:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shinda Michi [Attente de test RP]

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Shinda
PRÉNOM : Michiki
GROUPE : Uzushio
GRADE : Chuunin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 31
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Fils de scientifiques anonymes ayant péri lors d'expérimentations douteuses.

Personnalité
QUALITÉS
Ambitieux
Brillant
Curieux
Adroit
Perfectionniste
Concentré
Méthodique
Réfléchi
Exigeant
DÉFAUTS
Calculateur
Menteur
Curieux
Manipulateur
Carriériste
Intransigeant
Maniaque
Caustique
Cruel
AIME
Cigarette
Alcool
Science
Pouvoir
Découvrir
Métier
N'AIME PAS
Cigarette
Hypocrisie
Paix
Ignorance
Orgueilleux
Foule
PHYSIQUE
TAILLE :
1m83
POIDS :
75kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noirs et blancs
Longs
YEUX :
Verrons
VISAGE :
Un visage fin et une touffe de cheveux ébouriffés.
CORPS :
Silhouette athlétique devinée sous vêtements nobles ou blouse chirurgicale.
AUTRE :
Une cicatrice en diagonale du visage délimitant deux couleurs de peaux : blanche et grise. Une tignasse capillaire également partagée "colorimétriquement" : noire et blanche.
Histoire

► Naissance au sein d'un foyer constitué de parents médecins de profession.

► Élevé dans le culte du savoir et de la connaissance. Apprentissage précoce de la lecture pour s'initier à la science le plus tôt possible.

► A peine une douzaine d'années et il est déjà familiarisé avec le domaine médical. Il assiste et aide ses parents dans leurs opérations/expériences.

► Sa soif de connaissances le mène à l'initiation aux arts ninjas. Apprentissage basique de l'utilisation et de la manipulation du chakra.

► Décision de s'investir dans la vie du pays et du village nouvellement créé : Uzushio. Intégration des forces débutantes de la nation.

► Il trouve l'amour sur les bancs de l'Académie. C'est le début d'une nouvelle histoire comprenant bien-aimée et profession.

► Mariage deux ans après leur rencontre. Une forte complicité et une confiance mutuelle pousse les amoureux à une union jugée trop rapide par certains mais logique pour eux.

► L'Amour grandissant le pousse à plus d'investissement dans la vie du village pour protéger ce qu'il chérit.

► Il est promu Chuunin mais son bonheur est éclipsé par la nouvelle de la maternité de son épouse. Une joie incommensurable alors que ses responsabilités évoluent au sein d'Uzushio.

► Cinq mois plus tard, lors d'une mission importante : sa femme est gravement blessée. Reconduite en urgence à la capitale, ses parents interviennent directement pour la sauver.

► Un mois plus tard, le couple se remet difficilement de cette passe difficile. Sa femme est toujours vivante mais l'opération fut fatale pour son enfant. Leur amour est toujours fort mais quelque chose leur semble cassé.

► Un accident détruit la maison familiale du shinobi. Le foyer où il a grandi se retrouve dévasté par ce qui semble être une énième expérience de ses parents. La dernière tout du moins. Une semaine plus tard, il se retrouve avec son épouse au bras pour présider l'enterrement du couple de médecins.

► Malgré les obstacles de la Vie, il ne cesse de progresser pour mieux protéger ses proches. Il se sent injustement responsable de l'accident qui a tué ses parents. Il se réfugie dans l'entraînement et la recherche scientifique, au détriment de sa femme.

► Cette dernière finit par exprimer son mécontentement. Une dispute qui brise le couple décidant alors de se séparer. Une manière pour le shinobi de se détacher de cette responsabilité supplémentaire malgré l'amour qu'il continue de lui porter.

► Sa progression se voit augmenter drastiquement suite à la prononciation du divorce puisqu'il est maintenant seul et libre. Ses progrès lui permettant de ne pas songer à la nouvelle vie de son ex-femme maintenant remariée à un autre.

► En pleine recherche à la morgue de l'hôpital, le shinobi découvre sur sa table d'opération un corps qu'il ne connaît que trop bien. Son ancienne Dulcinée a péri lors d'une mission à l'issue tragique. Cette découverte le plonge dans le silence et la folie.

► Alors que les funérailles de son ex-femme ont lieu, il se retrouve confronté à l'actuel mari qui le congédie suite à de forts soupçons qui pèsent sur le shinobi. Suite à l'autopsie du corps de son ancienne épouse, de nombreuses rumeurs courent sur le médecin qui arbore désormais une cicatrice et une peau qui ne semble pas la sienne. Une peau roussie alors que son ex-femme aurait succombé à de violentes brûlures.

► L'altercation avec le mari de son ex-femme mène à des représailles judiciaires lors desquelles il est impossible de prouver quoique ce soit contre le médecin, faute de preuves. Les rumeurs et soupçons ont néanmoins été assez répandues pour qu'il se retrouve seul et abandonné.

► Le shinobi s'enferme dans son isolement pour perpétrer diverses expériences mystérieuses. Alors qu'il reste un ninja confirmé, il semble avoir perdu tout repère dans ce monde.

► La solitude semble avoir forgé un nouvel homme au tempérament drastiquement différent. Il semble animé de nouvelles ambitions qui le poussent à reprendre activement du service en tant que shinobi. Sans pour autant délaisser ses occupations médicales dans son laboratoire personnel.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Ron'
ÂGE : 25
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? S'il est possible de modifier mon pseudo HRP, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Voici ton test RP:
 

Tu disposes de deux semaines pour remplir ton test RP. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.