:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Senju Midori [u.c.]

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Senju
PRÉNOM : Midori
GROUPE : Konoha
GRADE : Anciennement Juunin, rétrogradée Genin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Fille de Senju Naoki et Senju Ryūko, soeur aînée de Senju Taka et bientôt soeur par alliance de Senju Mai.

Personnalité
QUALITÉS
Mature
Loyale
Juste
Réfléchie
Généreuse
Honnête
Calme
Gentille
Patiente
DÉFAUTS
Sévère
Susceptible
Froide
Orgueilleuse
Mauvaise mémoire
Distraite
Jalouse
Compétitive
Indécise
AIME
Son frère
Le café
Les fleurs
La tranquillité
Le salé
Le froid
N'AIME PAS
La violence gratuite
L'hypocrisie
Être prise de haut
La noirceur
La pitié
Les oiseaux
AUTRES
Pas très bavarde
Rit peu
Saisit mal l'ironie
PHYSIQUE
TAILLE :
1m70
POIDS :
58kg
PEAU :
Claire
CHEVEUX :
Noirs
Mi-longs
YEUX :
Émeraude
Regard expressif
VISAGE :
Visage long, menton pointu. Traits délicats, nez légèrement retroussées et lèvres rosées.
CORPS :
Silhouette élancée, de belles courbes là où il faut. A perdu en masse musculaire. Démarche élégante, dégage délicatesse et sensualité.
AUTRE :
Se vêt de manière très sobre, souvent en noir. Tremble de la main droite et a du mal à mouvoir ses doigts, et marche avec une canne lors de ses mauvaise journées, séquelles de sa dernière mission.
Histoire

0 à 4 ans
Premier enfant de de Senju Naoki et Senju Ryūko, hérite des gènes permettant l'utilisation du Mokuton. Naissance de son petit frère, Taka, lorsqu'elle a 4 ans.

5 à 11 ans
Son père, Naoki, l'initie à l'histoire des Senju et sa vision pour le bien du clan. Émerveillée et ambitieuse, la jeune fille est prête à tout pour rendre ses parents fiers. Elle commence son entraînement très tôt, dès l'apparition de son Kekkai Genkai, auprès de shinobis aguerris dans ce domaine. Dès que son jeune frère a été en âge d'entreprendre sa formation, Midori a senti toute l'attention qui s'est tournée vers lui.

12 et 13 ans
Naissance de Konoha, Midori fait partie de la première cohorte d'académiciens mais vu son niveau avancé, elle est promue Genin l'année suivante et est associée à une équipe qu'elle considère faible.

16 ans
Midori pousse son équipe à passer l'examen Chûnin, malgré les doutes de leur Sensei. Elle est la seule des trois à réussir toutes les épreuves, mais elle ne semble démontrer aucuns regrets concernant son départ du groupe.

16 à 22 ans
Passe la majorité de son temps à s'entraîner pour perfectionner son Mokuton, en plus d'accomplir des missions pour le village. Malgré tous ses efforts pour se faire remarquer par son père et le clan, aspirant à jouer un rôle important au sein de celui-ci, elle n'arrive pas à sortir de l'ombre de son frère. Un sentiment de frustration grandit en elle alors que son frère reste le préféré du paternel, même s'il ne semble porter aucun réel intérêt aux affaires du clan ni même à devenir un ninja d'élite.

23 et 24 ans
N'acceptant pas les échecs, Midori a attendu de se sentir vraiment prête avant de passer l'examen pour devenir Jûnin. Sa patience ne fut pas vaine puisqu'elle a offert une solide performance et démontré son talent pour le Mokuton et d'autres techniques utiles en espionnage, lui procurant une certaine notoriété au sein du village de la feuille. Elle accomplit la majorité de ses missions avec succès et se spécialise en surveillance / infiltration.

25 ans
Lors d'une mission qu'elle devait accomplir avec un ami qu'elle estimait beaucoup, sa trop grande confiance en elle-même lui fit faire un faux-pas. À découverts face à des ennemis beaucoup plus forts qu'eux, son ami a été violemment tué devant ses yeux, et Midori gravement blessée à la tête et laissée pour morte. Ramenée à Konoha par la seconde équipe d'intervention, elle est restée inconsciente pendant quelques jours. À son réveil, son bras et sa jambe droite semblent paralysées. Affligée par le choc mental et physique, elle se replie sur elle-même et refuse toutes visites hormis par sa famille proche et le médecin en charge de sa réhabilitation.

26 ans
Alors que son père devient instigateur principal des affaires du clan, il use de son pouvoir pour placer Taka à la tête du clan. Même si la jeune femme savait qu'aucune femme ne pouvait accéder à ce titre, cette annonce surprenante lui laissa un goût amer. Bien qu'elle reconnaissait ses talents en tant que shinobi, elle ne voyait pas en lui la même vision pour l'avenir des Senju que leur père. Elle commença alors à ressentir une profonde lassitude face aux valeurs du clan et l'hypocrisie de Naoki. Midori recommence à sortir au village, marchant avec une canne qu'elle dissimule avec un manteau long et ample.

Aujourd'hui, 27 ans
Bien qu'elle ait de moins en moins besoin de marcher avec une canne, la condition physique de Midori ne lui permet pas encore de reprendre des missions pour Konoha. Elle passe donc beaucoup plus de temps auprès de son frère pour le conseiller, toute trace de jalousie envers lui s'étant dissipée en même temps que son désir d'attirer l'attention de son père. Elle adopte même une attitude complètement désintéressée pour la politique, suite à l'annonce du mariage arrangé de Taka et une autre Senju. Midori passe désormais une grande partie de son temps au jardin du clan, préférant la présence des fleurs à celle des Hommes.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
Derrière l'écran
PSEUDO : Wave
ÂGE : 25 ans, j'suis un fossile
CONNU PAR : Ce cher Taka il m'a forcé pls help me D:
AUTRE CHOSE ? Il manque cet emote >>>>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Holà ! ((vous avez mis mon smiley et il a mon nom j'suis trop contente merciiiiiiii))

J'suis prête à recevoir mon test rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello hello ! Je t'en pris pour le smiley ! J'accepte toutes les propositions ! J'aime beaucoup ton personnage ! Voilà ton teste RP

Spoiler:
 


Si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Smile Bonne chance !




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.