:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaguya Kureha [Attente Test RP]

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Kaguya
PRÉNOM : Kureha
GROUPE : Indépendant
GRADE : Cheffe
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 33 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE :
Kaguya Haruka - Son fils
Kaguya Kaoru - Sa fille
Kaguya Yoshimaru - Son cousin


Personnalité
QUALITÉS
Attentive
Aventureuse
Brave
Calme
Combative
Courageuse
Débrouillarde
Indépendante
Persévérante
DÉFAUTS
Antipathique
Arbitraire
Bornée
Capricieuse
Cruelle
Territoriale
Mesquinne
Rancunière
Susceptible
AIME
Haruka, Kaoru & Yoh
les Félins
les Épées
Son Clan
la Pluie
le Tonnerre
N'AIME PAS
l'Hypocrisie
le Mensonge
la Témérité
la Stupidité Humaine
la Stagnation
Aime pas
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m75
POIDS :
61kg
PEAU :
Basanée
CHEVEUX :
Blond
Mi-long
YEUX :
Vert
en amande
VISAGE :
Un visage fin à l'expression endurcit, une mâchoire d'os cachant de fines lèvres. Un regard aussi perçant qu'un fauve en chasse.
CORPS :
Un corps sculpter par la finesse et l'endurance.
AUTRE :
La marque des Kaguya à son front et sous les yeux.
Histoire


♦️ De l'an -18 à -5 : L'enfance et les débuts d'une kunoïchi
En l'an -18, un bambin vint au monde dans le clan des Kaguya. Sa peau était basanée et dû à cela, elle se fit appelée Kureha, la fleur écarlate. En grandissant, elle commença à se rendre compte qu'elle était différente des autres Kaguya, qui eux semblaient être atteint d'un certain albinisme génétique. Ses propres parents n'avaient pas d'attentes envers elle dès le départ, croyant dur comme fer qu'elle serait normale et sans talents pour devenir kunoïchi.

Quelques années dans le lot, après vouloir se protéger des autres gamins qui s'en prenaient à elle à cause de ses différences, elle projeta pour la première fois les pouvoirs héréditaires du clan, envoyant une volée de phalanges contre les autres jeunes, tel un coup de balle de douze, mais en balle de rubber. Le tout propulsa les jeunes de quelques pieds et fit en sorte qu'ils s'enfuirent rejoindre leurs parents. Durant la même année de la découverte de ses talents, le femme du chef donna naissance à un garçon nommé Yoh. Attentive à cet arrivée d'un nouvel enfant parmi la famille principale des Kaguya, Kureha sembla contenté.

Vint le début de son éducation, qui fut finalement dans l'optique qu'elle une kunoïchi et étant la nièce du chef de leur clan, elle se devait d'être à la hauteur de leur nom. Ses parents prirent cela comme une bénédiction, même si leur fille restait victime d'intimidation et de discrimination sur une base régulière. Au fil des années, Kureha commença à surpasser certains des autres jeunes de son âge. Le fait qu'elle reste calme et qu'elle ne soit téméraire contrairement à plusieurs, trop avide de prouver ce qu'ils valent lui donnait l'avantage sur eux.

Puis, son oncle se fit tué lors d'une mission par le clan Uchiha. Déchirant à jamais les possibilités de reformer des liens entre eux et Konoha. Kureha avait près de sept ans à l'époque. Après cela, Kureha passait un peu plus de temps aux côtés de Yoh et ce dernier la suivait comme un pot de colle. Suite à cela, son propre père devint le chef du clan et peu de gens auront survécu après l'avoir amené en duel pour tenté de passer le monopole du clan à une autre branche. La suite du clan resta sans peu de changement et d'évolution, restant dans le même petit monde renfermé et sanguinaire.

