:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tourbillon d'Uzu entre en scène [en attente de test rp]

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Uzumaki Azami
NOM : Uzumaki
PRÉNOM : Azami
GROUPE : Uzu
GRADE : Chunin
RANG : C
SEXE :
ÂGE : 17 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE :
Uzumaki Fujimi (55 ans) - Matriarche de la famille, véritable figure d'autorité respecté par le clan. Fujimi a eu trois enfants, ce qui ne l'empêche pas, encore aujourd'hui, d'être une puissante kunoichi du village d'Uzu.
Uzumaki Haruo (51 ans) - Père au foyer, ayant peur de sa femme. Il est très aimant envers ses enfants et se montre très laxiste. Peu de capacités en matière de combat.
Uzumaki Ichiro (18 ans) - Grand frère d'Azami. Une rivalité s'est installé entre les deux. Ichiro souhaite intégrer les plus hautes instances du village. Très doué en matière de combat, il connait la plupart des techniques du Clan.
Nara Kaede (20 ans) - Née Uzumaki, Kaede s'est mariée avec Masao Nara et a prit son nom. Jeune femme indépendante, Kaede est l'ainée de la fratrie et fait en sorte de protéger ses petits frères. Elle a dans l'intention de fonder une famille prochainement.
Nara Masao (21 ans) - Beau-frère d'Azami, marié à Kaede. Masao est un ninja ayant immigré à Uzu à sa fondation. Membre du clan Nara, il en maîtrise plusieurs techniques cachées. Il peut se révéler un mentor de talent et est l'objet d'une certaine admiration de la part d'Azami.

Personnalité
QUALITÉS
Intègre
Énergique
Enthousiaste
Sociable
Autonome
Vaillant
Organisé
Ambitieux
Drôle
DÉFAUTS
Abrupte
Maladroit
Têtu
Vulgaire
Envahissant
Borné
Tête brûlée
Capricieux
Colérique
AIME
Combat
Patates
Ecrire
Lire
Voyager
Gens
N'AIME PAS
Mer
Filles
Légumes
Méchant
Riches
Sournoix
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m60
POIDS :
48kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Rouge
Mi-long
YEUX :
Vert
Amande
VISAGE :
Azami a le visage fin, les traits doucement dessinés et des pommettes saillantes. Son regard est franc et inspire la confiance.
CORPS :
Azami est un garçon au corps encore enfantin mais où les prémices d'une puissante musculature commencent à se dessiner.
AUTRE :
Azami possède un tatouage-sceau sur l'avant-bras droit.
Histoire

An -2 - Naissance en eaux troubles

Fujimi et Haruo Uzumaki étaient déjà les parents de deux magnifiques enfants lorsque la troisième grossesse de la matriarche vint. Non pas qu’ils ne désiraient pas cet enfant, mais ils devaient s’avouer que mettre un bébé au monde par les temps qui courraient n’était pas la meilleure des options. Les conflits se faisaient rares en ces temps de paix, mais nombreuses étaient les rumeurs sur un déchirement de cette alliance entre les différents clans par-delà le monde. Perdre l’atout majeur de la famille, à savoir Fujimi, durant neuf mois, n’étaient donc pas une solution envisageable. 
Pour autant, ils décidèrent de garder l’enfant, incapables de se résoudre à mettre un terme à une vie tout juste naissante. Grand bien au clan qu’aucune sorte de guerre n’éclata sur cette période et Fujimi pu accoucher dans la sérénité, entourée des plus vieilles matrones du clan Uzumaki. L’enfant qui naquit avait les cheveux rouge, chose qui ne trahissait aucunement les codes du clan. Azami fut le nom qu’on lui donna.

Année 0 - La création sans le renouveau

Lorsque le clan Uzumaki s’allia avec d’autres instances de par le monde afin de fonder le village caché d’Uzu, c’est tout naturellement que la famille d’Azami intégra l’endroit. Il est donc le seul de sa famille à ne pas se rappeler de sa vie en dehors du village, étant trop jeune pour se remémorer une quelconque bribe du passé. C’est cette année également que Zukio Uzumaki, grand-père paternel du garçon, perdit la vie lors d’une rixe avec un Uchiwa. Cet événement manqua de mettre un terme à la paix fragile qui s’était installée entre les nations. Pour autant, un échange de bons procédés permit de tempérer les tensions, l’argent ayant un attrait bien plus important qu’une vie humaine.

Année 4 - Impulsivité de l'amour

À l’âge de six ans, Azami débutait son entraînement pour devenir un fier représentant du clan Uzumaki. On remarquait alors son impressionnante quantité de chakra, particularité inhérente aux membres de son clan. Le garçonnet se fait souvent réprimander pour son impulsivité qui le pousse à provoquer en duel ses camarades de classe à la moindre remarque. Bien qu’assez doux dans sa manière d’entrer en relation avec les autres, il n’en demeure pas moins qu’on lui diagnostique un certain penchant chronique pour l’agressivité, souvent en réponse à la frustration.
Convaincu de ne jamais pouvoir faire de son fils un ninja digne de ce nom à cause de cela, Fujimi délaisse son entraînement au profit de celui de son grand-frère. Né alors une rivalité certaines entre les deux, l’un voulant regagner le respect de sa mère, l’autre ne voulant absolument pas le perdre.

Année 10 - Le regard des autres

Azami a douze ans lorsqu’il est enfin diplômé en tant que Genin. Bien que se démarquant par des prouesses physiques impressionnantes pour son âge et une maîtrise de son chakra très prometteuse, le garçon ne parvient pas à sortir de la moyenne basse lors des examens. De plus, ses nombreux problèmes, liés à son comportement, lui ont forgé une réputation de dur à cuire à qui il ne vaut mieux pas parler. Pour autant, le garçon cherche par-dessus tout à s’éloigner de cette image qu’on lui donne en effectuant nombre de missions de routines afin d’aider les villageois.

Année 14 - Une histoire à écrire

Quatre ans après son accession au grade de Genin, Azami se présente à l’examen afin de devenir un Chunin respecté. Il est accepté de justesse, mais est conscient que le plus dur pour lui reste à venir.
Comme vous pouvez le voir, la vie du jeune adulte est somme toute banale. Aucun événement réellement marquant est venue la ponctuer, pour autant, il espère par-dessus tout pouvoir bientôt écrire sa propre histoire et, pourquoi pas, regagner l’estime de sa mère et entrer dans la légende.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Ethan
ÂGE : 22 ans
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 575
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur Dawn of Ninja !

Voici ton test RP:
 

Tu disposes de deux semaines pour le remplir. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 328
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 20
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 253
Expérience:
633/500  (633/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! Des nouvelles ? Ton test rp t'inspire t-il?




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.