-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et rapports de missions de Kaguya Kyoko

Invité
Invité

En quête de ryos

L'argent n'achète pas la liberté, le voyage oui

Depuis l'incident qui coûta la vie à son frère Nao, l'existence de Kyoko s'était considérablement complexifiée. D'une part, Mai n'était plus autorisée à partir en mission, d'autre part, la jeune femme fut confinée au sein de la caravane pendant plusieurs semaines. Cet emprisonnement à ciel ouvert l'obligeait à revêtir son costume de mâle. C'est sous les traits de Makoto qu'elle évoluait à présent. Après avoir été assigné à des tâches ingrates; comme superviser les entraînements des plus jeunes, surveiller les bébés et tanner des peaux avec les vieillards, elle fut enfin autorisée à repartir en mission. Seulement, les rumeurs qu'on lui rapporta l'inquiétait. D’après les jacasseurs – elle nommait ainsi ceux qui ne pouvaient s’empêcher de parler dans le dos des gens – elle serait soumise pendant sa mission à une surveillance cachée. Si c'était le cas, elle ne pourrait échapper à son corps d'emprunt.

Elle s'avança dans la tente de l'intendant du clan, Kaguya Kenshiro. Ce salopard, aussi ambitieux que cruel, n'avait pas hésité une seule seconde à décapiter l'ancien intendant sous les yeux de sa famille avant de les bannir. Les cheveux blancs, du même âge que la jeune femme, il traînait toujours sur lui un air maladif et un regard mauvais. Lorsqu'il la regarda, il sourit. Elle ne se laissa pas impressionner et soutint son regard avant de de demander.

- On m'a autorisé à partir en mission. J'aimerais retourner sur le terrain.


Mission souhaitée:
@Solo
Awful
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
C'est tout juste si le nouvel intendant du clan Kaguya (un poste à haut risque, nombreux était-ce ceux qui avaient succombé à un rival jaloux ou même à un membre du clan mécontent de sa mission ou de sa récompense) eut un petit sourire un poil malsain à l'arrivée de Kyoko.
Moquerie dissimulée ou simple soif de sang ?

"Bien. Les faibles, les  lâches et les inutiles ne rapportent rien au clan." siffla-t-il, appréciant que le.a Kaguya est soutenu.e son regard brûlant. "Il se trouve que j'ai justement une tâche urgente à confier à quelqu'un qui cherche à faire ses preuves..."
Il déroula une carte grossière du Sekai et un rouleau de mission, pointant du doigt la lointaine région de la Vallée Rocheuse.
"Rien de bien difficile. Tu as sans doute déjà entendu parlé du Roc de Chihoko, la prison soit disant inviolable du Plateau d'Awa ? Le gardien en chef, Fujihiko Hideya flaire un coup fourré... Y'a trop d'étranger et de gens suspect qui traîne dans les environs. Leur Daimyo n'a pas daigné prendre en compte ses avertissements, alors ce vieux roublard à décider de faire appel à des ninjas. Toi, en l’occurrence."

Il expliqua que le vieux maton était un samouraï à la retraite suite à de glorieuse blessure et qui avait un jour combattu bravement avec (ou contre, c'était flou) le clan Kaguya. Voilà pourquoi il avait pensé à eux, notamment en raison de leur célèbre "efficacité" sans scrupule.
Un rictus mauvais illumina le visage vicieux de l'Intendant, qui savourait d'avance un massacre probable (ou du moins qu'il souhaitait).
"Pour un ninja, ne pas faire de mission c'est comme être en cage. Tu fêteras donc ta libération en empêchant celle d'autrui ! Va enquêtez là-bas et voit si une évasion se prépare. Si oui, tu la stoppes par tout les moyens. Probable que tuer les suspects soit la méthode la plus simple... Espérons pour toi qu'il y ai un peu de défis pour que tu puisses t'amuser..."


La tâche ne devrait pas être exceptionnellement difficile pour un shinobi. Si même la garnison avait remarqué des choses, les complices des prisonniers ne devaient pas être de vrais ninjas.
Mais elle avait un avantage pour Kyoko : celui de l'éloigner pendant un moment du clan Kaguya...

La Nasse de pierre




Le roc de Chihoko, dans la région du Plateau d'Awa est une ancienne forteresse taillée dans le rocher que le Daimyo à reconvertit en prison.
Chihokomura est une petite bourgade à coté, où la garnison a remarqué une recrudescence d'étrangers et de gens qui semblent être en repérage. Hélas, ces individus suspect on jusqu'ici échappé aux autorités locale, qui craignent qu'une évasion ne soit en train d'être préparer.
Enquêtez là-dessus et si le fait est avéré, stoppez là.


Commanditaire :Fujihiko Hideya, gardien en chef de la prison de Chihoko
Récompense :130 ryôs

Code:
<div class="mission missionC triable"><div class="mission_titre">La Nasse de pierre</div><br><div class="mission_content"><div class="briefing"><br><div align="justify"><br><br>Le roc de Chihoko, dans la région du Plateau d'Awa est une ancienne forteresse taillée dans le rocher que le Daimyo à reconvertit en prison.<br>Chihokomura est une petite bourgade à coté, où la garnison a remarqué une recrudescence d'étrangers et de gens qui semblent être en repérage. Hélas, ces individus suspect on jusqu'ici échappé aux autorités locale, qui craignent qu'une évasion ne soit en train d'être préparer.<br>Enquêtez là-dessus et si le fait est avéré, stoppez là.<br><br><br><strong>Commanditaire :</strong>Fujihiko Hideya, gardien en chef de la prison de Chihoko<br><strong>Récompense :</strong>130 ryôs<br></div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation