:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Correction] d'Akrillo <3

Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 392
Expérience:
356/1200  (356/1200)
Nom de votre personnage : Miyamoto Akrillo
Type de rp : relationnel/cours
Nombre de joueurs à corriger : Moi et la Pnj rousse
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t133-la-rentree-des-classes
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
356/1200  (356/1200)
deuxieme rp hihi
Type de rp : Mission rang C
Nombre de joueurs à corriger : 1 - Moi
Lien vers le rp :http://dawnofninja.forumactif.com/t296-ne-tirez-pas-sur-l-ambulance-missions-rang-c
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
356/1200  (356/1200)
voila voila Smile
Type de rp : Mission rang C
Nombre de joueurs à corriger :  1 - Moi
Lien vers le rp :http://dawnofninja.forumactif.com/t329-le-sage-demeraude-mission-rang-c

Maintenant, la répartition de vos points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

Miyamoto Akrillo

Akrillo: 69 px et 200 ryos pour les trois rp.

Comme tu le sais il y a pas mal de fautes. Des fautes de conjugaison, des fautes de syntaxe, des oublies de mots ou encore des phrases mal tournées. Une bonne relecture s'impose à l'avenir, n'hésite pas à utiliser des logiciels tiers. Tu as demandé une correction approfondies je t'envoie donc les détails en pv.

Merci pour ce RP et bonne continuation !
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
356/1200  (356/1200)
hihi <3
Type de rp : Casual
Nombre de joueurs à corriger :  2 - Murakami Kyohei
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t383-la-fete-des-cerisiers-en-fleurs-libre-debut

Type de rp : WTF
Nombre de joueurs à corriger :  2 - Kayaba Akihiko
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t378-strong-smart-and-wet-pv-akrillo
succès demandé : Dépravé, on sait jamais !

Maintenant, la répartition de vos points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

Akrillo

Akrillo: 49 px
J'ai regroupé les deux rps, car ma remarque est la même sur les deux. Tu as beaucoup de problèmes de conjugaison, surtout avec le pluriel. Voici quelques exemples :

- J’étais quand même partit

- Ayant quitter

- les shinobis du village qui allait

etc. Fait bien attention à la conjugaison de tes verbes, qui sont, pour la plupart, faux.

Kyohei

Kyohei : 23 px

Tu fais pas mal de fautes sur tes verbes également, surtout sur le plus-que-parfait :

- il s'était prit

- et s'était mit

Une bonne relecture pourrait t'éviter ce genre de fautes. Tes rps sont globalement bons, mais gâchés par ça.

Akihiko

Akihiko : 29 px

Tes rps sont fluides et agréable à lire, bravo.

Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
356/1200  (356/1200)
Helloooo
Type de rp : Mission rang Cl
Nombre de joueurs à corriger : [i]  1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t434-le-sang-du-peche-mission-rang-c

YOHO , place à la répartition des points !

AKRILLO

Akrillo: tu gagnes 22 Xp et 100 ryos  !
Tu fais pas mal de fautes d'inattention. Je suis sûr qu'elles partiraient avec une simple relecture donc je ne m'inquiète pas. Ton rp était plaisant à lire, comme toujours. La mission est respectée, la statuette étant ramenée à Uzushio, je la valide donc. J'ai trouvé le sujet sympathique à lire, mais il manquait peut-être un peu d'originalité. C'est vite expédié, mais j'apprécie suivre les aventures d'Akrillo.

Mêêêrci pour ce rp, et bonne continuation !
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
356/1200  (356/1200)
hello
Type de rp : Solo
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t509-la-pierre-et-le-sabre

Type de rp : casual
Nombre de joueurs à corriger : 2 - yumyum
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t488-petite-session-shopping-ft-yumyum

Type de rp : entrainement
Nombre de joueurs à corriger : 2 - Hana
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t499-un-entrainement-pas-comme-les-autres-ft-barano-hana
(donc ajout de la tech marcher sur l'eau huhu)

Type de rp : Rencontre
Nombre de joueurs à corriger : 2 - il est partit :/
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t380-la-belle-et-la-bete-pv-hatoto

Bonjour, voici la correction pour tes différents rps qui prennent en compte l'originalité, le respect et l'orthographe.

Rp1

Récompense: 13xp
Un rp simple, mais sympathique, je n'ai trop rien à en dire, c'était agréable à lire et pas redondant, un petit moment de partage entre les Miyamoto ^^
J'ai surtout trouvé des fautes d’inattentions, et de participe passé, et tu as tendance à oublier que ton personnage est un homme

Rp2 Akrillo

Récompense: 26xp
Un rp qui s'annonçait bien sympathique, mais qui malheureusement se termine assez rapidement, dommage ! Une écrire fluide et simple à lire, on retrouve parfois ta propre personnalité dans celle de ton personnage ce qui faut faire attention ! Même si vos personnalités sont communes, tu dois faire attention à la façon de communiquer, genre les "sisi" 'bref bref' x)
Après en soit il s'agissait là d'un rp qui offrait une complicité plutôt adorable, on remarque bien la sociabilité d'Akrillo et son côté pacifiste et le côté "chacun de vos personnages grogne sur un ennemi différent" était assez drôle !
Alors c'est très dommage, car ton premier message avait très peu de fautes, et le troisième il s'agissait surtout de maladresse, mais j'ai eu l'impression qu'au fur et à mesure ta relecture n'a pas était très sérieuse car il y avait surtout beaucoup de fautes bêtes ou courantes. J'ai pu trouver particulièrement un soucis de pluriel et des maladresses d'inattentions telles que :
'serai' au lieu de 'serrai', 'entendant' au lieu de 'entendait', 'il fallu' au lieu de 'il fallut', 'cher' et non 'chère' (que tu as répété plusieurs fois), 'à' au lieu de 'a', 'avant' au lieu de 'avons'
Ainsi que quelques soucis de conjugaison.

