:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadake Yuriko [DEMANDE DE CORRECTION]

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - A
Ryos: 316
Expérience:
Tadake Yuriko [DEMANDE DE CORRECTION] Left_bar_bleue1091/2000Tadake Yuriko [DEMANDE DE CORRECTION] Empty_bar_bleue  (1091/2000)
Nom de votre personnage : Tadake Yuriko
Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 2
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1301-nuit-etoilee-pv-yuriko
Succès : Neni

Corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur

Nuit Étoilée...

Tadake Yuriko - 49px

Tes phrases sont vraiment bien tournées! Chaque post est bien fignolé, et tu sais souffler un fort ressenti au lecteur même avec une écriture très sobre et classique; un grand vent de fraîcheur. J’ai apprécié voir une certaine candeur venant de Yuriko malgré que la majorité la voit comme une personne discrète, voire quelque peu frigide. J’espère que tu vas prendre plaisir à former ton nouvel élève!

Sinon, niveau fautes; tu sembles vraiment rigoureuse, et les fautes "d’inattention", je n’en ai pas à souligner. Tout ce que j’ai noté, c’est le manque de traits d’union après certains “là”, et l’utilisation du conditionnel au lieu du futur simple vers la fin de ton dernier post (“je ne te lâcherais pas” au lieu de “je ne te lâcherai pas”, par exemple), mais franchement tu t’en sors super bien, je souligne ça seulement parce que c’est vraiment tout ce que j’ai vu comme fautes (et encore, peut-être que la conjugaison était voulue), et je suis prêt à en lire plus!

Nuit Étoilée...

Akane Itachi – 48px

C’était un rp plein de sentiments tristes, mais je suis content que tu en tires une personne qui saura te faire avancer! J’aime bien qu’Itachi puisse réussir à mettre en mots ce qu’il ressent qu’on puisse voir son âme d’idéaliste qui est à bout. Tu livres vraiment ton personnage sur un plateau. Oh, et ce “apprenez-moi, Yuriko-senseï” avec le poing à terre typiquement shonen m’a particulièrement plu!

Pour parler des erreurs... bon. Y’en a pas beaucoup, mais je t’avoue que je veux que tu changes le mot “démons” et que tu en expliques un peu plus. Ça ne pose pas de problème en soit, mais je pense vraiment que ça rajouterait un petit quelque chose à tes posts si tu explique plus clairement ce qui hante Itachi! C’est une tournure qui revient beaucoup chez toi, comme les “...”, mais c’est du relationnel dans une ambiance calme, alors c’est nickel de les utiliser pour être pensif sans vouloir trop en ajouter. Sinon, tout est super fluide, et encore une fois, super plaisant. Y’a juste une faute d’inattention qui m’a détruit; “pluspart”. Ceci à part, je le redis, c’est très bien!

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Tadake Yuriko [DEMANDE DE CORRECTION] Left_bar_bleue1091/2000Tadake Yuriko [DEMANDE DE CORRECTION] Empty_bar_bleue  (1091/2000)
Nombre de joueurs à corriger : 2, bibi et le jumeau aveugle Kyoshiro
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1354-time-to-move-on-old-friend-pv-tadake-yuriko#7030
Succès : Nop
Correcteur
L'heure de bouger dessus, vieil ami

Tadake Yuriko  : 51px

Une fois n'est pas coutume, tu remplace ton frère dans le rôle du soleil, l'aidant à surmonter cette épreuve, lui montrant un semblant de chemin à travers tes propres sentiments. On sent qu'un cap est passé entre vous deux, que vous comprenez enfin ce que vous avez pu tout les deux traverser vis à vis de cette épreuve. Tu retrouve un peu ton frère, qui finis par redevenir lui même à la fin du rp, surement grâce à ta présence.
Ton style est très bon, fluide et agréable à lire, décrivant bien les sentiments de ton personnage sans redondance. Très peu de fautes, tu fais honneur à ton rang !

