Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Munemori Kiyoshi - On ne peut voir la lumière sans son ombre {écriture de test en cours}

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : MUNEMORI
PRÉNOM : Kiyoshi
GROUPE : Indépendant: Temple du Bois Bleu
GRADE : Grand prêtre
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 19
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : //

Personnalité
QUALITÉS
Calme
Sang-froid
Observateur
Dévoué
Attentif
Stratégique
Altruiste
Déterminé
Rigoureux
DÉFAUTS
Froid
Méfiant
Sceptique
Hypocondriaque
Marginal
Direct
Solitaire
Dur
Rancunier
AIME
Méditer
Diversité
le calme
la sensation de vertige
les lectures
les lycoris blancs
l'automne
la lumière de lune
La contemplation
Les discours directs et brefs
N'AIME PAS
Les beaux parleurs
Les manipulateurs
Les extrémistes
Les longs discours
Le mépris
Les négociations
L'injustice
La puérilité
Irrespect
La violence
AUTRES
Marche pieds nus
Se rend régulièrement sur des sites énergétiques forts(cascades, forêts profondes, vallées, falaises)
Ne supporte pas l'échec, les mensonges et l'abandon
PHYSIQUE
TAILLE :
1m77
POIDS :
57kg
PEAU :
Diaphane
CHEVEUX :
Noirs
mi longs(♂)
YEUX :
Gris
en amande
VISAGE :
Visage très fin, presque féminin; ovale à mâchoire droite, nez fin et droit, lèvres pulpeuses et carminées, peau diaphane et laiteuse, sourcils droits et peu épais, grands yeux aux longs cils noirs de jais, l’emblème du temple du bois bleu tatoué sur le front
CORPS :
Corps élancé et svelte, fin aux longues jambes ciselées par les pèlerinages, peu musclé au haut du corps, imberbe, épaules droites, longues mains délicates, cicatrices droites en continuité de la paume des mains sur 5cm
AUTRE :
Petite voix, emblème du Temple du Bois Bleu sur le front, aborde toujours un air perdu dans le regard, porte des kimonos gris anthracite, garde les souvent les mains jointes, emploie des épines pétrifiées plutôt que des kunaïs, boucle une mèche de cheveux avec sa main lorsqu'il lit, parle aux plantes, animaux et statues de façon naturelle
Histoire
►Naissance
 Kiyoshi, s'écrit avec les caractères de la pureté, signifiant littéralement "pur". Nommé ainsi par les prêtres du temple du bois bleu suite à son avènement.
 D'un père Jashiniste extrémiste expulsé du temple pour ses comportements tyranniques et belliqueux voire irrationnels et aux frontière de la folie, et d'une mère vénérant Karo décédée lors de l'accouchement, Kiyoshi fut tout de suite pris en charge par les prêtres osmietistes.

(►Back
 Le père de Kiyoshi, ne fut pas toujours dément et violent, il était autrefois un jeune homme plein de vigueur et d'enthousiasme, pourtant son admiration pour Jacin et sa contemplation méditative éveilla une pathologie supposée psychiatrique en lui.
Alors que les jours passaient, son couple semblable aux yeux de tous comme exemplaire se fragilisait parallèlement au tarissement de son esprit et de sa raison jusqu'au jour où aveuglé par ses pulsions il tenta d'attenter à la vie de sa femme, enceinte de 7 mois à l'époque.
Lorsque les événements se reproduisirent mais à l'égard de différents prêtre, c'est l'ocertan de Jacin, son maître, qui dût mettre fin à sa folie et la menace qu'il représentait.
Pourtant incapable de mettre fin à la vie de son élève, le paradoxe de clarté de Jacin brillant en lui, il préféra l'expulser du temple, en accord avec le grand prêtre.

►Back
 La mère de Kiyoshi, armée d'une foi inébranlable, prêtresse exemplaire et femme forte avait prêté allégeance à la divinité de l'amour, Karo. Elle était belle et admirée par les croyants du temple, Kiyoshi tient certainement sa peau nivéene et ses cheveux noirs de jais de cette dernière.
Pourtant, affaiblie par les événements internes de son couple et la grossesse compliquée dans un hiver glacé, elle perdit la vie lorsqu'elle donna naissance à son seul enfant.)

►Libre-Arbitre
 En absence de parents pour éduquer Kiyoshi et le guider dans sa foi naissante, les habitants du temple du bois bleu décidèrent de l'exposer aux cinq divinités afin qu'il puisse de lui même décider pour laquelle il vouerait la majeure partie de ses méditations.

►Petite Enfance
 Dans cette volonté de neutralité totale, Kiyoshi fut très vite amené à prier aux côtés du grand prêtre dont il devint kohaï pour les années à venir.

