:: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement sanglant [Kameyo]

Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 652
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue108/2000Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (108/2000)
Onryou Maho
[justify]Inari avait accueilli avec bienveillance l'idylle des sulfureux amants. Improbable mais non moins merveilleuse, l'union de la bête et du démon fut couvée par les arbres, bercée par la sagesse de cette flore millénaire. Hélas deux prédateurs ne sauraient cohabiter sans quelques étincelles, et parfois, une simple étincelle déclenchait un incendie.
Vêtu d'un simple pantalon en lin, une bourse attachée à ses hanches contenant ses outils, Maho souriait, la démence du combat envahissant peu à peu son être. Ce qui n'avait commencé comme un simple entraînement prit rapidement une tournure tragique, posant l'amant contre l'être aimé, la bête contre le monstre. Faisant jouer ses épaules, le Gardien marchait tranquillement vers sa dulcinée, dégageant une aura qu'il n'avait jamais dévoilé en sa présence. L'héritier du songe laissait libre cours à sa bête, oubliant pour un instant ses émotions, ses attaches, son amour.

"On peut encore faire demi-tour, tu es sûre de toi?"

L'idée ne venait pas de lui, même s'il en tirait un certain plaisir. Kameyo lui avait demandé un combat dans les règles, désireuse de se mesurer à lui sans aucune retenue. Elle souhaitait éprouver son mâle, le tester, peut-être pour s'assurer qu'il était digne d'elle, et capable de protéger ses enfants. Maho comprenait cette démarche, et c'était justement parce qu'il l'aimait, qu'il allait donner le meilleur de lui même. Frappant violemment un arbre proche, il fendit le tronc d'un simple coup de poing, balança la carcasse du jeune chêne au milieu des deux amants.

"Je ne me retiendrai pas, alors fais de même. Ne me sous-estime pas, attaque pour tuer, autrement, tu pourrais bien perdre la vie."

L'avertissement lancé, l'Onryou se prépara au combat. Le sourire aux lèvres, il se mit en garde, ses sens en éveil, son cœur scandant un hymne à la violence.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 306
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 160
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue916/1200Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (916/1200)
Akuma Kameyo
J’avance souplement aux côtés de Maho un fin sourire aux lèvres. Pour une fois, c’est moi qui ai volontairement éveillé l’Autre, qui la titille, qui la secoue. Petite vengeance. Aujourd’hui, j’ai promis de combattre avec tout ce que j’avais. L’Autre en fait partit. C’est elle et moi qui combattrons aujourd’hui. Cela promet. Pour nous assurer que tout se passe bien, nous préférons nous installer loin, histoire qu’il n’y ait pas de dommages collatéraux entre nous. Ça serait dommage. Nous nous battons. Pas pour savoir lequel de nous deux est le plus fort, pour tester nos limites de puissances surtout je pense, pour mesurer deux bêtes l’une à l’autre. Je m’installe face à lui et observe son aura, conservant celui de l’Autre, cachée, pour l’instant.

« Pourquoi je ferais demie-tour ? Tu as déjà peur que je te batte ? »

Je suis déjà joueuse et sors lentement mes griffes sans le lâcher des yeux. Je hausse un sourcil en le voyant abattre un jeune arbre d’un coup de poing. Pourquoi pas. Je ne dis rien. Combattre pour ma vie. Parfait, il n’y a aucun problème. Je suis prête et je l’attends. Qu’il n’ait donc pas peur de me faire mal ! Je ne suis pas une faible princesse ! J’entends son cœur battre et je ferme un instant les yeux. L’Autre se dresse derrière moi. Je souris et elle aussi.

« Ensemble. »

Je bascule en elle et elle fond en moi, dans mon esprit je ressemble à une femme panthère aux yeux emplit de violence et pour une fois j’accepte de me parer d’un léger manteau aux sensations de l’autre. Violence, Colère, Folie, Haine, Douleur m’entourent comme de vieux amis et je souris. Mon rugissement déchire l’air et je me mets en garde, vingt centimètres de griffes sortie. Je suis prête.
Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 652
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue108/2000Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (108/2000)
Onryou Maho

Le sable avait cessé de couler, l'attente se terminait enfin, et fidèle à elle-même, Kameyo ouvrit le bal avec son fameux hurlement. Belle tentative, car si effectivement le cri faisant vibrer l'animal, il ne suffirait pas à terrasser l'homme. Marchant vers la belle, Maho ignora ce rugissement, se concentra sur sa respiration afin de calmer la bête en lui. Mi-homme mi-bête, le Gardien avait certes la force d'un gorille, mais également la discipline d'un homme.
Pourtant il ne put s'empêcher d'hésiter, le temps d'une seconde, devant l'aura nouvelle de sa chère et tendre. Il n'avait qu’occasionnellement croisé le chemin de son démon, et jamais la fureur de ce dernier fut aussi directement dirigé à son égard. Il entendait le rythme nouveau de l'Akuma, un cœur emballé par la rage et le plaisir, un cœur de meurtrière. Il la savait farouche, mais savoir et voir restait deux expériences totalement différentes.

"Cela ne suffira pas."

Se faisant, il se mit à courir, franchissant en quelques secondes la distance qui le séparait de l'arbre mort, se rapprochant ainsi de sa cible. Nul doute qu'elle ne resterait pas immobile tandis qu'il fonçait vers elle, mais même s'il la perdait de vue, Maho était sûre de pouvoir la repérer. Arrivant au niveau du tronc, il sautait à pieds joints dessus, fendant le bois d'un coup sec. Attrapant l'un des morceaux à deux mains, il le balança violemment vers sa dulcinée, se saisissant de l'autre pour lui faire subir le même sort. Qu'il réussisse à la toucher ou pas avait peu d'importance, même si son ouïe extraordinaire l'assurait d'être au moins capable de viser correctement.
Pour l'instant il se contentait de jauger son adversaire, non pas qu'il la sous-estimait, bien au contraire. On ne se jetait jamais dans les griffes d'un grand félin, d'autant plus quand celui-ci faisant passer le plus grand des tigres pour un animal de compagnie.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 306
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 160
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue916/1200Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (916/1200)
Akuma Kameyo

J’entends la respiration de Maho se modifier légèrement, il tient son animal en laisse pour l’instant, intéressant. On va voir ce que ça va donner ! Je sens qu’on va s’amuser tous les deux. Ça ne suffit pas … heureusement que ça ne suffit pas ! J’aurais été déçue sinon ! Il faut que nous dansions tous les deux un peu plus que part un simple rugissement ! Je reste immobile quand il s’élance vers moi avant de sourire et d’observer sa force, je ne frémis même pas rependant à toute vitesse mon chakra dans mon corps et esquive souplement les deux piques de bois et j’ai un ronronnement amusé en atterrissant comme une plume plus loin.

« Il faudra être plus vif petit signe. »

Je fonce sur lui toujours aussi agile et souple pour frapper avec mes griffer avant de me reculer à nouveau pour me mettre à distance prête à esquiver
Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 652
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue108/2000Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (108/2000)
Onryou Maho

En bons prédateurs, les amants se jaugeaient l'un l'autre, évaluant les forces et les faiblesses, cherchant la faille à exploiter. L'agilité de Kameyo ne lui était pas inconnue, mais Maho ne put s'empêcher de sourire en la voyant à l'oeuvre. Belles pirouettes, sauf que l'intention de l'homme-singe ne fut jamais de la toucher directement. Lorsque le deuxième morceau de bois passa aux côtés de la danseuse, les mains de son partenaire se joignirent, un faible Katsu déclenchant le parchemin discrètement fixé sur le bois. Il en faudra surement plus pour stopper la panthère, mais cela permettait au moins de voir sa façon de bouger, et ses capacités d'anticipation.
L'Onryou n'eut toutefois pas le temps de réfléchir plus longuement, car déjà la belle s'élançait. Le sourire aux lèvres il l'attendait, dégainant deux kunaî avant de se mettre en garde. Il s'attendait à un assaut frontal, mais il se retrouvant rapidement dans l'incapacité de lire les mouvements de sa cible. Expirant un coup, le Gardien resserra sa garde, protégeant ses points vitaux tandis qu'il n'offrait que son profil à l’assaillant. Quelques griffes glissèrent sur un kunai, les autres léchèrent son bras droit, laissant quatre traits rougeâtres sur sa chair. Oui, cela faisait mal, mais pas assez pour perturber un enfant d'Inari.

