:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sources d'eau [PV Akihiko]

Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 102
Expérience:
326/250  (326/250)
Technique à apprendre:

Technique à enseigner:

Ramper aux pieds des hauts-gradés de Suna, c'était tout en art que je pensais maîtriser à la perfection... Ou presque... En effet, j'en avais peut être un peu trop fait avec le Kazekage de sorte qu'il semblait avoir pris un malin plaisir à me malmener. Cependant, je ne voulais clairement pas en rester là et, connaissant la réputation du Haut Conseiller, je m'étais mis en tête de réussir à obtenir un entraînement avec lui. Mon affinité élémentaire de base était le Suiton, élément que Kayaba Akihiko maîtrisait, j'espérais donc qu'il accepte de m'enseigner un de ses jutsu. Et, pour cela, j'avais décidé de faire ce que je savais faire le mieux : supplier et faire mon lèche-bottes. Cela avait duré un petit moment... Plus longtemps qu'avec le dirigeant suprême de Suna, surement parce que le blond était plus difficile à trouver et que pour ce faire, j'étais obligé de le traquer avec l'un des jutsu de mon clan. C'était étrange de dire que je le poursuivais pour ramper à ses pieds, mais c'était la réalité et surement la raison pour laquelle il accepta ma requête.

Quoiqu'il en soit, je l'attendais maintenant au terrain d'entraînement. C'était là qu'il m'avait donné rendez-vous, logique puisqu'il était sensé m'entraîner. Assis à l'ombre, de sombres marques apparurent autour de mes yeux tandis que je jouais avec du sable me créant un mini-spectacle.

Pourquoi voulais-je maîtriser une nouvelle technique ? Très bonne question. J'avais aucun rêve. De base, je voulais être fort pour devenir le parfait petit Serika mais, finalement, ça ne m'intéressait pas trop. Mon rêve était de devenir le plus fort du Pays du Vent et d'imposer ma domination. Irréaliste ? Bah oui, c'est un rêve après tout ! Un peu de sérieux... Je n'avais pas le moindre objectif si ce n'était de ne jamais m'ennuyer dans ma vie de ninja. Or, pour ne pas m'ennuyer encore fallait-il avoir des missions intéressantes et pour cela, il fallait avoir un bon niveau et quelques capacités utiles. Et à partir de là, il n'était pas difficile de comprendre le sens de mes actions. Car, si le Suiton était mon affinité naturelle, je n'en maîtrisais aucun jutsu alors que j'utilisais le Futon... Evidemment, plus j'avais de flèches à mon arc et plus puissant j'allais être. Bien que je me considérais clairement pour un génie comparé aux autres Genin, plus je les écrasais et mieux c'était donc autant chercher à devenir encore et toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1