►Pèlerinage
 Lorsque le Grand Prêtre dut partir en pèlerinage pour honorer les divinités, Kiyoshi trop jeune encore pour le suivre dut rester au temple et débuter un entraînement ninja.
Les autres enfants avaient tous débuté leur apprentissage bien plus tôt, en particulier les initiés à Jacin. Kiyoshi était dans une situation de retard colossal. Il ne parvenait pas à catalyser son chakra et ne possédait pas, hormis ses réflexes rapides une forme physique suffisante pour espérer rivaliser avec ses camarades.

►Intérêt
 Kiyoshi, n'était pas un grand combattant, et il ne le serait probablement jamais, il n'aimait pas ça.
Plus le temps passait, plus le Grand Prêtre, ses prières, sa silhouette, sa voix et ses conseils lui paraissait loin, lui manquait. Il se rendait compte qu'il était devenu son model, son père de substitution, c'est à ce moment là que dans la tête de Kiyoshi germa des questions vis à vis de ses parents inconnus, personne ne lui en avait jamais parlé, et pourtant tous les enfants avaient un père et une père, les chats naissaient par l’intervention des deux parents, les oiseaux et les poissons probablement aussi.
Alors pourquoi pas lui ?

►Attente
 S'il n'excellait pas dans les arts martiaux, ses pratiques médicinales et ses lectures étaient bien en avance pour son âge.
Voyant son intérêt grandissant pour les plantes curatives et les excursions dans l'enceinte du Temple, les Ocertans l'assimilèrent à un éveil pour Cincei, peut être Mino ou Amenko et l'autorisèrent dans la mesure du raisonnable et lorsque les conditions y étaient favorable à quitter le temple sous la tutelle d'un prêtre.

►Découvertes
 Dans les forêts environnantes, au fur et à mesure qu'il grandissait, Kiyoshi découvrait les aspects multiples et incroyables de la nature entière : la puissance des torrents, l'impression des falaises, le ressac de la mer, la richesse des sols moussus, l'incroyable vie qui y régnait.
En parallèle, il apprenait chaque jour le nom de nouvelles herbes et comment s'en servir.

►Retour
 A l'arrivée du Grand Prêtre dans le temple, Kiyoshi exultait, pourtant il n'eut pas le droit de rendre visite à son model, épuisé par le voyage durant plusieurs jours, qui lui semblèrent une éternité et durant lesquels toutes ses questions revenaient à la surface.

►Discours  
 Lorsqu'il lui fut enfin permit de rencontrer de nouveau le grand prêtre, il ne s'y rendit pas, absorbé par ses intérrogations, ses questionnements qui détruisaient l'image de tout ce qu'il pouvait avoir.
C'est alors le Grand Prêtre qui décidait de lui octroyer le droit de sortir de l'enceinte du temple par l'intermédiaire des Ocertans.
Kiyoshi se rendait alors à l’extérieur et prit instinctivement la décision d'aller méditer près d'un torrent qui le fascinait tant; c'est alors qu'aux abords de celui ci se dévoila le Grand prêtre qui l'y attendait, lui même en priant.
S'ensuit alors une immense vague d’émotions, puis des questions, et des réponses.
A l'issue de cette journée, il avait venait d'apprendre ses origines, et en était encore bouleversé.

►Renouveau
 Quelques temps plus tard, Kiyoshi revint trouver le grand prêtre pour lui parler de son entraînement et de tout ce qu'il avait appris, mais ce dernier n'affichait pas particulièrement de fierté, de satisfaction pour son élève, il luit dit qu'il ne devait pas mépriser les autres divinités. Quand bien même les disciples de Jacin étaient parfois violents, quand bien même la violence l'effrayait, le Grand Prêtre précisa que toutes les divinités étaient nécessaires et représentaient la Vie.
La mort, la violence et la haine font également parti de la Vie. A l'issue de ce long discours, le Grand Prêtre enseigna la part de lumière en Jacin et la part d'ombre en les autres divinités à Kiyoshi.
La nature elle même n'était pas la bienveillance pure, chaque élément portait en son sein une part d'ombre, une part d'effroi mais également de vie, de valeurs et de beauté.

►Perspicacité
 Sous les commandes du Grand Prêtre, Kiyoshi dût reprendre son entraînement ninja délaissé.
Cette fois pourtant, Kiyoshi était déterminé à atteindre la "grâce de Jacin" et avec volonté et une nouvelle part de foi construite il violentait son corps et modelait son chakra pour faire honneur à la Vie, dans sa part égale de violence.
La rudesse de l'entraînement épuisait Kiyoshi qui ne parvenait pas à accéder à tous ces palliers qu'il avait manqué, il redoublait d'efforts mais la progression était lente.

