:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes et rapports de missions de Nara Shika.

Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 1407
Expérience:
Demandes et rapports de missions de Nara Shika. Left_bar_bleue949/2000Demandes et rapports de missions de Nara Shika. Empty_bar_bleue  (949/2000)
Après une longue marche vers le nord dans les forêts d'Inari, tu arrives enfin sur le domaine du seigneur Hatsuaru Matsuo situé à la frontière entre le territoire qui t'abrite et la vallée d'Enokizu .Cela fait maintenant deux semaines que tu as pris tes fonction de leader du clan Nara et si les discussions avec les autres membres de ton clan se sont avérées intéressantes, il est tant pour toi de passer aux actes, histoire de leur montrer que tes paroles ne resteront pas sans lendemain.
En prospectant un peu, ton attention a justement été retenue par une demande taillée pour toi. Des braconniers séviraient à cet endroit, posant des pièges un peu partout. Tu mets un point d'honneur à les démasquer et à les bouter hors d'Inari.
Après quelques pérégrinations et autres interrogatoires aléatoires au sein du domaine dans le but de te rendre à l'endroit précis où se trouve le commanditaire de la mission, tu parviens enfin à une bicoque qui ne paye pas de mine au premier abord, mais dont les atours ne sont pas dénués de certains charmes quand on y regarde de plus près.
Tu toques à la porte puis pénètre à l'intérieur de la bâtisse après qu'un type accoutré comme un pingouin t'ait ouvert et que tu lui ais expliqué les raisons de ta venue. Il te guide vers un bureau situé au fond de la maison puis te propose de t'asseoir sur une chaise en rotin surmontée d'un coussin en velour brun. Tu t'y poses de bonne grâce et patiente ainsi jusqu'à ce qu'un autre homme fasse son apparition et prenne place en face de toi. A peine l'autre installé, tu prends la parole le premier.

-Yuzushi Chiba je suppose ? Si vous êtes bien celui que je pense vous devez vous douter de la raison de ma venue ici. Je suis Nara Shika. Soyez assuré que la situation dans laquelle vous vous trouvez me préoccupe au moins autant que vous et c'est pour cette raison que j'aimerais accomplir cette mission moi-même.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Le seigneur du lieu était inquiet. La forêt était un écosystème fragile qu'il lui fallait préserver. Il ne voulait pas non plus que les villages s'en mêle ! Si bien qu'il avait appelé clan Nara pour l'aider. Il leur faisait confiance. IL resta un peu surpris face au jeune homme puis vient lui serrer la main avant de le mener vers une carte pour lui montrer les endroits où il avait vu les pièges.

« Chassez moi ces braconniers. ! Et vous en serrez récompensés. J'attends une délégation importante pour une partie de chasse. C'est hors de question qu'il n'y ait pas assez de gibier pour mes invités ! »
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Demandes et rapports de missions de Nara Shika. Left_bar_bleue949/2000Demandes et rapports de missions de Nara Shika. Empty_bar_bleue  (949/2000)
mission complétée:
Spoiler:

http://dawnofninja.forumactif.com/t1517-braconniers-mission-rang-c#7865

Après avoir attendu le temps nécessaires, tu te rends de nouveau chez Yuzushi Chiba pour lui faire le compte rendu de ta mission, en lui indiquant où trouver le campement des braconniers, et en lui assurant que tous les pièges posés par ceux-ci ont été désamorcés.

Prenant congé de ton hôte, tu utilise le temps imparti pour te renseigner sur l'opportunité d'autres missions pas trop éloignés d'ici. Par chance, un fermier du coin ne tarde pas à te parler du village de Nowari sur le plateau d'Arakura, en proie à une invasion de scarabées mangeurs de légumes. Tu te dis d'abord que ça ressemble plus à une mission pour Aburame, mais décides tout de même de tenter ta chance.

Après un court chemin, tu toques à la porte du chef du village, un certain Yuu Hakumei.

Mission demandée:
Spoiler:

PNJ
Yuu Hakumei expliqua de les insectes dévoraient et abîmaient les récoltes. IL mit également en garde le Nara que le couple de fermier étaient particulièrement aigris, malpolis, et tatillons. Il lui souhaita bonne chance et retourna dans ses gestions.

Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Mission complétée:
Spoiler:

Tes deux missions un peu plus au nord accomplies, tu avais pris le chemin du retour. A peine arrivé dans le domaine du clan, Tami, ta mère te sauta dessus, enjouée par une demande un peu particulière du clan voisin, les Onryou.

Mission demandée:
Spoiler:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1