:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nara Shika (demandes de corrections)

Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Nara
Ryos: 206
Expérience:
805/2000  (805/2000)
Nom de votre personnage : Nara Shika
Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : Solo
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1417-intronisation-et-ouverture#7182
Succès : Aucun

Demandes
-Inscrire le clan Nara dans cette zone-->http://dawnofninja.forumactif.com/t892-5-recapitulatif-des-puissances
-Utiliser le PE pour le projet de création d'un petit marché.

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
805/2000  (805/2000)
Nombre de joueurs à corriger : 2...Kisho Benkei et moi même
Lien vers le rp :http://dawnofninja.forumactif.com/t1373-on-the-road-again-pv-benkei-flashback-an-14#7304
Succès : Nada

Corrigé!
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
805/2000  (805/2000)
Type de rp : Mission rang C
Nombre de joueurs à corriger : solo
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1517-braconniers-mission-rang-c#7865

Corrigé!
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
805/2000  (805/2000)
Type de rp : Mission rang D
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1525-scarabees-plateau-d-arakura-mission-rang-d#7899
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
805/2000  (805/2000)
Hello, une correction supplémentaire pour un petit RP d'entraînement rang D (promis c'est pas long).

Type de rp : Entraînement technique rang D
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1565-rempart-entrainement-solo#8200
Correcteur

Et on commence un peu à s'occuper du chef des Nara !

Scarabées, plateau d'Arakura

Nara Shika : 27 px + 50 ryos

Alors comme ça, ça, s'moque des gens d'la campagne, hein ? Pour peu, j't'aurais enlevé des ryos d'la récompense, vindjeu !

Plusieurs jours pour une mission de rang D, voilà qui est inattendu. Certes, il y a les larves, mais c'est une longue durée pour une mission jugée facile pour un shinobi, mais je ne peux te reprocher de t'être trop mis en avant avec ta méthode basée sur la réflexion, sans réelle facilité. Enfin, tu as agi comme quelqu'un qui a du temps plus que des capacités sortant de la norme.

Il y a quelques fautes, mais la mission est accomplie.

Rempart

Nara Shika : 20px + DOTON : DOROKU KAESHI【REMPART DE TERRE】

NON, HURLER TA TECHNIQUE NE LA RENDRA PAS PLUS EFFICACE ! NOUS SOMMES CHEZ LES NINJAS, N'OUBLIE PAS ! COMMENT VEUX-TU RESTER DISCRET SI TU DOIS BEUGLER LE NOM DE TES TALENTS ?

Il y a quelques fautes et quelques redites qui ne tiennent pas de l'effet de style, mais hormis cela, c'est du bon boulot. L'idée de jouer dans la comédie pour cet apprentissage est assez plaisante et colle avec une technique de bas rang dans certains shonen nekketsu. Je salue aussi les idées de progression.

Je note quelques mélanges entre présent et passé alors que le passé pourrait convenir, souci qui ne semble pas relever de l'exercice de style.

En tout cas, la technique est maitrisée. Les ryos seront directement retirés, nul besoin de faire le demande. Par contre, fais la demande d'ajout de la technique dans ta mise à jour personnelle.

Correcteur
Intronisation et ouverture

Nara Shika : 21px + création du petit marché (-1PE, +1PE dans "deux semaines")

Magnifique poste d'introduction à l'histoire de ton personnage! Tu nous donne un très bel avant-goût de son caractère, et tu montres bien quel genre de chef il sera! Je te valide la création du petit marché, et comme cette correction est tardive et que ton RP est terminé depuis vraiment longtemps, le délai pour obtenir ton PE est déjà passé; il est donc déjà ajouté! Pour ce qui est du clan dans le sujet donné, j'apporte ta demande au staff le plus rapidement possible.

Pour ce qui est des fautes; un peu d'inattention. On parle de deux ou trois broutilles, pas de quoi en faire un plat. Joli travail!

