:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadake Kyoshiro [Corrections]

Tadake Kyoshiro
Tadake Kyoshiro
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang B
Ryos: 110
Expérience:
Tadake Kyoshiro [Corrections] Left_bar_bleue697/1200Tadake Kyoshiro [Corrections] Empty_bar_bleue  (697/1200)
Nom de votre personnage : Tadake Kyoshiro
Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2 : Tadake Kyoshiro et Akane Itachi
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1348-oui-c-est-pour-pv-akane-itachi#6839
Succès : N/A
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Oui ? C'est pour ?

Tadake Kyoshiro : 53 px

Un style simple et détaillé qui nourrit fort bien le rp d'éléments narratifs, états d'âmes, et d'outils utile à la narration. Tu donnes beaucoup de matières à tes partenaires et au lecteur, ce qui donne une épaisseur agréable à tes posts. Toutefois je pense qu'une relecture plus assidue serait nécessaire, car si il n'y a pas énormément de fautes, les fautes présentes gênent la lecture (oubli de mots, utilisation de l'imparfait plutôt que de l'infinitif).
Hormis les fautes, ce rp plutôt calme est pour moi une bonne introduction au personnage de Kyoshiro, un ninja mature à souhait, et haut en couleurs.

Oui ? C'est pour ?

Akane Itachi : 53 px

Un style simple et prolixe qui allie fort bien introspection et narration. Quelques fautes d'inattention parsèment tes rps, peut être une relecture plus assidue serait-elle nécessaire? Hormis cela cette rencontre brumeuse est assez agréable, donnant l'impression d'un moment un peu irréel dans les méandres du Sekai. Effectivement vers la fin tes rps baissent un peu en intensité (manque de motivation), mais rien d'embêtant.

Tadake Kyoshiro
Tadake Kyoshiro
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Tadake Kyoshiro [Corrections] Left_bar_bleue697/1200Tadake Kyoshiro [Corrections] Empty_bar_bleue  (697/1200)
Nombre de joueurs à corriger : : Tadake Kyoshiro & Nara Kumako
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1990-hello-stranger-pv-nara-kumako#12306
Succès :
Correcteur
Oui ? C'est pour ?

Tadake Kyoshiro : 53 px

Ah, mais que va-t-on faire de lui s’il continue à mener les demoiselles dans son dès la première rencontre ?
Un rp bien sympatoche à lire, je dois avouer. On voit bien à quel point il est volage. D’ailleurs, on voit très bien qu’il se surmène un peu trop le pauvre, il va finir par se tuer s’il continue à ce rythme. Enfin, passons à la fin. La fin du rp fait un très beau clin d’œil à ce qui se développe en ce moment du côté de ton personnage. C’est une très jolie conclusion pour comme celui-ci.

Quelques petites erreurs d’inattention et un ou deus mot oublié, mais rien qui ne gêne réellement la lecture
ces petits moments en solitaires ---> en solitaire (solitaire n’étant pas l’adjectif de moment, il ne faut donc pas l’accorder avec moment)
depuis tout jour ---> Toujours

Oui ? C'est pour ?

Nara Kumako : 53 px
Tout le passage où elle pense à comment punir Honchu d’être désagréable, tellement amusant à lire. Ton utilisation de l’italique est parfait et fait ressortir exactement ce qui doit ressortir.

J’ai apprécié lire votre rp, charmante rencontre, typique coup d’un soir. Kumako est bonne joueuse et un médecin assez surprenant qui attrape les jambes de ses pas-patients pour les soigner. À quelque reprise, je me suis surprise à rire dans tes postes. Il y a une légèreté dans ton écrit qui rend le tout tellement décontracté.

Peu de fautes et ce n’est que de l’inattention et rien qui gêne la lecture
des réactions du jeune adolescent ---> Ce n’est pas réellement un faute, mais ça se dirait mieux si l’on disait : aux réactions du jeune adolescent
Du mois, ---> du moins

Tadake Kyoshiro
Tadake Kyoshiro
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Nombre de joueurs à corriger : 4 : Tadake Kyoshiro - Tadake Yurikô - Yamanaka Sayuri - Uchiha Akira
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2156-vient-l-orage-pv-tadake-kyoshiro-tadake-yuriko-et-uchiha-akira#12618
Succès : /

Nombre de joueurs à corriger : 2 : Tadake Kyoshiro - Tadake Yurikô
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t2170-open-hearts-pv-tadake-yuriko
Succès : /
Correcteur
Vient l'orage

Tadake Kyoshiro : 55px

Un très beau rp avec beaucoup d'introspections, j'aime beaucoup le côté noir de Kyo et ces différentes remises en question, c'est quelqu'un de bien.

Niveau style d'écriture je n'ai vu aucunes fautes ou quelques fautes d’inattentions, mais rien de bien alarmant. La différence de px se fait sur le nombre de post vu que c'était un rp libre.

Chapeau, je vous le tire allégrement.

Vient l'orage

Yamanaka Sayuri: 57 px

On voit une Sayuri beaucoup plus douce dans sa relation avec Kyoshiro c'est agréable à lire, même si elle est toujours la même lorsqu'on la voir agir avec Akira dans un premier temps, ta plume est toujours aussi belle. J'ai réellement apprécié ce rp.

Je n'ai vu aucunes fautes, enfin une ou deux d’inattentions rien de bien méchant.

Vient l'orage

Tadaka Yuriko: 55 px

La relation entre le frère et la sœur est toujours touchante c'est agréable à lire, le ton noir et douloureux de ce rp à un impact réellement pesant sur la pauvre Yuriko, mais c'est tellement agréable à lire.

Très peu de fautes, c'est toujours fluide et agréable à lire. Comme dis plus tôt je vous tire à tous mon chapeau tellement c'est agréable à lire.

Vient l'orage

Uchiha Akira : 57 px

Mention spéciale pour Akira, le pauvre à vachement souffert. Un rp où le jeune Uchiha se retrouve poussé encore plus dans ses questionnements et ses retranchements. Akira est à mon sens dans ce rp avec Kyoshiro le personnage le plus touchant de tous. Cette relation sensei élève, on voit un grand frère et un petit frère, où le petit frère s'inquiète énormément pour le grand frère, c'est beau, c'est touchant. J'ai beaucoup apprécié, merci.

Correcteur
Open Hearts

Tadake Kyoshiro : 53px

Tes textes ont une force, ils rendent palpable les émotions que tu veux nous partager. Ce rp est aussi douloureux que doux. C'est une mise à nu, l'appropriation d'une réalité abrupte qui finit par devenir douce. Il est plein de révélation souvent douloureuse pour les deux camps, mais la chose à retenir c'est que quelque soit les épreuves, quelque soit les chemins, l'on fini toujours par se retrouver quand on est frère et soeur. Le message est beau, les émotions sont vraiment présente au point de nouer la gorge de vos lecteur, enfin du moins de moi. C'était une nouvelle parenthèse dans un monde parfois injuste. Et en parlant d'injustice, elle est présente, en trame de fond, on ne l'oublie pas, elle est la raison de toute cette souffrance. Elle est justement dosée pour ne pas s'imposer, pour ne pas étouffer les propos.

Quelques fautes d’inattention pour changé, penses à te relire, surtout quand tu écris ce genre de texte ou l'on sent que tu te laisse emporter.

Une nouvelle claque que j'ai pris avec plaisir et qui est dans la continuité de cet arc.
Bravo.

Open Hearts

Tadaka Yuriko: 54 px

Il est bon de lire cette facette de Yuriko, cette humanité douloureusement dangereuse qui la manipule à chaque instant. Elle n'est pas la même avec son frère et ce rp nous permet de la voir réellement à nu. Elle n'est pas fragile, elle est simplement humaine et si la douceur n'est pas sa première qualité, elle en fait preuve ici. Elle avance, elle évolue et elle s'expose avec lui.

Ta plume est une nouvelle fois parfaite, on aime te lire, d'autant plus dans ce genre de situation où l'on voit toute la complexité de ton personnage. Quant aux fautes, je n'en ai pas réellement vu, ce qui me fait réellement aimer tes textes.

Un grand chapeau à toi pour ces réponses et au plaisir de pouvoir vous relire prochainement.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1