Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: Le Grand Bazar et l'extérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stopper l'Orage [mission rang A]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 5 Left_bar_bleue1698/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Stopper l'orage [mission rang A]
La vielle pie se prit mes attaques, mais elle avait encore un atout dans sa manche. Je ne pus éviter l'envoie de ses senbon que je me pris dans le bras droit. Je supportai la douleur, mais j'avais réussi à immobiliser la cheffe des Yeux Vigilants. La pluie avait curieusement augmenté et je savais que mes fils n'allaient pas retenir la vieille peau très longtemps. Qu'est-ce que j'allais faire ? En y réfléchissant, je n'avais que deux options devant moi : continuer mon affrontement avec la Tetsujin ou profiter de sa faiblesse pour aller rejoindre les autres.

Mon sang Uchiha bouillonnait de ce combat, mais je savais aussi que je ne le gagnerais pas. La vieille était tenace et elle avait vraiment la peau dure. Je sentais qu'il ne me restais plus beaucoup de chakra et j'étais quand même bien blessée. Mais je me demandai aussi ce que mon père allait penser de moi si j'abandonnais le combat. Je ne voulais pas le décevoir. Je devais réussir à tout prix. Mais devrais-je y laisser ma vie ? En y réfléchissant, ma mort ne servirait à rien et j'étais seule. De ce fait, cette vieille peau pouvait me voler mes yeux et cela il n'en était pas question.

Sans attendre plus longtemps et avant que la vieille pie ne se libère de mes fils, je partis rejoindre mes camarades. Je restai malgré tout aux aguets. Cette vieille folle pourrait vouloir partir à ma poursuite. J'espérais que Yume allait bien.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Stopper l'orage

Brisé par les shinobi de l'Alliance de Baransu, le monstrueux orage qui stagnait au dessus de la ville était désormais hors de contrôle.
Comme si un barrage avait été rompu, la puissance enchaînée pour plonger dans des ténèbres éternelles et doucher la cité assiégée se rependait, ses laisses spirituelles brisées par la mort de la Source.
On aurait dit que el ciel se fracturait, parcouru de milliers d'éclairs et de vents mugissants. Une pluie dru en glaciale s'amplifiait à chaque terrible grondement de tonnerre.
La Nature reprenait ses droits dans une dernière démonstration de puissance.

Et à cause de ça, la jeune génie du clan Uchiha savait que ses flammes et ses fils ne retiendrait pas longtemps l'Inquisitrice des Yeux vigilants.
Brûlée (mais sa peau était de toute façon déjà flétrie et parcheminée) et blessée, la vieillard semblait cependant increvable.
Et mortellement dangereuse : Kaori avait été témoin de ses talents et de ses stratégies brillantes qui semblaient se moquer du légendaire sharingan.

Pendant un instant, la minuscule genin aux yeux pourpres hésita, frappé du mal de nombreux Uchiha : la soif de sang et de vengeance, l'envie de prouver la supériorité du clan à l'éventail.
Mais Kaori n'était pas l'espoir du clan Uchiha pour rien. Impulsive et déterminée, elle n'en restait pas moins extrêmement douée.
En un éclair, elle analysa ses chances. Elle pourrait sans doute vaincre ce vieux rapaces des Yeux Vigilants, mais à quel coût ?
Et elle n'avait pas la moindre idée de comment se déroulait le combat des deux uzujins ni de ce que faisait Yume !
La mission passait avant sa fierté personnelle : inquiète, elle décida donc d'abandonner là sa captive et de rompre le combat.

Alors qu'elle s'éloignait en toute hâte, le mythique sharingan lui montra que déjà la vieille combattante de l'empire avait utilisé une technique pour se débarrasser des liens.
Allait-elle reprendre le combat et la poursuivre ? Vu leurs vitesses respectives, elle ne pourrait pas rattraper la petite genin du clan à l'éventail avant qu'elle n'ai rejoint ses alliés...
Elle s'apprêta tout de même à essayer, pour sa mission, pour le Shogun !