Braconniers

Nara Shika : 35px + 100 ryos

Une mission simple menée avec professionnalisme; je n'ai rien à redire, si ce n'est que ton personnage a une bonne façon de faire, et sait se montrer patient avant d'agir. Shika fait preuve d'une certaine fermeté, et je ne le savais pas si sérieux; ça fait plaisir à voir.

Au niveau des fautes; je vois que certaines dans ton RP d'introduction se retrouvent dans celui-ci; il manque certains traits d'union, du genre "fais-le", mais ton texte reste très propre, malgré cela. Amuse-toi bien avec ta récompense!

On the road again

Nara Shika : 51px

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tes posts sont riches en action. C'est la débandade totale, et je vois que tu t'es lâché pour faire une scène plus humoristique qu'autre chose, et j'avoue que ça rend très bien. Peu de pudeur, beaucoup de débilité calculée, j'ai adoré. Par contre, si on joue au go ensemble, n'ouvre jamais la bouche comme ça. Aussi, essaie de ne pas tomber dans la vase si tu retentes la capture de poissons.

Autrement, encore des petits problèmes de traits d'union ("là bas"), mais ça n'empêche (hehe. pêche. Denya, sors de ce corps.) en rien la lecture.

On the road again

Kisho Benkei : 50px

L'argent, la tricherie, l'alcool à l'oeil, le kimono à prix réduit... Je vois. Benkei a l'oeil pour les rabais, ou elle sait que dans la vie, il faut utiliser ce qu'on a et se servir. Ton personnage est toujours aussi ronchon, un brin cruel et assez cynique. "Un hyperactif. J'ai en aversion religieuse les hyperactifs." Bon, on voit que Benkei est restée Benkei!

Donc; "Oui bien sûr, allons chercher des plantes." (Ça m'a bien fait marrer.)

Je n'ai rien à redire pour le narratif; pour moi c'est de l'or en barre. Par contre, il y a quelques fautes simples, du genre " Un peu dépitée d'être tomber sur"... tomber? On te l'a déjà redit, c'est juste une question de relecture pour corriger un peu, mais il n'y a pas une quantité de fautes trop importante, alors c'est bon.

Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
805/2000  (805/2000)
Holà et bon courage pour ces deux nouvelles corrections.

Nombre de joueurs à corriger : 2 Yamanaka Ao et moi-même
Lien vers le rp : Si les temps changent première partie
Succès : Non

Type de rp : Entraînement
Lien vers le rp : Si les temps changent seconde partie
Correcteur
Si les temps changent (Parties 1 & 2)

Nara Shika : +48 xp +52xp

MAIS QUELLE PLUME !  J'ai adoré du début à la fin.  Cette première partie annonce de grands changements pour les indépendants des terres du milieu (je ne sais pas comment appeler votre section du Sekai autrement...)  Très beau duo avec Ao, j'ai plongé dans la lecture en moins de temps qu'il ne faut pour dire "plouf".  Bonus : j'ai ris lorsque Shika observe au travers de son verre, dans le dernier post...

Pour la seconde partie, c'est tout bon.  Aucune erreur visible et du plaisir à écrire, ça se sent !  Sinon, bel entraînement proposé à Ao.  Ta technique est validée !

Si les temps changent (Parties 1 & 2)

Yamanaka Ao : +48 xp +50 xp

Première fois que je te lis et je dois avoué avoir eu quelques doutes...  Niveau codage, la lecture m'est difficile si je n'ai pas ma luminosité d'écran à pleine capacité, gris sur noir oblige...  Néanmoins, au niveau du texte en soit, j'ai a-do-ré.  La plume est belle, simple, magnifique.  Aucune faute et magnifique duo.  Comme pour Shika, j'attends beaucoup de la prochaine étape de cette coalition avenir Sekai.

Pour la seconde partie, si tu es un bon professeur, c'est plutôt limite pour l'oeil invisible.  Après, les trois posts sont là, mais il manque selon moi la dernière étape.  Du coup, je te valide ta technique mais pour les prochaines techniques de senso', fait gaffe à bien faire dans l'entièreté l'entraînement, surtout avec un truc aussi recherché comme a proposé Shika.

Sinon, je ne suis pas certain de ton style de narration.  Parfois tu fais référence à Shika à la troisième personne, parfois à la seconde...  C'est mélangeant.

Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
805/2000  (805/2000)
Coucou, encore moi pour de nouveaux RP. Bon courage à vous.

Nombre de joueurs à corriger : 2, Onryou Maho et moi-même
Lien vers le rp : Entrevue du cerf

Lien vers le rp : Partage fraternel

Lien vers le rp : Reste avec moi!

Lien vers le rp : Je n'ai pas besoin de mes yeux pour te lire.

Lien vers le rp : Ca sent bon!

Lien vers le rp : Tous en piste!

Lien vers le rp : Il ne faut pas mettre la charrue avant l'Irou!

Corrigé! Voici ce qu'il reste à faire;

Type de rp : Relationnel/Entraînement
Nombre de joueurs à corriger : 2, Nara Towa et moi-même
Lien vers le rp : Consultation

Type de rp : Mission D
Nombre de joueurs à corriger : 3 Nara Towa, Akuma Kameyo et moi-même
Lien vers le rp : Baby sniping
Succès : Je tente le c'est vraiment très long +10px pour tous les trois.
Correcteur
Entrevue du cerf

Un plaisir… Un veritable plaisir de lire ce RP, vos deux plumes se complètent et amènent une harmonie tellement agréable dans ce texte. Tout, que ce soit dans le fond, ou la forme est très bien, et je ne vois rien à critiquer. L’évocation du passé des 2 clans et vos visions pour leurs avenirs sont très intéressantes, et ça montre déjà comment vos personnages auront évolué par la suite.

Nara Shika : 49 px
Onryou Maho : 49 px

PS : Je me permets de faire un même paragraphe parce que la remarque est la même pour vous deux.
Correcteur
Multiples entraînements

Nara Shika: 126px + techniques validées ci-dessous

Si j'ai vu certains petits détails niveau faute, il ne vaut même pas la peine de les mentionner, car c'est surtout de l'inattention. Je ne vais pas t'ennuyer et passer directement au vif du sujet!

Tous tes entraînements sont validés;

Fukumi Hari (D)
Iroujutsu (D)
Sanfu Kekkai (D)
Isshi Tôjin (C)
Kagemane Kage Shibari (A*)
Zon Kagemane (A)

Coût total = 670 ryos

Il te manque pour l'instant une petite poignée de ryos, je t'invite donc à ne pas poster dans ta MàJ tout de suite, que quelqu'un se soit occupé de ta mission D avant.

J'ai remarqué quelques coups géniaux et des élément importants à mentionner; bien joué d'avoir joint le concept de ryos du forum à l'entraînement inRP de ton personnage pour le Fukumi Hari, c'était bien pensé. J'ai vu beaucoup de background familial en lisant, et l'histoire avec ton petit frère qui ne connait pas son aîné frappe à la bonne place. C'était touchant, mais à la fois mignon. Autrement; dans ton poste pour le Sanfu Kekkai, il y a un problème avec la fin: une partie de ta narration est jointe dans ton dialogue, mais ce n'est rien de grave.

EDIT: La technique Sanfu Kekkai a déjà été ajoutée à la FT pour 65 ryos, donc le retrait à faire sera seulement de 605 ryos lors de la correction de la mission Baby Sniping.

Consultation

Nara Shika: 54px + technique Kageshibari validée

Un RP simple mais qui en dit long; belle philosophie sur l'art du clan Nara. Ton apprentissage est validé, je te félicite. Quelques fautes anodines du genre "prier/prié", je sais que tu connais bien les règles qui permettent leur correction, mais je comprends au vu du bombardement textuel qu'il est difficile de tout remarquer. Comme d'habitude; rien de bien méchant, très beau travail!