L'heure de bouger dessus, vieil ami

Tadake Kyoshiro : 50px

Rp bien plus sombre de ton côté, tu crève enfin l'abscès qui s'était glissé en toi pendant ses 8 dernières années, acceptant enfin la mort de ton ami. Tu nous déroule tout le cheminement mental qui te parcourt durant cette scène, les doutes qui te traversent, le tourment que tu as pu ressentir. Par la même occasion, tu redécouvre ta soeur, comprenant qu'elle aussi à souffert, à sa manière, et te préparant à avancer avec elle d'une manière différente. Il était temps !
Ta plus est très adaptée pour ce genre de situations requérant beaucoup d'introspection, attention toutefois à ne pas tomber dans l’excès. Pour ce qui est du deuil, par exemple, tu reviens beaucoup dessus dans tes "introductions", alors que tu as déjà abordés certains de ces aspects dans tes messages précédents.
M'enfin, c'est pas vraiment gênant.  Très peu de fautes d'orthographes également, bien joué !

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
   Type de rp : Relationnel/entrainement
   Nombre de joueurs à corriger : 2, Itachi et bibi
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1340-l-eleve-et-le-maitre-pv-akane-itachi#7403
   Succès : nop
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
   Nombre de joueurs à corriger : 2, Benkei Kisho et bibi
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1316-des-moutons-et-des-bergeres-pv-yuriko#7620
Correcteur
L'élève et le maître

Une main de fer dans un gant de velours, ou l'art et la manière d'en faire baver à l'autre tout en douceur. Une belle relation de prof à élève. Yuriko est une kunoïchi douce et à l'écoute (en apparence au moins) mais elle connaît le goût de l'effort et le contraste entre sa force brute et son caractère est vraiment intéressant. L'approche de l'entraînement en jaugeant les plus et les moins de son élève est intelligent. Hormis quelques rares ratés, le style est impeccable, fluide et pas redondant.
Côté orthographe, c'est propre dans l'ensemble malgré quelques oublis de mots et quelques pluriels oubliés. Voilà ce que j'ai relevé :

Elle n'était une simple>>Elle n'était pas une simple
Cela fut d'un accord comme un accord>>Cela fut d'un commun accord (cette phrase est brouillonne du coup)
La kunoichi n'eut pas attendre>>La kunoichi n'eut pas à attendre
Elle se concentra quelque seconde>>Elle se concentra quelques secondes
les promesses de l'enfance n'étaient pas aussi proche>>les promesses de l'enfance n'étaient pas aussi proches
des shinobis capable>>des shinobis capables
la règle des cinq 100>>la règle des cinq cent (à l'écrit les chiffres/nombres s'écrivent en toute lettre)
Chacun de ses exercices>>Chacun de ces exercices (ce sont ces exercices dans le sens ceux-là)
le choix de ses épreuves n'étaient pas anodin>>le choix de ses épreuves n'était pas anodin (ici c'est le verbe se rapporte au choix, donc singulier)
Si il avait apparu un peu hésitant>>S'il était apparu un peu hésitant (lorsque l'on a un hiatus comme ici, le ''i'' du ''si'' est remplacé par une apostrophe et avoir apparu n'existe pas, on dit plutôt être apparu)

L'élève et le maître

Akane Itachi : 49px

Un élève attentif à ce que lui dit sa senseï, consciencieux et déterminé. On sent bien son envie de progresser en prenant garde à bien écouter les conseils de Yuriko, ce qui créé une relation prof/élève studieuse et respectueuse. Un vrai bon RP d'entraînement! Quelques tournures de phrases un peu bancales et d'autres très bien tournées. Attention aux répétitions tout de même et à certaines concordances de temps (mélange présent/imparfait/passé composé). Niveau orthographe, pareil que Yuriko, c'est propre dans l'ensemble malgré quelques boulettes. Fâché avec les accents circonflexes ?

je fait>>je fais
ce qu'elle attends>>ce qu'elle attend (faute répété plusieurs fois...pour ce type de verbes du troisième groupe, les deux première personnes du singulier prennent un ''s'', pas la troisième)
voilà qui me prends>>voilà qui me prend
elle semble bruler d'envie>>elle semble brûler d'envie
j'allai surement>>j'allais sûrement
ma tache>>ma tâche

Ma sensei étant proche de moi, je lui lance un coup de pied direct vers la tête, puis je tente de lui asséner quelques coups maladroits. Elle pare mes coups sans la moindre difficulté>> répétition du mot ''coup'' (le premier et le troisième peuvent être facilement retirés)

J'ai toujours rusé...sachant pertinemment que c'était>> J'ai toujours rusé...sachant pertinemment que c'est ou J'avais toujours rusé...sachant pertinemment que c'était (concordance des temps)

Des moutons et des bergères.

