:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis du clan Sarutobi

Sarutobi Sarutobi Misaka
Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef du clan Sarutobi - Rang A
Ryos: 11
Expérience:
Prédéfinis du clan Sarutobi Left_bar_bleue104/2000Prédéfinis du clan Sarutobi Empty_bar_bleue  (104/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Sarutobi Ikki Ikko Ikkei


Rang C ou plus ▬ 23 ans ▬ Akihiko Sanada - Megami Tensei

Il doit son prénom à son père qui a énuméré des prénoms, n'étant plus certain du prénom choisi par le couple.
Né d'une mère fumeuse et d'un père buveur, il a grandi en voyant la cigarette et l'alcool comme des récompenses qu'il obtiendrait lorsqu'il serait grand car ses parents se montraient fort souriants devant lui et l'entouraient d'un grand amour. Il a beaucoup été encouragé par eux et cette bienveillance envers lui l'a poussé à bien s'entrainer, à vouloir montrer ses compétences aux siens et à avoir une immense motivation. Tout ce qui pouvait être négatif était caché par sa famille et il n'était exposé qu'au positif. Mais en grandissant, il a gagné en maturité et en curiosité et a découvert des parts plus sombres. Les morts de son clan face à Yonbi ainsi que la guerre passée ont été ses découvertes les plus marquantes. Il a alors compris que les addictions de ses parents n'étaient pas une récompense pour leurs efforts mais un refuge, un moyen d'aller s'abriter. Il a découvert que même s'ils ne pensent pas constamment à ses événements, ceux-ci sont gravés dans la mémoire de son père et de sa mère. Il s'est alors juré de ne jamais tomber dans une addiction et ferait de l'affrontement de la réalité son crédo. S'encourageant lui-même, il s'intéresse à l'histoire des siens et en vient à développer une grande fierté dans leur passé, une fierté qui, alliée aux encouragements toujours reçus, le mène à se penser capable d'immenses choses à lui seul.
Il commence à effectuer des missions et obtient des bons résultats qui le confortent dans sa grande capacité. Cependant, un échec vient entacher son parcours. Porté par sa fierté, il ne baisse pas les bras, mais un échec plus grave viendra par la suite. Cela ne suffit pas à entamer le courage du jeune homme qui persévèrera et connaitra des réussites et des échecs, se gonflant d'orgueil aux bons résultats et regardant aux futures réussites lors des échecs. Ikki constate que si ses parents se sont réfugiés dans des substances, il se réfugie, lui, dans une fierté démesurée qui l'aveugle et lui fait rechercher le succès à un point tel que cela devient une obsession qui le ronge : se sentir invincible. Il essaie dès lors de combattre cette addiction à l'ego.
Il aime se dire héritier de Ryoma, ancien chef téméraire et motivateur. Même s'il n'a jamais été son élève, ni n'est son fils, il le maintient sans l'expliquer à personne. Les gens se demandent s'il s'agit simplement d'un désir d'être chef ou s'il désire simplement rendre aux Sarutobi leur poigne d'entant. Ikki aspire en réalité à la grandeur des siens et lutte entre son envie que les Sarutobi prennent le pouvoir sur leur région afin de se défendre contre tout danger potentiel, comme Yonbi, et une attitude totalement pacifique en lutte avec personne. Il ne sait quelle attitude adopter car il n'a pas une totale confiance dans les villages, ni même dans le daimyo de sa propre région et souhaite le soumettre, car même s'il n'a aucune preuve de ce qu'il avance, il maintient que le souverain a engagé un minimum de ses troupes et attendu l'intervention des Sarutobi pour repousser Yonbi, limitant les pertes de sa propre armée.
Stratège et maitre en katon, il aime combiner cet élément au futon pour renforcer ses techniques, que le futon vienne de lui ou des autres. Ayant une connaissance de l'art de la bataille, il est celui qui a proposé au chef du clan la création d'un poste de garde pour améliorer la surveillance du domaine.
Ses yeux jaunes ne laissent pas les enfants indifférents et il en a marre. Soit ils ont peur, soit ils veulent les toucher, c'est énervant, mais énervant ! Le pauvre.
Il ne déteste pas les gosses pour autant, mais ça lui pèse. Mais ne le croyez pas quand il dit qu'il boit pour cette raison : il est d'une mauvaise foi folle pour trouver des raisons de boire.


