:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha Suzaku | War and Peace

Invité
Invité
Invité



Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Suzaku
GROUPE : Konoha
GRADE : Chunin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 13 ans
SITUATION : Futur mari de Uchiha Kaori.
FAMILLE : Fils de Ôni Bakuren et de Uchiha Otohime. Fils Uchiha Kanon (Beau père). Il a surement plein de demi-frère inconnu.

Personnalité
QUALITÉS
Intelligent
Malin
Volonté du feu
Amical
Posé
Déterminé
Confiant
Mature
Souriant
DÉFAUTS
Arrogant
Joueur
Têtu
Sérieux
Sur de lui
Mystérieux
Caractériel
Impitoyable
Secret
AIME
Manger
Art
Clan
Jeux
Lire
Aime
N'AIME PAS
Perdre
Samourai
Chips
Fainéantise
Sermon
Futon
AUTRES
Motivé
Génie
Talentueux
PHYSIQUE
TAILLE :
1m60
POIDS :
51kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Blanc
Mi-long
YEUX :
Noir
Sharingan
VISAGE :
Un visage ovale et une mine sérieuse.
CORPS :
Corps entraîné, musclé et résistant pour son âge.
AUTRE :
Il y a le symbole du clan sur chacun de ses vêtements.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► Uchiha Otohime, mère de Suzaku avait pour mari Uchiha Kanon. la jeune femme était mariée de force et pour son plus grand bonheur, Kanon était stérile. Alors un jour, elle rencontra Oni Byakuren et ce soir là... Après avoir bu... Elle décida d'avoir une aventure avec cet homme. Quelques mois plus tard, elle fit croire à son mari qu'il n'était pas stérile et qu'il avait réussi à lui faire un enfant.

0-1 ans ► Naissance de Uchiha Suzaku, son père, Uchiha Kanon se demande d'ou vienne ces cheveux blancs et le jeune enfant est très tôt déclarer comme malade.

2-5 ans ► Déclarer comme malade, le jeune homme n'a pas d'autre choix que de rester dans le domaine Uchiha. Sans aucune possibilité de sortir. Le jeune enfant envie les autres enfant Uchiha qui peuvent vagabonder librement.

6 ans ► Suzaku éveille son premier tomoe en se sentant différent des autres, lui qui est obliger de rester dans la demeure. Il se demande qui il est vraiment, et pourquoi tout ça ne lui arrive qu'à lui. Il se sent seul et différent. De cette différence naît une colère qui lui fait éveiller son dojutsu. Il rate aussi sa première année d'académie car il est obliger de rester chez lui, mais l'enfant étudie au domaine avec son père. A la grande surprise de Kanon, le jeune enfant montre un génie insoupçonné pour les arts ninja et les études en plus de son éveil au dojutsu très tôt.

7 ans ► Suzaku est enfin libérer de ses chaînes, il a rejoint l'académie avec une année de retard mais il montre son talent et s'épanouis pleinement.

8-9 ans ► Uchiha Genju et Uchiha Kanon commencent à essayer de rapprocher leurs enfants, Uchiha Suzaku et Uchiha Kaori qui étaient déjà amis. Les deux parents espèrent pouvoir marier les deux génie. Les enfants ne sont pas du tout au courant du plan de leurs parents.

9-10 ans ► Suzaku passe Genin et sort de l'académie. Il fait enfin la fierté de son clan et ses cheveux blancs ne sont plus un complexe pour le jeune Uchiha.

10-12 ans ► Suzaku apprend la technique Katon, signifiant un passage à l'âge adulte. Il rejoint une équipe et effectue des missions comme un genin normal. Il est enfin fier de faire partit du clan Uchiha.

13 ans ► Après avoir rempli une mission de rang C qui est soudainement passer rang A, le jeune Suzaku et toute son équipe son promu chuunin et le chef d'équipe devient Jonin. Le jeune ninja devient de plus en plus respecter au sein du clan. Son avenir est déja tracé.
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots


Suzaku marchait d’un pas léger mais rapide vers sa destination, le clan Uchiha. Le jeune homme semblait vraiment joyeux… Le jeune homme semblait fier, déterminé et heureux. Il avait une grande nouvelle à annoncer à sa famille… Une information qui allait tout changer sur la vie du jeune homme… Le jeune Uchiha au cheveu blanc était devenu un Chunin de Konoha… Lui qui n’avait connu que la solitude… La maladie… Il allait enfin pouvoir être au centre de l’attention, être l’homme qu’on regarde. Oui, aujourd’hui, Suzaku Uchiha est la vedette. Mais finalement… Être au centre de l’attention… C’était bien ? L’enfant qui n’avait connu que l’obscurité et l’ombre. Pouvait-il goûter à la lumière ? Il en deviendrait même peut-être l’esclave. Voulant toujours plus de gloire et de célébrité. Essayant d’en obtenir toujours plus, jusqu’à tenter l’impossible. Ce cas arrive très fréquemment chez les shinobi, il fallait se méfier. Surtout, que Suzaku était un Uchiha, un clan à l’orgueil démesuré. Il ne pouvait pas se permettre de perdre tout ce qu’il a acquis jusqu'ici comme ça. Il devait être mature. Il ne pouvait pas se permettre le moindre écart. Sinon, il redeviendrait l’enfant qu’il a toujours été. L’inconnu, le convalescent.

***

Ténèbres.
Froid.
Existence.


L’enfant du clan à l'éventail était chez lui, comme à son habitude. Il n’avait toujours pas le droit de sortir. Étant atteint par la maladie. De là ou il était, il pouvait très bien voir les autres enfants jouer, s’amuser, sourire. Il était envieux, lui qui n’avait connu que les études et les traitements. Il était régulièrement diagnostiqué par des ninjas-médecins. Il espérait que le jour ou il pourrait battre de ses propres ailes arriveraient bientôt. Mais malheureusement, il n’était encore qu’un enfant rêveur…

Qui suis-je ?

L’enfant aux cheveux blancs comme neige se posait fréquemment cette question. Qui était-il vraiment ? Pourquoi avait-il les cheveux blancs ? État-il-il vraiment malade ? Avant de vouloir connaître les autres, il fallait se connaître soi-même. Mais ce n’était pas une chose aisée pour Suzaku qui doutait de tout. Il avait vraiment envie de connaître le fin mot de l’histoire… Malheureusement, c’est impossible. Et au fond de lui, il savait pourquoi c’était impossible. Parce qu’il connaissait déjà la réponse à cette question. Il l’avait déjà trouvé depuis longtemps, mais il ne voulait pas l’admettre.

Je ne suis personne.

Oui, il n’était personne. Une ombre, il ne pouvait pas se considérer comme un être humain. Lui qui ne pouvait même pas donner un sens à sa vie. Il ne méritait pas de porter le nom du clan Uchiha, il ne méritait pas de vivre tout court. Pourquoi était-il né ? Si c’est pour vivre une vie aussi atroce ? Le destin… Il le maudissait. Il le maudissait pour lui avoir donné une telle vie. Pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? Pourquoi avait-il fallu que ce soit sur lui que tout cela arrivait. Il était seul, personne ne pouvait le comprendre. Il était le seul à pouvoir connaître la véritable douleur que procure la solitude.

C’est alors que dans la pénombre, les yeux de l’enfant convalescent prirent une couleur vive… Rouge sang. Il venait d’éveiller son dojutsu… Il devrait être heureux… Il venait d’avoir la preuve que le sang des Uchiha coulait dans ses veines. Il devrait être heureux. Mais non, pas du tout… Il y avait une chose qui le gênait encore, cet éveil fut si troublant, le jeune homme pleurait. Il venait d’avoir une des réponses à ces questions. C’était largement suffisant pour lui. De savoir qu’il était bien un Uchiha, un être de chair et de sang. Il pouvait enfin se considérer comme un vrai membre du clan.

***

Tous ses souvenirs qui ressurgissent d’un coup, subitement, dans l’esprit du jeune Uchiha. Qui était maintenant devant la porte de sa demeure. Suzaku prit une grande bouffée d’air… car malgré cela il était stressé. Et heureux en même temps. Entrant dans la maison, l’enfant aux cheveux blancs se présenta devant ses parents. Il n'arrivait pas à parler, il ne trouvait pas les mots. Mais c’était son moment de gloire. Il ne pouvait pas rater cette occasion, ses parents allaient enfin le reconnaître. Ils allaient reconnaître que ce n'était plus celui d'avant, il avait changé, évolué. Qu’il était un digne membre du clan. Rassemblant donc tout son courage, le phénix du clan Uchiha prend la parole.

Père… Mère… J’ai quelque chose de très important à vous annoncer.

Parle donc, qu'as tu à dire de si important, Suzaku ?

Le... Le Hokage. Akimichi Cho, a promu toute mon équipe au grade de Chuunin. Et notre sensei au grade de Jounin.

