-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Left_bar_bleue2076/2000Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Yamanaka Sayuri
Tu te laisses tomber dans ton lit. Tes yeux glissent sur les murs, le plafond, le bureau où tu écris tes rapports. Tu as été enfermée dans le domaine trop longtemps. Une semaine que tu n’es pas sortie.
Tes doigts caressent inconsciemment tes draps. Tu repenses à tes missions. Images vivides dans ton esprit. Tu dois bouger. Ne pas t’arrêter. Pour ton clan, pour toi. L’inactivité des derniers t’alourdie, tu n’en peux plus.

Tu te relèves lentement. Tu t’ennuies. C’est une évidence. Tu n’es pas blessée, alors pourquoi attendre plus longtemps avant de reprendre la route, de continuer les missions ?

Tu fais un sac contenant le matériel nécessaire et tu fonces dans les archives. Tu regardes rapidement les différentes demandes d’aides que le clan a réussi à réunir. Tu ne vois pas grand-chose d’intéressant pour quelqu’un de ton niveau, donc tu en prends au hasard.

Une histoire d'orphelinat hanté, rien qui ne dépasse tes capacités. Tu n’hésites pas. La mission est assez loin pour te tenir à l’écart du domaine quelques jours. Tu bondis sur l’occasion. Cette fois-ci tu n’attends pas ton coéquipier. Tu veux faire les choses seule. Aérer ton esprit, réfléchir sur les projets des Yamanka.

Tant de choses se sont mises en mouvement dans les derniers jours. Tu n’es certainement pas en opposition avec ses changements, mais ton esprit a besoin d’un peu de temps d’adaptation. Quelques missions devraient faire l’affaire. Cela te donnera le temps de bien assimiler tout ce qui se passe, d’en saisir les implications et de trouver ta place dans cette tornade politique qui vient lentement balayer les clans indépendants.

Tu pars donc à la rencontre du client.


Mission voulue:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Rei Masato poussa un cris de rage et abattit son poing sur la table. Un enfant de l'orphelinat avait disparu. Déjà que l'orphelinat était visiblement hanté, et l'air inquiet de la dame Ustiya qui s'occupait de l'orphelinat lui tordait les tripes. Il fit signe à son second qui affirma qu'une Yamanaka était là. Il l'observa un peu surprit et la salua d'un hochement de tête avant d'expliquer la situation.

« Dame Ustiya m'a contacté il y a quelques temps pour m'affirmer que son orphelinat était hanté… Nous l'avons fouillé de fond en comble, mais rien, les enfants racontent tous la même chose et refusent d'entrer dans l'orphelinat. Et maintenant un enfant a disparu, dame Utsiya est morte d'inquiétude pour ce enfant. Retrouvez le s'il vous plaît. Et s'il y a des coupables, ramenez les moi… vivants. »

Sa main se serra sur so katana avec un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Left_bar_bleue2076/2000Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Empty_bar_bleue  (2076/2000)
Du revers de la main, tu fis tomber la bouteille de saké maintenant vide de ta petite table de travail. Tu t’ennuyais et tu ne savais pas que faire. Ao avait ses propres responsabilités à prendre en charge, alors que tu avais terminé la paperasse des dernières missions.
Ton regard fit le tour de ta chambre, mais tu n’y trouvas rien d’intéressant, hormis le petit sac dans lequel tu rangeais tes poisons. Tes yeux glissèrent ensuite sur tes senbons, puis tes kunais, puis tes shurikens. Tu n’avais particulièrement l’envie de t’entraîner, mais rester cloitrée chez toi, allait te faire perdre la tête.
Rien d’important ne s’annonçait pour les quelques jours qui allaient suivre, donc tu n’avais aucune raison de rester au domaine.
Ta décision était prise. Tu bondis sur tes pieds, saisis ton arsenal et sortis de chez toi.
Tu allais faire une mission, quelque chose de pas trop compliqué, de rapide et surtout, quelque chose qui te permettrait de bouger un peu. Lorsque tu aurais pris ta mission, tu avertirais ton équipier de ton départ, pour éviter qu’il ne se demande où tu étais.

Te pas te menèrent au petit bureau où l’on gardait les missions que l’on donnait au clan.

