:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de correction de Yuki Hafu

Yuki Hafu
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Indépendant rang B
Ryos: 185
Expérience:
132/1200  (132/1200)
Nom de votre personnage : Yuki Hafu
   Type de rp : Relationnel/Diplomatie
   Nombre de joueurs à corriger : 2, moi et Kisho Benkei
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1300-taper-l-embrouille-pv-hafu
   Succès : Aucuns, je pense.

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Taper l'Embrouille

Yuki Hafu : 45px

Un style beaucoup plus simple que celui de ta partenaire, mais des postes courts et bien remplis. Je n'ai pas besoin de chercher loin pour comprendre le personnage, et je trouve que c'est très bien et que ça rend tes expériences in-rp plus enrichissantes, comme si Hafu apprends au fur et à mesure ce qu'il veut devenir. Bon travail sur l'introspection de ton personnage! Pour les fautes; petits accrochages avec la conjugaison, du genre "je prend" où il manque le S, ou "je dit", mais ce sont des fautes peu nombreuses, rien de grave!

Taper l'Embrouille

Kisho Benkei : 48px

Rp particulièrement plaisant! Ton vocabulaire est très recherché, et tes postes sont très riches! J'adore toujours autant la manière crue que tu as d'aborder les situations avec Benkei, son style d'approche est toujours très prometteur et divertissant. Pour les fautes; mineures, inattention, oubli de mots comme "a" ou "à", relecture, le classique, tu connais la chanson. Par contre, ça reste assez bien soigné comme c'est!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1