Au coeur du campement secret, les propos du captif agonisant troublèrent un instant la Hyûga, qui scruta plus attentivement le supplicié.
Malgré tout curieux, la jeune Hyûga fit sauter d'un coup de kunaï les verrous du masque de fer du prisonnier ensanglanté.
Non. Il était bien trop jeune pour être le Shogun... D'ailleurs qui à Tetsu aurait osé faire ça à leur vénérer empereur ?
Il était visible que le captif avait souffert le martyr. Dommage, sans la douleur qui déformait ses traits prématurément vieillit, sa pâleur cadavérique et sa maigreur terrifiante, il aurait pu pêtre joli garçon...
Sans savoir pourquoi, la kunoichi aux yeux lavande pâle le trouver familier, sans pouvoir toutefois l'identifier avec certitude...

Un éclair tonitruant et des bruits de courses en armure tirèrent la jeune Hyûga de ses réflexions.
Son combat et les incroyables effets pyrotechniques entourant ce mystérieux autel relié à des sceaux maudits avait attiré l'attention.
Hâtivement, Yume de dépêcha de fouiller les alentours du laboratoire secrets, s'emparant au hasard de notes et parchemins traînant sur une table et qui semblait important. Ou pas, la jeune konohajin n'était hélas pas spécialiste en Fuinjutsu.
Elle bondit sur le toit, à travers le trou formé par l'éclair s'étant abattu au centre de l'étrange rituel pour invoquer l'horrible créature orageuse.

Déjà derrière elle, Yume entendait les voix colériques des deux imposants samouraï qui avait fait le planton à l'entrée du laboratoire secret.
Par chance, ces mastodontes en armure n'étaient guère agile : les voilà condamné à refaire le tour s'ils voulaient poursuivre la kunoichi.
Connaissant les ninjas, la jeune Hyûga savait qu'elle trouverait sans doute ses compagnons aux centres des ennuis. Elle pressa le pas malgré la boue et les trombes d'eau qui se déversaient d'un ciel déchiré.

Un peu plus loin dans le camp, un combat se terminait.
Epuisée et malade des poisons mortifère de la Sorcière Omura, Dame Akeru avait réussit à prendre le dessus sur Shun et comptait bien s'en servir comme otage pour marchander sa délivrance.
La Prêtresse de l'Orage avait beau être au comble de la fureur après la perte de son arme ultime, après tant d'année de travail et de recherches déviantes soudain gâchée par une bande de shinobi assemblé à la hâte, elle n'en restait pas moins une femme rusée et calculatrice.
Horriblement blessée, elle peinait à rester consciente, son chakra au bord de l'épuisement. Il lui fallait rusé, le temps de réorganiser ses forces.

Il n'y avait aucune honte dans une retraite stratégique... Le temps d'amasser (et châtier) les samouraï incapables et lâches qui avaient prudemment reculé quand un enfer électriques et la tempête s'était déchaînée sur le camp.
Et où était passée cette vieille pie des Yeux Vigilants ? A vouloir chasser l'Uchiha, cette sale égoïste  l'avait abandonné là... C'était sa faute ! Ou ça le deviendrait... Oh oui, elle informerait le Papillon Noir de cette traîtrise... L’occasion étaient trop belle pour se débarrasser de cette moralisatrice dépassée !

Souriant méchamment au dessus de son captif, la Prêtresse de l'Orage écoutait les explications de Mifuyu.
Du sang coulait de son nez et de ses yeux, mais la Doctoresse Folle des Omura pu lire un intérêt sincère et appréciateur.
"Aaaah, ces délicieuses techniques. Ce vocabulaire précis, clinique. Une Omura..." souffla la cheffe du campement secret, presque approbatrice. "Enfin un peu d'intellect dans ce trou boueux... Vous auriez sans doute pu comprendre et apprécier ce que j'ai tenté de créer ici. Et que vous avez brisé, en bon singes primitifs..."

Elle grogna de douleur alors que les toxines et la douleur mettait son corps au martyr. Néanmoins, sa main était ferme et elle la bouge légèrement, soigneusement, pour prouver qu'elle contrôlait ses gestes. Ou du moins en partie.
"Votre premier tour de passe-passe ne fait que me ralentir. Je suis une maîtresse des flux électriques et s'il faut brûler mes nerfs pour égorger le jeunot, qu'il en soit ainsi ! Ne me sous-estimez surtout pas ! Et envoyez l'antidote, maintenant !"
Mensonge ? Bluff ? Exagération ? Qui pouvait réellement savoir ?
En tout cas, vu la proximité, elle ne manquerait pas Shun, même avec ses mains tremblantes et ses sens confus.
Mais cela l'empêcherait de porter un coup mortel.
"Allez-y. Vous n'êtes pas la gamine que vous prétendez être, n'est-ce pas ? Typique des ninjas : imposture et faux-semblants ! Maintenant, dépêchez Docteur et respecter votre serment de sauver des vies !"

Mais alors que l'attention de Dame Akeru était toute sur la Sorcière d'Uzushio, Shun décida de contre-attaquer.
D'un geste vif, il planta son propre poignard dans le flan offert de la Prêtresse de l'Orage.
Si la lame surchargée de chakra Fûton trancha sans mal les habits et la chair de la tetsujin, le coup mal assurée de l'uzujin ne fut pas instantanément mortel.
Le regard venimeux, outrée par la trahison de Dame Akeru plongea dans les yeux du manieur d'encre. Il y lu sa mort alors que déjà la lame de la tetsujin s'abaissait.

Il y eu un éclair flou et Mifuyu se matérialisa derrière la Prêtresse de l'Orage. La vieille Omura avait sentit les intentions de son coéquipier et avait guetté l'instant où Akeru avait du se concentrer pour contrôler les mouvements de son corps.
La vieille Omura connu encore le plaisir malsain et délicieux de la lame mordant la chair et du sang jaillissant.

Mais avec étonnement, elle croisa le regard maléfique de Dame Akeru. Toujours aussi vive, elle avait lâché le poignard dont elle menaçait Shun pour pivoter et éviter un instantanément coup mortel.
Non.
Elle n'avait jamais voulu réellement poignarder le shinobi d'Uzushio ! Dès que la lame traîtresse de Shun avait percé son flan, Akeru savait qu'elle était condamnée. Et elle avait consacré ses dernières forces à rester consciente et à composer quelques mudra.
"M...mour...rrez... avec...moi... Raiton : Shishu Shibari !" croassa la Prêtresse de l'Orage en s'écroulant au sol dans une horrible gerbe de sang.

Un grondement venu du sol et des cieux répondit à son appel, quatre piliers de roc  jaillissant du sol pour encerclé son corps et les deux shinobi.
De terribles arcs électriques montèrent des monolithes jusqu'au firmament tumultueux. En un instant, une terrifiante cage d'éclair enferma les uzujin, s'apprêtant à les incinérer.
Les étincelles de foudre mordirent douloureusement la chair des ninja... Un bref instant.

Kagamiko Mari, qui coursait de toutes ses forces Kaori, pila net dans la boue, laissant s'échapper la petite Uchiha.
Un seul feu pulsait douloureusement dans sa vision intérieure et c'était celui de la gamine... Au centre du campement, la radiance d'incroyable chakra de la Source s'était éteinte.
L'Inquisitrice des Yeux Vigilants leva les yeux au ciel, contemplant l'orage qui se déchaînée comme un fauve soudain relâché de ses chaînes.
L'arme d'Akeru n'était plus.
"Petite idiote..." murmura la vieillarde, sentant également le chakra de sa rivale disparaître au loin. "Qu'as-tu donc encore fait ? Même pas capable de t'occuper de quelques ninjas quand je ne suis pas là ?"
Était-ce la pluie ou la douleur de ses brûlures ? On aurait dit que la rude Kagamiko Mari versait en silence une larme.

Épuisée et vaincue, Dame Akeru avait surestimé ses forces. Sans l'apport de la Source, sa puissance était amoindrie. Sa vie et son maigre chakra restant ne suffirent pas à alimenter pleinement sa technique fétiche.
Les blocs rocheux magnétiques se fendillèrent avant d'exploser dans des gerbes d'étincelles. Sans la pluie battante, ils auraient enflammé les tentes du campement.
Hors de contrôle, la foudra se retourna contre celle qui l'avait invoquée.
Shun et Mifuyu se jetèrent en toute hâte hors de la cage électrique qui s'effondrait.

Les deux uzujin furent rejoint par une Hyûga guère plus vaillante qu'eux portant un étuis à parchemin et une minuscule Uchiha qui avait elle aussi apparemment connu la guerre.
Ensemble, les alliés impromptu au service de Baransu purent contempler la fin de leur adverse honnie.
Dans une fulguration tonitruante, un pilier de foudre s'éleva du corps de la Prêtresse de l'Orage. Il y eut un dernier grondement de tonnerre.
Il ne resta d'Akeru qu'une vague silhouette humaine charbonneuse et fumante, que la pluie terrifiante peinait à éteindre.

Dans un coin d'ombre, l'Inquisitrice des Yeux Vigilants soupira en contemplant la victoire qui leur échappait.
Cette idiote d'Akeru avait réussit à ce faire tuer par de misérable shinobi ! Autant pour son arrogance ! Depuis le temps qu'elle répétait que ce plan était idiot, trop risqué et même carrément impie.
De sa cachette, la vieillarde essoufflée hésita. Les ninjas étaient tous rassemblé, triomphant... Une attaque surprise bien placé et peut-être, peut-être qu'elle pourrait tous les occire d'un coup.
Ou alors, elle pouvait se retirer en catimini, rallié les troupes dispersée par l'orage et fomenter quelque embuscade vengeresse...

Gloire et honneur... Mais à quoi bon ? Le campement secret était dévasté et cela aurait de lourde conséquence sur la politique de l'Empire.
Quelqu'un devait informer le Shogun. La vengeance pouvait attendre... Ses braises pouvaient couver des années durant, elle le savait d'expérience. Mais pour l'instant, elle devait survivre et rendre compte du désastre.
Silencieusement, la cheffe des Yeux Vigilants se coula vers les ombres de la forêt.

Un étrange silence se fit sur le campement, alors que les éclairs se calmaient et que la pluie battante se changeait en bruine. L'Orage Maudit de Tetsu et ses maîtres secrets n'étaient plus. Encore bien pâle, peut être même imaginé, ils devinèrent un instant la tâche du soleil jouant à cache-cache avec les nuages de pluie.
Ils avaient accomplit leur mission.
Maintenant, il leur fallait déguerpir au plus vite. Yume savait que les samouraïs avaient enfin décidé de braver la tempête (qui se calmait d'ailleurs) et les ordres de Dame Akeru. Ils étaient à ses trousses.

Bientôt, toute l'armée de Tetsu (ou du moins les divisions les plus proches) viendrait voir ce qui était arrivé à leur arme secrète.
Épaulée par Sharingan de Kaori,  avec son Byakugan et ses talents de kunoichi spécialiste de l'infiltration, Yume se sentait capable de les conduire à bon port en la sécurité des murs de la cité assiégée.
Ils avaient remporté une terrible bataille et privé Tetsu d'une arme étrange, mais il restait une guerre à gagner.


Récapitulatif combat:
         


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 5 Left_bar_bleue3498/1200Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je gravais l’image du captif dans ma tête pour ne pas l’oublier. Surtout qu’il me semblait trop familier pour que cela soit une bonne nouvelle. Mais pas le temps de traîner ! Je pris un peu au hasard des rouleaux avant de fuir rapidement. Les samouraïs n’étaient pas spécialement discrets avec leur armure, et encore moins agiles. Mais ce n’était pas le temps de se moquer ! Il fallait que je retrouve les autres. J’activais mon Byakugan et sortis mon arc, d’un coup d’œil je vérifiais le nombre de flèche qu’il me restait. Ça va. Je pourrais tenir. Il fallait juste que je m’occupe de ramener notre équipe en vie. Avec mon Byakugan… cela serait possible. De loin je vis un chakra s’éteindre face à deux autres… Pitié pas un de l’équipe ! En m’approchant je pus vaguement distinguer que les deux silhouettes étaient de mon côté, et … Je vis un chakra fuir la silhouette de Kaori et je la poursuivis rapidement en sortant une flèche. De toute manière j’avais l’impression qu’elle venait dans ma direction. Je gorgeai ma flèche de chakra avant de la viser et de lâcher mon trait. Je n’avais pas le temps de m’assurer qu’elle était morte ou quoi. J’avais une équipe à rejoindre.