« J’aimerais une mission, quelque chose de pas trop compliqué, une rang C »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le gestionnaire des mission fusilla Sauyiri du regard et fouilla dans ses missions en grognant contre l'ncompétences de ces « grands » ninjas dont ont lui vantait moultes mérites. De mauvaise humeur il lui lança un parchemins

« Et attention de pas vous casser un ongle. Princesse »

Au sommet du monde



Mon jeune maître, Yamamoto Sora n'a pas connu la guerre et n'a d'ailleurs jamais été doué sabre à la main. Il cherche donc à prouver sa valeur à son père en accomplissant divers exploits.
Il s'est ainsi mit en tête d'escalader l'une des plus haute montagne du Pic des Géants, afin d'y planter les armoiries de la famille. Accompagnez-le, protégez-le des bandits, des animaux et du temps et aidez-le en toute discrétion (il n'aime pas les ninja).


Commanditaire : Fujimi Chisei, majordome de la famille Yamamoto.


Récompense :100 ryô


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai cogné. Huit fois. Très fort.

Puis j'ai sprinté en urgence; le lac, très certainement. Je n'ai pas perdu une seule minute; je ne peux pas, une minute de trop est un secret en moins. Au lac, je la découvre, et je crie. «SAYURI! ON A DU TRAVAIL!»

Je finis par la rattraper et je lui explique tout ce que je peux, en tentant de reprendre mon souffle; les papiers du clan attendront, on a une désertion sur les bras. C'était une personne surveillée et malgré tout, elle m'est inconnue; malgré ça, je ne peux pas permettre qu'elle s'échappe avec les plus gros squelettes de notre placard.

«Je vais aller fouiller les archives et les rapports de mission, et ramener les parchemins et le rouleau qu'on a sur Shinonomi, au cas où. On se retrouve à l'entrée du domaine dans 30 minutes, c'est bon?»

Jardin de trouble




Depuis quelques temps, Yamanaka Shinonomi agit de façon étrange. Bien sûr, jusqu’à présent, le clan n’avait aucune preuve de sa traitrise et donc elle a été mise sous surveillance. Ce matin, le ninja la surveillant nous a reporté qu’elle avait volé un parchemin dans la bibliothèque et qu’elle avait pris la fuite. Il est impératif qu’elle soit appréhendée, morte ou vive pour cet acte de traitrise. Elle a une avance d’une heure sur vous. Dépêchez-vous de la retrouver et ramenez ce qui a été dérobé.

Objectif secondaire : Découvrir la raison de la traîtrise.



Commanditaire :Conseil du clan Yamanaka

Récompense :300 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Left_bar_bleue2076/2000Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Empty_bar_bleue  (2076/2000)
petit explication:

Tu avais déjà eu l'enfant, il était né lors de ton périple à Konoha, mais ton rang au sein sein du clan et simplement la personne que tu étais, ne pouvait tolérer une si longue innaction. un mois après la naissance de l'enfant, tu étais déjà à vif. Il était temps de faire autre chose que de rester à la maison à regarder le bébé. Un adorable garçon selon les dire, mais il était temps de passer à autre chose. Tu avais donc opter pour demander à des nourrices du clans de s'en occuper le temps que tu puisse aller en mission. Au final, ce groupe de soutien aux mères t'avait servi. Tu avais pu y laisser le poupon et personne n'avait rien dit.

Rapidement, tu avais pris le chemin du bureau des missions. Ao était bien trop occuper ces temps-ci pour partir en mission et Kirika devait parfaire son apprentissage. Il ne restait que Jinpachi et toi. Heureusement, tu n'avais rien contre le type et bien qu'il était un peu simplet et bourrin, tu avais tout de même une certaine affinité. Suffisamment pour partir en mission avec lui.