"Chaton sait griffer à ce que je vois. Seulement il faudra plus que ça face à moi."

Il la provoquait, il souriait, il faut croire que l'amant ne se donnait pas réellement à fond. Non, la psychologie jouait autant que la force dans un combat, et il serait dangereux de croire que Maho n'eut pas hérité de la malice du singe. Prenant le temps de lécher sa plaie, il fixait toujours l'Akuma, constatant sa posture défensive Elle l'attendait? Et bien si c'était son tour, il n'allait pas se faire prier. Sortant un deuxième parchemin de sa bourse, l'Onryou l'enroula autour d'un kunaï, avant de reposer celui-ci dans sa main gauche. Il n'avait nullement cacher son action, l'effectuant même avec un calme déroutant, comme s'il défiait la belle de l'attaquer. En réalité il défiait bien quelqu'un : le démon tapis au sein de sa bien-aimée.
D'un bond sec et puissant, il partit à l'assaut. Son sourire avait disparu, et tandis qu'il serrait les dents, le singe malicieux laissa place à un gorille enragé. Presque tangible, une formidable aura s'échappait de lui, projetant l'ire d'un primate sanguinaire dans l'air désormais vicié d'Inari. Aucune pitié, telle était la règle, et ils en connaissaient tout deux les terribles conséquences. Si elle ne trouvait pas un moyen de briser cette paralysie, un kunaï se plantera dans ses côtes, avec la force d'impact phénoménale que pouvait produire Maho. L'autre lame suivrait surement, mais sincèrement, personne ne voulait avoir un pieu prêt à détonner ancré dans ses entrailles.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 306
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 160
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue916/1200Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (916/1200)
Akuma Kameyo
L’explosion fait siffler mes oreilles et je sens quelques échardes s’enfoncer dans ma peau, mais trop vive, j’ai évité le gros de l’explosion. Je préfère retourner griffer mon amant qui se défend plutôt bien contre moi. Pas trop mal. J’ai un petit rire quand il m’appelle Chaton. L’Autre gronde. Il lèche sa plaie et j’en profite pour arracher avec les dents quelques échardes. Je hausse un sourcil en le voyant sortir un nouveau kunai avec un nouveau parchemin explosif. L’aura bestial me frappa et je sentis ma conscience disparaître, engloutis par l’Autre.

Nos griffes scintillèrent brièvement alors qu’elles déchirèrent la chair de mon ventre. Nous évitons souplement l’attaque du singe et notre propre aura se déploie autour de nous, quittant son rôle de manteau pour devenir sphère autour de nous. D’un bond souple nous esquivons l’attaque du singe. L’agilité nous permet d’éviter, mais plus pour très longtemps, bientôt nous devrons reprendre un peu notre souffle. Nous laissons à nouveau nos griffes à moitié à l’intérieur mais nous laissons la chaleur de Nibi s’engouffrer dedans.

Respiration.

Si nous sommes sortit un instant du combat nous nous jetons à nouveau sur Maho griffe brulante et nous commençont à vouloir le tailler. Meurs !
Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 652
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue108/2000Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (108/2000)
Onryou Maho
Tout comme elle avait fait couler son sang, il fit de même. Cette blessure n'était que la première d'une longue liste, et en tant normal Maho aurait eut quelques répugnance à la voir s'auto-mutiler. Seulement c'était exactement parce qu'ils tenaient l'un à l'autre, parce qu'ils se respectaient mutuellement, qu'il ne lui concédait aucun traitement de faveur. Il la traitait en ce moment en ennemi. Il jouait un peu avec sa proie, avant de l'écraser par une simple force brute.
La chatte fit de nouveau quelques pas de danse, esquivant à merveille, gérant parfaitement les distances de façon à ce que le Kunaï piégé ne pouvait l'atteindre. Qu'importe, l'Onryou n'était pas pressé, et lorsqu'elle reprit sa respiration, il se contenta de faire de même. Il commençait à comprendre que Kameyo excellait dans les tactiques de "hit and run", mais utiliser deux fois le même stratagème était un très grand risque, surtout face à un combattant ayant autant d'expérience.

Le Gardien eut parfaitement le temps de voir les griffes rougies par la chaleur, et tandis que la belle s'élançait de nouveau, il recula. Elle ne manquait pas d'agilité, mais il n'avait rien à lui envier en vitesse pure. Un pas en avant pour un pas en arrière, il maintenait la distance, temporisant tandis qu'il la dévisageait. Était-ce donc là tout ce dont elle était capable? Ce n'était pas avec ce genre d'assaut qu'elle viendrait à bout de lui. Tandis que les griffes se rapprochaient dangereusement, l'acrobate fit un parfait flip arrière.
Il ne cherchait pas simplement à impressionner sa dame, puisqu'au moment où ses mains touchèrent l'herbe fraîche, une grande vague de terre s'extirpa du point de contact, se dirigeant directement vers l'assaillante. Même pour cette agile féline, pareil amas de terre à une si faible distance représentait une sérieuse menace. Maho venait de dévoiler un précieux atout, et cette fois plus que tout autre, il surprenait son adversaire par l'invocation de pareil miracle sans le moindre mudra. Il venait de lui lancer un train allant à toute allure en plein figure, la vague de terre engouffrant sa cible pour se briser sur des arbres plus loin de là.

La forêt subissait les premières conséquences de cet affrontement, mais Inari s'était préparé aux quelques dégâts collatéraux. L'Onryou quant à lui n'était pas sagement rester sans rien faire. Juste après avoir invoqué cette déferlante de terre, il posa ses mains au sol, quatre versions de lui même s'extirpant de ce dernier pour rejoindre le champs de bataille. Ils lui ressemblaient en tout point, et en parfaite harmonie, les cinq silhouettes se dispersèrent, l'ouïe du Gardien lui permettant de localiser sa proie. Il souhaitait évidemment l'encercler, ce qui serait plutôt aisé si elle s'était réellement prit l'assaut. Cela aurait suffit à mettre hors d'état de nuire un ashigaru, mais l'Akuma valait bien plus que cela.
Néanmoins le un contre un devenait désormais un cinq contre un. S'il parvenait à encercler leur proie, ils attaqueraient tous en même temps, coordonnant leur assaut pour ne laisser aucune échappatoire à leur cible. Après tout elle pouvait en contre un, deux, voir même trois, mais tous en même temps, cela devenait une autre histoire.
Spoiler:
 


Carnet de bord (Présentation inclue)
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 306
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 160
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue916/1200Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (916/1200)
Akuma Kameyo
Maho est rapide, plus que nous, mais ce n’est pas grave nous allons quand même le battre. Il esquive nos griffes brûlantes avant de poser ses mains au sol ? Il croit vraiment que cela va nous atteindre ? Nous réagissons immédiatement, instinctivement. C’est aussi simple que ça. Nous évitons l’attaque dans un sursaut que même nous ne savons pas d’où il vient. Nos pieds retouchent le sol et nous observons les clones autour de Maho. Nous entendons leur déplacement, ils tentent de nous encercler. Nous devons les détruire rapidement. Mmmh… Pour l’instant nous virevoltons au-dessus d’eux ainsi qu’au sol pour ne pas les laisser nous encercler. Il va falloir agir vite. Nous piquons une petite pointe de vitesse pour frapper le vrai Maho, reconnaissable aux battements de son cœur. Nous sortons entièrement nos griffes et nous frappons le plus vite possible avant de bondir à nouveau.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 652
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue108/2000Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (108/2000)
Onryou Maho