►Première Leçon
 Le Grand Prêtre intervint lorsqu'il décela l'abattement dans Kiyoshi, il avait beau persévérer il s'épuisait petit à petit et risquait de perdre confiance en ce nouvel enseignement, il décida donc de superviser lui même l'entraînement de l'enfant.

►Hiden TBB
 Alors que le Grand Prêtre expliquait la nécessité du combat à Kiyoshi et lui apprenait que la vilence est dans certaines conditions bénéfique à un plus grand bien-être, et qu'il voyait que Kiyoshi progressait rapidement, il accéléra l'apprentissage avec plus de fermeté jusqu'à lui apprendre les premiers Hiden Jutsu du Temple du Bois Bleu et dans quelles conditions les utiliser.    

►Adolescence
 Kiyoshi devenait jour après jour un plus beau jeune homme, discret et vaillant à l'image de sa mère.
Sa foi envers les cinq divinités était inébranlable et constituait la fierté caché du Grand Prêtre qui ne se lassait pas de prier à ses côtés.

►Voyage
 Afin de terminer l'entraînement de Kiyoshi et dans une mise à l'epreuve tacite, le Grand Prêtre permit à Kiyoshi d'effectuer seul, son premier pèlerinage.
Il devrait faire le tour de l'Archipel des Trois Sœurs et se rendre à Uzuchio tout en honorant les divinités. Le but du voyage était de lui permettre de rationaliser sa vision du monde, et de quitter le Temple si tel était son souhait.

►Nouveau départ
 Le départ fût difficile mais emplit de sensations, Kiyoshi goûtait pour la première fois à cette sensation de liberté pure.
Il traversa les mers avec un bateau apprêté spécialement pour lui et dut se familiariser à la navigation par lui même, priant les divinités.

►Première destination
 Sur l'île la plus proche, la végétation était très semblable bien qu'elle ne fut pas à la même maturité, notamment pour les floraisons. Ce fut l'occasion pour Kiyoshi de retrouver plantes et graines qui lui permettrait de se nourrir pour la suite du voyage.

►Découvertes
 La Troisième Sœur, l'île la plus éloignée était déjà différente d'un point de vue minéralogique et compositions végétales, c'est sur cette île qu'il découvrit les particuliers lycoris, séduit par la beauté et la grâce de la fleur, il s'autorisa à prélever quelques bulbes pour les introduire dans son archipel d'origine.

►Intoxication
 Les lycoris sont toxiques, et Kiyoshi l'apprit à ses dépends lorsqu'il consomma des graines qu'il avait stocké dans le même compartiment que les bulbes de fleurs, le seul contact avec la plante avait intoxiqué ses consommables.
Par chance il approchait d'Uzuchio et avait appris par les riverains des archipels que le Clan Omura, moyennant contre des ryos offrait des prestations curatives incroyables.

►Soins
 Comme il avait réussi à se rendre auprès des Omura reconnaissables par les vêtements blancs, il du débourser les trois quarts de ce que le Temple lui avait accordé comme moyens pour son voyage pour accéder aux soins, qui furent effectivement d'une incroyable efficacité transformant un pèlerin suant de douleur et au teint blafard à une apparence plus humaine de lui même, apaisant ses maux et lui ré-accordant son teint diaphane.

►Argent
 Ce qu'il avait dépensé auprès des Omura lui avait semblé être une somme incroyable, pourtant, dans cette capitale monétisée, tout était bien plus cher que ce à quoi il ne s'était attendu.
Il n'eut que de quoi se racheter un sac à compartiments pour remplacer le sien qui ressemblait plus à des haillons intoxiqués.

►Retour
 A son arrivée au temple, après des mois d'absence il fût peiné de retrouver le Grand Prêtre plus vieilli qu'il n'imaginait à son retour.

►Partage
 Ses expériences contées à son mentor, et il reprenait de nouveau son entraînement pour perfectionner sa foi envers les divinités.

►Allégeance
 Quelques années après, le Grand Prêtre ne se sentant plus à la hauteur de ses fonctions et animé d'une confiance absolu en ce qui était devenu son disciple, il convoqua les Ocertans du Temple et provoqua une assemblée afin de promouvoir Kiyoshi à son occupation.
D'un commun accord, Kiyoshi fut appelé à rejoindre l'assemblée qui se déroulait et prêta allégeance aux divinités tandis qu'il devenait à son tour le Grand Prêtre du Temple du Bois Bleu.
Test RP
L'astre de nuit scintillait dans l'obscurité pâle que pouvait offrir les nuits d'été de l'Archipel des Trois Sœurs.
Sous les hauts pins endémiques se dessinaient fébrilement les esquisses d'une silhouette.
Un homme se tenait de toute évidence ici. Kiyoshi entrouvrait les paupières tandis que l'autre ne bougeait pas, comme fixé sur les planchers baignés d'une lumière argentée miroitée par la lune.