Je courus les rejoindre, visiblement on était tous vivant, en mauvaise forme, mais vivants. Je leur fis signe que j’étais là avant de déclarer :

« On y va ! Les samouraïs vont nous chercher ! Je vais nous guider ! »

Je leur fis signe de venir, prête à les aider à marcher, il fallait se faufiler entre les assaillants ! Mais avec le Byakugan et le sharingan c’était un jeu d’enfant. Je soupirais en regardant les arbres une fois à l’abri avant de regarder Shun.

« Shun-san, désolé de vous demander ça… Mais pourriez vous dessiner quelqu’un pour moi ? »

Je lui décrivis avec luxe de détails le prisonnier dont j’avais ôté le masque en forçant ma mémoire pour ne rien oublier. J’observais le portrait qu’il avait fait avant de hocher la tête. C’était parfait. Il fallait maintenant juste revenir au QG… Ce qui ne se fit pas sans mal, mais on réussit. J’ignorais les sunajins pour m’approcher des dirigeants de Baransu et de m’incliner. Je sortis les parchemins de ma ceinture et de lui tendre après avoir expliqué ce qu’il s’était passé

« J’ignore ce qu’il y a dedans, mais cela pourrait servir sans doute. Et il y avait un sacrifice, cet homme. »

Je lui montrais le portrait de Shun avant d’observer mes compagnons et de sourire et de me reculer pour les laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Le combat se déroulait d'une manière incompréhensible. Le kunai avait fait mouche étrangement le duo avec Mifuyu fonctionnait du feu de Dieu et elle avait compris mon attention et d'une rapidité déconcertante elle s'était retrouvé derrière notre ennemi. La suite avait été tellement étrange, une technique des piliers de terre et un simple bruit de morcellement et je sautais avec la vieille Omura afin d'éviter la désintégration de l'arche. Nous nous retournâmes tous les deux, mon œil vint s'embuer d'une certaine larme cette femme qui avait tellement combattu mourir de la sorte suite à l'échec de sa technique était quelque chose de dure et mon cœur ratait un étrange battement. La lente agonie de cette femme me donnait envie de la sauver, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Mon corps se dirigeait par lui-même vers cette femme. Elle ne méritait pas une mort comme cela au combien cela pouvait être un ennemi. J'essayais de la sortire des débris : 

« - Tenez bon, ne mourrez pas... Pas maintenant, pas de cette façon... » 

J'essayais de tirer sur les débris, mais rien ne sortait, ma main s'approchait de sa tête d'un geste de main, je caressais le visage de cette femme les larmes perlaient le long de mon visage... J'avais voulu la tuer, mais je ne souhaitais finalement pas sa mort, l'oxymore de mon être était dans une dualité profonde. Elle ne méritait pas, elle avait simplement combattu pour ses idéaux qui pouvait lui jeter la pierre dans ce genre de monde. Mon visage ne souriait pas, il n'exprimait plus aucune émotion, simplement un flot de larmes qui perlaient le long de mes joues. Je fermais ses yeux en même temps que le dernier souffle de cette femme s'était extirpé de sa bouche. D'un simple geste, je lui fermais les yeux : 

« - Ton combat est terminé, puisses-tu rejoindre Raijin. »


Je me relevai et d'un simple mouvement de bras, j'effaçai mes quelques larmes perlant encore le long de mon faciès. Soudain Yume apparut avant d'attaquer la vieille dame... Pourquoi ? Pourquoi l'avoir attaqué ? Le combat était terminé... De toute façon, il fallait s'enfuir, c'était ce que nous faisions... Alors que nous arrivâmes dans un endroit un peu plus à l'abri, la gamine aux yeux d'ivoires me décrivait le visage d'un homme qui semblait avoir été la clé de l'orage. D'un mouvement précis et simple, je dessinais les formes qu'elle me disait et le portrait se retrouvait assez rapidement dessiné. 