Décidément, il était tout simplement inutile de défier une panthère à la course. La belle dansa au travers des clones sans même une goutte de sueur, faisant fi de leur nombre comme s'ils n'étaient qu'une bande de vieillards souffrant d'arthrose. Ceci dit malgré son agilité ses mouvements ne restaient pas illisibles, et Maho comprit rapidement qu'elle avait trouvé un moyen de l'identifier. Nul besoin d'être un génie pour cela, puisqu'après tout elle n'avait pas une seule fois tenter de frapper les individus de terre. L'Onryou resta donc au centre de ses copies boueuses, évitant ainsi de trop les disperser.
Oui, il savait qu'elle allait attaquer, mais cela ne lui fut d'aucune utilité. Flèche humaine, l'Akuma s'extirpa du groupe à toute vitesse, ses griffes déployées avides de trancher la chair. Il l'avait vu venir, et pourtant il ne put rien faire, car déjà l'acier s'empara d'une partie de son être. Ou du moins ce fut ce qu'il laissa croire. La belle eut surement la sensation de le taillader, hélas le corps meurtri se transforma soudainement en un simple morceau de bois. Le Gardien s'était littéralement substituer à la dernière minute, profitant de cette technique basique mais non moins efficace pour obtenir une nouvelle occasion. Cette fois il la tenait par surprise, et ce fut de son angle mort qu'il lança l'assaut, tentant une nouvelle de la mordre d'un coup de kunaï. Qu'importe que ce dernier parvienne ou non à toucher un point critique, la force du primate lui assurait que n'importe laquelle de ses attaques avait son importance.

De plus il n'était pas seul. Les clones suivaient l'action, examinant la trajectoire de Kameyo pour être sûrs de faire mouche. Si par miracle elle évitait l'attaque surprise, ils contre-attaqueraient, coordonnant leur assaut pour rendre toujours plus difficiles les merveilleuses esquives de la demoiselle. L'avantage du nombre plus l'observation était de leur côté, et quand bien même elle virevoltait, ils finiront bien par prévoir la trajectoire de ses sauts. Il suffisait qu'un clone la touche une seule fois, et le combat serait scellé.
Elle avait beau être rapide, il lui serait bien difficile de s'extirper des fameuses gangues de boue qui l'entourerait si l'un des êtres telluriques parvenait à l'atteindre.
Spoiler:
 


Carnet de bord (Présentation inclue)
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 306
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 160
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue916/1200Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (916/1200)
Akuma Kameyo
Un grondement de fureur s’extirpe de notre gorge alors que nous taillons du bois. Nous n’attendons même pas. Il use de technique de lâches ? Bien. Nous allons jouer de la même manière que lui. Notre oreille le capte juste derrière nous, un sourire étire nos lèvres. Jouons à celui qui sera le plus malin d’entre nous trois mon cher Maho ! UN nouveau grognement s’échappe de nos lèvres lorsque nous sentons le kunai nous frapper alors que nous bondissons en avant. Nous ralentissons pour récupérer notre souffle et nous sentons une gangue de boue s’enrouler autour de notre bras. Pas mal. Nous pivotons comme nous pouvons face à Maho en soutenant son regard, Tente pour voir. Tu vas être mortellement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 652
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue108/2000Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (108/2000)
Onryou Maho

Le piège s'était refermé, la panthère n'ayant pu lutter contre la tribu de singe. Maho fut toutefois surpris lorsqu'un de ses clones parvint à toucher sa douce. Il connaissait la combativité de Kameyo, et il pensait que celle-ci aurait pu rendre l'impossible possible. L'être tellurique retourna rapidement à la terre, la boue recouvrant le petit corps de l'Akuma pour finalement l'immobiliser. Elle avait finalement arrêté de danser, même si son regard enflammé semblait dire le contraire.
Elle semblait pleine de défi, le Gardien lui avait un air bien plus sombre. Il était triste, partagé entre la promesse de se donner à fond et le refus de faire du mal à sa dulcinée. Pourquoi son cœur se manifestait-il d'avantage maintenant? Et ben disons que combattre de toutes ses forces impliquait une chose bien cruelle : la possibilité de trop en faire.

"Souviens toi... tu n'as qu'à dire un mot et tout ceci s'arrête. Ne me laisse pas te tuer par fierté."

Il eut tout juste finit sa phrase que la terre elle même se déroba sous les pieds de sa cible. Sans qu'il ne fit le moindre geste, sans avoir besoin du moindre mudra, l'Onryou exprima sa connexion avec la nature. Formant un carré parfait, le sol descendit à toute allure sous les pieds de l'Akuma. Quand bien même parvenait-elle se sortir de cette gangue de terre, il faudrait un miracle pour qu'elle ne soit pas au moins surprise par cet ascenseur tellurique. Le trou était juste assez grand pour laisser passer une personne, et déjà l'un des clones de Maho s'y élança, déployant son corps afin d'occuper le plus d'espace possible, bien décider à ne serait-ce que toucher sa cible.
Les deux êtres de boue ne tardèrent pas à faire de même, créant un barrage de trois hommes qui fonçaient vers le fond du trou, bien décidés à offrir à leur cible un bain de boue mémorable.
Seulement l'offensive ne s'arrêtait pas là. Après tout s'il n'en finissait pas avec ce mouvement, l'Onryou devrait passer à la vitesse supérieure, or il n'avait nullement envie d'arriver jusque là. Tenant fermement son kunaï piégé d'un main, il se tenait aux abords du gouffre, l'oreille à l’affût, prêt à réagir au moindre mouvement, au moindre appel à l'aide.
Spoiler:
 


Carnet de bord (Présentation inclue)
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 306
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 160
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue916/1200Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (916/1200)
Akuma Kameyo
« Ne nous enterre pas trop vite. »

Nous notons l’air triste et sombre de Maho. Est-il déçu ? Qu’il ne s’inquiète pas : nous cachons encore notre jeu ! Nous dévoilons nos crocs dans un rire silencieux. Nous avons même sagement rangé nos griffes. Pour l’instant. Par contre, nous restons surprises lorsque la terre descend sous nos pieds, l’espace est faible, mais nous allons pouvoir en tirer parti.

Nous fronçons les sourcils et brusquement nos griffes sortent de leur fourreau, enflammées. Nous tordons notre corps et la coque de terre craque face à notre vitesse. Nous grimpons vers les clones tombant et nous frappons à la taille, les tranchant et les enflammant. Nos pas se posent sur le bord du gouffre, nos griffes ondulant du don de Nibi et je souris encore plus largement avant de me jeter sur Maho avec un cri d’impatience en écoutant avec attention son cœur, nous allons le traquer et le tuer ! Même si Kameyo se débat et me hurle d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 652
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue108/2000Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (108/2000)
Onryou Maho

Il ne servait à rien de s'inquiéter. Encore une fois l'Onryou avait sous-estimé sa princesse, et encore une fois il devait en payer le prix. Elle s'extirpa sans aucun soucis de la Gange de terre, et déjà elle s'extirpait de sa tombe, déchiquetant sans sourciller les trois clones allant à sa rencontre. Non, s'il continuait de se laisser aller à la pitié, ce sera surement lui qui finira empaler par la fureur de l'Akuma. Il devait se battre à fond, puisque considérer la belle autrement que comme une ennemie pourrait très bien lui coûter la vie.
Alors qu'elle terminait son ascension, le Gardien enlevé le dernier frein bloquant sa puissance, libérant tout le potentiel de sa bête intérieur. Ses muscles se firent plus épais, sa dentition plus effilée, et une splendide queue préhensile vint s'ajouter à son arsenal. Lorsque Kameyo s'avança pour l'attaquer, elle trouva en face d'elle un véritable homme-singe.

Il était stupide d'essayer de battre un guépard dans une course loyale, mais rien n'empêchait de combler le manque de vitesse pure avec un peu de malice. Cet état transcendé permettait à l'enfant d'Inari d'ajouter l'agilité et la réactivité animale à ses propres caractéristiques. Plus aiguisé que jamais, son instinct s'alliait à son expérience du combat. Les griffes enflammées faillirent bien lécher sa peau, sauf qu'au dernier moment, alors qu'il faisait mine de reculer, le primate s'élança. D'un bond irréel, il pivota sur lui même, esquivant les griffes tandis qu'il passait au dessus de son adversaire. Si ses mains l'aidaient à parfaire l’acrobatie, sa queue s'enroula discrètement autour de la demoiselle, projetant cette dernière au moment même ou son propriétaire toucha le sol.
Oui, Maho possédait autant de force dans cet appendice que dans le reste de son corps, et la direction de cette projection pointait droit vers le trou dont venait de s'extraire la demoiselle. Cela aurait pu être une bonne idée en tant normal, sauf que la vitesse de l'Akuma rendait ce contre-temps presque caduque. Ceci il n'avait pas dit son dernier mot, car à peine la projection effectué que son fameux Kunaï suivait la trajectoire de la demoiselle, explosant dès qu'il arrivait à proximité.

Il se doutait bien qu'il en faudrait un peu plus pour la vaincre, aussi restait-il aux aguets, comptant autant sur ses sens affûtés que sur son expérience du combat pour être accueillir le prochain round. Il avait fini de s'échauffer, la véritable dance venait tout juste de commencer.
Spoiler:
 


Carnet de bord (Présentation inclue)
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 306
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 160
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue916/1200Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (916/1200)
Akuma Kameyo
Nous battons à peine des cils en voyant Maho finir de se transformer en singe. Il bondit pour nous éviter et j’entends sa queue siffler et entourer notre torse pour nous projeter vers le trou nous captons aussi le bruit du kunaï. D’une torsion de buste nous nous éjectons sur le côté. L’explosion fait siffler les oreilles et nous nous jetons sans attendre sur Maho. Notre pirouette nous ramène sur terre et nous bondissons aussitôt sur Maho pour enchaîner rapidement avec plusieurs coups de griffes en cherchant à atteindre ses points vitaux ou ses articulations. Notre vitesse nous permet d’éviter la queue maintenant que nous y faisons attention. Nous reculons avant de bondir loin après quelques instants de combats. Les flammes de nos griffes s’éteignent et nous reprenons notre souffle en toisant toujours Maho. Viens petit singe.


Revenir en haut Aller en bas
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 652
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue108/2000Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (108/2000)
Onryou Maho

Malgré un manque évidant de puissance brute, Kameyo empruntait merveilleusement bien les caractéristiques des grands félins. Sa rapidité exceptionnelle évoquait le guépard, tandis que son agilité et sa réactivité empruntait au puma. Rebondissant sans faiblir sur ses échecs, elle parvenait à tenir tête à un des plus dangereux Gardien d'Inari. Elle aurait sans doute pu battre d'autres membres de cet ordre, hélas son adversaire du jour restait Maho.
Bien que partageant le physique exceptionnel des siens, l'homme singe n'avait pas obtenu sa position pour ses simples capacités physiques. Sa malice égalait largement ses prouesses martiales, et c'était celle-ci, liée à son expérience du combat, qui allait vaincre l'Akuma.

Indomptable, la chasseresse s'extirpa du trou en quelques secondes, déployant ses griffes enflammées vers son amant. Ce dernier ne fit le moindre geste pour esquiver, reconnaissant que cela serait bien futile au vue de la vitesse de l'assaillante. Toutefois il avait bien d'autres cordes à son arc. Foncer tête baissée pour le frapper ne pouvait pas fonctionner indéfiniment, et même si sa vitesse était supérieur, Maho commençait à s'habituer à cette tactique quelque peu redondante.
Serrant les dents, il se mit en garde, utilisant sa vitesse qui, sans égaler celle de l'Akuma, restait tout de même exceptionnelle, pour soustraire ses points vitaux aux coups de griffes. Ses avants-bras, son dos, et ses jambes prirent le gros de l'attaque, sans compter les flammes qui grignotaient goulûment son épiderme. Inutile de mentir, cela faisait un mal de chien, mais rien de tout ceci ne fut vain.

Tandis que la belle tailladaient sans pitié son prince charmant, l'herbe fraîche d'Inari avait complètement disparue. Dans une rayon d'une centaine de mètres, un profond marécage venait d'apparaître, suintant du sol par la magie du chakra. Les deux amants se retrouvaient exactement au centre de cet enfer de boue, dont les propriétés adhésives n'avaient rien de naturel. Sauf si elle savait voler, la danseuse cesserait pour une moment ses incessantes enjambées.

"Jusqu'à la fin."

