:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission de rang C] Un peu d'esbroufe [Shinsei]

Serika Senri
Serika Senri
Suna no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 4
Expérience:
[Mission de rang C] Un peu d'esbroufe [Shinsei] Left_bar_bleue422/250[Mission de rang C] Un peu d'esbroufe [Shinsei] Empty_bar_bleue  (422/250)
Mission:

Franchement, j'aurais aimé devoir m'occuper de jeunes filles plutôt que jeunes fils mais hélas, cela ne dépendait pas de moi. Evidemment, j'aurais insisté pour travailler seul s'il avait été question de demoiselles, hors de question de partager surtout avec un type qui semblait se prendre pour un saint... En tous cas, je comptais sur lui pour être à l'heure parce que j'étais sûr d'être en retard, je devais me changer afin d'être présentable. Hors de question de véhiculer une mauvaise image. J'espérais également que mon partenaire ait fait des efforts car, même si nous n'étions pas du même rang, il appartenait au même village que moi.

Hors de questions que nos invités repartent avec, en tête, l'idée que les samouraïs valent mieux que nous autres ninjas. Je mis mes meilleurs vêtements, ceux que je portais lors d'occasions spéciales puis, par précaution, je pris l'initiative de camoufler mon oeil ambre derrière mon bandeau shinobi. Après tout, si certains trouvaient mes yeux magnifiques, d'autres pouvaient en être dégoûtés ou me considérer comme un maudit. Comme d'habitude, mes armes ninjas se trouvaient dans une pochette attachée à ma ceinture.

Je me dirigeais vers les portes du village en courant et en sautant de toit en toit, traversant Suna à grande vitesse, comparé à un civil une personne normale. Puis, je rejoignis la muraille sur laquelle je courrais quelques minutes avant de bondir en direction des portes, atterrissant à deux-trois mètre des nobles, facilement reconnaissables à leurs tenues vestimentaires. Seulement deux minutes de retard, je m'étais pas trop mal débrouillé.

J'inclinai le buste face aux jeunes hommes, pendant quelques secondes avant de me redresser pour leur adresser la parole, un grand sourire aux lèvres.

- Senri, du clan Serika de Sunagakure. Ravi de vous rencontrer. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retard, j'ai eu quelques empêchements, mais je suppose que mon ami aura su vous prendre en charge et vous distraire pendant ma brève absence.

Mon regard se promena alors, à la recherche du jeune moine et de son rat volant...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1