Après un certain trajet, nous nous retrouvâmes devant les dirigeants de la mission. Yume nous avait caché quelque chose à nous. Elle avait osé, mon regard se faisait violent, alors que je donnais le portrait, je regardais la fillette et lui disait d'un ton violent :

« - Après tout ce que nous avons traversé, tu aurais au moins pu nous faire parvenir tes découvertes et ne pas la jouer de cette manière afin de te faire mousser. Finalement, tu es comme tous ces ninjas claniques une personne avare de renommée. » 

Je prenais congé tout en m'approchant de l'Uzumaki : 

« - Il y a de fortes chances que les parchemins portent de puissant fuinjutsu. La femme qui est morte possédait un étrange fuinjutsu sur son corps qui lui permit de faire des choses assez étranges. J'aurais aimé pouvoir vous ramener son corps, mais il en fut impossible, j'en suis désolé. »

Je sortais un nouveau papier et je traçais l'ensemble des symboles qui me revenaient en mémoire : 

« - C'était quelque chose du genre, peut-être qu'au travers de vos connaissances vous pourrez réussir à le compléter. » 


Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 5 Left_bar_bleue2719/2000Stopper l'Orage [mission rang A] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu
Stopper l'orage

Dans ce combat de titans qui avait lieu à Baransu, le court temps de négociations parut être la plus douce des accalmies. Dame Akeru avait bien évidemment raison, la Sorcière ne se fourvoyait pas. Si elle venait à découvrir la véritable source de cet orage surnaturel, ce ne serait non sans un pincement au cœur qu’elle penserait à l’œuvre expérimentale qu’elle venait de détruire. Mais la guerre était ce qu’elle était et ne laissait nulle place aux états d’âme, elle le savait tout aussi bien.

Quand elle réapparut pour asséner le coup fatal à son adversaire, ce fut avec une jubilation non dissimulée qu’elle vit le sang couler et entendit le bruit de la chair transpercée. Ce plaisir n’était pas à attribuer à l’acte d’avoir sauvé son partenaire Uzujin, mais à la seule joie d’exprimer tout son instinct guerrier au travers de sa lame. C’était une manière de rendre honneur une dernière fois à cette grande adversaire qu’avait été la prêtresse de l’orage.

Leur regard se croisa et elle eut l’impression de plonger dans les tréfonds de l’âme de la dame agonisante. En une seconde seulement, elle avait eu l’impression de la comprendre, cette femme morte pour son idéal fou. Était-ce donc le cruel destin qui attendait les grands esprits de ce monde ? La mort était-elle la récompense à la création ?

Dans un ultime sursaut, la dame implora l’éclair une dernière fois. Mifuyu le savait, c’en était fini d’elle. Elle préférait en garder l’image précédente plutôt que cette vaine tentative qui ne faisait que détériorer son image et atténuer son prestige. Non, quand elle vit les pylônes de pierre sortir de terre, elle sut qu’ils ne seraient pas suffisants pour l’éliminer. Elle sut même qu’elle ne serait pas en mesure de mener sa technique à bien. Cependant, elle n’en fit rien. Elle était condamnée, c’était certain. Trop de maux funestes assaillaient son corps de toute part. Maux dont la doctoresse était responsable. Elle ne souhaitait pas lui faire l’affront de lui ôter le choix de sa mort : elle méritait de mourir selon son idéal, consumée par la foudre.

Entourée par ces piliers, la chirurgienne ne fit rien. En vérité, elle ne savait que faire. Même si elle l’avait voulu, esquiver serait compliqué. Sortir de cette cage lui ferait autant souffrir qu’y rester et elle ne disposait plus d’aucun artifice pour s’en défaire. Tant pis, il fallait encaisser. Épuisée, elle accueillit cette souffrance avec la même grâce que quand elle avait poignardé son ennemie. Elle tomba sur le sol et put contempler le tas de chair fumante à peine humanoïde qu’elle était devenue. Elle ne put s’empêcher d’y voir sa propre mort prochaine.

La faiblesse de la prêtresse fut de ne pas s’être entourée de suffisamment d’alliés partageant son rêve. L’Omura ferait tout pour ne pas finir de la sorte. Absolument tout.