Idées de liens

Sarutobi Sarutobi Misaka

Il l'apprécie mais regrette, son prédécesseur, car son caractère guerrier était plus affiché et il arborait un air bien plus fier et digne à ses yeux. Il préfère l'image d'un guerrier à la tête de son clan, image qu'il trouve qu'elle n'a pas, quand bien même elle a montré par ses dires et son attitude sa détermination à lutter. Toutefois, il préfèrerait que ce soit plus visible et évident.


DAIMYO DE LA RÉGION (NÉGATIF)Fukuda Atsushi

La faible proximité entre le clan et le daimyo ne lui plait pas. L'absence de collaboration avec les Sarutobi contre Yonbi ne lui donne pas envie de servir son seigneur. Il pense que Fukuda attend des Sarutobi la protection sans vouloir engager ses propres ressources et ce manque de communication ne l'enchante guère. Il aimerait soumettre le daimyo afin d'empêcher que les ninjas soient les seuls à s'impliquer.




Apparitions

L'oeil des troupes
©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Sarutobi Misaka
Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chef du clan Sarutobi - Rang A
Ryos: 11
Expérience:
Prédéfinis du clan Sarutobi Left_bar_bleue104/2000Prédéfinis du clan Sarutobi Empty_bar_bleue  (104/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Sarutobi Haha


Rang C ou plus ▬ 23 ans ▬ Brigitte - Overwatch

Elle doit son prénom à la joie des parents que le médecin aura retranscrite en supposant qu'il s'agissait de son prénom.
Amatrice de tabac, elle a travaillé dur dans les champs, découvrant la pénible réalité du monde du travail en oeuvrant beaucoup et en obtenant peu. Elle n'a jamais reçu d'argent de poche de la part de ses parents, qui n'en avaient pas les moyens, n'étant pas ninjas mais eux-mêmes simples cultivateurs. Elle gagne son premier salaire à la sueur de son front et souhaite le dépenser, mais ses parents lui ont conseillé de garder ces sous pour plus tard. Au fil des années, elle apprend les arts ninja et effectue des missions de basse difficulté à la chaine, prenant très peu de pauses. Elle vit alors pour s'enrichir.
Influencée par la peur qu'ont les autres que la guerre ne recommence ou que Yonbi ne revienne, elle prend les entrainements au sérieux et se prend d'un intérêt particulier pour les équipements, s'intéressant alors à l'ingénierie, devenant plus habile de ses dix doigts. Cependant, avoir un clan reclus ne facilite pas les transactions d'objets ou de matière première. Bricoleuse, elle aime à fabriquer ou forger elle-même divers outils. Sa passion prend le pas sur l'entrainement et elle part en voyage, seule, à la recherche de matériaux uniques. Un jour, dans le nord des Montagnes de foudre, elle tombe sur un gisement unique qui lui permettrait de fabriquer une armure spéciale ou une arme unique, ce dont elle rêve. Ce matériau est tel que jamais l'occasion de se représentera, car la cavité découverte l'a été grace à un éboulement. Tentée, elle ne prend cependant rien, plus attachée à la valeur du travail qu'à la valeur immense et immédiate apportée par ce gisement, qu'un second éboulement vient recouvrir peu après son départ.
Amatrice de lecture, elle a donné envie à sa cheffe de créer un petit marché qui lui permet de plus facilement trouver des ouvrages et surtout d'avoir plus aisément des pièces intéressantes pour son loisir. Cependant, à force de travailler pour posséder et de ne plus prendre de temps pour les siens, elle s'est souvenue que sa vie se fonde sur ses expériences grâce aux diverses attaches, notamment à des personnes. Dès lors, sachant l'histoire des siens et peu brutale dans les combats, elle a préféré, de manière consciente, le combat en équipe et n'excelle pas en solo car elle se spécialise dans le soutien à autrui.


Idées de liens

Sarutobi Sarutobi Misaka

Elle l'apprécie mais ne partage pas son point de vue militaire, préférant la réelle discrétion, mais la comprend en raison des enjeux.
Elles partagent l'intérêt de la lecture, mais cet intérêt de sa cheffe étendu à beaucoup de choses la dépasse.
Elle aime emprunter des livres dans la bibliothèque de la casemate de la dignitaire.

Sarutobi Ikki Ikko Ikkei

Elle l'appelle par son premier prénom, Ikki, aime ses grands yeux mais ne partage pas sa méfiance vis-à-vis du daimyo. Une réserve, certes, mais pas une méfiance.




DAIMYO DE LA RÉGION (NEUTRE)Fukuda Atsushi

Sans avis sur la politique de cet homme, elle n'apprécie ni ne déprécie ce qu'il fait mais émet une réserve quant à son implication dans la place qu'il occupe sur le trône.




©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1136
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ces prédéfinis sont validés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.