Otohime Uchiha, la mère de Suzaku n’attend même une seconde pour prendre son enfant dans ses bras. Et l’enfant avait pu voir son père sourire, il avait chaud au cœur. Sa mère pleurait de fierté. Il pouvait sentir ses larmes chaudes couler dans son cou. Il avait chaud au cœur… Il avait l’impression que ce moment durait une éternité. Il ne voulait pas que ça s’arrête. Pour une fois, il avait l’impression d’exister, il ressentait l‘amour que lui portait sa mère, la fierté de son père et rien de plus ne pourrait satisfaire Suzaku. Il fallait maintenant qu’il fasse de son mieux. Il ne pouvait tout simplement pas s’arrêter en si bon chemin.

Attends-moi là, Suzaku. Ne sors pas avant mon signal.

Uchiha Kanon, le père de Suzaku, avait prononcé ses mots avec un large sourire, l’Uchiha aux cheveux blancs n’y était pas du tout habitué. Quelques minutes plus tard, Suzaku fut autorisé à sortir, il ne savait pas du tout ce qui l’attendait à l’extérieur. Une fois en dehors de la bâtisse, Suzaku fut totalement époustouflé, en face de lui, le clan Uchiha. De nombreux shinobi exécutèrent les même mudras en même temps… Il savait déjà ce qu’il allait voir, il l’avait déjà vu. Mais tout cela restait splendide. De nombreuses boules de feu étaient apparus… Cette communion était magnifique. Comme quoi, le clan Uchiha était un clan vraiment soudé. En voyant ce spectacle, Suzaku avait failli lâcher une larme. Voir toutes ces flammes. Lancés par son clan, juste pour lui. C’était le spectacle le plus beau qu’il avait jamais vu.

Aujourd’hui, mon fils, Uchiha Suzaku, vient d’être promu Chuunin de Konoha. À 13 ans, ce qui est un exploit. Il a aussi éveillé le légendaire dojutsu que seul, une poignée d’Uchiha possède. Le sharingan. En tant que père, je suis très heureux et fier de lui. Car le temps où il était le frêle enfant malade, est révolu.

Entendre ces mots… De la part d’un Shinobi qu’il avait idolâtré… Suzaku avait vraiment l’impression d’exister. D’être quelqu’un. De servir à quelque chose. L’Uchiha venait de voir sa vie s’illuminer grâce à une mission. Une seule mission lui aura permis de devenir un homme, de sortir de ces ténèbres et de retrouver la voie de la lumière. De devenir un enfant joyeux et souriant. Mais malgré ça… Il se posait toujours quelques questions. Pourquoi ses cheveux sont toujours blancs alors qu’il est considéré comme “soigné” ? Mais Suzaku décida de garder ça pour lui, il n’allait quand même pas gâcher ce moment. La soirée se passa dans la tranquillité absolue. Mais une chose avait changé, quand il passait dans la rue, Suzaku était salué, et plus ignoré. Il pouvait enfin regarder ses confrères du clan Uchiha avec le sourire.

Le ciel était dégagé. Suzaku et ses parents mangeaient à la belle étoile. Avec un repas que le Hokage lui même Akimichi Cho envierait. Ils parlaient, jouaient, s’amusaient. C’était très rare de voir cette famille aussi unie. Mais il y avait quelque chose qui dérangeait Suzaku. Le regard de son père envers lui avait changé, c’était bien, très bien. Il était très heureux. Mais, si on voyait ça d’un autre œil, on pourrait remarquer que Kanon, n’avait jamais autant ri avec Suzaku depuis qu’il venait de passer Chuunin.

Mais il devait rester lucide, calme. Il ne pouvait pas se permettre de décrocher la lune et la poser sur un plateau de cristal. Il allait devoir faire preuve de sang-froid. Une fois qu’on a atteint le sommet, le plus dur, c’est d’y rester. Même si Suzaku avait vraiment beaucoup de choses à apprendre, il n'avait que 13 ans. On ne peut pas lui en vouloir d’avoir un jugement encore enfantin. Quand il repensait à cette journée, le premier mot qui lui venait à l’esprit, c’était merci. Merci à l’Hokage d’avoir promu l’Uchiha, merci à ses parents pour cette grande célébration. Merci au clan tout entier pour avoir regardé Suzaku sous un nouvel œil. Il allait faire de son mieux pour ne pas les décevoir. Kaori et Tensai, avaient-ils vu Suzaku ? Car oui, s’il y avait deux personnes avec qui Suzaku aurait voulu passer cette journée c’était bien eux. De tout le clan Uchiha, ils étaient surement les seuls à considérer vraiment Suzaku comme un ami, pas un génie du clan. Pas un chuunin de Konoha, mais comme un cousin, un ami. Et pour lui, cette relation lui était bien plus chère que n’importe quelle promotion. Et il ferait tout pour que cette relation reste ainsi. Et c’était donc sur cette inoubliable journée que Suzaku parti se coucher. Tombant peu à peu dans les bras de Morphée.

