:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Left_bar_bleue1965/2000Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Tu te laisses tomber dans ton lit. Tes yeux glissent sur les murs, le plafond, le bureau où tu écris tes rapports. Tu as été enfermée dans le domaine trop longtemps. Une semaine que tu n’es pas sortie.
Tes doigts caressent inconsciemment tes draps. Tu repenses à tes missions. Images vivides dans ton esprit. Tu dois bouger. Ne pas t’arrêter. Pour ton clan, pour toi. L’inactivité des derniers t’alourdie, tu n’en peux plus.

Tu te relèves lentement. Tu t’ennuies. C’est une évidence. Tu n’es pas blessée, alors pourquoi attendre plus longtemps avant de reprendre la route, de continuer les missions ?

Tu fais un sac contenant le matériel nécessaire et tu fonces dans les archives. Tu regardes rapidement les différentes demandes d’aides que le clan a réussi à réunir. Tu ne vois pas grand-chose d’intéressant pour quelqu’un de ton niveau, donc tu en prends au hasard.

Une histoire d'orphelinat hanté, rien qui ne dépasse tes capacités. Tu n’hésites pas. La mission est assez loin pour te tenir à l’écart du domaine quelques jours. Tu bondis sur l’occasion. Cette fois-ci tu n’attends pas ton coéquipier. Tu veux faire les choses seule. Aérer ton esprit, réfléchir sur les projets des Yamanka.

Tant de choses se sont mises en mouvement dans les derniers jours. Tu n’es certainement pas en opposition avec ses changements, mais ton esprit a besoin d’un peu de temps d’adaptation. Quelques missions devraient faire l’affaire. Cela te donnera le temps de bien assimiler tout ce qui se passe, d’en saisir les implications et de trouver ta place dans cette tornade politique qui vient lentement balayer les clans indépendants.

Tu pars donc à la rencontre du client.


Mission voulue:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 641
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Masato poussa un cris de rage et abattit son poing sur la table. Un enfant de l'orphelinat avait disparu. Déjà que l'orphelinat était visiblement hanté, et l'air inquiet de la dame Ustiya qui s'occupait de l'orphelinat lui tordait les tripes. Il fit signe à son second qui affirma qu'une Yamanaka était là. Il l'observa un peu surprit et la salua d'un hochement de tête avant d'expliquer la situation.

« Dame Ustiya m'a contacté il y a quelques temps pour m'affirmer que son orphelinat était hanté… Nous l'avons fouillé de fond en comble, mais rien, les enfants racontent tous la même chose et refusent d'entrer dans l'orphelinat. Et maintenant un enfant a disparu, dame Utsiya est morte d'inquiétude pour ce enfant. Retrouvez le s'il vous plaît. Et s'il y a des coupables, ramenez les moi… vivants. »

Sa main se serra sur so katana avec un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Left_bar_bleue1965/2000Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Du revers de la main, tu fis tomber la bouteille de saké maintenant vide de ta petite table de travail. Tu t’ennuyais et tu ne savais pas que faire. Ao avait ses propres responsabilités à prendre en charge, alors que tu avais terminé la paperasse des dernières missions.
Ton regard fit le tour de ta chambre, mais tu n’y trouvas rien d’intéressant, hormis le petit sac dans lequel tu rangeais tes poisons. Tes yeux glissèrent ensuite sur tes senbons, puis tes kunais, puis tes shurikens. Tu n’avais particulièrement l’envie de t’entraîner, mais rester cloitrée chez toi, allait te faire perdre la tête.
Rien d’important ne s’annonçait pour les quelques jours qui allaient suivre, donc tu n’avais aucune raison de rester au domaine.
Ta décision était prise. Tu bondis sur tes pieds, saisis ton arsenal et sortis de chez toi.
Tu allais faire une mission, quelque chose de pas trop compliqué, de rapide et surtout, quelque chose qui te permettrait de bouger un peu. Lorsque tu aurais pris ta mission, tu avertirais ton équipier de ton départ, pour éviter qu’il ne se demande où tu étais.

Te pas te menèrent au petit bureau où l’on gardait les missions que l’on donnait au clan.

« J’aimerais une mission, quelque chose de pas trop compliqué, une rang C »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 641
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Le gestionnaire des mission fusilla Sauyiri du regard et fouilla dans ses missions en grognant contre l'ncompétences de ces « grands » ninjas dont ont lui vantait moultes mérites. De mauvaise humeur il lui lança un parchemins

« Et attention de pas vous casser un ongle. Princesse »

Au sommet du monde



Mon jeune maître, Yamamoto Sora n'a pas connu la guerre et n'a d'ailleurs jamais été doué sabre à la main. Il cherche donc à prouver sa valeur à son père en accomplissant divers exploits.
Il s'est ainsi mit en tête d'escalader l'une des plus haute montagne du Pic des Géants, afin d'y planter les armoiries de la famille. Accompagnez-le, protégez-le des bandits, des animaux et du temps et aidez-le en toute discrétion (il n'aime pas les ninja).


Commanditaire : Fujimi Chisei, majordome de la famille Yamamoto.


Récompense :100 ryô


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.