♦️ De l'an -5 à 5 : L'adolescence et pour faire la paix, on fait la guerre
Âgée de 13 ans à l'époque, Kureha avait déjà surpassé la force d'un Genin, au sein de son clan. C'est à ce moment qu'elle reçu finalement le droit de porter la marque du clan à son front. L'entraînement rigoureux que sa mère et sa tante leur donnait, à son cousin et à elle était sans doute celui qui brisait le plus l'humanité dans un être doté d'émotions. Les fractures se succédèrent de manière régulière et l'un motivait l'autre à poursuivre cet entraînement que tout parent sain d'esprit jugerait de démoniaque. Mais... Tel était la voie des shinobi et celle des Kaguya plus particulièrement. Kureha apprenait les nouvelles techniques plus approfondit au fil des années et son attention sur les événements extérieurs se faisait de plus en plus sentir en elle.

Rien n'était fixe et rien n'était perpétuel, toutefois, elle voyait le clan stagner, caché dans son mode de vie qui frôlait rien de mieux qu'un groupe de mercenaire qui s'offrait au plus payant. Comment amener ce changement ? Songeait-elle alors. Pour cela, elle dû finir par accepter le fait bien simple qu'elle devait voir le monde extérieur et le ramener vers le clan, puisque le clan n'y allait pas. Voir comment chaque endroit était gérer et comment cela reflétait sur son propre clan, sur sa propre vie. Il était temps d'aller quérir le changement adéquat à ramener pour son clan et pour cela, elle devait faire des missions à l'extérieur d'abord pour mieux tâter le terrain. Après quelques missions et années d'expérience sur le terrain, Kureha se fit à l'idée que ce n'était pas suffisant encore afin d'apporter un changement envers le clan. En même temps, elle ne voulait pas quelque chose de drastique ou temporaire, elle voulait apporter le clan à évoluer avec le monde l'entourant et pour se faire, ça prendrait beaucoup plus qu'être renseigner.

La fondation de Konoha fit en sorte que le clan soit plus protecteur et refermé envers les autres entités extérieures de leur région. Les deux territoires étant proche l'un de l'autre, les tensions ne faisaient qu'augmenter entre certaines famille de Konoha et les Kaguya. Vers l'an 2, lorsqu'elle entendit parlé de la fondation de Suna no Kuni, Kureha s'y aventura. Dans le secret, Kureha avait offert ses services pour Suna et cela lui permettait d'accéder à la ville et tout ce qu'elle pouvait offrir. La nouvelle perspective, celle d'un endroit regroupant plusieurs clans lui plaisait énormément, toutefois, elle avait de la misère à voir les Kaguya l'intégrer céans. La mentalité Kaguya devait d'abord évoluer pour les amener à se joindre à quelconque village caché et ils avaient tout de même leur propre territoire.

Après quelques mois, Kureha apporta l'idée à son paternel, qu'ils pouvaient accomplir quelques chasses au nom du village caché de Suna et ce dernier ouvrit les portes à la communication entre le clan et le village caché. Pour Kureha, c'est le début d'un changement de longue haleine. Cela leur amena parfois quelques quêtes à accomplir et cela était plus souvent qu'autrement, profitable pour le clan. Toutefois, la mentalité barbaresque du clan laissait à désirée aux yeux de Kureha. Trop renfermés, elle ne voyait pas d'évolution possible dans l'état actuel des choses, mais qu'un déclin vers l'anarchie et un bain de sang à en devenir.

Vers l'an 5, Kureha disparu du clan sans y revenir après une mission singulière pour le Suna. Le soir précédent son départ, Kureha avait organisé une petite soirée arrosée avec son cousin. La soirée termina avec plusieurs vêtements en moins et une partie de jambes en l'air, qui resterait bien intriguant au réveil du dit cousin, puisqu'elle avait déjà disparue ensuite. Les émotions de leur relation n'était pas quelque chose dans lequel Kureha avait discuter préalablement, puisque pour elle, il y avait un but bien précis derrière l'acte accomplis.

♦️ De l'an 5 à 15 : De la dernière décennie jusqu'à maintenant
Graduellement et au fil des années, le nom de Kureha est reconnu dans les divers régions pour ses prouesses martiales en taijutsu. La première fois que l'on en entends parlé, il s'agit d'un convoi de marchands ambulants se promenant aux travers les landes. Pour elle, c'était une mission comme une autre, malgré que le danger reposait principalement à traverser des régions appartenant à d'autres clans ou villages cachés. Après tout, son but premier était de découvrir le monde et le parcourir pour enrichir sa perception du monde et ramener cela envers le clan qu'elle avait dû délaissé pour y parvenir. Cette mission avait été parfaite durant les premiers temps.

Suivant cela, elle s'impliqua toujours plus dans la région du Suna no Kuni, se faisant un nom plus connu parmi les autres shinobi et plusieurs marchands ambulant désirant ses services d'escorte. Il arrivait parfois que le vieux Senchi lui donne des missions secrètes, puisqu'elle n'était pas directement affiliée à son village, elle gardait une meilleure autonomie et un champs d'action moins limité, sans avoir de comptes à rendre si jamais elle échouait. De temps à autre, elle allait visiter ses deux petits anges qui grandissaient tout en allant à l'école, à Suna. Étant trop jeunes pour vivre seuls à leur âge, Kureha se payait une nounou pour s'en occuper durant les long lapses de temps où elle partait en mission.

Plus récemment, Kureha décida qu'il était temps de se rapprocher à nouveau de son sang. Elle espérait qu'en une décennie, elle puisse voir la moindre évolution au sein des Kaguya. À son arrivée dans leur territoire, la majorité se souvenait d'elle comme d'hier et ils la laissèrent aller jusqu'à son paternel. S'il y avait une personne qui allait juger de ses actions, cela allait être lui et nul autre. Toutefois, Kureha était venue là pour le défier et le remplacer une bonne fois pour toute. Une mère en larmes de revoir son enfant alors que son paternel la jauge des pieds à la tête pour savoir où elle avait pu aller aussi longtemps était ce qui l’accueilli.

Le père semblait avoir perdu un brin de fierté et avait tout de même un paquet d'incompréhensions face aux agissements de sa fille. Kureha tenta de discuter en long et en large des sujets amenant sa vision du clan face au monde extérieur, mais le tout ne plaisait pas au vieil homme. Il commença à se douter que sa fille allait faire la demande de rituel pour prendre les rênes du clan, le moment où il n'offrait pas une réponse satisfaisante pour sa fille. Ses jours étaient comptés depuis le retour de sa fille et malgré qu'il était rempli de fierté, il ne pensait pas qu'elle serait celle qui mettrait fin à ses jours. Sans doutes aurait-il pensé et préféré que son neveu, Yoshimaru, ose le fait bien avant celle-ci.

Puisqu'elle respectait la tradition, même après des années au loin, aucun membre du clan ne s'opposa à ce que le duel ait lieu. Encore pire pour le père, tous les membres du clan étaient intrigués des dialogues de Kureha sur divers sujets très peu connu des membres. Elle allait apporter le changement où les autres en étaient restés réticents, pensant que c'est en s'éloignant que cela garderait un clan solide. Lors du jour J, où le rituel allait avoir lieu, Kureha s'y présenta avec deux jeunes enfants, Haruka et Kaoru. Elle leur expliqua le rituel et qui allait être la personne qu'elle allait affronter. Ses jumeaux restèrent secoué par cela, tel une claque au visage, puisqu'ils n'étaient pas encore habitué à cette vision. Pour Yoshimaru, il allait sans doute prendre un coup de vieux, en découvrant que les deux jeunes n'était pas des apprentis quelconque, mais son neveu et sa nièce ! Maintenant ? Depuis ce jour là, où le sang de son père a joncher le sol de l'arène, Kureha a reprit les rênes du clan des Kaguya et s'enligne à amener le changement où elle passe.


Test RP

Pour les rang B/A : 1500-2000 mots
Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo Nebula, Nebelpfade, Martyre
ÂGE : 31 ans
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Miaouw ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.