Tadake Yuriko  : 49px

Pas facile pour Yuriko qui doit agir en fonction de ses ressentis personnels tout en prenant en compte qu'elle n'est pas décisionnaire. Le rendu est bon, bien joué, même si on a l'impression que la diplomatie n'est pas forcément son truc à la base. Tu écris bien c'est sûr. C'est agréable à lire. Cependant j'ai relevé beaucoup plus de fautes que dans le RP précédent, tant au niveau de la structure de certaines phrases que pour l'orthographe. Une relecture aurait pu en supprimer plusieurs. A la volée quelques exemples.

Il y avait des shinobis qui n'aimaient pas l'inaction, qui était passionnée>>Il y avait des shinobis qui n'aimaient pas l'inaction, qui étaient passionnée (inattention, le verbe être est également à la troisième personne du pluriel)
Bien qu'elle n'en reçut aucune l'ordre>>Bien qu'elle n'en reçut aucunement l'ordre
quelque rares individus dans intérêts>>quelques rares individus sans intérêts
la capuche de sa cape qui l'avait que peu protégeait de la tempête>>...qui ne l'avait que peu protégée de la tempête (la négation et le participe passé qui se rapporte au l')
ne la concernait qu'elle>>ne concernait qu'elle (le ''la'' est de trop)
Il était donc naturel qu'elle inspirait méfiance>>Il était donc naturel qu'elle inspire la méfiance (concordance des temps)
ou seulement à ces ennemis>>ou seulement à ses ennemis (possessif)

L'Empire se sentait puissant, combien de temps lui faudra-t-il avait de complètement tourner son regard vers l'Enclave et ses possibilités>>L'Empire se sentait puissant, combien de temps lui faudrait-il avant de complètement tourner son regard vers l'Enclave et ses possibilités (concordance des temps et avant plutôt que avait)

Des moutons et des bergères.

Kisho Benkei : 50px

Pas de doute, Benkei est une diplomate et les efforts qu'elle met dans la protection de sa région et de son clan sont louables. On ressent bien ses inquiétudes quant à la montée en puissance de l'Empire et ses arguments pour justifier sa demande d'un dialogue constant avec Konoha tiennent la route, le visu ajoutant à la cohérence. Le style, parfois difficile à suivre sur les premiers posts se fluidifie au cours du RP. Tu écris bien, et c'est propre niveau orthographe malgré quelques erreurs dont celles signifiées ci-après.

je suis commanditée une petite fortune pour former des soldats>> je ne suis pas sûr de ce que tu as voulu dire, mais j'ai commandité plutôt non ?
d'origine naturel>>d'origine naturelle (origine est féminin)
tous les samouraïs imbibés d'eux mêmes>>je suppose que tu voulais dire ''imbus'' d'eux mêmes
regarder la situation en priant pour que la situation...>> regarder la situation en priant pour qu'elle...(répétition de ''situation'' évitable)
connaitre>>connaître
elle doit avoir une sacré patate pour voyager seul et sans armes>>elle doit avoir une sacré patate pour voyager seule et sans armes (seule se rapporte ici à Yuriko)
Là où nous hommes doivent apprendre à marcher>>Là où nos hommes doivent apprendre à marcher

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Type de rp : Relationnel [RP abandonné]
Nombre de joueurs à corriger : 2 mais mon partenaire m'a abandonné!
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t1503-une-page-se-tourne-un-chapitre-commence-pvyuriko

Corrigé!
Correcteur
Une page se tourne

J'adore comment, à chaque fois que je lis, je comprends bien le ressenti de ton personnage, qui est sensé être un peu froid, voire distant. C'est signe que tu sais te glisser dans sa peau, et le vivre plutôt que le raconter, que tu as écrit le livre au lieu de réciter des pages par coeur. Une rencontre bien spéciale; c'est bien de faire ressortir la vision de Yuriko sur le village dans lequel elle vit! C'est désolant de voir que votre rp n'ira pas plus loin, tu étais pourtant bien avancée dans ton introspection, et je voyais Yuriko étoffer sa propre philosophie.

Côté fautes, c'est très bien; il y en a peu, et je tiens à te féliciter pour avoir appliqué ce que je t'ai déjà dit au sujet des traits d'union! J'en ai vu plusieurs, je suis content de voir que tu y as porté attention. Bon travail et bonne continuation!

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
   Nombre de joueurs à corriger : 2, Benkei Kisho et bibi - J'ai conclu le rp comme j'ai pu suite au départ de mon acolyte.
   Lien vers le rp : Du parfum, des fringues, des nounours!

Corrigé !
Correcteur
Du parfum, des fringues, des nounours!

Tadake Yuriko  : 46px

J'ai bien aimée te lire, tu a une plume qui me régale. Yuriko porte d'excellent conseil en matière de kimono, dit-donc. Je devrai lui demander son avis un jour. Yuriko semble dans son élément à conseiller couleur et  motif et en plus elle m'a l'air tellement instruite que je ne voulais même pas vérifier sur google ses dires. Elle pourrait me bluffer n'importe quand cette Yuriko ! Excellent rp !

Très peu de fautes, en plus. Bon travail!

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
  Type de rp : SOLO - Flash Backl
  Nombre de joueurs à corriger : 1  
  Lien vers le rp : [Flash-Back - 2 yers ago] Pluie de sang

Type de rp : Entrainement - apprentissage d'une technique
Nombre de joueurs à corriger : SOLO  
Lien vers le rp : Tadake en apprentissage - entrainement n°1
Succès : Nope

Corrigé!
Correcteur
En apprentissage

Tadake Yuriko  : 22px – 100 ryos + Validation de la technique “talisman de l’oeil protecteur”

Très simplement; ta technique est validée, tu as pondu un très beau texte et tu nous enseigne une grande leçon de vie; c’est à coup de balles en mousse dans la gueule qu’on apprend!  Niveau fautes, c’est encore très propre, mais je me souviens avoir déjà fait cette remarque; “Ce matin là “ = “Ce matin-là “. Si tu peux “pointer”, tu ajoutes un trait d’union (même si dans ce cas-ci, pointer un matin n’est pas évident... je ne connais juste pas assez bien le vocabulaire pour expliquer correctement, mais le principe reste le même). Sinon, “elle ne pourrait gênée personne “; gêner. C’est tout pour les fautes qui me sont passées sous le nez; c’est vraiment rien, tu écris très proprement.

Pluie de sang

Tadake Yuriko  : 34px

Ironiquement, ton RP commence par “Yuriko se tenait là“, soit de la bonne façon d’utiliser le “là” pour indiquer (si je savais expliquer la règle comme il faut, ça aurait été le bon moment, mais je ne la sais pas, donc.... #BonCorrecteur). Mention rapide pour dire que ton inconnu est...

Tu as mon approbation.

Par contre, les doigts dans les yeux...

.......Okay ça c’était du beau narratif. Tu gagnes tous tes points pour l’originalité et le style, crois-moi. Ça, c’est du RP vicieux; j’ai eu peur, j’ai été surpris, j’ai eu à lire et relire très attentivement pour m’assurer de bien comprendre toute la cruauté et la vilénie que tu as fait pleuvoir.... sur ton propre personnage, en plus!

Les doigts dans les yeux; le retour! Ça c’est du fanservice!

“ cette douleur là était bien présente “; .... tu sais ce que je veux dire, mais que je ne sais pas comment dire, faute de connaissances.
“Cette dernière se contenta de ne pas le quitter des yeux, s'enfermant d'elle même dans le mutisme “; d’elle-même.

Tes postes sont vraiment bien rédigés, et si je dois parler de fautes, tout ce que je retrouve a rapport au trait d’union. Pour le reste, c’est tout bon, c’est tout beau (mais ce n’est pas tout gentil; j’ai adoré te lire, même si c’est un peu plus violent que ce à quoi je m’attends de Yurikô).

..... Okay  et y’a eu cette faute-là; " Je me demande qu'elle est votre goût... ". Quel. Pour le reste, c’est super super  super!

Prends tes PX, prends-les tous! Tu les mérite amplement! Je suis triste de ne pas pouvoir t’en donner plus, parce que je le ferais. Autrement, je te pose quelques questions (à voir via discord; je te contacterai pour avoir les réponses); comptes-tu faire une suite à ce solo où il y a capture de Hiromasa? Comme le bingo book vient d’être ouvert, souhaites-tu ajouter ce PNJ à la liste des gens recherchés? En somme, veux-tu faire une suite toi-même à ce Solo (où tu pourrais éventuellement détruire ce monstre), veux-tu en faire un personnage libre à la traque pour ton village, ou tu ne comptes pas élaborer plus que ça cette histoire pour Yurikô?

"
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
  Nombre de joueurs à corriger : 2, Bibi et Yamanaka Jinpachi  
  Lien vers le rp : De l'électricité dans l'air
  Succès : Relation interdite : avoir une relation amoureuse avec un membre d'une faction "ennemie" (Puisqu'il n'existe pas d'alliance entre Konoha et les Yamanakas)

Type de rp : Relationnel Abandonné
Nombre de joueurs à corriger : 3 personnes à corriger sur les 5 présents, soit Shun, Yuriko et Itachi (Kastumi et Fugaku ne sont plus)  
Lien vers le rp : Montre-nous patte blanche...
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Lien vers le rp : Tadake en apprentissage - entrainement n°2

corrigé
Correcteur
En apprentissage

Yamanaka Jinpachi  : 63px

MAIS CE MÉSADAPTÉ SOCIAL ! D’abord les insultes, ensuite il retourne tout ce que dit Yuriko ! Oh il a de la chance qu’elle soit patiente. J’ai bien aimé voir que vos personnages étaient bien ancrés dans l’univers, n’hésitant pas à nommer, même si ce n’est que dans la narration pour Jinpachi, d’autres personnages qui ont sur eux un impact. Malgré tout, Jinpachi se laisse aller aux confessions et ouvre une autre porte, il change d’attitude envers son interlocutrice. C’est le début de quelque chose de beau.

Je valide d'ailleurs le succès : relation interdite.

Quelques mots oubliés, quelques accords de base égarés, mais rien de bien méchant

Mon rire se mettait --- > se mit
ses poings sont --- > étaient

Pluie de sang

Tadake Yuriko  : 65px

De la patience, Yuriko n’en manque pas. Si cela n’en tenait qu’à moi, j’aurais laissé Jinpachi argumenter tout seul, dès le début de la rencontre. La patience de Yuriko et son sang-froid sont récompensés quand la discussion tourne en un échange à cœur ouvert entre deux âmes blessées. Je maintiens que Yuriko devrait se respecter d’avantage, elle est une fière kunoichi ! Mais elle sait également se montrer vulnérable et c’est bien ce que tu montres dans ce rp.
J’ai hâte de voir où vous mènera cette histoire.

Je valide d'ailleurs le succès : relation interdite.

quelques «er» transformés en «é», mais rien  qui n’entache réellement la lecture.

Pluie de sang

Tadake Yuriko  : 24px +  validation de DOTON : SUNAODORI - 100 ryos

Quelques précaution pour éviter de blesser ses comparses, toujours aussi prévoyante, la Yuriko. Tu décris très précisément les effets de ta technique et des tes tentatives. Ce qu'elles apportent à ton personnage. Et en femme femme intelligente, Yuriko émet sa réflexion sur ce qui peut bien lui manquer. Employer une technique apprise au préalable pour tester les effets de la nouvelle ... Du génie !

quelques «er» transformés en «é», mais rien  qui n’entache réellement la lecture.

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
 Nombre de joueurs à corriger : 2, Bibi et Yamanaka Jinpachi  
 Lien vers le rp : A l'abri des regards
 Succès :
- Les Trois Interdits : durant un même RP, être saoul, parier de l'argent et séduire quelqu'un correspondant à votre orientation sexuelle, le tout, sans y être obligé
- Dépravé : faire un RP 18+ sous hide à caractère sexuel, avec un autre joueur
Correcteur
Montre nous pattes blanches...

Akane Itachi  : 49px

Pas facile d’être lui, de porter son nom. Dans ce RP, nous assistons à un véritable chassé croisé d’âme en peine, Itachi est sans doute celui ayant le plus besoin de solitude et on lui refuse, on lui arrache toute chance de finir ce pourquoi il est là et ses sentiments réussissent à affecter le lecteur.

Itachi est un personnage complet, sensible et disposant d’une histoire à la hauteur de son futur. Il y a matière à travailler, à développer encore plus ton personnage dans le futur et c’est agréable de pouvoir deviner cette perspective. Ce rp avait tout ce qu’il fallait pour poser les bases d’une évolution future, malheureusement l’abandon de ce dernier nous coupe sans doute d’une conclusion à la hauteur de ce démarrage. Dommage, il y aurait réellement eu matière à en faire quelque chose de plus marquant.

Fais attention à ta conjugaison et tes accords, le rp ayant été avorté je ne rentrerais pas dans les détails, mais certaines fautes pourraient être évité.

Yuriko se retrouve entre deux feux, elle arrive en compagnie de quelqu’un pour retrouver successivement ses élèves. Égale à elle-même, elle marque les esprits par ce mélange subtil et particulier de douceur, respect et puissance. La femme n’est pas sans danger et quand une situation lui déplaît elle peut rapidement se montrer menaçante, froide et détaché.

Comme pour Itachi, ce rp manque d’une fin, d’un développement réel, l’on imagine la suite, mais rien ne nous permet de réellement pouvoir se projeter et il y a malheureusement cette sensation d’abandon qui casse la justesse de ton jeu. Dommage qu’il n’y ai pas eu plus de poste, le rp et l'interprétation de Yuriko laissaient présager de bons moments.

Shun  : 49px

Shun est fidèle à lui-même, calme, respectueux, prompt à faire un pas vers l’autre, mais Shun est aussi un homme avec un humour certain. J’ai ri en lisant le commentaire sur la nudité de l’homme à la fin, disons que tu as sauvé la fin de ce rp en le concluant avec humour de ton côté. Il n’en reste pas moins que comme pour les autres, tu t’es retrouvé dans une situation avorté qui aurait pu donner plus de chose.

Shun est un personnage que j’apprécie grandement et ta justesse, parfois décalée dans ta manière de le jouer, ne manque pas de viser juste. Encore une fois, le projet n’ayant pas abouti, je ne pourrais pas en dire d’avantage.

À l'abris ... des regard

Yamanaka Jinpachi  : 57 px

Je dois avouer avoir été surprise en te lisant, j'aimais déjà bien ta plume, mais dans ce rp elle semble s'être élevée un peu plus et elle se rapproche plus de ton personnage. Tu a apporté dans les deux rps relationnels avec Yuriko un tout autre aspect de ton personnage qui me tarde de découvrir.

Très mignon rp, je dois l'avouer, quoi que la partie parlant du pari d'argent est malhabilement intégrée. Le rp aurait gagné à ce qu'il ne soit pas mentionner, mais sinon, je n'ai rien du tout à dire, j'ai bien aimé vous lire.

Je valide le succès dépravé, mais malheureusement, je ne peux pas valider les Trois Interdits pour aucun des deux, car le paris n'est pas fait sur de l'argent, bien que l'idée soit évoquée, la partie monétaire n'est ni précisée, ni appliquée au cours du rp.

À l'abris des regards

Tadake Yuriko  : 59 px

Ta plume sied parfaitement à ton personnage. Elle lui donne une douceur et une sensibilité très agréable à lire. Je dois avouer que le début du rp me laissait perplexe, jusqu'à ce que je relise le rp qui venait juste avant dans la chronologie.

Tu offre à ton partenaire quelques ouvertures intéressantes, donnant un ton léger au rp, mais montrant également la différence entre les deux personnages. Là où Jinpachi reste sérieux, voir marabout, Yuriko est plus légère, plus joueuse.

Je valide le succès dépravé, mais malheureusement, je ne peux pas valider les Trois Interdits pour aucun des deux, car le paris n'est pas fait sur de l'argent, bien que l'idée soit évoquée, la partie monétaire n'est ni précisée, ni appliquée au cours du rp.  

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Nombre de joueurs à corriger : 2, Bibi et Fuyugeshiki Toka
Lien vers le rp : Réunion Prof et élève
Correcteur
Réunion Prof et élève

Tadake Yuriko  : 47 px

J'aime beaucoup voir Yuriko à l'action dans son rôle d'enseignante. Il y a une sagesse d'esprit qui transparaît dans tes textes et donne encore plus de corps à tes récits. Tu es une très bonne joueuse, aussi bien sûr le fond que sur la forme et nous n'avons aucun mal à nous laisser porter par ce que tu écris.

Yuriko est face à une situation qu'elle a déjà connu avec Itachi, mais avec une personne peut-être plus particulière qui apporte son lot de contre déclaration parfois surprenante, sauf que Yuriko accuse parfaitement le coup et sait se montrer à la hauteur de son poste.

J'ai vu très peu de fautes, et encore moins de chose méritant d'être signalé ici. J'adore te lire, j'adore me laisser emporter par tes textes et je ne rechignes pas mon plaisir à te corriger.

Un rp assez court qui aura eu le mérite de nous montrer une Yuriko parfaitement à sa place.

Bravo.

Réunion Prof et élève

Fuyugeshiki Toka  : 42 px

Toka est une jeune fille pour le moins étrange qui m'a assez surpris dans sa façon d'agir. J'ai l'impression qu'elle a un excès de maturité et une vision assez précise de ce qui pourrait déranger et ça crée peut-être un décalage. Je m'explique, on a l'impression qu'elle anticipe assez facilement ce qu'on pourrait lui demander, à tort ou à raison, mais ça crée une sorte de manque de naturel assez important. J'ai été relire ta fiche pour m'assurer que ce n'était pas moi qui avais loupé un point clé de ta personnalité, mais je ne m'y retrouve pas vraiment.

J'aurais vraiment aimé voir la Toka enfantine et joueuse que tu présentes et non cette personne sachant jouer à l'avance ce qui sera dit. J'ai rapidement mis ça sur le dos de l'incompréhension de ton personnage à ne recevoir une équipe que maintenant alors que ses camarades sont déjà en place, car c'est ce qui justifie le plus ça réaction. Je pense que ton personnage est encore assez nouveau même pour toi et je suppose qu'il te faut encore du temps pour te l'approprier.

Concernant les fautes il y en a quand même beaucoup de redondantes et que je sais que tu peux éviter. En exemple, juste sur la première partie de ton rp :

Cette journée aurait put  > Cette journée aurait pu
Une mâtiné de sommeil > Une mâtinée de sommeil
Dans les divers pochettes > Dans les diverses pochettes
J'arrivais avec une petite dizaine de minutes d'avance sur le rendez-vous au quels ils fallait soustraire cinq minutes pour trouver la salle environ. >  J'arrivais avec une petite dizaine de minutes d'avance sur le rendez-vous aux quels il fallait soustraire cinq minutes pour trouver la salle environ.

Tu as beaucoup d’inattentions sur tes accords et c'est dommages, car je sais vraiment qu'en te relisant, tu les évites, sauf que contrairement à d'autres joueurs, tu multiplies les fautes visibles - connes, mais visibles.- et on ne peut pas vraiment passer à côté. Penses vraiment à te relire.

Malgré les commentaire, j'ai apprécié lire ce rp, il signe de futur évolution qui à mon sens seront intéressantes, penses simplement à plus te lâcher peut-être et à moins chercher les bonnes réponses, car en RP il n'y en a pas.

Au plaisir de lire tes futures aventures !

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Nombre de joueurs à corriger : 2, Bibi et Uchiha Akira
Lien vers le rp : Prend ma main

Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Nombre de joueurs à corriger : 2, Bibi et Nara Shika
Lien vers le rp : Quand la musique est bonne!
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
Lien vers le rp : Entrainement n°3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1