Finalement, les deux fillettes de Konoha revinrent vers eux au même moment. L’urgence était à la fuite. Une ennemie n’avait pas encore été vaincue, mais ils étaient trop faible pour survivre à un assaut de l’armée Tetsujin dans ces conditions. Le regard de la Sorcière fut inévitablement attiré vers ces deux paires d’yeux aussi légendaires que puissants, aussi convoités qu’interdits. Mais elle ne dit ni ne fit rien. Elle suivit simplement les indications de la Hyûga pour rejoindre la citadelle assiégée en vie. Elle était affectée par la mort d’Akeru, bien plus qu’elle ne souhaitait l’admettre. S’inspirant de son échec, le temps n’était plus à la prise de risques inutiles. Ses affaires, elle devrait les régler chez elle, au domaine Omura. Et seulement avec les principaux concernés.

Elle laissait donc partir ces yeux pour le moment. À charge de revanche.

Résumé :

ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Stopper l'orage

La puissante Prêtresse de l'Orage était vaincu.
L'orage maudit de Tetsu se délitait avec perte et fracas, douchant froidement mais peut être pour une dernière fois les shinobi de l'Alliance de Baransu.
Ils avaient triomphé... Mais se trouvait toujours au beau milieu d'une guerre.
Les défenseurs du camp secret reprenaient leurs esprits, le devoir se faisant plus fort que la peur des affrontement de terribles ninjutsu... Et que la terreur que leur inspirait leur maîtresse.
Et même sans compter les samouraïs et troupiers défendant (normalement) le camp, il restait toujours l'énorme armée de l'Empire.
Nul doute que l'effondrement de leur arme secrète allait avertir les généraux pervertis de Tetsu.
Bientôt, une meute de guerriers enragés convergeraient vers le campement perdu...

Et c'était sur quoi compter l'Inquisitrice des Yeux Vigilants.
Elle était désormais bien vieille et donc prudente, à l'inverse de sa jeune et désormais décédée rivale. Pas question d'engager un groupe de ninja inconnus.
Elle avait déjà eut assez de mal à lutter contre le légendaire sharingan de la petite fille... Dommage que cette dernière est fuit leur duel. Mari se sentait capable de l'occire.
Mais pas les chakra monstrueux qu'elle ressentait et qui avait réussit à se débarrasser de la Maîtresse des Orages...

Elle se fondit donc dans les ombres, en rouée meurtrière et espionne qu'elle était.
Mais soudain, un éclat étincellant franchit à toute vitesse la zone de détection de ses sens mystique.
Grognant, la vieille se jetta aussitôt au sol, alors que le trait lui arrachait déjà quelques un de ses cheveux gris... Avant de promptement cisailler le tronc d'un arbrisseau moussue.
Un projectile mortel.
Par chance, il avait été chargé de chakra et la vieillardes aux sens aiguisé avait pu en percevoir l'aura...

Couverte de boue et revêche, la vieille pie des Yeux Vigilants se redressant, repérant dans le lointain la vile archère qui venait de décocher cette flèche avec une précision impossible.
"Hyûga... Soit maudite !" grommela l'ancètre en composant promptement quelques mudra tout en dégainant un kunai. Sa fierté l'obligeait à rendre la monnaie de sa pièce à la konohajin... Mais sa raison l'inciter à fuir. Et bien, elle avait les moyens de faire les deux ! "Gensô-tekina Chô no Hikô !"
N'affrontant plus les effroyables pupilles du clan Uchiha, l'Inquisitrice des Yeux Vigilants pouvait se permettre désormais d'utiliser les quelques tours illusoires dont elle avait le secret et ses meilleures techniques d'assassinat.
Répondant à son évocation, un nuée de papillons fantomatiques s'envola en direction de Yume, noyant la vision de la jeune kunoichi de leur battements d'ailes éthérés.
Et au mileu, propulsé vicieusement par une main experte, un kunaï traître avide de faire couler le sang...

Kagamiko Mari ne resta pas pour voir l'effet exact de sa technique. Douteux qu'elle abatte la konohajin... Mais la moindre blessure ralentirait une potentielle poursuite.
L’ancêtre préféra s'enfuir dans la forêt, espérant faire jonction avec l'armée de Tetsu.
Elle avait un rapport accablant à faire.
Soufflant pesamment, l'Inquisitrice se maudit intérieurement de s'être laissé aller à ce dernier assaut revanchard. Il l'avait épuisé... Elle aurait mieux fait de consacrer ses dernières forces à lancer une illusion à même de dérouter ou de retarder la fuite du groupe de shinobi... Mais avec tant de dôjutsu, est-ce que cela aurait suffit ?
Seul les Kami et le Shogun le savaient...

Après cette ultime confrontation, les ninja eux aussi épuisés décidèrent de ne pas rester là plus longtemps.
Déjà le bruit des armures et les cris des samouraï approchaient.
Promptement et guidé par les yeux infaillibles du clan Uchiha et du clan Hyûga, ils quittèrent ce camps maudit.
A l'aide des mythiques dôjutsu allié à la rouerie de Mifuyi et l'expertise en infiltration de Yume, les ninja de l'Alliance s'enfoncèrent dans la forêt puis évitèrent les patrouilles jusqu'à la sécurité des murailles de Baransu.
La dissipation de leur tempête apprivoisée avait visiblement semé la confusion parmi les troupes de l'Empire, les généraux et autres capitaines hésitant et mandant conseillers et messagers afin de savoir ce qui se passait.
Il ne fut donc pas difficile à l'équipe de shinobi de franchir le rideau de l'armée du Fer et de regagner la citadelle assiégée.

Là, ils pourraient se reposer et recevoir les félicitations des Chûritsu.
Défenseur, ninjas, samouraïs alliés ou civil, leurs firent un accueil triomphal. Plus que de porter un coup à l'ennemi honnot, ils avaient défier sa sorcellerie et ramener le soleil.
Pour l'instant l'astre du jour ne faisait que de timide apparition entre les épais nuages de pluie d'un ciel tourmenté, mais ses maigres et rares rayons ramenait l'espoir.

Une fois au calme, Yume fit le récit de ses découvertes au centre du campement secret.
Non comptant de ramener quelques parchemins épars, la konohajin aux yeux pâles fit le récit détaillé de l'étrange autel, du prisonnier martyrisée et des rituels sordides dont elle avait été la témoin.
Ceux-ci intriguèrent profondément la vieille et expérimenté Mifuyu. Visiblement Tetsu avait découvert un moyen de transférer les pouvoirs d'un mythique Godai Seishitsu Henka : le Ranton. Sans parler des autres avantages caché de ce rituel secret. La  jeune Hyûga avait était témoin de la régénération du captif torturé et d'un incroyable système de défense...  
Rien que les possibilités faisaient saliver la sorcière !
Pourtant, l'examen des parchemins dérobés en hâte par Yume fut décevante. Nul antique secret, même s'ils permettraient sans nul doute à ceux qui les examineraient plus en détail de se faire une idée des pouvoirs de l'orage...

Shun, le ninja-artiste, écouta longuement les descriptif de Yume, croquant un portrait sommaire mais plutôt réalise du prisonnier au masque de fer.
Tout comme Mifuyu et Yume, il ressentait une certaine familiarité envers le visage torturé du sacrifié...
Chûritsu Seï et son général froncèrent les sourcils en avisant le dessin lors du débriefing de la mission. Ils se raidirent de façon visible, avant d'échanger un regard lourd.
"Il lui ressemble vraiment. En plus jeune..." souffla le dirigeant suprême de Baransu à son vieux général.
Ce dernier acquieça en silence, perdu dans ses pensées.

Seï farfouilla un instant dans ses coffres, avant de ramener une petite pièce de monnaie... De l'Empire de Tetsu.
La cité de Baransu était aux portes de l'Empire. Moult commerçants (et contrebandiers) y faisaient affaire avant le début de la guerre.
Sur la petite pièce tetsujin, se trouvait le profil royal du Shogun, dans la force de l'âge.
Plus âgé, mieux nourris et bien portant, il restait tout de même le portait craché du jeune homme torturé par la Prêtresse de l'Orage au centre de son horrible rituel. La parenté était évidente.
Mais... quel parent, fut-il un terrible despote, aurait osé sacrifier ainsi l'un de ses enfants ? Pour Tetsu, la famille et l'honneur clanique était sacré. Jamais le Shogun n'aurait autorisé que son sang, même bâtard, soit gaspillé ainsi.
Que se tramait-il exactement en Tetsu ?



Récapitulatif combat:
         


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Tempête de lames : le siège de Baransu :: Le Grand Bazar et l'extérieur-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation