:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pacifier sa région

Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 533
Expérience:
Pacifier sa région Left_bar_bleue151/2000Pacifier sa région Empty_bar_bleue  (151/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Plongé dans ses pensées tandis qu’il parcourait le dernier compte-rendu venant de lui être rapporté, Kirei n’attendait plus que l’arrivée imminente des shinobis qu’il avait convoqués au sein de son bureau personnel, afin de leur attribuer en personne la future mission qui allait être la leur. La prochaine pierre constitutive du formidable édifice érigé par les Yamanaka : la conquête de la Côte Verdoyante. Etape par étape, le clan ne cessait d’asseoir son influence régionale, si bien qu’il pouvait à présent envisager d’emporter le plein soutien de la population locale.

Yamanaka Sayuri et Yamanaka Ao firent alors leur entrée dans la pièce. Un choix que le jeune chef n’avait aucunement laissé au hasard. Comptant parmi les meilleurs éléments de la maison Yamanaka, Kirei avait de plus toujours vu en eux comme un reflet de lui-même, générant à leur égard un intérêt particulier.

Née sans père, Sayuri s’était également retrouvée orpheline de par la main cruelle du destin. L’œuvre d’un traître ou d’une taupe, à l’instar des parents de Kirei. Il éprouvait dès lors une empathie spécifique à l’égard de la kunoichi, qui se traduisait par une forme de confiance dépassant le seul lien clanique. Quant à Ao, il partageait avec lui bon nombre d’intérêts et de traits de personnalité, maîtrisant par ailleurs des domaines ninjas similaires. Ainsi à bien des reprises, Ao avait-il agi de manière parfaitement analogue au comportement qu’il aurait lui-même adopté sur le terrain, un luxe que n’importe quel autre leader lui envierait.

Kirei : "Sayuri, Ao, merci d’avoir répondu à cette convocation avec célérité."

Tassant les feuilles de papier qu’il tenait entre ses mains en usant de mouvements délicats, il les déposa sur la table de bois lui faisant face, avant de poursuivre son allocution.

Kirei : "Le renforcement de notre présence militaire dans la région a considérablement accru la sécurité de ses citoyens. Sans aucun doute, nous pouvons qualifier notre investissement de succès, et l’adhésion de la population à notre projet n’est plus qu’à portée de main."

S’interrompant brièvement, le jeune chef fit coulisser l’un des tiroirs du bureau, afin d’en retirer un parchemin cacheté, frappé de son sceau personnel.

Kirei : "Cependant, ce succès n’est guère encore parachevé. Ne pouvant plus opérer aussi aisément qu’avant notre intervention, le syndicat criminel Shinsei-gumi agit désormais plus en retrait. Certains de ses membres n’hésitent aucunement à arpenter les sentiers plus isolés et à s’en prendre aux touristes, notamment aux alentours des sources chaudes, dont l’accès repose encore principalement sur moult chemins dérobés. A terme, l’économie et l’image de la Côte Verdotante pourraient subséquemment en pâtir. En cette situation gît toutefois une opportunité. Si nous résolvons ce problème, non seulement la région ne se portera que mieux, mais la bienfaisance et l’efficacité des Yamanaka ne fera plus aucun doute, quand bien même notre démarche serait considérée comme intéressée."

Tandis qu’il tendait le parchemin à ses interlocuteurs, Kirei ajouta :

Kirei : "Votre mission consiste à localiser et démanteler ce cartel, tout en vous assurant que ce fait soit attribué à l’œuvre des Yamanaka. Au nom de tout notre clan, je vous remercie pour votre engagement. Même si je connais déjà vos aptitudes, je vous souhaite bonne chance."

Projet:
 



Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.