:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pas de deux saphirs

Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 2336
Expérience:
Les pas de deux saphirs Left_bar_bleue2166/2000Les pas de deux saphirs Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Les pas de deux saphirs Lun 12 Nov - 21:39
Yamanaka Ao
Parchemin de mission:
 






Une boîte en or...
ft. Sayuri
« Parce qu'on n'est jamais trop prudent.»




Déjà prête, tu es arrivée devant ma porte. J'ai ouvert, j'ai écouté, et j'ai compris. Une mission extérieure, usuelle, commune. Je sais pourquoi je suis demandé, et je sais que je n'aurai aucune difficulté à faire mon travail. «...» Mudra. La main sur ton front. Je souris. «Tu peux rentrer et te prendre du thé, mes parents sont sortis. Je vais vite me préparer, explique-moi ton plan.» Je monte rapidement dans ma chambre pour enfiler des vêtement plus sobres. Je t'ai copié, j'ai vite compris que me faire regarder n'était pas ce que tu souhaitais. J'ai bourré un sac à la va-vite en attrapant quelques shuriken et kunai, juste pour bonne mesure. En quittant notre domaine, je laisse s'activer mes dons sensoriels. On n'est jamais assez prudent; qui sait, il y a peut-être quelqu'un autour du domaine?

***

La boîte en main, on part pour le manoir en se promenant dans le village. C'est toi qui la tient; on l'a enroulée dans un tissu après l'avoir soigneusement nettoyée; il ne devrait pas y avoir d'empruntes. Je ne te quitte pas, continuant de te parler sans aucun mot dit.  «Dans l'immédiat, pour éviter tout risque, il te faudrait des gants. À partir de là, on a des choix.»

 «À l'entrée, il risque d'y avoir des gardes. Si tu es invisible, tu pourras les contourner, mais ce sera difficile d'entrer. Je peux m'arranger pour faire une diversion, en me montrant ou non, c'est comme tu veux. Une fois que tu auras le coffret, tu n'auras qu'à sortir.»

Autour, il n'y a que des petits vendeurs et autres inutilités, mais je préfère continuer de parler dans mon silence, pour éviter de nous compromettre.  «La copie faciale ou l'invisibilité, ça sonne faisable. Pour te faire entrer, je pourrais faire confusion ou une bonne vieille transposition. Il faudrait juste que trouver une bonne cachette pour mon corps avant que tu ne te camoufles.»


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 429
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 459
Expérience:
Les pas de deux saphirs Left_bar_bleue2120/2000Les pas de deux saphirs Empty_bar_bleue  (2120/2000)
Re: Les pas de deux saphirs Mar 13 Nov - 15:28
Yamanaka Sayuri

ft. YAMANAKA Ao

Une mission toute simple, un manoir richissime, un coéquipier efficace

Infiltration




La route qui vous a menés à votre client s’est faite sans encombre. Quelques jours de course dans lesquels tu avais lu et relu la demande inscrite sur le parchemin. Tu voulais trouver la meilleure approche pour cette mission, car effectivement si votre clan était exposé cela aurait des conséquences terribles pour vous. Par contre, tu n’étais pas effrayée. Ao était là et ni toi, ni lui n’aviez l’apparence typique des Yamanaka. Vous étiez formés tous les deux a abandonner votre nom et visage.

La rencontre avec l'homme avait été brève. Ce n’était pas bien compliqué. Il désirait que vous échangiez le coffret qu’il vous donnait avec celui dans le manoir qu’il vous indiquait. Un plan se formait déjà dans ton esprit et tu savais que le même avait pris place dans celui de ton équipier puisqu’il te proposait exactement ce à quoi tu avais pensé.

Vous aviez donc pris le chemin en direction du dit manoir, en route tu t’étais arrêtée pour récupérer des gants. Tu voulais être certaine de ne pas laisser de trace. Tu te lavas avec attention pour effacer le plus possible ton odeur naturelle dans le but de ne pas pouvoir être traquée par la suite. Une fois cela fait, vous aviez soigneusement nettoyer coffret.

Le manoir était bien gardé. Les portes avaient, chacune, deux gardes et tu ne doutais pas qu’il y en avait davantage. Immense, assez pour s’y perdre plus d’une fois et les murs ornementés avec complexité, la demeure dégageait une aura de respect pour ceux qui l’habitait. Il était clair que ces gens étaient d’une richesse incomparable.

Sous le conseil de ton équipier tu te rendis invisible usant de ta technique du caméléon.

Je suis prête. Je vais m’infiltrer en restant invisible, toi reste à distance de télépathie et informe-moi des mouvements dans le manoir. Étant invisible, je ne devrais avoir aucun problème à procéder à l’échange, mais ne sait-on jamais. lui dis-tu par l’intermédiaire de la télépathie alors que tu avançais déjà lentement en direction du manoir.

Passer devant les deux premiers gardes fut tâche facile, ils ne remarquèrent pas ta présence alors que tu te faufilais avec précaution dans le labyrinthe. La décoration intérieure de la demeure était elle aussi une autre démonstration de la richesse des propriétaires de l’endroit. Vases, peintures et murales tapissaient les couloirs et les salles que tu avais pu explorer.

Ao, l’endroit est trop grand, on va perdre contact, peux-tu te cacher dans le jardin en passant par-dessus l’un des murs ?





Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 2336
Expérience:
Les pas de deux saphirs Left_bar_bleue2166/2000Les pas de deux saphirs Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Re: Les pas de deux saphirs Mer 14 Nov - 0:54
Yamanaka Ao





Une boîte en or...
ft. Sayuri
« Parce qu'on n'est jamais trop prudent.»




Rien de difficile. «Ne va pas trop loin, je vais longer la palissade et escalader une partie du manoir.»

En me faufilant sur le côté du manoir, je monte rapidement la petite palissade en glissant un peu de chakra sous mes semelles. Personne n'est sous ma vue, et je ne ressens la présence d'aucun individu autour de moi. Je regarde les fenêtres qui me font face; il n'y a personne, j'en profite pour m'approcher du mur de la maisonnée. «C'est bon; je dois être assez près pour que tu puisses fouiller quelques chambres sans perdre contact. Logiquement, il faut aller au fin fond de la place, je vois mal un noble avoir sa chambre à côté de l'entrée. Je vais longer et grimper au mur pour essayer de te suivre; je vais aller sur le toit, on avancera ensemble; essaie de te diriger vers le fond.»

C'est justement ce que j'ai fait, en prenant soin de "voir" s'il y avait des gens de l'autre côté du mur, pour éviter de faire du bruit et de les alerter. Une fois monté, je me fais le plus petit possible pour mieux avancer sans risquer de me faire voir. Je sens ton chakra sous mes pieds; je suis un peu avant toi pour pouvoir te dire l'état de ce qui se trouve derrière chaque porte. On arrive à un long couloir avec une intersection au bout, en croisement avec un autre couloir.  «Il y a trois chambres à ta gauche, je crois. Je ne ressens aucun chakra dans celle du fond et celle du milieu, mais évite de toucher la porte qui est la plus près; je pense que quelqu'un dort, le chakra que je ressens ne bouge pas.»

Je te laisse fouiller alors que j'étends mon sens plus loin, dans le couloir à l'intersection du tien. Il y a du monde; «Deux personnes; ils viennent du tournant à ta droite. Je vais les faire continuer leur chemin pour que tu aies assez de temps pour fouiller.» Sans perdre de temps, j'utilise une technique d'illusion pour camoufler le tournant qui mène à toi en leur faisant croire que le couloir se prolonge et qu'il ne peuvent pas tourner.

Ils continuent leur chemin sans s'arrêter, tournant seulement une fois arrivés au bout de leur couloir. L'illusion ne se dissipe pas, ils sont encore perdus lorsqu'ils tournent. «Tu devrais avoir assez de temps, je te laisse fouiller. Je surveille pour toi, et s'il y a quelque chose, je t'avertis.»


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


”État et techniques utilisées”:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 429
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 459
Expérience:
Les pas de deux saphirs Left_bar_bleue2120/2000Les pas de deux saphirs Empty_bar_bleue  (2120/2000)
Re: Les pas de deux saphirs Jeu 15 Nov - 4:00
Yamanaka Sayuri

ft. YAMANAKA Ao

Une mission toute simple, un manoir richissime, un coéquipier efficace

Recherche




Tu attendis d’avoir la confirmation d’Ao avant de progresser. Toujours voilée d’invisibilité par ta technique, tu te faufilais dans les pièces les inspectant. La richesse des lieux et l’élégance de l’ornementation te donnaient mal au cœur. C’était à croire que le résidant de cette demeure devait absolument prouver l’étendue de sa richesse jusque dans les moindres recoins de sa demeure.

Tu entras finalement dans ce qui ressemblait à une chambre, la fouillant en entier mais rien, tu ne trouvas pas le boitier original. Tu t’assuras que tout était remis à sa place dans le but qu’on ne remarqua pas ton passage.

Ao t’avais indiqué la présence des deux marcheurs juste à temps, pour que tu t’assure d’être hors de leur portée de vue, nez ou oreilles, juste au cas où. Lorsqu’ils furent passés tu en profitas pour te rendre à la dernière chambre qui n’avait pas d’occupant.

Tu n’eus pas à chercher longtemps. La boite était posée sur une petite vanité. Entourer de quelques bijoux féminins que tu assamais être ceux de l’épouse de l’homme à qui cette demeure appartenait.

C’est bon. On peut partir.

Tu changeas les boites en t’assurant de place la copie de la même façon que l’originale. Lorsque tu eus terminé, tu te faufilas à vers la sortie. Ta technique du caméléon ne tiendrait plus très longtemps.

À peine eus-tu traversé la porte et trouver un coin du jardin qui était plus touffu que le reste, tu redevins visible.

Merde. Attends-moi plus loin, je te rejoins

Des pas. Trois personnes. Tu t’immobilisas et retins ta respiration le temps qu’ils passaient devant toi. Heureusement, ils ne te virent pas. Lorsqu’ils eurent quitté ton champ de vision, tu balayas le jardin du regard et t’enfuis en passant par-dessus le mur te servant de la technique pour escalader les arbres.

Tu t’éloignas de la demeure aux pas de courses pour rejoindre ton équipier.

« Bon, allons faire notre rapport.»






Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ao
Yamanaka Ao
Indépendant
Messages : 294
Date d'inscription : 25/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Intendant
Ryos: 2336
Expérience:
Les pas de deux saphirs Left_bar_bleue2166/2000Les pas de deux saphirs Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Re: Les pas de deux saphirs Jeu 15 Nov - 4:53
Yamanaka Ao





Une boîte en or...
ft. Sayuri
« Parce qu'on n'est jamais trop prudent.»




«Tu l'as? Je t'attends là où on s'est séparé!»

Avec la même précaution que lors de l'escalade, je finis par redescendre sur terre. En descendant, je pense au meilleur moyen pour moi de me soustraire du terrain rapidement; j'ai peur que si toi et moi on part en même temps, on fasse assez de bruit pour faire se ramener un garde. Une fois au sol, j'utilise la technique de déplacement en sautant pour me retrouver le plus rapidement possible de l'autre côté de la clôture.

Une fois rescapée, je t'attends. Tu prends un peu plus de temps que d'habitude, mais tu finis par arriver à la va-vite. On part ensemble, la petite boîte entre les mains. Après avoir parcouru quelques rues, je finis par enlever mon bonnet et détacher mes cheveux. «Je me demande ce qu'on va trouver à faire avec notre argent de poche. Si on s'arrête pour un peu de thé avant de trouver une autre petite offre d'emploi, ça te va?»

Je compte bien lui révéler mon projet après avoir eu une bonne tasse de thé sucré; j'ai déjà entendu parler d'une autre mission intéressante, et je crois bien qu'il sera facile de l'accomplir. Aussitôt son rapport fini, on partira prendre un bon bain aux sources chaudes. Peut-être qu'on aura aussi la chance de jouer au détective, aussi. Enfin, on va bien voir quand on rentrera, on en a pour quelques jours de trajet. Encore.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : ©️️ ForgottenPantaloons


”État et techniques utilisées”:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.