:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission rang D] Par ici la sortie [solo]

Nara Towa
Nara Towa
Indépendant
Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG C
Ryos: 0
Expérience:
[Mission rang D] Par ici la sortie [solo] Left_bar_bleue824/500[Mission rang D] Par ici la sortie [solo] Empty_bar_bleue  (824/500)
Nara Towa
Mission:
 

Je ne rencontrai aucune difficulté durant le trajet, aucun ennemi. C'était calme. La Côte Verdoyante des Sources Chaudes faisait partie des Grandes Forêts où se trouvait le clan Nara, c'était donc juste à côté et je connaissais quelque peu les lieux. Cependant, je n'avais jamais entendu parlé de l'auberge Yotta o Shiri, comme quoi, je ne portais pas attention à grand chose excepté mon clan...

Bientôt, j'arrivai sur place et je m'installai dans un coin de la salle de vie de l'édifice pour surveiller les buveurs et les joueurs. A vrai dire, j'étais plutôt bonne lorsqu'il s'agissait de jeux, une fois que l'on avait l'astuce, il était facile de gagner de l'argent et j'étais plutôt tentée à l'idée de rejoindre les joueurs mais, cela ne se faisait clairement pas de faire ce genre de choses en plein service et il était même probable que je puisse m'asseoir sur ma paie en agissant de la sorte. Je restais donc dans mon coin, attentive au moindre comportement qui pourrait poser problème, verre de lait à la main. Oui, un verre de lait... Boire de l'alcool n'était pas la meilleure idée qui soit, pour le moment, en tous cas. Je bus une gorgée, puis je soupirai. Quelqu'un venait tout juste d'hausser la voix la voix et de balancer des dés contre un mur en se levant de sa chaise. Je me levai à mon tour et me mis à marcher en direction de l'homme avant de poser ma main sur son épaule.

- Je ne suis pas sûre qu'avoir recourt à la violence soit une bonne idée.

Je souris à l'homme puis, tandis qu'il se retournait vers moi, je laissai glisser ma main sur son torse. Bah quoi ? Je n'avais pas le droit de tuer et le forcer à sortir risquait d'être barbant alors je préférais user de mes charmes, il fallait bien leur trouver une utilité quelconque. Il n'hésita pas à me mettre la main aux fesses. Je n'aimais pas vraiment ça, mais je n'en dis rien me contentant de lui sourire lorsqu'il prit la parole.

- Ahah, vous avez bien raison. Je ne comprends pas pourquoi je me suis énervé comme ça. Si vous voulez, nous pouvons aller boire un verre.

- Malheureusement, je ne bois pas d'alcool...

Malgré tout, j'acceptai de passer un petit moment avec lui, histoire de le calmer, tout en continuant à surveiller la salle. Et voilà qu'un homme bourré se mit à insulter tout le monde, et brisa une bouteille de rhum pour menacer le gérant de l'auberge, soit mon client. Je m'éloignai donc de l'homme à qui je tenais compagnie pour me rapprocher du fauteur de troubles et l'immobiliser grâce à mon Kageshibari.

- C'QUOI C'TE MERDE ?! POUQUOI J'PEUX PAS BOUGER ?!

Dangereux mais aussi stupide et bruyant en plus de ça... C'était à cause de ce genre de personnes que j'étais très bien  dans le domaine du clan Nara et que j'en sortais que pour le travail ou par nécessité. Il avait beau essayer physiquement de se débarrasser de mon emprise, il n'était pas prêt d'y arriver, tout ce qu'il faisait, c'était se fatiguer...

- Tu resteras comme ça aussi longtemps que tu ne te seras pas calmé.

J'avais parlé d'une voix calme mais ferme. Rien ne se mettrait entre l'argent et moi. Il continua à s'énerver et à tenter de lutter contre ma manipulation des ombres, vainement. Cela attirait l'attention des autres clients, même si je ne comprenais pas ce qui était si passionnant. L'autre excité ne se calmant pas, je dus briser l'emprise de mon jutsu avant de lui lancer un senbon dans la jambe droit afin de lui faire perdre l'équilibre et me jeter sur lui pour le projeter à l'extérieur de l'auberge et le sermonner. Evidemment, cet idiot fut obligé de revenir à la charge pour nous faire part de son mécontentement et je fus obligée de le renvoyer à l'extérieur trois fois avant qu'il comprenne que cela ne servait à rien d'essayer.
Tout le monde reprit son occupation et très vite, du bruit s'éleva. Persuadée que c'étaient des crétins finis, je m'apprêtai à mettre dehors tous les perturbateurs, cependant tout se passa bien. Ils chantaient, tous ensembles. Ou presque, fallait bien qu'il reste un ou deux types pour tout gâcher et se sauter dessus. Eux aussi reçurent des senbons avant que je les mette gentiment ou non à la porte. Puis, je retournai m'installer dans un coin, observant les clients chanter et danser tandis que j'avais droit à l'adorable compagnie d'une bière. La journée ne fut pas bien difficile pour moi et si j'eus quelques mots de tête, l'ambiance avait été bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.