâtiments.

Gosuke appréciait réellement Taka. Même si ce dernier n'avait pas été le chef de son clan, ils se seraient sans doute de toute façon liés d'amitié, de respect et de sympathie. Pourquoi ? Sans aucun doute à cause du Mokuton, ce Kekkei Genkai si propre aux ninjas Senju. Si le jeune Gosuke maîtrisait parfaitement l'élément du bois, le registre des techniques qu'il arrivait à bien utiliser restait relativement restreint, au contraire de son chef de clan. Ce dernier semblait en effet rivaliser sans réels problèmes avec les anciens, capable même de les battre sur le registre du Mokuton. Cela forçait l'admiration. Celle de Gosuke en tout cas, qui voyait en Taka le meilleur homme pour inverser la tendance de récession du clan Senju, pour faire revivre cette famille, l'élever à nouveau jusqu'à la place qu'elle mérite. D'ailleurs, en y pensant, Gosuke se réjouissait de son propre entraînement avec Taka : celui-ci, malgré son rang et son emploi du temps plus que chargé, trouvait toujours un moment, de temps en temps, pour entraîner Gosuke, pour lui faire profiter de son aisance en Mokuton, afin que le cadet devienne lui-même meilleur. Car la renommée des Senju passait inévitablement par les capacités et la puissance de chacun de ses membres. Et Gosuke restait un jeune homme ambitieux, voulant le mieux pour son clan et pour sa famille. Aussi s'entraînait-il régulièrement, avec acharnement et entêtement. Ah les jeunes ninjas et leur impétuosité parfois démesurée ...

Derrière l'écran
PSEUDO : no_one.
ÂGE : vingt-cinq ans.
CONNU PAR : Sur l'annuaire de Forumactif.
AUTRE CHOSE ? Je sens que je vais m'amuser ici, en plus le forum est superbe malgré qu'il ne soit pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Du coup je me réjouis du test rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Gosuke et bienvenue sur Dawn of Ninja !
Un personnage à l'histoire banale, mais qui le rend ainsi plus intéressant ! (car oui ça change des perso qui connaissent toutes les misères du monde et une histoire comme la tienne peut être de se fait plus difficile à écrire)
Je te donne ainsi ton test rp !

Gosuke, un garçon dynamique et qui se montre fonceur, mais qui semble savoir analyser sagement la situation de son clan. Un des rares utilisateurs du Mokuton parmi son clan, Gosuke semble être du parti de Taka dans les tentions interne du clan.
Explique-nous pourquoi et comment Gosuke décide de soutenir Taka malgré les rumeurs le concernant ? Y aurait-il eu une interaction ou un événement particulier entre les deux hommes pour que Gosuke voue fidélité à Taka ?

Racontes-nous cela dans un test rp entre 1500 et 2000 mots.

Bon courage à toi !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour ton avis sur le personnage En effet je voulais un personnage assez "commun", sans trop de rebondissements dans sa vie, afin de pouvoir le façonner au fil de ses aventures avec les missions, intrigues et autres rencontres.

Du coup j'ai complété le test-rp, n'hésite pas à me dire si il faut étoffer ou changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers: