:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oups ! Fûma Sensen

Matricule ninja
NOM : Fûma
PRÉNOM : Sensen

GROUPE : Uzu

GRADE : Genin
RANG : D

SITUATION : Folle amoureuse du Shodaime Hokage, Akimichi Chô.

FAMILLE : Modeste famille de forgerons ruinés par la paix.

Personnalité
QUALITÉS
Compréhensive
Joviale
Honnête
Ingénue
Volontaire
Fidèle
Sentimentale
Optimiste
Serviable
DÉFAUTS
Goinfre
Avare
Crédule
Empotée
Loufoque
Désordonnée
Stupide
Lourde
Dangereuse
AIME
La bouffe
Les gros
Tout le monde
Le sucre
Le gras
Les calories
PHOBIQUE
Fatshaming
Prétention
Gaspillage
Partager bouffe
Ses parents
Insectes
AUTRES
Extra
Giga
Bouffonne
PHYSIQUE
TAILLE :
2m12
POIDS :
126kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Châtains-bruns
Courts (carré)
YEUX :
Verts
Jaunes
VISAGE :
Ovarond, entre ovale et rond, joues assez pleines pour être tirées.
CORPS :
Étonnamment fin et plat, vilain pervers.
AUTRE :
Coiffures, accessoires et vêtements d’inspiration chinoise, plutôt classe pour une looseuse quoi.
Histoire

• Naissance au sein d’une modeste famille de forgerons ruinés.

• En plus de devoir aider sa famille dans le marchandage des armes forgées par ses aînés, Sen est initiée aux arts ninjas et notamment au maniement des armes durant son enfance afin de gagner de l’argent en effectuant des missions.

• Malheureusement, Sen n’a pas hérité de l’habileté naturelle des membres de son clan au maniement des armes et, à cause de la paix constante dans laquelle ils vivent à Uzu, les aînés du clan Fûma ont grandement perdu leur habilité au combat et se voient incapables de fournir un enseignement correct à leurs cadets. Résultat, Sensen est une vraie calamité incapable de viser juste.

• Bien que “Quand elle lance, Sensen peut tout atteindre… sauf sa cible.” soit devenu un dicton irréfutable au sein du clan, la kunoichi est tout de même poussée à continuer dans la voie des shinobis car le clan a trop honte d’avoir échoué à la former correctement. Résultat, elle redouble, puis triple, et même quadruple…

• Après de multiples échecs, Sensen est finalement promue Genin on ne sait trop comment, la nouvelle donne presque lieu à une fête clanique au nom de ce jour historique. Un festin est servi en son honneur. Plus ravie que jamais, elle mange jusqu’à s’en péter l’œsophage. Depuis ce jour, elle a un appétit d’ogre et un amour irraisonné et irraisonnable pour la nourriture. Une vraie Akimichi dans l’âme.

• Son senseï lui octroie le titre de “échec ambulant” tellement elle est naze. Pas un entraînement ne se passe sans qu’elle ne se blesse ou blesse un camarade, et c’est à peine si sa maîtrise du chakra est meilleure que son maniement des armes. Plus qu’un échec, elle devient donc carrément un danger public, particulièrement quand elle s’exerce au lancer du mythique shuriken Fûma de son clan. Résultat, plus aucune mission ne lui est confiée. C’est la catastrophe !

Test RP
Jour de fête au village d’Uzu. Enfin… plus ou moins, dépendamment des individus. Pour Sen en tout cas, ça l’était. Elle avait été là lors de l’arrivée et de la parade du Hokage, mais s’était malheureusement faite expulsée de la foule lorsqu’elle tenta de se jeter à son cou. Ça avait été le coup de foudre au premier regard, il était si beau, si grand, si fort… En véritable fleur bleue, elle s’était tout de même imaginée que son prince charmant viendrait la délivrer de la cellule d’isolement où elle avait été placée quelques heures, le temps qu’elle se calme.

Pfff… Si vous croyez que vous pouvez nous séparer aussi facilement… Non, vous faites erreur ! Hokage-sama, je vous attends depuis si longtemps… C’est un signe du destin, nous sommes faits pour nous rencontrer et nous aimer !

… Et elle se languit de la sorte des heures durant, si bien que les gardes finirent pas la libérer, par compassion… ou par agacement.
Derrière écran
PSEUDO : Nalk
CONNU PAR : Moi-même, dans mes favoris depuis un moment.
AUTRE CHOSE ? Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Fini de mon côté !

Je vous attends Wink
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Avant de te donner ton test RP, je souhaite que tu corriges un point. Nous sommes en l'an 15 et une naissance en l'an 0 empêche d'avoir 16 ans. Lorsque ce point sera corrigé, je te donnerai ton test.
J'ai retiré les trois mots qui posaient problème.
Voici ton test RP:

Tu as deux semaines pour le remplir. Courage !
Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 115
Expérience:
587/1200  (587/1200)
Hello ! Est-ce que ton test t'inspire t-il ?
Ouba,

J’avoue que j’ai un peu oublié… Gomen Embarassed

J’essaye de finir ça demain ! Smile
Désolé pour le temps passé sur cette présentation, mais j’ai changé d’avis.

Si possible archiver ceci et me renommer : Yamanaka Fûjitaka

Même si je ne suis pas entièrement sûr pour le prénom…

Encore désolé.

EDIT : Laissez le pseudo comme ça, on verra quand j’aurais posté la fiche.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1