Le lendemain, en repensant à cette formidable journée, Suzaku avait oublié la personne la plus importante qu’il aurait dû remercier dès le début. Le Hokage, celui qui avait promu Suzaku au grade de Chuunin. Sous le coup de l’émotion, de la fierté, il est directement parti rejoindre ses parents pour leur annoncer la nouvelle. Il allait se rattraper, il était conscient qu’il était encore assez inexpérimenté, il n’avait tout simplement pas l’âge. Mais à force de travailler, on s’améliore, il ne voulait décevoir personne, ni ses parents, ni le Hokage. Personne, il avait comprit que de lourds poids pesaient sur ses jeunes épaules, mais il y arriverait. Si le Hokage lui avait fait confiance, ce n’était pas pour rien. Il prouverait à tout le monde qu’il est digne de cette promotion. Car être promu Chuunin, c’est bien, mais si il ne fait rien derrière. Tout ça n’aura servi à rien. Alors en tant qu'Uchiha… Non, en tant que Shinobi du village caché de Konoha. Suzaku allait faire de son mieux, non pas pour lui, mais pour les autres. Il y avait un temps où il ne pensait qu’à lui… Cette période enfantine était révolue. Il devait changer, il allait changer. Car peut-être que s'il évoluait lui-même… Les autres feront de même… Comme ce fut le cas pour son clan et ses parents. Se préparant, vérifiant ses affaires. Suzaku se préparait. Une fois prêt, il sortit de sa maison. Joyeux, mais concentré. Il avait pris la décision de partir en mission, sa première en tant que Chuunin. L’enfant aux cheveux blancs, se dirigeait vers sa destination…

Amour.
Chaleur.
Vérité.

Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo
ÂGE : Votre âge
CONNU PAR : Top site ? Google ? Une personne ?
AUTRE CHOSE ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Histoire terminée, en attente du Test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1131
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Hello, pour l'instant je ne peux te donner ton test :

On ne peut pas être genin de rang B pour l'instant, il te faut donc modifier ce point. Tu peux soit être rang C, ou alors Chuunin.

De plus, ta taille et ton poids ne sont pas valides : TAILLE : XmXX POIDS : XXkg

Une fois ces points modifiés, je te donnerai ton Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Voilà j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1131
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
L'heure du Test Rp est venu, tu as deux semaines pour le compléter à partir de maintenant, bon courage !

Test RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Test RP Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Messages : 1131
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

   
   
Uchiha Suzaku | War and Peace Pq2c


   
Respect test-rp et originalité

La consigne est respectée, tu as bien montré tout ce que cette promotion représente pour toi, surtout vis à vis de ton passé (tragique, au passage), et bien montré le pas que tu franchis grâce à ce nouveau rang, devenant enfin membre du clan Uchiha. on ressent bien le soulagement et la reconnaissance de ton personnage, et c'est ce qui était demandé/attendu, donc bravo pour ça.
Attention toutefois, certains procédés de style rendent le texte très lourd à lire parfois. L'abus de "..." dans le premier paragraphe par exemple était vraiment de trop, d'accord ça ralentit le récit mais là c'était vraiment, vraiment trop.
Hormis cette remarque, c'était bien, et relativement agréable à lire.



   
Orthographe et grammaire

Niveau orthographe, c'est globalement très bien.

Attention quand même aux répétitions, "le jeune homme" revient très souvent, ou encore par exemple :

"Se préparant, vérifiant ses affaires. Suzaku se préparait."

Hormis ça, je n'ai rien à te reprocher de frappant.



   
Avis général et verdict

Bon, c'est pas trop mal !

La consigne est respectée, l'orthographe est maitrisée, quelques soucis de style et de répétitions mais rien de frappant, pour moi ça fonctionne.

C'est donc sans vraiment de surprises que je te valide Chuunin de rang B à Konoha, bravo !

Je t'invite à aller recenser ton avatar par ici, ainsi qu'à te créer une fiche technique !

Bon jeu sur DoN o/



   
Correction par munthu yemwe akukonza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.