 Tout y était paisible, calme, parfois seulement les arbres frissonnaient sous l'action du vent et portaient dans leur gestes délicats les sons paisibles du ressac frappant sèchement les berges entremêlé à la danse des branches et la secousse des feuilles dans les vagues venteuses.
Cet homme, restait là, impassible, il dégageait une force naturelle impalpable, mystique, froide et chaude à la foi. Il exerçait une pression dans l'atmosphère sans ne rien faire mais n'en était pas inquiétant, au contraire, son approche suffisait à donner motivation et volonté.

Maintenant, il tendait le bras et appelait Kiyoshi dans un chuchotement presque imperceptible, sa voix s'enchevêtrait dans le chant quiet de l'air.
L'enfant se levait maladroitement, sans le quitter des yeux, comme si sa perception de l'homme pouvait s’échapper fugacement et le laisser retrouver l'émanation impavide et neutre de la pièce.
Ils restèrent les yeux plongés les uns dans les autres un moment, comme à lire ce qui pouvait se trouver de l'autre côté de l'enveloppe que représentait leur corps.
Comme à chercher le sentiment de l'autre dans cet instant vide de temps.
 Lorsque Kiyoshi eut compris puis saisi la bienveillance de celui qui se tenait devant lui, le Grand prêtre se retourna puis disparu en quelques secondes, au lieu de son corps ne restait que les bribes d'une brume épaisse, alarmé par un léger claquement de main, Kiyoshi leva les yeux et retrouva l'homme, perché à quelques mètres seulement de lui, sur le haut d'une bâtisse avoisinante.

 Ce fût sa première rencontre avec le Grand Prêtre. Dans la précipitation, Kiyoshi dévala les escaliers du temple vers la grande voûte qui rejoignait la cour intérieure. Il l'y attendait, il s'était sûrement encore déplacé avec cette grâce que ne possédait que les ninjas. Un brouillard blanc entourait de surcroît ses membres, puis s'élevait en volutes humides dans le ciel, comme pour s'adresser aux étoiles nippones qui irradiaient une nitescence langoureuse dans la voûte céleste ténébreuse.  

 Le Grand Prêtre s'élançait en direction des bois, patientant à intervalles de temps réguliers Kiyoshi qui courait essoufflé après lui.
Les prêtres osmiétistes lui avait parlé de lui, il était en quelques sortes un oracle particulier, ubiquiste aux divinités. Du moins, c'est comme ça que Kiyoshi l'avait compris.
Pourtant, une masse obscure de questions rôdaient dans l'esprit de Kiyoshi : pourquoi lui ? Pourquoi maintenant, en pleine nuit blafarde de la lumière chimérique de l'astre miroir ?  

Derrière l'écran
PSEUDO : Yrisgraal
ÂGE : 17 ans
CONNU PAR : Top site forum rpg fantasy, forum semble franchement plus sympa et plus convivial que d'autres(pour ne pas citer) alors j'ai cliqué !
AUTRE CHOSE ? si jamais vous recherchez de l'aide pour des graph'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Avant que tu ne postes ton histoire, je te fais savoir qu'il est impossible d'être un membre de clan d'un village et faire partie du Temple du Bois bleu simultanément. Si tu veux être un Omura et intégrer le Temple du Bois bleu, il faut commencer à Uzushio et ensuite quitter Uzushio, donc trahir ton village et risquer d'être traqué par les tiens. Tu auras une prime sur ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir et merci !

En fait... Je viens tout juste de finir de poster un premier pan de l'histoire de Kiyoshi, les posts se sont croisés.

Merci pour ton commentaire, je reprendrais toute l'histoire de Kiyoshi demain, je pense le faire débuter directement au sein du Temple du Bois Bleu à ce moment là.

Dans tous les cas merci pour l'avertissement,
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,

Par avance désolé pour le double post !
Je viens de terminer de refaçonner l'histoire de Kiyoshi en l'adaptant au commentaire du correcteur.

Etant donné que j'ai supprimé les liens avec le clan Omura, serait il possible de changer le nom de Kiyoshi pour quelque chose comme Munemori ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 495
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Et bonjour ! Voici ton test RP, tu as deux semaines pour le remplir à partir de maintenant, bon courage !

Test RP:
 

(Ps : dans ta fiche, change le nom Omura pour Munemori)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sahara Denya
Suna no Jonin
Messages : 192
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : À Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B - Consterne même les chats
Ryos: 646
Expérience:
384/1200  (384/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour !

Ton test RP t'inspire-t-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.