:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De nouveaux poisons pour mieux vaincre ses ennemis

Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
De nouveaux poisons pour mieux vaincre ses ennemis Left_bar_bleue1965/2000De nouveaux poisons pour mieux vaincre ses ennemis Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

YAMANAKA Sayuri

Des vieux rapports, de nouveaux poisons et des expériences réussies

Les ralentir





Tu étais dans la bibliothèque du clan, lisant de vieux rapports. Plus particulièrement tu lisais des rapports de missions où les ninjas de ton avaient rencontrer des utilisateurs de poison. Tu voulais comparer ceux que tu possédais à ceux que l’on pouvait trouver ailleurs. Sur la table devant toi ce trouvait une dizaine de rouleaux ouverts, étalés un peu partout, de façon désorganisée. Quelques-uns d’entre eux se trouvaient même au sol. Tu avais pris un parchemin vierge sur lequel tu avais pris nombres de notes.
Tes notes étaient griffonnées par-ci et par-là sur ton parchemin, dans un chaos absolu. Tu avais décrit les poisons et leur effet, puis inscrit le nom d’ingrédients qui auraient pu servir à sa concoction. Tu étais entrée dans la librairie alors que le soleil illuminait encore la pièce, mais maintenant, tu étais plongé dans la pénombre.
Tu avais installé plusieurs bougies un peu partout. La lueur orangée dans flammes caressait le papier et les murs, projetant des ombres traînantes un peu partout dans la bibliothèque. Tu étais seule dans un silence épais.
Parfois, dans ta concentration, tu retenais quelques secondes ta respiration. Puis, Inspiras bruyamment, comme si tu t’étais finalement souvenue qu’il te fallait respirer.
Un soupir t’échappa lorsque tu posas finalement ton pinceau. Tu en avais noté deux que tu pourrais tenter de reproduire dès le matin, puisque les ingrédients poussaient à même votre jardin et près du grand lac derrière le domaine.
Tu soufflas le bougies, et l’obscurité tomba dans la bibliothèque. Tu saisis le parchemin avec tes notes, mais laissas le reste pêle-mêle sur la petite table te le plancher. De toute façon tu étais bien trop épuisée pour tout ranger.


***


Lorsque tu te réveillas, tu ne perdis pas de temps, te préparant le plus rapidement que tu le pouvais. Tu désirais mettre au point ces poisons avant ta prochaine mission. Rapidement, tu nouas tes cheveux en une queue de cheval sur ta tête. Tu mis des vêtements plus sobres qu’à ton habitude, mais surtout plus adapté à une journée d’expérimentation et collecte de fleurs et plantes.
Tu ne pris pas le temps de manger quoi que se soit avant de quitter tes quartiers. Ton pas était rapide, décidé. Tu savais exactement où tu allais. Tu commenças par le lac. Il te fallu trois heures pour récolter toutes les plantes que tu avais besoin. Ensuite, tu allas au jardin. Là, quelques minutes te suffirent, car fait de la main d’un homme, les choses poussaient de façon organisée et facile à repérer.
Une fois les ingrédients acquis, tu te dirigeas d’un pas léger jusqu’à ta chambre. Tu mis devant ta porte un panneau : « Ne pas déranger, sauf si absolument nécessaire. »
Tu commenças par retirer les pétales des fleurs, un fois cela fait, tu les fis macérer dans une solution aqueuse que tu fis bouillir à petit bouillons quelques heures. Ensuite, tu récoltas le jus d’un noyau de d’un fruit poussant dans la montagne pour l’incorporer au mélange. Tu te servais des connaissances que tu avais acquises avec tes précédents poisons pour préparer épaissir le liquide et le rendre juste assez gluant pour qu’il adhère bien à la peau de la victime.
Alors que les pétales contenant la toxine macéraient, tu t’attelas à préparer un contre poison. Quelque chose de simple qui contrait bien la toxine ralentissante du poison que tu tentais de recréer. C’est à ce moment-là que les plantes que tu avais cueillies dans le jardin t’étaient nécessaires. Tu hachas les feuilles et les fit rôtir pour ensuite les écraser en poudre. Une fois cela fait, tu ajoutas un peu d’eau et d’huile et mélangeas le tout avec vigueur. Finalement, tu eus une petite crème visqueuse et verte. Voilà l’antidote à ton poison.
Lorsque tu eus terminé de tout préparer, tu appliquas sur ta main le poison. Tu avais bien choisi tes ingrédients et la façon de les préparer, car, tu obtins l’effet voulu. La main sur laquelle tu avais mis du poison fut engourdie, de la même façon que décrit dans les rapports que tu avais lu la soirée précédente.





Poison recréé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 366
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 275
Expérience:
De nouveaux poisons pour mieux vaincre ses ennemis Left_bar_bleue1965/2000De nouveaux poisons pour mieux vaincre ses ennemis Empty_bar_bleue  (1965/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

YAMANAKA Sayuri

Des vieux rapports, de nouveaux poisons et des expériences réussies

Les épuiser





Cela faisait maintenant une semaine que tu t’enfermais dans tes quartiers, expérimentant différente plante et ingrédients pour reproduire le deuxième poison que tu avais vu. Tu travaillais rapidement, aucun mouvement gaspillé.
Tu arrachais les feuilles, les hachais avec précision, récoltais le jus dans un petit récipient. Tu y ajoutais la poudre que tu avais faite avec les bourgeons d’une plante qui poussait quelque part près du domaine, dans les régions rocheuses. Ensuite tu y ajoutas quelques goûte d’eau pour en créer une pâte épaisse.
Tu laissas reposer le tout quelques minutes. Pendant ce temps, tu écrasais des baies que tu avais trouvé dans la forêt. Ces baies étaient connues par les locaux pour être particulièrement amer et causer un déséquilibre dans le chakra. Le jus bleu des baies t’avait même tâché les doigts.
Lorsque tu eus assez de jus, tu l’ajoutas à la pâte, la rendant immédiatement plus liquide. Elle était maintenant liquide et visqueuse. La substance bleue devant toi ne sentais pas particulièrement bonne, mais tu n’étais pas surprise. Ce devait être une façon que ton corps cherchait à te dissuader de goûter et de toucher le poison que tu venais de recréer.
Tu mis un couvercle sur le pot avec la dose de poison avant de te lancer dans la création de son antidote. Il fallait tester le poison pour être certaine qu’il fonctionnera en mission et tu ne voulais pas en subir les effets indéfiniment.
Tu te mis rapidement à l’œuvre tes doigts connaissaient la routine. Arracher, écraser, hacher, bouillir. Ensuite, récolter, reposer.
Lorsque tu eus terminé de créer ton antidote, il était tard, très tard. Tu décidas alors d’attendre au lendemain pour le tester. Juste au cas où ton antidote ne serait pas bon et que tu fus trop épuisée pour en préparer un autre cette soirée-là.
Lorsque le matin arriva, tu mangeas quelques bouchées, puis testa ton poison. C’était une réussite, comme l’antidote, mais tu n’étais pas surprise. Tu connaissais bien les poisons et il n’y avait rien de bien compliqué dans celui-là.






Poison recréé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Clan Yamanaka-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.