La peau entourée de flammes sombres, le corps parcouru de plaies brutalement cautérisées, le Gardien d'Inari faisait vraiment peine à voir. En réalité il y avait bien plus de douleur que de réels dégâts, mais cela ne l'en rendait pas bien plus monstre qu'être humain. Il avait dit cela autant pour s'encourager que pour témoigner de sa conviction. Cette fois le combat irait jusqu'au bout, et bondissant malgré la douleur, ou justement motivé par celle-ci, le Gardien abattit ses deux poings sur le corps embourbé de l'Akuma.
Une attaque normale d'un Onryou était déjà une chose difficile à encaisser. Seulement lorsqu'ils y mettaient toute leur force, les autochtones d'Inari pouvait concentrer des forces herculéennes dans leurs assauts. L'hériter du singe pouvait briser des arbres millénaires, reproduire un tremblement de terre, voir même percer un trou dans les meilleurs murailles du Sekaï, lorsqu'il daignait injecter toute sa puissance dans une seule attaque. Kameyo ne manquait pas de bravoure, mais Maho espérait réellement qu'elle ne tentasse point d'encaisser ce marteau funeste.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kameyo
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 306
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 160
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue916/1200Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (916/1200)
Akuma Kameyo
Nous poussons un rire dément de plaisir en voyant Maho souffrir et sentir nos griffes déchiqueter sa peau et voir nos flammes l’embrasser. Mais nous sommes déçues ! Il ne gémit pas de douleur et quand nous reculons nos pieds s’enfoncent dans la vase. Merde ! C’est quoi ça ? Nous ne laissons pas nos muscles se reposer et nous les obligeons à bouger. Ralentis, nous ne pouvons pas réellement tout esquiver et le poing de Maho nous atteint quand même en partie. Mais grâce à sa force il nous extirpe de la boue et nous roulons plus loin avant de nous redresser aussi vivement que possible. Nous activons toujours notre chakra et nous bondissons sur nos pieds pour nous appuyer sur la terre. Nous crachons un long filet de salive rougeâtre sur la terre. Chaton se débat elle est mortellement inquiète pour son homme. Je me plaque la main sur le front et c’est la voix de Chaton qui sort de mes lèvres.

« Arrête l’Autre ! Arrête ça ! Ça suffit ! Stop !
- Silence Chaton. Retourne dormir. »

Je gronde mentalement et repousse Chaton loin. Mais aujourd’hui elle ne se laisse pas faire et je titube en arrière en me tenant la tête. Mais laisse moi chaton !


Revenir en haut Aller en bas
Onryou Maho
Onryou Maho
Garde de la forêt
Messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 652
Expérience:
Entraînement sanglant [Kameyo] Left_bar_bleue108/2000Entraînement sanglant [Kameyo] Empty_bar_bleue  (108/2000)
Onryou Maho
Quelle merveille. De toute sa vie de combattant, jamais le Gardien n'avait rencontré quelqu'un capable de telle prouesse. Se sortir du marécage était en soit fort difficile, mais rien d'impossible. Toutefois parvenir non seulement à s'échapper, mais également à le faire à temps pour esquiver en partie son assaut? Cela tenait vraiment du miracle. La magie divine continua de fonctionner lorsque la belle s'envola soudainement. Lui qui pensait qu'elle avait esquivé une partie de l'assaut, cela suffisait néanmoins à l'expulser du marais, qui rappelons le, faisant tout de même une centaine de mètres de diamètre?
Maho n'en croyait pas ses yeux, non, il ne voulait pas le croire. Néanmoins c'était la vérité, et comme si tout ceci ne lui pas demandé le moindre effort, l'Akuma revenait à l'assaut, aussi fraîche qu'une nuit d'été. Pourtant il se souvenait bien avoir attaqué avec ses deux poings, et même si elle avait tenté d'esquiver, engluer, il avait bien senti le contact de son corps. Était-elle donc aussi forte? Ou devait-il tout simplement revoir les principes de bases du combat, voir même du monde physique?

Qu'importe. Cette action l'avait laissé complètement perplexe, mais il n'allait pas abandonné pour autant. Ceci dit la voix de Kameyo perça sa concentration. Elle semblait vouloir arrêter, tant mieux, lui aussi. Levant la main, il se contenta d'un sourire, et de quelques mots.

"Très bien, arrêtons là."
Spoiler:
 


Carnet de bord (Présentation inclue)
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.