:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Ne recherche rien en dehors de toi-même » | Miyamoto Wakana [Attente de Test RP]

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Miyamoto  
PRÉNOM : Wakana
GROUPE : Uzushio
GRADE : Jounin
RANG : B/A
SEXE :
ÂGE : 20 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Fille unique de la neuvième génération d’une famille dont les ancêtres font depuis toujours partie de la caste du Bœuf, elle fut immédiatement pressentie pour l’école de Kenjutsu du clan.

Personnalité
QUALITÉS
Bienveillante
Cultivée
Curieuse
Disciplinée
Habile
Loyale
Maîtresse de soi
Observatrice
Protectrice
DÉFAUTS
Docile
Emotive
Impatiente
Intolérante
Intransigeante
Obstinée
Réservée
Solitaire
Stricte
AIME
Apprendre
Ecrire
La nature
Lire
Méditer
S’entraîner
N'AIME PAS
L’avarice
La lâcheté
Les étrangers
La cruauté
La paresse
L’ennui
AUTRES
Protectionniste
Place son clan avant tout le reste
Passe beaucoup de temps à étudier l’histoire des siens
PHYSIQUE
TAILLE :
1m80
POIDS :
68kg
PEAU :
Mate
CHEVEUX :
Blancs
Jusqu’aux genoux
YEUX :
Dorés
Ronds
VISAGE :
Un visage fin et arrondi sur lequel se trouvent une bouche assez étroite, un nez court et un front assez court, mis en valeur par une coiffure soignée
CORPS :
Un corps à l’apparence très athlétique, d’une taille supérieure à la moyenne, dont on ne peut rater les généreuses courbes
AUTRE :
Sa tenue rappelle immédiatement le milieu aisé dont elle est issue. Son haut aux couleurs d’or, de rouge et de noir assorties au manche de son Katana Masamune et au fourreau dont dispose celui-ci, est particulièrement mis en valeur par son long manteau noir parcouru de quelques lignes dorées, un motif que partagent également ses jambières et ses solerets qui n’ont d’armure que l’aspect.
Histoire






-5 : Tradition honorée : un nouveau cycle débute

Naissance de Wakana, dans une famille a l’éducation très stricte, même aux yeux du reste du clan Miyamoto. Elle sera très tôt éduquée en vue de privilégier l’apprentissage du Kenjutsu, dont son paternel prendra soin de lui inculquer les bases le plus durement possible, en parralèle de sa vie de groupe dans l’école du clan.

2 : L’aube d’une kunoichi


Après un début d’apprentissage dans lequel rien ne la distinguait de la masse d’enfants tous aussi rigoureux les uns que les autres, l’heure du premier tri était venue. On ne pouvait pas encore lui déceler le moindre potentiel, mais elle fut pourtant autorisée par sa maîtrise du chakra à poursuivre ses études dans la branche militaire du clan.

3 : Nouveaux horizons

La décision fut prise pour le clan Miyamoto d’intégrer le village caché des Tourbillons. Leur fascination pour les arts des clans fondateurs entraînera de très bonnes relations entre eux, toutefois, cette adhésion n’est pas vue d’un très bon œil par tout les épéistes…

5 : Réunification et initiation

Lors de sa dixième année, l’heure de l’enseignement intensif clanique était venue pour Wakana. Un enseignement qu’elle allait, suite à divers arrangements, consigner avec une vie de kunoichi au service d’un village qui ne lui plaisait guère, et qu’elle endurait depuis une paire d’années déjà

11 : Consécration

Le moment fatidique était arrivé, pour elle comme pour l’entièreté de sa génération. Une année entière de concours l’attendait, dont l’issue pourrait se révéler infructueuse au moindre faux pas, mais cette perspective ne l’effrayait pas le moins du monde. Toute sa vie ne s’était jusqu’à présent résumée qu’à une préparation sélective pour cet instant, dans un but bien précis, celui d’intégrer l’école de l’air. L’année entière finit par se dérouler exactement comme elle l’aurait du, et son admission fut effective.

Sa famille contentée, elle pouvait maintenant se concentrer sur les passions que son cursus avaient fait naître en elle, à savoir la lecture et l’écriture. Tout cela en mettant toujours un peu plus sa fonction de kunoichi d’Uzushio de côté, autant qu’elle le pouvait.

15 : Evolution

Ayant été tardivement acceptée parmi le deuxième cercle du clan, Wakana n’est donc pas connue comme la meilleure enseignante possible envers ceux qui désirent intégrer son école, et n’est donc pas très demandée. Ce qui n’est pas pour lui déplaire. Après tout, ayant développée elle-même son potentiel sous l’autorité de son paternel, elle ne se voit absolument pas reproduire cet enseignement, et pense que la vraie force ne peut être développée que par ses propres efforts.



Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Halvanhelev
ÂGE : 20
CONNU PAR : Le divin Uzumaki Katsumi
AUTRE CHOSE ? Autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Un membre de clan doit être validé dans la faction de son clan. Il est possible de quitter le clan durant le jeu, par trahison, exil ou autre, mais si tu veux être validée Yotsuki, tu dois être parmi les Yotsuki au moment de la validation et t'appeler Yotsuki Hakai.

Comme aucun personnage joué ni prédéfini n'est chef de ce clan, je te demande de ne pas être fille dudit chef par souci de cohérence car contrairement aux kage, qui sont des chefs de villages ayant une identité propre que l'on ne peut changer à la présentation, personne n'est obligé de choisir un prédéfini comme chef de clan. Aussi, si tu dis être fille de Kakushi et que quelqu'un créer Gorosei chef de clan, il y aura un souci de logique.

Le chef du clan Yotsuki n'est pas à la tête d'un pays ou d'une région, mais d'un clan et d'un domaine, à savoir une part de territoire allouée au clan par le daimyo.

Je t'invite à retoucher à ces éléments et à avertir lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Bon, je suis parti sur un tout autre personnage du coup..et j'annonce que la prés est (encore) achevée ! (Et au passage, si un gentil @ pouvait me rename en Miyamoto Wakana ? Merci d'avance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.