:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de correction de Nara Towa

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 57
Expérience:
406/500  (406/500)
Salut !
Voici ma toute première demande de correction avec ma petite Nara, merci d'avance

Nom de votre personnage : Nara Towa
Type de rp : mission
Nombre de joueurs à corriger : un, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1458-mission-rang-d-par-ici-la-sortie-solo#7462
Succès : /
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Par ici la sortie

Nara Towa: 27px + 50 ryos

Attention, cette mission à déjà été accomplie par Yamanaka Ao le 24 septembre, donc normalement tu n'aurais pas pu la faire. Essaie d'y faire attention la prochaine fois !

Bienvenue dans le terrible monde des corrections avec ton TC ! Une petite mission rondement menée, tu as tenté d'y ajouter des rebondissement, de résoudre différents cas de figures afin de ne pas rendre le récit trop monotone, c'était bien tenté. Toutefois, je n'ai pas ressenti la "patte" de ton personnage, cette mission me fait furieusement penser à une ancienne rang D d'Haruka, les styles de tes deux personnages se ressemblent. C'est normal, c'est surement un de tes premiers Rp's avec elle, et je pense qu'il te faudra un peu de temps pour lui trouver une identité propre.
Niveau orthographe, rien ne pêche, c'est très bien.

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
406/500  (406/500)
Hoya !
Me voilà avec une nouvelle demande de correction (j'aimerais aussi savoir s'il serait possible de m'ajouter les ryos de la mission précédente)

Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1526-mission-de-rang-c-reequilibre-solo#7903

Corrigé!
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
406/500  (406/500)
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1546-mission-de-rang-d-transfert-de-civils-solo#8047
Succès :/

Corrigé!
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
406/500  (406/500)
Hello !
C'est encore moi o/

Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1568-mission-de-rang-c-faire-place-nette-solo#8258

Corrigé!
Correcteur
Faire place nette

Nara Towa: 38px + 100 ryos
Une mission très bien menée, un récit simple mais assez rempli en péripéties! C'était un solo très intéressant, tu favorises l'action plutôt que le contexte excessif et la façon de combattre de ton personnage est différente de ce que j'ai vu jusqu'à présent. Aussi, peu de fautes, voire presque aucunes (Bon, okay. Je dois chipoter par principe. "Impardonnables!" et des traits d'union qui manquent. C'est rien). Très beau travail!

Transfert de civils

Nara Towa: 26px + 50 ryos
Oh, alors c'est toi qui prépare les lieux avant la rencontre des indépendants... je vois. Bon travail; tu as bien défini le principe d'un Ninja pour la population , et aussi le caractère qui vient normalement avec le métier. Du beau travail, une belle adaptation de ta part! En tout, j'ai relevé deux petite fautes de rien; je t'en fais part parce que Correction oblige, mais encore une fois... broutilles.

"Prenez-vous conscience que tout les villageois" - tous
"je préfères quand ils se montrent compréhensifs" - préfère

Voilà; du bon travail, un style très classique et facile à lire, très simple et facile à suivre. Tu es une acharnée du boulot, toi!

Rééquilibre

Nara Towa: 37px + 100 ryos
Nature VS Argent; j'aime bien. On a un petit avant-goût de qui est Towa, et c'est fort plaisant. Très respectueuse de la nature et proche des valeurs de son clan, mais toujours un peu solitaire. C'est une autre mission bien relevée, mais je t'avoue que tu aurais pu laisser les petits cochons cornus en paix... ou au moins en faire un peu de bacon. C'est fâcheux, tout ça. Encore une fois, pour les fautes; très propre, bien écrit, belle rédaction, je vois que tu relis avant d'envoyer. Merci de me rendre la vie facile; tu peux avoir tes ryos!

+ Les 50 ryos de la mission d'avant.

Ça te fait 300 ryos. Quand est-ce que tu m'invites au resto?
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
406/500  (406/500)
Merci pour les correction !  
Pour récompenser ce merveilleux travail, je viens vous offrir de nouvelles correction, avec amour

Type de rp : entraînement
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1595-un-nara-a-toujours-plusieurs-cordes-a-son-arc-solo

Corrigé!

Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1596-parce-qu-un-ninja-doit-etre-endurant-solo#8424

Corrigé!
Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
406/500  (406/500)
Et voilà !
Promis, je suis sage pendant un moment

Type de rp : Entraînement
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1597-arsenal-cache-et-dangereuse-choregraphie-solo

Corrigé!
Correcteur
Plusieurs cordes à son arc

Nara Towa: 18px + Technique de la Boule de feu validée, on retire 63 ryos
Un petit poste tout simple et assez bien fignolé; sans trop pousser tu fais ce que tu as à faire, et c'est tout. Je t'avoue que je trouve les idées un peu lapidaires et que même si je ne trouve pas nécessairement de grosses fautes, je sens que tu as rapidement écrit le tout. Ce n'est pas mal, mais je trouve que les actions et justifications s'alignent de manière un peu décousue. Ça ne change par contre rien au fait que tu as réussi l'exercice, et que ton poste est plus que convenable!

Un ninja doit être endurant

Nara Towa: 18px + Technique de la Résistance aux toxines validée, on retire 65 ryos
Encore une fois, un poste assez simple mais satisfaisant! Par contre, il y a une faute au tout début du message ("cet exigence"), puis un petit truc qui m'a fait un peu rire: un antiquaire, c'est pour des vieilles babioles. Si tu parles de poison, j'aurais tendance à dire apothicaire à la place. C'est rien de grave, mais si tu peux aller modifier (juste pour la cohérence), ça serait bien. Autrement, j'ai aimé comment tu as testé les différents poisons, et je valide ta technique sans problème! Juste, n'oublie pas que ta technique fonctionne contre les poisons de respiration aussi!

Arsenal caché et Dangereuse chorégraphie

Nara Towa: 23px + Techniques de l'Emprisonnement des armes et Danse cramoisie validées, on retire 165 ryos

Une forme d'entraînement un peu différente, cette fois; j'aime beaucoup. Il y a des petits problèmes d'homophones ("a" et "à", en fait), mais c'est bien peu. Sinon, il y a " le rôle que ma mère aurait du jouer"; dû jouer. Des manques d'accents et des petites choses du genre, rien de bien méchant. Autrement, niveau caractère, j'adore les justificatifs du genre "j'intériorise trop", on comprend clairement comment est ton personnage, et tout fonctionne un peu comme des rouages, mécaniquement. Par calculs, par explications, rarement par sentiments implicites.

Bon, va t'amuser, et ne perds pas trop de shuriken dans la forêt, les écureuils peuvent se casser les dents dessus!

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
406/500  (406/500)
Hello ~

Je viens donner un peu de travail aux correcteurs ~
(L'argent des entraînement est à piquer à Haruka, elle est riche mais plus pour longtemps)

Nombre de joueurs à corriger : 1, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1784-ce-en-quoi-je-crois-solo#9908

Nombre de joueurs à corriger : 2, Shika et moi
Lien vers le rp :  http://dawnofninja.forumactif.com/t1777-l-heure-de-la-chasse-pv-shika

Nombre de joueurs à corriger : 1, moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1785-lorsque-le-mensonge-ne-suffit-plus-solo#9914
Correcteur
Ce en quoi je crois

Nara Towa: 21px + Poison draînant + Genso Binzuchen - 130 ryos

Voilà un beau petit rp d'entraînement pour des techniques de bas rang qui en dit long sur la philosophie de combat de Towa. Je n'ai rien à redire, tes techniques sont validées !
Très peu d'erreurs, la plupart étant de l'accord.

mêlange --> mélange

Lorsque le mensonge ne suffit plus

Nara Towa: 22px + Shoshuriken + Mori Senpu - 130 ryos

Il est toujours intéressant de voir un personnage sortir de sa zone de confort. Towa est un kuniochi brillante et prévoyante qui se donne toutes les chance de survie dans sa future mission. Elle semble prête à en découdre !
Très peu d'erreur encore une fois, principalement de l'accord de verbe.
Tes techniques sont validées.

L'art de la chasse

Nara Towa: 42px
Une excellente idée pour entraîner le chef de ton clan, car quoi de mieux que de la pratique pour maîtriser un nouveau jutsu ? C'était un petit rp assez amusant à lire et valorisant, dans un sens pour Towa (surtout après les deux autre rps, où dans l'un d'entre eu elle souligne l'écart de niveau entre Shika et elle). Très peu de fautes, la plupart étant dans l'accord de tes verbes !

L'heure de la chasse

Nara Shika: 40px + Fuuinka no Torappu
Voilà un Shika en pleine préparation de mission. J'ai bien aimé le début du rp lorsque tu décris ton échauffement, c'est habilement mené ! Et la fin ! Shika qui se retrouve au piège de la technique qu'il apprend ! J'ai bien ris.
Très peu de fautes et ta technique est validée.

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
406/500  (406/500)
Nombre de joueurs à corriger : 2, Nara Shika et moi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1838-tous-en-stele-et-au-galop#10710
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1