Rp2 Yume

Récompense: 23xp
Pour ce qui est du rp en général, c'est la même chose que j'ai dit pour Akri. Je suis toutefois déçue que tu es pas répondue à la suite de Akri pour expliquer son départ et le tien, tes sentiments sur cette rencontre etc... Comme Akri une écriture simple mais efficace, toutefois j'aimerais peut-être ressentir un peu plus les émotions de ton personnage.
Alors ici il y a de grosses fautes grave et je suis certaine qu'elles sont présentes simplement parce que tu veux écrire trop rapidement, sans te relire ! Tu les as toutefois plusieurs fois répétées, comme 'bazard' au lieu de 'bazar' ou 'quand' au lieu de 'quant'.
Certaines phrases à la première personne nécessiteraient plutôt le passé simple et non l'imparfait. Il y avait également des soucis de participe passé avec avoir.
Pas mal de maladresse aussi : 'se' au lieu de 'ce', un mauvais emploi de temps, 'bonheure' au lieu de 'bonheur', oublis de 's', 'évidement' au lieu de 'évidemment', un emploi du pluriel au mauvais endroit.
Bref ! C'est dommage car je suis certaine qu'en prenant plus ton temps tu pourrais remarquer toutes ses fautes ^^

Rp3 Akrillo

Récompense: 26xp
Je suis assez étonné par ta révélation de pessimisme, car jusqu'à maintenant, avec tous tes rps que je l'ai, je vois plutôt ton personnage comme quelqu'un d'optimiste, un petit rayon de soleil bien souvent joyeux ^^
Pour le reste le style reste le même, fluide et simple mais sympa à lire surtout avec un personnage bien intéressant. Un rp court mais suffisant pour un entraînement d'une technique qui demanderait qu'un seul message.
Toujours les mêmes erreurs maladroite, un soucis de pluriel, un mauvais emploi du passé simple, certaines phrases mal formulées et donc difficile à comprendre et des soucis d'accords.

Rp3 Hana

Récompense: 25xp
J'aime beaucoup ton style, fluide et riche sans trop l'être pour se lire facilement, un style qui décors parfaitement tes descriptions. Un personnage de plus intéressant à découvrir par cette maturité qui cache, j'ai l'impression un côté joueur.
Très peu de faute, surtout des maladresses telles que 'près de' au lieu de 'prêt de' ou 'évolutait' au lieu de je pense 'évoluait', puis peu de soucis de conjugaisons et d'accords.

Rp4 Akrillo

Récompense: 24xp
Je n'aurais trop rien à dire sur ce rp puisqu'il n'a pas pu être terminé. Toutefois c'est fort dommage car il était plutôt intéressant.
On retrouve toujours tes mêmes maladresses, toutefois, je t'avoue être déçu car le premier message comportait vraiment peu de fautes et j'allais dire que tu t'étais bien amélioré, toutefois la suite fut plus maladroite.

Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin

Fiche du Ninja
Expérience:
356/1200  (356/1200)
yo

Type de rp : casual/début d'event
Nombre de joueurs à corriger : 2 - Akihiko
Lien vers le rp :http://dawnofninja.forumactif.com/t483-nouvelle-ville-ancienne-tete-pv-aki

Bonjour, voici la correction pour tes différents rps qui prennent en compte l'originalité, le respect et l'orthographe.

Akrillo

Récompense: 29xp
Un bien beau rp, bien que j'ai l'impression que vous vous lisez parfois mal ou n'agissez pas en conséquence de l'autre, car il vous arrive parfois de ne pas prendre en compte les actions de l'autre. Comme par exemple à la fin où Aki invente l'histoire de l'égout créé par la serveuse, toi tu décides de vraiment ignorer cet égout XD
Bien que la première fois tu l'es simplement refusé, ensuite tu l'as carrément ignoré x')
Toutefois on ressens bien que Akrillo cherchait à se débarrasser de cette serveuse (en même temps je le comprend, j'aurais même voulu me débarrasser d'Aki perso...), mais voilà on a l'impression que chacun veut faire ce qu'il souhaite sans vraiment prendre en compte l'action de l'autre. Mis à par ce défaut, c'était un rp très intéressant qui en fait votre introduction pour l'évent, surtout que vous vous retrouvez à la même mission.
Côté faute, c'est toujours la même chose, le premier rp tu nous fais presque un sans faute, et la suite tu te laisses aller avec toujours les mêmes erreurs, dommage.

Akihiko

Récompense: 30xp
Ton récit est bon, là où Akri cherche à être bref en jugeant ses actions comme détails, toi tu approfondis chaque actions, ce qui peut être bien comme péjoratif dans le sens où certaines actions, on s'en fou un peu, et du coup ça peut facilement rendre la lecture longue est lassante, mais je ne nie pas que ta plume est très belle et complète !
Autant j'aime ton perso car tu assumes être un sale arrogant, autant il m'énerve vraiment haha. Alors que Akri cherche dans son écrit à se débarrasser de cette serveuse toi tu t'accroches à elle comme une bouée jusqu'à la fin. Ce que je n'aime pas beaucoup en revanche, après avoir lu plusieurs de tes rps, c'est que tu as tendance à donner trop d'importance à ton personnage, d'accord il est peut-être célèbre, mais... je sais pas je trouve ça un peu prétentieux.
E,suite j'ai vu une incohérence et ton avant dernier message ou tu dis d'abords de rester ici, puis tu dis de partir '-'
Côté fautes, pas grand chose, de l’inattention, plus souvent un soucis d'accord pluriel ou parfois des oublis de mots ou de lettre, mais rien de dramatique.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1