Consultation

Nara Towa: 52px + technique Kagemane (Rang D) validée

Bien que Towa ne soit pas spécialement vocale sur sa vision de son nouveau chef de clan, on ressent bien son attachement à sa grande famille, et ce malgré son retrait et les plaisenteries qu'il apporte. Très bel entraînement, c'était un exercice très enrichissant et je valide donc ton apprentissage. Peu de fautes, très bon travail!

Baby Sniping

Nara Shika: 82px + 50 ryos + Succès "C'est trop long" obtenu

Pauvre petit. Je crois que tu ne seras plus jamais le même, et j'espère que tu auras un tout nouveau respect pour ta maman, après tout ce que tu as enduré. C'était ta mission "à towa", après tout! J'ai adoré le jeu sur les mots, et encore une fois ta manière de rédiger m'impressionne. Tu joues plus que tu n'écris, et c'est tout à ton honneur.

Baby Sniping

Nara Towa: 82px + 50 ryos + Succès "C'est trop long" obtenu

Les joies et les peines de la maternité! Je sens que Towa ne voudra pas avoir d'enfants de sitôt. Bel effort de survie, et j'espère revoir le côté "non, fais pas ça" de Towa à nouveau dans le futur. J'ai aimé la vision de ton personnage sur l'amour et son raisonnement de "pourquoi être stricte", à quel point ça montrait son manque de patience. Pour ce qui est des fautes; quelques S de trop, et des trucs du genre "la voix à suivre" au lieu de "voie". Ce n'est pas trop grave, c'est juste de la phonétique.

Baby Sniping

Akuma Kameyo: 40px (Succès "C'est trop long" déjà obtenu)

Tes posts étaient la clé de l'action qui se passe, et je vois que tu y as pris plaisir! C'était amusant, rempli de péripéties. Par contre, puisque les personnages incarnés sont les enfants et non Kameyo, je n'ai compté pour les px que le dernier message envoyé, puisque c'est le seul où Kameyo est activement jouée. Niveau fautes, ce n'est pas trop mal; il y a certaines choses qui reviennent souvent, comme "leur/leurs" et des E/S en fin de mots qui n'en ont pas besoin. Aussi, même si tes posts sont chargés en action, le nombre de lignes minimum n'est pas atteint pour la plupart (sur 12 posts, il y en a 3). J'aurais bien aimé voir le parallèle entre ce qui ce passe du côté de Shika et du côté de Kameyo, ça aurait été plaisant et aurait complété ton action.

À mentionner: Suite à la validation de ta mission, tu peux maintenant aller updater ta FT!
Nara Shika
Nara Shika
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
805/2000  (805/2000)
Hello. Un peu de boulot supplémentaire.

Type de rp : Relationnel/entraînement
Lien vers le rp : Recrutement.
Correcteur
Recrutement

Nara Shika : 43 px

J’ai bien aimée votre petit rp. Sur un ton léger et humoristique, Ao vient te recruter pour une grosse mission et t’enseigne au passage un tour de passepasse. À la mention d’Oudii Nii, j’ai bien ris, je dois avouer, surtout qu’il est toujours amusant de voir Shika s’emporter sur un rien et déblatérer tout le contexte du comment du pourquoi. D’ailleurs, le passage avec la mère était tout simplement MAGNIFIQUE. Excellent !
Il y a très peu d’erreurs dans les postes, bien joué !

Ta technique est validée !

Recrutement

Yamanaka Ao : 46px

Beau clin d’œil à ta chronologie dans le premier poste. Ton ton était moins humoristique que ton partenaire, mais restait léger. C’était un réel plaisir de vous lire. Tu as d’ailleurs très bien expliqué la technique et le fait que tu t’en serves pour faire une demande toi-même était plutôt bien jouer de la part d’Ao. Une excellente finale lorsque tu mentionnes que maman sait tout. D’ailleurs, si j’étais toi, je ne me serais pas gênée de faire un discours moralisateur !
Très peu de fautes ici aussi !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1