:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akuma Raion [en attente du test rp]

Matricule ninja
NOM : Akuma
PRÉNOM : Raion
GROUPE : Indépendant
GRADE :
RANG : C-B
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : N'a plus de famille. Ne retourne que très rarement parmi les siens

Personnalité
QUALITÉS
Loyal
Organisé
Fier
Débordant d'énergie
Entreprenant
Honnête
Réaliste
Ambitieux
Intègre
DÉFAUTS
Autoritaire
Narcissique
Vantard
Impulsif
Intolérant
Manipulateur
Vaniteux
Solitaire
Dogmatique
AIME
L'argent
Travailler
L'alcool
La musique
Les femmes
N'AIME PAS
Les fainéants
L'autorité
Le mensonge
La viande
Le tabac
Ceux qui lui ressemblent
AUTRES
La solitude lui pèse.
Répugne à boire le sang pour réparer ses griffes.
Aime dormir à la belle étoile
PHYSIQUE
TAILLE :
1m80
POIDS :
75kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Ébènes
Courts
YEUX :
Bleus foncés
En amande
VISAGE :
Il a le visage rond, ses cheveux noirs en épis lui descendent jusqu'à ses yeux. Il a des oreilles légèrement pointues. Il possède également un nez droit et ses lèvres sont en forme d'ellipse.
CORPS :
Il est de taille moyenne, mince mais assez musclé. Il possède une silhouette athlétique et agile.
AUTRE :
Il a une cicatrice de brûlure partant de l'omoplate droite s'étendant jusqu'à son coude droit et son pectoral droit.
Histoire

► -05 : Naissance de Raion aux seins des Akuma quelque temps avant que la guerre des clans se termine.

► 00 : Commence son instruction aux arts du clan.

► 01 : Plusieurs affrontements ont eu lieu entre le clan Akuma et Kaigan. La mère de Raion meurt et le jeune enfant de 06 ans est grièvement brûlé.

► 06 : Le père de Raion succombe à la folie du démon et trouve la mort. Ce dernier est "adopté" par une autre famille du clan.

► 10 : Est confronté et impliqué pour la première fois directement à la mort. Il se replie sur lui-même et devient de plus en plus solitaire.

► 14 : Quitte son groupe à sa majorité et ne retourne que très rarement parmi eux.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo
CONNU PAR : Top site mais je ne sais plus vraiment lequel.
AUTRE CHOSE ? Je vais m’absenter pour 4-5 jours, donc si je ne suis pas actif durant la semaine à venir, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Ton histoire est trop peu fournie pour m'inspirer une idée de test RP. Je te serai gré de fournir un peu plus d'éléments avec lesquels composer, s'il te plait.
Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 115
Expérience:
587/1200  (587/1200)
Hello ! Fondatrice et créatrice du clan je viens voir quelques petites choses avec toi !

Les Akuma ne boivent pas du sang pour réparer leur griffes mais ils laisse le sang couler sur leur griffes/mains. Ensuite, pas que ce soit incroyable mais je trouve ça étrange que ton personnage ne revienne que rarement parmi les AKuma qui sont quand même très clan et très soudé de plus ce sont des nomades… Donc pour les retrouver… Sachant qu'ils n'ont pas toujours de schéma de déplacements. Ensuite la mort est quand même assez présente chez les Akuma rien que de part la chasse et les attaques régulière sur eux. Et pour finir, il n'y a pas vraiment d'adoption, les enfants sont choyé par tout le clan sans vraiment de distinctions mais ce n'est qu'un détail. Sinon c'est OK pour moi, n'hésite pas à me MP ici ou sur discord je serais ravie de discuter avec toi È!
Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 115
Expérience:
587/1200  (587/1200)
Salut cousin ! Es-tu toujours parmi nous ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1