Tu avais donc éplucher les demandes pour en trouver une qui convenait à vos différents styles de combats et une fois que tu eus trouver tu la soumis au conseil du clan.

mission demandée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Il n'avait pas trouvé pertinent d'inviter Sayuri dans son bureau, non après tout, elle était une kunoichi expérimentée, parler de la mission avec elle serait caduque. C'est ce que pensait Yamanaka Gozaburo, secrétaire du conseil Yamanaka. Celle qui était désormais mère avait demandé à partir en mission avec Jinpachi, la pile électrique du clan. Il n'avait aucune raison de refuser à ses yeux, il connaissait à peu près tous les shinobis du clan, il avait appris à force de rester avec le conseil à bien jauger les gens. A ses yeux, rien ne représentait de danger pour les deux ninjas, car après tout, la mission demander par la dame n'était que de rang B, elle avait déjà fait ses preuves et Jinpachi aussi. Enfin bien assez pour notre secrétaire qui ne puisse pas douter à titre personnelle de leurs capacités respectives. Et vu le compte rendu de la réunion, du conseil, eux non plus n'en doutait pas, absolument pas. Ainsi, griffonnant sur une feuille de papier, il finit par demander à son apprenti d'aller livrer ce message à la dame, il disait en l'essence, ceci :

Chère Sayuri,

Au nom du conseil Yamanaka, nous acceptons votre demande de mission avec votre camarade Jinpachi. Nous vous souhaitons de réussir, bonne chance.

Gozaburo Yamanaka, secrétaire du conseil Yamanaka.


Content que les affaires du clan se déroulent bien et fier des shinobis de son clan, il retourna à ses tâches administratives, l'esprit léger.

Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Left_bar_bleue2076/2000Demandes et rapports de missions de Yamanaka Sayuri Empty_bar_bleue  (2076/2000)

Le bingo book se faisait un peu plus épais avec chaque jour qui passait. Ce n’était pas vraiment un de mes problèmes, du moins, c’était ce que j’aimais me dire, mais alors que je le feuilletais, je vis le nom d’une des miennes. Une Yamanaka. Non, ce n’était pas bon signe. Si même les nôtre commençait à trahir le clan … Il fallait lancer un message. Quelque chose qui saurait ramener les esprits à leur place. Le seul hic était que je ne voulais pas m’en prendre tout de suite à la Yamanaka. Après tout, elle faisait parti du clan que je servais, malgré son écart apparent de comportement et sa traitrise évidente.

J’avais donc envisagé d’aller chercher plus fort qu’elle, plus méchant qu’elle, plus violent. Peut-être aura-t-elle le message ? Chez nous, rien ne peut nous arrêter de ramener la tête d’un traître si on se décide à le faire.

J’arrachai donc un page du bingo book et alla la plaquer violement sur le bureau de mon équipier. Il était dans sa paperasse, comme à son habitude, mais s’il regardait une seule seconde le contenu de la feuille il savait que je demandais sans le dire l’autorisation de partir à la recherche de la Kisho, Eda. Il savait aussi que je lui demandait de m’accompagner.

Demande de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Assis dans mon bureau à remplir quelques derniers papiers, j'entends quelqu'un entrer dans mon bureau furieusement et je retrouve un visage au milieu de mes affaires; des airs de famille avec l'ancienne intendante d'un clan de mercenaires dont la crédibilité s'est retrouvée ébranlée suite à l'assaut du Fer. «Tu veux attraper ça?»

Je ne cache pas mon dédain; depuis la rencontre des clans indépendants au domaine Nara, mon opinion sur le clan Kisho - surtout ses dirigeants - n'est plus si belle. Entre ça et ce qui est ressorti de baransu... Mais je pense que le dernier clou dans le cercueil a été le moment où on a essayé indirectement d'acheter l'âme de mon clan au complet.

En même temps je sais pas, rejoindre dans toute guerre défensive quelle qu'elle soit...

Oh puis non. «Tu sais quoi? Je viens. Ça va me donner une occasion de repasser dans leur coin, vu qu'il faudra au moins interroger leur famille un minimum.» On va voir si le trou perdu est encore un trou perdu, puis qui sait; si je ramène mademoiselle vivante, ça fera peut-être passer le message que nous ne sommes pas une ressource secondaire.

Qu'ils voient sur qui ils ont essayé de cracher.

«On part dans la soirée.» D'une main, je lui fais signe que j'ai toute le papier à régler avant de quitter, puis je lui dit qu'elle peut aller préparer son arsenal. Je la connais bien; à sa façon d'entrer elle a un message à faire passer à la fuyarde, et c'est pour ça qu'elle vise un plus gros poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation